- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Parlons séries

Aller en bas 
+12
FMR_
Geth24
Rad
Gloomy.
Mauvaizherbe
Kid.
Soma
Asczdv
Jag
Troll
Wild Weasel
Momo17
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:45

Il me reste plus que 6 épisodes, j'aurais jamais pensé enchainer aussi rapidement les épisodes. Je pense que je tiens mon coup de cœur série de l'année, je peux encore changer d'avis mais parti comme c'est je pense pas que je puisse trouver mieux. greenface

N'empêche ça faisait un bout de temps que je m'étais pas bourriné une série aussi vite, au rythme de plusieurs épisodes tout les soirs je pensais pas que j'accrocherais aussi bien. Même la BO est cool, je suis en train de me télécharger des pistes que j'apprécie beaucoup. Sans dec même l'OST envoie du paté greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:55

Mais oui !! Tu verras plus jamais une série SF aussi géniale. Tout te paraîtra fade après sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:48

J'en ai bien peur sad Je suis un peu triste d'arriver déjà à la fin sad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:56

Daredevil j'aime bien mais c'est pas ouf non plus.
Agent of shield reste ma série favorite de "super héros". Smile coeur
Arrow c'est devenu "du caca", j'ai limite plus envie de regarder...
The Flash j'ai vu la moitié, ca se regarde, j'attends de voir la suite pour donner un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:16

OUAIS ENTIÈREMENT D'ACCORD POUR MARVEL AGENTS OF S.H.I.E.L.D. !
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:19

C'est vrai que Arrow ça commence à être lassant  , ils sont nul les super méchant  alors que celui de Daredevil il était trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:59

Série finie. Tu as bien fait de me la conseiller j'ai kiffé ma mère. aimemoionion  Je pense que comme tout bon fan je vais me ruer sur les spin off même si ça ne pourra qu'être moins bien. Je pense écrire une critique de la série en tout cas, y'a moyen d'écrire quelque chose de bien là dessus.

Jag tu as regardé la version originale? Apparemment cette version des années 2000 n'est pas seulement un remake mais aussi une suite. Je me tâte presque à regarder la version de 1978 mais j'ai peur que le cote vieillot me rebute quelque peu pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:48

Nop, la série originale ne m'attire pas du tout blasé Je ne suis pas très vieille série non plus, en fait les séries anciennes de qualité sont plutôt rare, il y avait moins d'implications et de moyens avant, c'est devenu vraiment riche comme univers que dans les années 90/2000.
Les retours dessus sont pas fameux, ça a l'air d’être une banale série de divertissement SF blasé

C'est ouf comme t'as enchaîné n’empêche lolilol
Caprica tu devrais aimer meme si c'est beaucoup moins bien ^^
Moi me reste quelques trucs à regarder comme les mini séries par contre.

Aujourd'hui doit commencer la série:
http://www.senscritique.com/serie/Sense8/8467614

J'avoue que je suis curieuse, j'aime bien les Wachowski sans en etre fan, au moins ils ont toujours des projets originaux, après c'est parfois tellement dense que le résultat final est trop bordélique mais en format série y a ptet moyen qu'ils fassent un truc bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:48

Ok je laisse béton la série originale. Je me regarderais Caprica à l'occasion

C'est vrai que c'est ouf à quelle vitesse j'ai enchainé. J'ai tout regardé en un mois à tout péter greenface
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:04

je connaissais pas Sense8 je vais le noter :d

 Pour galactica je suis deg parce que j'ai pas fini cette série , je veux voir la fin ! je vais me la Reregarder mais j'ai tellement de série en cours je vais me mélanger les pinceaux , je dois finir grimm , walking dead , American horror story  , lost girl , Got et des tonnes de films  ,  bon bha c'est décidé je vais aller voir mon boss lundi et je vais  démissionner , je vais le lui dire " mais fo pas deconner j'ai des series et des films à regarder  , je vais plus avoir le temps pour venir bosser  mais gardez ma place au chaud le temps que je finisse tout ça "
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:31

J'ai horreur de regarder plusieurs séries en même temps personnellement. blasé C'est surtout pour que ça que je bourrine toujours quand je regarde et que ça me plait, quand je regarde tout à la suite ou assez vite, je suis plus attentif sur la construction même du truc, je vois si les épisodes s'enchainent bien scénaristiquement, si les explications ont un sens et ne contredisent pas ce qui a déjà été dit avant... J'ai horreur de perdre le fil et de me retrouver en plein milieu d'un épisode à me demander "c'est qui lui déjà? Il fait quoi, pourquoi et avec qui? ou de me demander "c'est quoi les enjeux dans cet épisode?, Je comprend plus rien". 

Je suis le gros cliché du mec qui ne peut s'occuper que d'un seul truc à la fois lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptySam 6 Juin 2015 - 18:19

Moi ca dépend des séries et de l'interet que je lui porte. ( bon si la série est en cours de diff, là je peux rien y faire. )
Mais meme si ma mémoire est pas terrible j'ai pas de problèmes pour suivre, ca revient pendant que je regarde au pire greenface
A part une série que j'adore, j'ai besoin de changer d'ambiance/d'univers de temps en temps, ca me soule sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptySam 6 Juin 2015 - 21:12

J'ai plusieurs séries en se moment parce que les épisodes sont tout nouveau et sortent à compte gouttes mais généralement j'ai pas autant de série en cours . puis quand je regarde trop d'épisode d'une même série dans la même journée ,  j'ai se sentiment de blazitudeeeee , j'avais eu sa pour supernatural  , j'adorais mais ca commencait a être une souffrance a regarder un épisode alors j'ai fait une pause  mais quelques jours plus tard , quel plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:49

Caprica a un coté trop teenage movie à mon gout. T'as les parents riches qui se sont pas occupé de leur fille et qui regrettent maintenant qu'elle est plus là, la fille caricature d'ado insupportable à qui tu mettrais bien deux claques, les jeunes qui se droguent, ont des relations sexuelles à tout va et ne pensent qu'à faire la fête, et blablabla et que les jeunes ils font n'importe quoi et qu'on les comprend pas...  Et je me suis transférée dans le corps d'un robot et vu que tu es ma meilleure amie et qu' on a vécu pleins de trucs ensembles tu dois m'aider à faire je sais pas trop quoi ... Super blasé

Sérieux je trouve ça moyen surtout après Battlestar qui voyait quand même beaucoup plus loin avec des persos beaucoup plus vieux et des enjeux matures et réalistes. Là on retombe dans les travers simplistes et un peu bébêtes de la télé qui font que ok Caprica ça se regarde mais j'en garderais pas un souvenir impérissable si la série se montre pas un plus intelligente que ça Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:04

Bah je m'en souviens pas suffisamment pour donner un avis développé, je me souviens juste que j'avais trouvé le tout début cool, après au milieu y a un gros vide et la fin redevient cool.
En fait j'avais trouvé que y avait plein d'embryons d'idées intéressantes mais jamais développées, du coup c'était trop superficielle.
Mais bon ca se regardait quand meme quoi.
Après je l'ai pas vu direct après BSG donc le choc fut moins "brutal" greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 2:12

Ils ont utilisé mon prénom dans Sense8. Première fois que je le vois dans un truc cool. Choupi Choupi

Bon meme s'ils le prononcent qu'une seule fois. Et que la meuf s'est suicidé. pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:28

Dans Walkind Dead t'as un Nicolas.
Dommage que ce soit un naze qui sert à rien Parlons séries  - Page 20 872680082
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:11

Y a un Nicolas dans Walking Dead??

Sinon t'as Nicholas Brody dans Homeland..
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:33

Ouais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:18

J'aime beaucoup Sense8.
Qu'on aime ou pas les Wachowski, on ne peut pas nier qu'au moins ils développent toujours un univers original et personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:08

Walking dead saison 5 fini !!!!!!!!!!! j'ai trouvé cette saison au TOP ! C’était la plus dégueu des saisons  pour moi :d AU TOP   Zombies <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:32

J'adore Julia Louis-Dreyfus Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:32

tu regarde Sense8 en anglais ???
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:36

Bah oui bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:09

C'est mieux en VF Razz   je vais attendre  , espèce de VOphile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:10

La VF est sortie en meme temps que la VO en fait, comme c'est Netflix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:12

ah bha merde je le trouve pas !   je vais rechercher  alors des que je peux parce que cette série m'a lere super !  Netflix bravoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:14

La série Flash est trop bien  , j'ai déjà vu la moitie de la saison 1 et j'aime beaucoup ! elle est bien ficelé cette série et j'ai toujours bien aimé flash dans la ligue des justiciers  , il y a beaucoup de potentiel dans se personnage et l'ambiance général de la série est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:44

j'ai rien contre DC, mais leurs séries m'attirent pas du tout  sweet

pareil pour la série Daredevil, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:51

J'ai fini Orange is the new black saison 3. La prochaine arrive courant 2016 il parait. Ma vie est donc terminée sur Terre. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 9:57

Regarde Flash Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons séries  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons Cinéma
» Parlons Mangas et Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: