- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 < Style et Fantaisies >

Aller en bas 
+15
Rad
kiss88
Mauvaizherbe
Cydonia
-Hamster-
Asczdv
Jag
Bon-Hiver
Kid.
Eliron
Super Poulet
Gloomy.
Momo17
Troll
Wild Weasel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:37

Pourquoi tu achètes beaucoup trop de trucs alors que tu ne devrais pas? pense


Dernière édition par Jag le Jeu 20 Nov 2014 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:23

Jag a écrit:
Tu achètes beaucoup trop de trucs alors que tu ne devrais pas? pense
Bah y'a peu elle était à découvert non ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:27

Oui non je sais c'était plus une question dans le sens "pourquoi" j'attendais pas une réponse "oui" greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:37

Bah pourquoi tu demandes pas pourquoi directement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:41

Parce que j'aime bien me compliquer la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:07

Je compatis ma p'tite MH, crois moi lolilol
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:27

Personne ne se propose pour la lapidation… Les belles traditions se perdent.  amoureuxonion

Du coup je me dévoue… Par contre ne met pas tes nouveaux pulls, le sang ça tache bien. colèreonion

*s'en va gaiement ramasser des pierres* happyonion
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 0:42

Vous pensez quoi de ça :
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:28

Elle est très jolie la fille.. lapin bave lapin bave lapin bave lapin bave


Quoi?? C'est pas ça qu'il fallait regarder?? lapin ninja lapin ninja
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:38

Que la nana fait vulgaire (à mon goût) et que du coup je ne vois plus que ça. Alors que les tenues sont pourtant WTF !! greenface 

(En même temps, sur une nana trop nature, j'ai un peu peur du fait qu'on ne vois plus que sa tenue et qu'elle "disparaisse" au profits de sa robe)

Sinon ça passe, mais je trouve que pour que ce soit joli : le reste de la tenue doit être simple et sobre. A un moment elle porte un petit gilet, du coup ça calme le jeu et on peut apprécier l’ensemble. Même si visiblement elle adore les talons à grosse plateforme. pense

Pour le leggin : j'aime pas du tout, surtout quand il y a des imprimés. Je déteste les fringues avec des têtes de gens dessus, que ce soit des strass ou pas... c'est une mode que je ne comprend pas. Puis encore une fois, couplé avec ces chaussures, ce maquillage, ce tatouage, cette coiffure et cette attitude : ça fait too much.

En fait on regarde a fille (qu'elle nous plaise ou pas), parce qu'elle va dans la surenchère on va dire, mais sa tenue... elle portait quoi déjà ? lolilol


Dernière édition par Wild Weasel le Jeu 4 Déc 2014 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:26

J'aime rien de ce qu'elle porte. Bon, à part le gilet de la deuxième tenue greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:50

C'est perturbant de voir des visages sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:27

J'avoue j'avais posté ça à la base uniquement pour les chaussures... ça m'avait choqué qu'elle ait des talons de 40cm qui doivent l'empêcher de marcher lolilol puis en même temps ya mon avatar dessus... jme suis senti obligé.

Je suis assez d'accord sur la vulgarité de la fille blasé à la base je l'avais vu sur Table Flip de Polaris puis j'ai trouvé ça Razz double choc : celui de la fille vulgaire et qui passe son temps à donner des conseils de maquillage/style sur sa chaîne, et ces chaussures oO

Mis à part les collants de la 3ème tenue qui me font penser à MH (héhé greenface ) je trouve pas ça très beau. La deuxième tenue peut passer, surtout avec le gilet (même si bonjour les coup de vent, on est même pas sur qu'elle a quelque chose en dessous). Puis le troisième haut uniquement (en même temps on tombe dans le un peu plus "classique" ? "normal" ?).
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:06

J'avoue, dans toutes ses tenues, y'a un truc que j'aime et un truc que j'aime pas. Mais ses leggings, en version collant, je les mettrais bien avec des chaussures type Salomé ( vous savez, cette forme de chaussure là : CLIKISSY ) et une robe noire patineuse à manches longues ! (J'en ai une en plus. CA TOMBE BIEN KRKRKRKRKRKRKR)

J'adore l'idée d'une robe American Psycho. MAis pas moulante et ralafoufff' ! Faut pas déconner, après, si ça lui plait, tant mieux hein.
Ce que dit WW est vrai : dans toute collection de prêt à porter, quand on va suggérer une tenue, on propose toujours un vêtement d'un couleur ou d'un motif plus vif/vive qu'un/une autre : ça permet de dynamiser mais aussi de montrer au client ce qu'il veut ou ne veut pas acheter. C'est psychologique. Chez Etam par exemple, quand on veut vendre une collection sexy, on ne la met surtout pas en vitrine : on sait qu'elle va attirer certaines clientes mais que d'autres seront trop intimidées pour rentrer dans le magasin. En général, on met plûtot en vitrine des trucs ordinaires ou mamie, comme ça les clientes sont rassurées et rentrent quoi qu'il arrive quoi.. Ben là c'est pareil.

La nénette est carrément jolie, mais faut pas abuser avec le total look. Sur la robe totoro, j'ai pas trop de trucs à dire si ce n'est STOP LES JEFFREY CAMPBELL. JE DETESTE CES CHAUSSURES. M'enfin c'est Subjectif. LA dernière tenue est pour moi la moins pire. Mais je ne porte pas de legging, perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:32

Les chaussures type Salomé, elles déchirent vraiment. Cette paire est canon (dit-elle en tapotant son porte-monnaie). Mais ce legging, il passe vraiment pas pour moi lolilol

Sinon pour revenir sur le message d'Asc, j'ai été sur la chaîne de cette fille et j'ai regardé quelques unes de ses vidéos. Par rapport à son maquillage, y'a largement pire. Elles donnent des conseils par rapport à des makeup pour des occasions spéciales et sa routine maquillage est franchement pas ce que j'ai vu de pire au niveau du teint. Après, elle charge beaucoup les yeux et redessine trop ses sourcils mais apparemment, ça fait partie de son look global donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyVen 5 Déc 2014 - 3:06

Kid. a écrit:
Les chaussures type Salomé, elles déchirent vraiment. Cette paire est canon (dit-elle en tapotant son porte-monnaie). Mais ce legging, il passe vraiment pas pour moi lolilol

Sinon pour revenir sur le message d'Asc, j'ai été sur la chaîne de cette fille et j'ai regardé quelques unes de ses vidéos. Par rapport à son maquillage, y'a largement pire. Elles donnent des conseils par rapport à des makeup pour des occasions spéciales et sa routine maquillage est franchement pas ce que j'ai vu de pire au niveau du teint. Après, elle charge beaucoup les yeux et redessine trop ses sourcils mais apparemment, ça fait partie de son look global donc bon.

J'ai pas regardé j'avoue (surpriiiiiise) je pensais juste que c'était pas son style de faire ce type de vidéo : un préjugé, un a priori sur son "activité dans le monde d'internet" qui a sauté Smile

Les chaussures je suis vraiment mixe là dessus. My points :
- on dirait qu'elle arrive vraiment pas à marcher avec ces échasses Razz
- elles sont pas mal dans l'extravagance, surtout les premières (talons tellement hauts qu'on peut faire un trou d'dans o.o), mais aussi les dernières (je mesure 30 cm de plus mais j'ai pas de taloooooooons) en fait faut les voir de profil pour voir ce que je veux dire ^^
- puis jme suis dit. attends. Tu fais 1m75. Avec ce truc, elle peut te dépasser de trois têtes. Ca dépends aussi de sa taille aussi quoi, j'arrive pas à m'en faire une idée juste en la voyant comme ça.
- c'est quand même un peu abusé. Tu portes pas ça tous les jours quoi lolilol

Mauvaizherbe a écrit:
Mais ses leggings, en version collant, je les mettrais bien

Youhou ! Guessed it ! Mon skill s'améliore tient greenface

Mauvaizherbe a écrit:
J'adore l'idée d'une robe American Psycho. MAis pas moulante et ralafoufff' ! Faut pas déconner, après, si ça lui plait, tant mieux hein.
Aaaaah oui l'effet ralafouf. Et c'est une femme mariée Razz
Bon, le moulant ça lui va bien vu qu'elle est pas mal, mais bon ça rends la tenue bien trop "sexy".
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:26

Non mais qu'elle soit mariée ou pas, ça change rien au fait qu'elle a le droit de porter ce qu'elle veut hein. Surtout que sa moitié aime peut-être ça ! ^_^  Si elle se trouve jolie ainsi, je vois pas pourquoi elle s'en priverait. C'est la tenue qu'on juge, pas la fille.

Ce qui fait vulgaire dans sa tenue selon moi, c'est ni la taille de la jupe, ni la hauteur des talons, ni le maquillage, ni le tatouage, ni l'attitude, ni la robe en elle-même... C'est l'accumulation de tout ce que je viens de citer, en une seule tenue. Bref, il y a un problème d’harmonie et d’équilibre dans ses choix et du coup ça gâche l’ensemble. Au lieu de se dire qu'elle a du goût et de l'audace, on se dit juste "cette fille est vulgaire". blasé

Quant aux talons, je trouve ridicule n'importe qu'elle fille qui en porte sans pouvoir marcher avec.
Moi dans mes pompes, j'aime pouvoir trottiner, sautiller, faire le moonwalk et ne pas risquer de me vautrer dès que je descend un trottoir. Dès que la hauteur ou l'extravagance du talon gène la marche où te donne l'air de te déplacer dans l'espace, je comprend juste pas l’intérêt.
Tu fais comment pour conduire ? Ou si t'es à deux doigts de louper ton bus ? Et si quelqu'un te poursuis ?!! pense
Entre 0 et 10 cm c'est jouable. Mais au delà... vaut mieux avoir une cheville très rigide et musclée pour éviter la fracture. Razz

Comme dit Kid, si elle donne des conseils de make-up de soirée, il est légitime qu'elle charge son maquillage dans le tuto. Je trouverais juste dommage que tous les jours se transforment en soirée, parce qu'elle est sans doute plus choupie quand elle s'allège. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:49

Wild Weasel a écrit:
Non mais qu'elle soit mariée ou pas, ça change rien au fait qu'elle a le droit de porter ce qu'elle veut hein. Surtout que sa moitié aime peut-être ça ! ^_^  Si elle se trouve jolie ainsi, je vois pas pourquoi elle s'en priverait. C'est la tenue qu'on juge, pas la fille.

Au cas où : ce n'était pas une remarque sérieuse hein ^^ Tu peux être mariée et pourtant montrer ta foufoune à tous les passants ! (pas sérieux encore pour le rapport "avoir une tenue ralafouf" et "la montrer à tout le monde")
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyMar 9 Déc 2014 - 6:34

J'aime bien la robe totoro, ça m'irait bien je suis sûre avec le p'tit gilet (je serais trop mignonne !!!). La tenu d'après les collants et le haut j'aime bien même si les collants sont un peu trop imprimé pour la vie de tout les jours selon moi, ça marche bien si on veut se faire un délire pinup.

Tout le reste je n'aime pas. Mais bon je n'aime pas le maquillage en général sauf léger ou très bien fait (j'attend les cours de wild pour les yeux), enfin là de toute façon c'est trop accentué, ça ne la met pas en valeur à mon gout, on ne voit que le maquillage, j'peux même pas dire si elle a des yeux. Je n'aime pas les chaussures hautes j'ai l'impression qu'elle vont se casser la gueule, je n'aime pas les mini short, ça fait bizarre quand il y a plus de peau découverte que mon caleçon, je n'aime pas les jupes/robe moulante, je ne vois pas comment elles peuvent écarter les jambes, marcher tout simplement. Bref, question de gout puis comme je n'arrive pas à dormir je critique, ça m'occupe comme les vieilles commères.

Ouais bon collant et mini short c'est ce que vous appelez un leggins, je viens d'apprend un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:30

FMR_ a écrit:
je ne vois pas comment elles peuvent écarter les jambes

Ca t'inquiètes ça, hein ? Pervers
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2014 - 5:03

Ca passe si je dis que je n'avais pas l'esprit mal tournée en disant ça ? Je suis crédible ? Je te laisse dans le doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:20

Je sais pas si c'est un signe mais les 4 Velvetines que je veux tant sont constamment out of stock sur le site Lime Crime.
Ou alors y'en a qu'un de dispo et les autres non. Ca m'fait chier de faire plusieurs commandes (surtout que les frais de port sont plutôt cher). Puté.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:26

Kid. a écrit:
4 Velvetines que je veux tant

Fait voir jag
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:50

Kid. a écrit:
Je sais pas si c'est un signe mais les 4 Velvetines que je veux tant sont constamment out of stock sur le site Lime Crime.
Ou alors y'en a qu'un de dispo et les autres non. Ca m'fait chier de faire plusieurs commandes (surtout que les frais de port sont plutôt cher). Puté.
C'est un signe. Mais sinon essaie de leur envoyer un ptit mail pour leurs expliquer la situation, peut être qu'ils mettront de côté le temps que ta commande soit complète quitte à te faire payer avant. Enfin si tu veux aller contre les signes mais Dieu te regarde et désapprouve, surtout que t'en as déjà combien ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2014 - 2:25

J'ai que le Red Velvet de cette collection et le Poisonberry de la version "pas matte" greenface

Spoiler:

Et je veux donc ajouter ces 4 là, à ma collection :

Spoiler:

Bon, une bonne partie des couleurs ne se portent qu'en soirée mais c'est le truc qui fait BAM quoi.

Je suis tristesse.

< Style et Fantaisies > - Page 14 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2014 - 6:37

Trop belles ! Mais j'ai un doute sur le beige. pense 
Moi j'aurais le teint trop pâle pour me le permettre par exemple, j'aurais l'air d'un cadavre de fille qui n'a rien compris à l’harmonie des couleurs. Razz Bref. Faut avoir la bonne carnation pour que ça rend bien en pleine lumière comme dans l'obscurité.
Courage Kid, une jour elles seront tiennes. Oh oui... un jour elles seront tiennes. ninjaonion
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:42

En fait, si je me fiais à l'image du site, j'aurais jamais craqué sur la beige non plus. Par rapport à ma carnation aussi. Surtout qu'elle a des sous-ton gris, bonjour la tête de cadavre lapin ninja
Jusqu'à ce que je la vois portée par une fille encore plus blanche que moi lapin surpris
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:01

PHOTO ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:20

Oula bah alors j'vais essayer de la retrouver, c'était sur Instagram lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:49

Kid. a écrit:
J'ai que le Red Velvet de cette collection et le Poisonberry de la version "pas matte" greenface

Spoiler:

Et je veux donc ajouter ces 4 là, à ma collection :

Spoiler:

Bon, une bonne partie des couleurs ne se portent qu'en soirée mais c'est le truc qui fait BAM quoi.

Je suis tristesse.

Rien ne dépasse ton Red Velvet lapin bave (comment ça ce smiley est weird et creepy ?)

Le wicked et l'utopia ont l'air d'envoyer du pâté eux aussi greenface Le cashmere... faudrait voir ce que ça donne sur toi, je saurais pas dire : ça pourrait être tout aussi bien over stylé que limite fade : en gros j'en sais rien siffle

La subtile demande d'une photo du résultat lorsque tu les auras reçu, tavu !
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:53

Ben tient, je cherchais du cashmere pour voir ce à quoi ça pouvait ressembler, je suis tombé là dessus :



A peine commencé, cette vidéo montre à quel point il est important de faire attention à s'être mise du Velvet sur toutes les lèvres... je sais pas, mais le petit coin qui manque à notre gauche (à sa droite), je ne vois que ça... surtout vu comment les lèvres sont mises en avant et que tu vois que ça ^^

EDIT : ouais nan c'est ptête dans ma tête... ou c'est ptêtre sa bouche qui mrevient pas !
Autrement dit : post inutile ! Yeaaaah !
Pour lui redonner un minimum d'intérêt : j'ai pu voir le cashmere, ça va péter sur toi greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Style et Fantaisies > - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Style et Fantaisies >
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: