- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons séries

Aller en bas 
+12
FMR_
Geth24
Rad
Gloomy.
Mauvaizherbe
Kid.
Soma
Asczdv
Jag
Troll
Wild Weasel
Momo17
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:58

j'ai connu les mikikeums ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:14

Soma a écrit:
Tfou c'était que des dessins animés nuls comme Hé Arnold

OBJECTION VOTRE HONNEUR.
Hé Arnold c'était carrément pas nul, on se calme.

Ouais, moi aussi j'ai connu les minikeums et KD2A hein, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:20

Vous vous en souvenez malgré le jeune âge que vous aviez à l'époque ? Ouahhh
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:36

Mauvaizherbe a écrit:
Soma a écrit:
Tfou c'était que des dessins animés nuls comme Hé Arnold

OBJECTION VOTRE HONNEUR.
Hé Arnold c'était carrément pas nul, on se calme.

Ouais, moi aussi j'ai connu les minikeums et KD2A hein, ça va !



(chaud t"es la première personne à me dire aimer Hé Arnold, je suis presque choqué  Sweat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:41

Moi aussi j'aimais bien Arnold !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:41

j'ai jamais pu piffer Hé Arnold, je trouvais ça nul et moche, ça me choque aussi greenface

les minikeums, ça a duré jusqu'en 2000 avant d'être modifié en MNK (qui était de la merde). En 2000, j'avais 9 ans, on a quand même quelques souvenirs de quand on a 9 ans qui restent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:48

Wild Weasel a écrit:
Spoiler final the 100:


Dans la même veine, je suis scotché par l'évolution de The Walking Dead. J'y croyais plus... mais cette 5ième saison est vraiment bonne. Sans parler des derniers épisodes en cours. Waou ! Les montagnes russes émotionnelle, c'est bien dosé, bien ficelé. Proche de la perfection et de ce que j’attends de cette série.

Autant The Walking Dead était resté un peu trop longtemps dans la prison à mon goût - même si j'accrochais toujours à la série - autant j'ai beaucoup aimé les passages du Terminus et celui en ce moment à Alexandria!!!


Après, je me suis fait à l'idée que la série ne pouvait pas être tout le temps à fond dans l'intensité psychologique et/ou sanguine... à partir du moment où tu acceptes le fait que la série a ses temps forts et ses temps faibles, ses épisodes où il se passe peu de choses et ceux où tu en prends plein les yeux, tu l'apprécies d'une toute autre façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:05

Mais comment il fait ?! Comment il fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:08

les minikeums greenface  je regardais aussi , K2000  et super copter j'étais à bloque , Ecoutez moi ce générique !!! :d de supercopterrrrrrrr
https://www.youtube.com/watch?v=WDlm9cAq0Ks

Super copterrrrrrrrrrrrrrrr la biitteee en l'airrrrrrrr  lolilol   les gens disaient comme ca à la récré greenface c'est pas de moi Razz je suis tout gentil moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:47

Super, Tf1 deprogramme les experts pour coller Grey's anatomy, et M6 déprogramme Elementary pour coller NCIS

tain, soit vous passez la saison entière, soit vous la passez pas, c'est chiant Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:41

Si vous attaquez les années 80-90, alors allons y!!!





Oliver Atton, Thomas Price, Mark Landers, Ed Warner, Ben Becker, Danny Mellow, Julian Ross, Philipp Calahan, James et Jason Derrick (rien à voir avec l'inspecteur, hein!!!)... les héros de mon enfance!!! Banane Eni Joy 


Dire qu'à l'époque, ça ne me choquait personne d'avoir des terrains dont tu ne voyais pas le but adverse (à cause de la courbure de la terre lolilol) de voir des joueurs qui te faisaient de ces figures improbables (Oliver et ses retournés acrobatiques à 5m de haut, la catapulte infernale des frères Derrick, Landers qui laisse un trou dans le mur après avoir tapé un ballon dedans...) tout en jouant avec des fractures - parfois ouvertes - ou même une malformation cardiaque...


Et ça ne choquait pas non plus d'avoir un match de poussins diffusé à la télé, commenté en direct, et devant plusieurs milliers de personnes. C'est beau l'insouciance de la jeunesse!!!  siffle Ceci dit, j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir les épisodes avec mes yeux d'adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:36

jviens de tester Flynn Carson et les nouveaux aventuriers.

J'ai beau être assez bon public, ça passe pas. Le pilote est assez bidon, des effets speciaux au jeu d'acteur. Je crois que j'ai vu les bad guys les moins convainquants de toute ma vie télévisuelle. Et Noah Wyle se prend pour le Docteur. Et avec la fin du pilote et ce que j'ai vu du résumé du prochain episode, Flynn Carson a l'air de se barrer, ou du moins ne pas être un personnage principal. D'ailleurs le titre original de la série c'est The Librarians. En France on a dû coller le nom de Flynn Carson parce que c'est dérivé de ça et pour que les gens sachent d'où ça vient. Mais si Flynn Carson se barre vraiment, on perd le seul atout de la série.

Jvais quand même regarder la saison en entier, y a que 10 episodes, mais je crois que je sais déjà quelle note je vais donner
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyMer 1 Avr 2015 - 2:50

Voir des personnages bi sexuels dans une série animé c'est cool, c'est osé.
Dommage que ce ne soit pas plus explicite et que ca arrive à la fin, trop brutalement.
Mais c'est kiffant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:57

Premier épisode de The 100 :
Spoiler:

EDIT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:32

lolilol Ouais non, tu verras dans cette série, l'un des défauts majeurs c'est de ne rarement avoir les couilles de tuer un perso principal... Fin disons ils en tuent des secondaires mais souvent ils te font des feintes genre "X va crever, y a juste aucune raison logique qui lui permettrait de s'en sortir" et finalement si. greenface

Mais sinon tu vas voir qu'en saison 2 c'est quand meme ultra sombre dans les thématiques abordés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:12

Depuis que j'ai installé la dernière version de java, le débrideur ne marche plus...  Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FMR_
Membre



Messages : 445

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 7:06

Il y a des débrideurs sans java pour purevid et la plupart des vidéos sont dessus désormais, voir sur exashare mais leurs serveurs sont moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:06

faut mettre le site dans la liste d'exceptions, avant t'avais juste à changer le paramètre de sécurité et le mettre en moyen, mais ils ont viré cette option Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:03

J'ai fait ca mais ca marchait pas quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:36

t'as peut être un processus à mettre dans la liste. Celui ou je vais, j'ai du mettre le site en lui même et une autre adresse parce qu'il passait par ce truc (sans que ce soit visible par contre) pour fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:55

Mad Men et Outlander qui reprennent dans la meme semaine.  lapin bave lapin bave lapin bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 10 Avr 2015 - 1:45

A part Momo, y en a d'autres qui ont vu The Wire? Je suis en train de finir la saison 2 là et tout le monde dit que c'est la moins bien alors la suite doit etre vraiment géniale. happyonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:37

Toutes les saisons sont supers.. Mais c'est vrai que j'ai moins kiffé la saison 2 sur le port..
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:11

J'étais dégoûté quand ils ont
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:33

nouvelle série DareDevil quelqu'un  en a déja vu ? a des infos ? bien? pas bien ?

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640891.html
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:36

Elle vient de sortir aujourd'hui, m'étonnerait que beaucoup de gens aient deja vu les 13 épisodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:43

Tu es madame avant première  , ça aurait pu tant pis  je patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:48

Les premiers retours sont bons en tout cas, je vais la regarder bientot donc je te dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptySam 11 Avr 2015 - 10:16

J'ai enfin commencé Breaking Bad pour de bons. J'avais déjà regardé les 3 premiers épisodes il y a longtemps et j'avais pas accroché mais là, pour l'instant ça va. Il me reste le dernier épisode de la saison 1 avant de commencé la saison 2.
J'ai lâché TWD pour un moment, j'arrive plus à me mettre dedans.
The 100, j'ai fini la saison 1 et j'attends un peu avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:10

Caprica, je viens de m'y mettre et ça démarre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:23

Je me suis spoilé the 100 comme une débile... Avec une simple recherche Google... Je suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons séries  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons Photographie
» Parlons Cinéma
» Parlons musique !
» Parlons Mangas et Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: