- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre souhait du jour

Aller en bas 
+10
Mauvaizherbe
Eni
Asczdv
Troll
Momo17
Kid.
Gloomy.
Soma
Jag
Wild Weasel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:00

Eni a écrit:
C'était quoooooooooooooooooooooi ?


Passe sur mon topic tu comprendras tout de suite greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:59

Momo17 a écrit:
Mon souhait de la journée: Finir mon devoir de Compta..

Je te le fais pour 50 euros. Je garantis pas que j'ai le niveau vu que tu dois etre à un niveau bien plus haut mais bon hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:11

Ne me tentes pas, je suis quelqu'un d'honnête..
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:00

Ok, t'es dur en affaire.
25 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:37

mon souhait du jour : ne pas être trop emmerdé par El Maniatico. Mais bon, au fond de moi je sais que c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:11

Aucun greenface.
Je vous donne mon souhait du jour.
Je sens qu'aujourd'hui va être une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:18

C'est qui El Maniatico ? La recherche Google me renvoie sur des clips à priori chelous Razz (de quoi le démystifier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:13

El Maniatico, c'est l'alter ego de mon père. Dès qu'il est en repos, ou le dimanche matin, il est pris d'une envie incontrolable de s'occuper. De tout. Absolument tout.

Du coup ce tantot il va tondre, passer l'aspirateur des fois qu'il aurait ramené le moindre brin d'herbe (et indépendamment du nombre de jour qui se sont passés depuis le dernier passage d'aspiro, même s'il avait été passé hier il le referait), ranger le linge si y en a (et si y a des chemises, les repasser), surement dépoussiérer la totalité des meubles parce qu'il y a des poils de chats sur la table, donc s'il nettoie la table, il va devoir faire tout le reste, etc, etc. Mais le problème dans tout ça, c'est même pas qu'il doive faire absolument tout. C'est qu'il est incapable de le faire sans s'agiter et s'enerver. Du coup, il court dans tout les sens (et si t'as le malheur d'être dans le chemin, il te gueule après), il respire fort même quand il fait rien, il gueule parce qu'il a pas 3 seconde de patience si y a un truc qui marche pas comme il veut, et ça m'enerve.

Le dimanche, c'est autre chose. Sachant qu'il est le plus long d'entre nous quand il s'agit de prendre une douche et se préparer, on passe avant. Le problème, c'est qu'entre le moment ou on lui dit que la salle de bain et libre, et le moment ou il y entre, faut qu'il fasse absolument tout ce qui est possible de faire (même si c'est pas urgent), du coup en plus de passer 1h30 à la salle de bain là ou un être humain normal a besoin d'un quart d'heure, il passe 1h30 a trier ultra méticuleusement des chaussettes ou des conneries dans le genre. Sans oublier qu'il lui faut au moins 1h pour déjeuner avant tout ça.

Après il se plaint qu'il a pas une minute, mais personne l'oblige a tout faire en même temps ! Demain il bosse pas, après demain non plus, il pourrait répartir sur 3 jours. Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:23

Sacrées névroses qu'il a là ton padre, je te plains sincèrement blasé

Comment fait le reste de la maisonnée pour tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:02

bah chaque soir avant qu'il rentre du taf, on prie pour qu'il soit pas en repos le lendemain (parce qu'il connais ses horaires qu'au jour le jour) greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:09

C'est chiant de savoir au dernier moment O.o Il fait quoi comme taf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:50

pompes funèbres

au moins, avec ma mère, je sais quand je peux pioncer le matin, et quand elle va me reveiller à 9h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:09

Pitié, oh grandes puissances supérieures, dieux, aliens, génie dans la lampe, illuminatis, maçons du coeur, pascal le grand frère, n'importe qui ! ayez pitié de nous, pauvres mortels ! faites que mon père bosse demain, El Maniatico 4 jours de suite, j'en peux plus ! Homer

là il a sorti l'aspiro pour en passer un coup derrière le lave-linge, mais je suis sur que la folie s'est déjà emparée de lui et qu'il va le passer dans toute la maison... alors qu'il l'a déjà fait avant hier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:17

Avec votre mère vous ne lui en avez jamais parlé de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:27

si tu le connaissais, tu aurais même pas demandé parce que tu saurais que c'est inutile lolilol
quand on lui fais remarquer ce genre du truc, on a droit a des excuses genre "ouais mais la poussière, ça revient vite", ou je me fais renvoyer à la gueule que je suis un gros naze qui a pas de boulot (bon, c'est pas dit comme ça, mais c'est tout comme) Rolling Eyes

et je confirme, il le passe dans toute la maison Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:01

Et ta mère aussi ? souvent c'est toujours 1 sur 2 dans un couple , tu as le combo père/mère ? :d

Alors moi c'est quand je regarde un film je l'attend arriver avec le bruit de l'aspirateur petit à petit   , au début elle hésite un peu vu que je regarder un film et puis elle dit " ah bha j'en ai que pour 2 sec  " broummm broummm vroummmm durant 5 min  alors que je lui dit que je le ferais moi même après  ,  je lui sors toujours sayé ta joué a ta console de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:05

nan, y a que mon père

des fois avec mon frère, on lui pique l'aspiro des mains pour qu'il aille prendre sa douche par exemple, pour qu'il gagne du temps. Sauf que le temps qu'on passe l'aspiro, lui il continue à trainer, à faire je sais pas quoi...

mais bon, il a un gros problème avec le temps en général. Si il embauche à 9h, il part à 8h (alors qu'il y a 20-30 minutes de trajet), donc il se lève à 6h pour avoir le temps de déjeuner et se préparer ! si j'étais à sa place, pour embaucher à 9h, je me lèverais à 8h !
Et pareil le soir, il nous souhaite bonne nuit parce qu'il va se coucher, une demi heure plus tard il est toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptySam 25 Avr 2015 - 2:57

Vous êtes mignons greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:02

"S'il embauche" c'est une expression de ta région ou c'est juste moi qui suit inculte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptySam 25 Avr 2015 - 21:12

l'embauche c'est aussi l'heure à laquelle on doit arriver au taf. je sais pas si c'est typique de chez moi ou non

comme la débauche, c'est pas seulement le fait de se bourrer la gueule et de coucher avec n'importe qui, c'est aussi l'heure à laquelle tu sors du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptySam 25 Avr 2015 - 21:15

Oui j'avais compris son sens dans ta phrase ! Mais je ne l'ai jamais utilisé c'est pour ca je trouve ca surprenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptySam 25 Avr 2015 - 21:15

Alors oui, c'est typique de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 EmptySam 25 Avr 2015 - 21:16

je me coucherai moins bête ce soir, du coup greenface (même si c'est pas compliqué Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre souhait du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre souhait du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Vos "théories" du jour
» Votre fin du monde ?
» Quel est votre rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: