- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre souhait du jour

Aller en bas 
+10
Mauvaizherbe
Eni
Asczdv
Troll
Momo17
Kid.
Gloomy.
Soma
Jag
Wild Weasel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 0:33

Jag a écrit:
Disparaître...
câlin Qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:59

Mon souhait du jour c'est que Jag nous explique pourquoi elle veut disparaitre.  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 2:28

-Faire un tour dans la forêt..
-Etre l'été, en soirée, quand il commence à faire nuit, m'allonger dans un coin d'herbe, avec la musique.
-M'éloigner de tout et de tout le monde quelques jours.
Je sais, ça fait 3, on va considérer que c'est pour les 3 prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 11:58

Réussir à ne pas acheter de clopes...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 14:55

Soma a écrit:
Mon souhait du jour c'est que Jag nous explique pourquoi elle veut disparaitre.  Creepy Smile Rad

Parce que ca ferait aucune différence et que j'arriverai jamais à m'intégrer à cette société Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:42

Ne pas finir le paquet d'M&M's que l'on m'a donné Monkey OMG
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:47

On peut le finir pour toi si ca peux te rendre service greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:48

Je souhaite que demain passe vite, que je ne me prenne pas trop la tête avec des choses qui n'en valent pas ou plus la peine, et surtout que je ne sois pas trop crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:27

Pareil, je me sens éreinté.  sweet  
Une journée plate et sans mauvaises surprises c'est tout ce que je demande sweet
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptySam 21 Mar 2015 - 5:09

Être moins conne -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2015 - 8:39

Que je trouve un truc chouette pas trop cher à la bourse aux armes
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:58

Tu veux t'acheter une armes à feu (licence ?) ou une arme tranchante/contondante ? Pour la défense ou la déco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:33

déco

en générale, je suis plutot arme blanche, mais j'aime bien les pistolets (les vieux genre ceux des pirates). j'en ai trouvé un à 20 euros, une réplique. Jvais le bidouiller un peu, le vernir, le peindre un peu pour en faire un pistolet steampunk (et le revendre 200 euros sur le net)

le plus chiant dans les bourses aux armes, c'est que tout est super cher la plupart du temps. Là j'ai eu du pot, sinon c'était minimum 100 euros pour ce genre de pistolets, même des tout petits.

si un jour je gagne au loto (faudrait déjà que je joue greenface), je file à la plus proche bourse aux armes et j'achète le stand d'armes blanches greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:00

Une photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:21

tu tape pistolet a silex dans google, t'auras une idée de ce que c'est

c'est un modèle assez simple, donc il vaut pas franchement une photo, par contre vous en aurez une après modification Jap
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:00

Ta collection est bien fourni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:37

un sabre et un katana (repliques), 2-3 dagues et un poing américain décoratifs (quoique ce dernier peut toujours servir), 2-3 couteaux et un kukri (lame rituel au tranchant se situant dans la courbure) "récents" (ni décoratifs ni antiquités), un poignard et un couteau qui eux sont de vraies pièces. j'ai aussi un tanto (dague japonaise), mais j'arrive pas à remettre la main dessus.

j'avais également un support avec un katana, un wakizashi (katana court) et un tanto, mais il s'est cassé la gueule et les armes se sont pétées. Et une autre dague, une replique assez belle mais on me l'a volée blasé
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:13

J'aimerais beaucoup avoir sur le mur de ma chambre des armes factice  insolites que l'on peut voir dans des films ou dans des jeux vidéo
Spoiler:

vous voyez l'arme que l'on voit au dessus de la télé ? j'aimerais vraiment en avoir une comme ca sur le mur de ma chambre  , ça me ferait rêver ! ca serait comme toucher du bout des doigts un univers fantastiques et SF aimemoionion , A une époque j'ai failli acheter une lance Jaffa de l'univers Stargate sur un site américain  mais c'était chère et je n'avais pas vraiment confiance au site .
Dead tu as relancé mon envie d'arme SF ! je essayer de me procurer ça  , si vous avez des infos sur où s'en procurer je suis preneur !


https://www.youtube.com/watch?v=fwhEQW9pX90  c'est cette personne qui fait ces armes !  je veux faire pareille ! il a beaucoup de talent !

Sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/DaFrontlineTrooper-Andrew-Cook/177039162321111

Il est trop cool Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:33

j'aimerais bien moi aussi mais j'ai pas beaucoup de place et c'est vrai que ça coute cher blasé

pour ça que j'ai acheté un vieux pistolet dans cette bourse aux armes pour le customiser un peu. Acheter un pistolet steampunk sur internet m'aurait coûté la peau des fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:01

Autant les armes anciennes j'aime bien, autant les armes SF je trouve ca vraiment dégueulasse en déco. Par contre comme jouet pour enfant ca doit etre cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:00

c'est dégueulasse si tu prend des jouets en plastoc. Si tu prend de belles repliques, ça a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:20

Bah celles sur la photo plus haut, je trouve ca moche, ca fait vraiment chambre de beauf quoi toutes ces armes de jeux vidéos.  Sweat

Enfin après c'est que mon avis bien sur, il existe une multitude de décos pour satisfaire tous les gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:25

bha moi si je pouvais avoir toutes ses armes futuristes je le mettrais dans ma chambre Razz  et la plus grosse dans mon salon et j'en serais fiere Razz  je reverrais d'avoir un objet comme ça , je suis allé voir les prix pfffff  y en a carrément 1000 euros pour des petites armes toute moche en plus Razz je pense que je ne pourrais jamais en avoir ,  je suis allé voir comment il les fait ,  il a vraiment un don , dommage quil n'en vende pas
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:27

Franchement je préfère tes objets décos perso, c'est quand meme beaucoup plus sympa et en plus ca reflète ta personnalité ! Razz 

1000 euros c'est vrai que c'est violent O.o J'imagine qu'il doit mettre pas mal de temps pour les faire mais quand meme, ca me parait beaucoup. Enfin tout ce qui est "geek" de toute manière ca coute toujours une fortune blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FMR_
Membre



Messages : 445

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:28

J'ai du mal aussi avec les armes en déco, pour moi se sont soit des outils ou au pire un simple moyen de défense. Si ça fait parti d'un tout, comme pour le côté steampunk, avec d'autres objet oui mais juste une arme ça fait un peu trop je suis un warrior regarde mes armes. Après bon, chacun son truc et c'est peut être le cliché arme à feu-->j'me prend pour un bonhomme qui fait que ça me donne cette impression. Mais je préfère aussi tes créations à des armes de déco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:40

perso c'est l'esthetique d'un objet qui m'interesse, si je décide de placarder mes murs d'armes (SF ou non), ça sera pas parce que je me prend pour un gros dur, pour montrer ma virilité (surtout que si vous lisez ce que je raconte un minimum, vous verrez que rien de ce que je dis ou fais ne va dans ce sens)

effectivement, y aura toujours des kékés à la déco très callofdutienne, mais faut pas reduire tout ceux qui apprecient/ont ce genre de déco à ça.

ah, et pour en revenir à Sky, un grand amateur de sf qui veut de la déco SF, je trouve que la personnalité est pas mal reflétée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:33

Prendre la vie avec légèreté et tenter de continuer les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:40

Mon souhait de la journée s'est exaucé  pinkface
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:11

C'était quoooooooooooooooooooooi ?

Mon souhait : Voir plus clair dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:57

Mon souhait de la journée: Finir mon devoir de Compta..
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:00

Eni a écrit:
C'était quoooooooooooooooooooooi ?


Passe sur mon topic tu comprendras tout de suite greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre souhait du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait du jour   Votre souhait du jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre souhait du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Vos "théories" du jour
» Votre fin du monde ?
» Quel est votre rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: