- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons séries

Aller en bas 
+12
FMR_
Geth24
Rad
Gloomy.
Mauvaizherbe
Kid.
Soma
Asczdv
Jag
Troll
Wild Weasel
Momo17
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:23

Je me suis spoilé the 100 comme une débile... Avec une simple recherche Google... Je suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:17

ah, toi aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptySam 11 Avr 2015 - 23:03

Wild Weasel a écrit:
Caprica, je viens de m'y mettre et ça démarre pas mal.

Série assez innégale, démarre bien et finit bien mais avec un gros coup de mou au millieu.
Je m'en souviens pas suffisamment pour vraiment donner un avis dessus mais je sais juste que j'avais trouvé vraiment dommage que les thèmes abordés ne soient pas plus exploités, on a vraiment un sentiment de superficialité qui frustre...
Mais ca reste sympathique. Mais ca aurait pu etre plus, ca aurait pu etre une série comme BSG.

Gloomy. a écrit:
Je me suis spoilé the 100 comme une débile... Avec une simple recherche Google... Je suis dégoutée.

Tu t'es spoilé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:50

4 premiers épisode de GOT qui ont fuité. J'ose plus aller sur 9gag. Je vis dans la peur d'un spoiler Elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:58

J'aimerais bien essayer de voir les 2 premiers au ciné dans une semaine moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:01

Jag a écrit:
J'aimerais bien essayer de voir les 2 premiers au ciné dans une semaine moi !
Je savais même pas que ça passait au cinéma lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:02

Y a un super festival à Paris, ca s'appelle Serie Mania, c'est complètement gratuit et tu peux voir des séries au cinéma. Meme qu'il ya des invités prestigieux. Meme que j'avais vu Oona Chaplin comme ca et je suis tombée sous le charme. amoureuxonion

Y a des marathons de séries, des avant premières, des diffusions de "classiques" encours de diffusion comme GOT.
Chaque année il y a la nuit walking dead aussi, ou on diffuse la saison passée et y a des gens déguisés en zombies greenface

Mais ca a de plus en plus de succès donc c'est chiant pour chopper des places, leur site sature. lapin ninja

Ce qui est frustrant par contre c'est quand tu y découvrir une série mais qu'elle est impossible à trouver sur le net donc tu peux pas voir la suite sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:07

J'ai vu les 5 premiers épisode de DareDevil ,  c'est une petite série sympa , un peu a la batman je trouve dans la construction  ,  il manque un petit peu d'accroche dans cette série mais je commence à m'attacher aux personnages .  je commence à bien aimer la personnalité du super méchant , il est intéressant  , enfin je crois que je vais aimer cette série Smile coeur , j'ai toujours rêvé d’être un super héros moi même
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:18

Jag a écrit:
Y a un super festival à Paris, ca s'appelle Serie Mania, c'est complètement gratuit et tu peux voir des séries au cinéma. Meme qu'il ya des invités prestigieux. Meme que j'avais vu Oona Chaplin comme ca et je suis tombée sous le charme. amoureuxonion

Y a des marathons de séries, des avant premières, des diffusions de "classiques" encours de diffusion comme GOT.
Chaque année il y a la nuit walking dead aussi, ou on diffuse la saison passée et y a des gens déguisés en zombies greenface

Mais ca a de plus en plus de succès donc c'est chiant pour chopper des places, leur site sature. lapin ninja

Ce qui est frustrant par contre c'est quand tu y découvrir une série mais qu'elle est impossible à trouver sur le net donc tu peux pas voir la suite sad
Normal pour Oona Chaplin Smile coeur Elle est tellement chou.

ça a l'air trop bien ce truc ! Surtout pour certains épisodes de GOT qui doivent valoir le coup au ciné. (Aha l'épisode 9 de la saison 3 au ciné ça aurait été énorme.)

Ah tu as découvert quelle série grâce à ça ?
Geth24 a écrit:
J'ai vu les 5 premiers épisode de DareDevil ,  c'est une petite série sympa , un peu a la batman je trouve dans la construction  ,  il manque un petit peu d'accroche dans cette série mais je commence à m'attacher aux personnages .  je commence à bien aimer la personnalité du super méchant , il est intéressant  , enfin je crois que je vais aimer cette série Smile coeur , j'ai toujours rêvé d’être un super héros moi même
Merci pour ton avis, j'attendais que quelqu'un me donne ses impressions. J'aime pas trop les super héros et tout mais je sais pas pourquoi, elle me hype bien cette série et tu m'as donné encore plus envie de la voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:33

Elle était restée un moment pour parler, au moins 30min puis je lui ai demandé son 07 et on a passé la soirée ensemble Pervers

Bon ok ma mémoire arrange peut etre un peu la réalité pense

GOT ils ne diffusent que les 2 premiers de la saison vu que le festival a lieu à ce moment là !

Bah j'ai pas les noms et certaines n'existent meme pas sur SC ^^
Mais bon cette année je vais surement pas pouvoir faire beaucoup de séances vu que pas mal doivent deja etre complètes meme s'ils donnent des places le jour meme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:11

Série DareDevil


Voila j'ai terminé cette 1° saison !!!! aimemoionion

mon impression globale est positive  , j'aime les personnages , leurs bouilles   , leurs personnalités  ,   Je trouve  que l'un des ennemis de Daredevil Mr Fisk   est juste très intrigant  , il donne envie de  plus le connaitre ,  sa personnalité est en montagnes Russe  ,  enfin bref  il nous ait pas indifférent  , Et puis DareDevil  Combat super Bien Monkey Kiff
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2015 - 1:27

Roh j'ai raté Iwan Rheon en invité surprise à Serie Mania sad sad sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyMer 22 Avr 2015 - 1:06

J'ai commencé Transparent, c'est trop de la bombe.
J'en dirais plus quand j'aurais fini la saison 1 mais ca fait plaisir de voir une oeuvre qui ne surfe pas sur la mode gay/trans juste pour faire le buzz et qui sonne véritablement humain avec une écriture drôle et pertinente offrant une variété de portraits humains de tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:39

Walking Dead saison 5, attention spoil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:02

Soma a écrit:
Walking Dead saison 5, attention spoil

Spoiler:


Franchement, je pouvais pas voir ce perso. Ca m'a fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:46

Ah bon? Bon tant pis je porte le deuil tout seul alors Razz 

Moi les seuls persos que j'ai détesté jusqu'à maintenant sont deja morts depuis belle lurette (Dale et Lorie, dieu merci on se les coltine pas longtemps dans la série)
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:43

Soma a écrit:
Walking Dead saison 5, attention spoil

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptySam 25 Avr 2015 - 0:45

Je vais surmonter ma déception et continuer alors. 

Tu me donne envie de m'y remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptySam 25 Avr 2015 - 0:53

En meme temps à la fin ils vont tous crever les persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:09

Je plussoies Momo, ces deux persos évoluent vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:36

j'ai commencé  la saison 5 de Walking Dead  ,   ohhh que ca fait du bien une bonne série !  :love: , en plus ca commence de façon vraiment degueuuuuuuuuuuuu  Pervers   les zombies m'ont manqués ! Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:29

Dans une heure j'aurais fini Mad Men sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:49

on peut noter les saisons et episodes des series sur SC maintenant ! jvais devoir faire des efforts de mémoire pour noter tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:15

Cette tâche sans fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:32

j'ai pas fait les episodes, a part Doctor Who et Sherlock, et j'ai pas fait certaines séries. mais c'est chaud, faudrait que je revisionne des heures et des heures de séries pour être sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:41

Je viens de finir la saison 5 de Walking Dead, j'aimerais enchainer sur d'autres séries que je connais pas. J'ai toute une petite liste de séries qui m'interpellent mais j'arrive pas à me décider

- Battlestat Galactica: j'ai cru comprendre que la série a été arrêtée. Est ce vrai? Cela vaut-il la peine de commencer une série qui n'aura pas de fin
- Borgia: même combat
- Six pied sous terre: la popularité de la série m'attire c'est vrai mais alors le pitch pas du tout. Franchement je sais pas si je sauterais le pas.  Sweat
- Firefly, Vikings et Misfits m'ont l'air sympa bien que dispensables
 - 1 litre of tears bien que je n'ai aucune vraie info sur la série en fait  Sweat

Je suis ouvert à d'autres séries si vous avez à proposer. Je suis tout ouïe à ce que vous pouvez me conseiller Jap
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:47

Soma a écrit:
Je viens de finir la saison 5 de Walking Dead, j'aimerais enchainer sur d'autres séries que je connais pas. J'ai toute une petite liste de séries qui m'interpellent mais j'arrive pas à me décider

- Battlestat Galactica: j'ai cru comprendre que la série a été arrêtée. Est ce vrai? Cela vaut-il la peine de commencer une série qui n'aura pas de fin
- Borgia: même combat
- Six pied sous terre: la popularité de la série m'attire c'est vrai mais alors le pitch pas du tout. Franchement je sais pas si je sauterais le pas.  Sweat
- Firefly, Vikings et Misfits m'ont l'air sympa bien que dispensables
 - 1 litre of tears bien que je n'ai aucune vraie info sur la série en fait  Sweat

Je suis ouvert à d'autres séries si vous avez à proposer. Je suis tout ouïe à ce que vous pouvez me conseiller Jap


OMG OMG JE SUIS LA.

Alors: BSG c'est la meilleure série SF qui existe, go la voir en premier. Elle a une fin.
SFU, meilleure série tout court, go la regarder, go voir ma critique sur SC. ( enfin c'est pas une critique, ca dit juste que j'ai kiffé mais bon greenface )

Vikings c'est sympa. Misfits c'est sympa les 2 premières saisons.

1 litre of tears c'est la série la plus triste du monde mais c'est super aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:02

Série arrêtée ça veut dire série terminée sur SC? Parce que pour moi arreté veut dire annulé donc ça m'inquiète un peu  lolilol

Tu peux me vendre Battlestar et Litre of Tears stp? C'est les 2 qui me tentent le plus en ce moment  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:11

Ah bah sur SC je sais pas, je regarde jamais les statuts de séries. Mais la série a bel et bien eu une fin.
4 saisons très différentes qui abordent différents thèmes de la SF et qui offre une épopée fabuleuse.
Les personnages sont profonds et attachants, le camps des "méchants" et des "gentils" évoluent énormément au cours de la série, une mythologie grandiose qui nous transporte.
Une confrontation de science et de religion, un questionnement sur la nature humaine et notre rapport aux autres. De l'action, du drame, de l'émotion, des pistes de réflexions, tout ce que la SF de qualité peut nous offrir est présent.
Un univers très riche et dans laquelle la qualité scénaristique ne baisse jamais.

Litre of tear, je pense que j'aurais plus de mal aujourd'hui vu que j'ai quitté le format "drama asiatique" mais dans le genre, ca fait partie du haut du panier quand meme je pense, c'est d'autant plus éprouvant et poignant que c'st inspiré d'une histoire vraie.
La série offre une lecon de courage et inspire au respect, fait relativiser quand aux "petits" problèmes de notre vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:42

sur senscritique, serie arrétée veut dire qu'elle n'est plus en production. il ne précisent pas si la série a été annulée ou si elle a une fin. faut se renseigner soit même pour savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:35

Je viens de commencer BattleStar. Je sens un grand potentiel pour cette série  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons séries  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons Cinéma
» Parlons Mangas et Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: