- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 < Style et Fantaisies >

Aller en bas 
+15
Rad
kiss88
Mauvaizherbe
Cydonia
-Hamster-
Asczdv
Jag
Bon-Hiver
Kid.
Eliron
Super Poulet
Gloomy.
Momo17
Troll
Wild Weasel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:43

Mauvaizherbe a écrit:
Mets du vernis transparent sur le trou, il ne s'agrandira pas!
Je vais en acheter  lapin content
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:43

Omagad Gloomy ce haut est superbe greenface classique mais stylé, de la classe mais sans excès, discret mais efficace. T'as du goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:44

Asczdv a écrit:
Omagad Gloomy ce haut est superbe :Dclassique mais stylé, de la classe mais sans excès, discret mais efficace. T'as du goût Razz
Merci.  Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:52

Copiiiiiine, j'ai le même en blanc et en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:54

Kid. a écrit:
Copiiiiiine, j'ai le même en blanc et en noir.
En fait il est blanc et noir aussi le mien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:55

Non, je voulais dire que j'en avais un blanc et un noir.
Bécasse !  Mega Kiff
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:56

Kid. a écrit:
Non, je voulais dire que j'en avais un blanc et un noir.
Bécasse !  Mega Kiff
Ah  lolilol  *débile*
On sait jamais, vu que la qualité de photo est super moche. Tu aurais pu y voir du gris ou quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:02

Elle est chou *attendrie*

Sinon, cet été j'ose l'eye-liner coloré. J'ai fait ma petite réserve chez Manhattan, Holika Holika, Bourgeois et Revlon. Vous pensez quoi de ce style de makeup, vous avez aussi franchi le pas ? Si oui, vous utilisez quoi comme eye-liner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:21

Kid. a écrit:
Elle est chou *attendrie*

Sinon, cet été j'ose l'eye-liner coloré. J'ai fait ma petite réserve chez Manhattan, Holika Holika, Bourgeois et Revlon. Vous pensez quoi de ce style de makeup, vous avez aussi franchi le pas ? Si oui, vous utilisez quoi comme eye-liner ?

J'adore les violets et les verts. J'suis fans du vert en dessous et violet au dessus. Je ne me souviens plus de la marque par contre. Souvent de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:44

Je reste au noir. Je préfère colorer ma bouche. Mais je pense que ça peut faire super méga joli sur une fille qui a une tenue sobre et dont le trait reste assez fin.  Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:51

d'un coté, c'est bien d'être un mec. tu te passe un vague coup de peigne dans la tignasse, et t'es prêt.

d'un autre côté, jsuis assez jaloux de pas pouvoir me maquiller. parce que y a moyen de faire tout un tas de trucs sympas, plus ou moins élaborés, c'est tout un art.
enfin, dans les faits, je pourrais me maquiller, mais bon, ça le ferai pas de trop... ceci dit, vu que je sors pas, ça risque pas de jaser dans le quartier lolilol

j'aurais bien aimé être une nana. mais bon, si j'en étais une, je serais probablement en train de me plaindre que j'aurais préféré être un mec. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:05

Dae : tu m'épates (de lapin). J'aurais jamais pensé que tu pouvais voir les choses de cette manière.

Respect. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:45

Une fille peut porter des fringues de mecs si elle veut. Un mec peut aussi porter des fringues de filles mais ça fera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:04

Mauvaizherbe a écrit:
J'adore les violets et les verts. J'suis fans du vert en dessous et violet au dessus. Je ne me souviens plus de la marque par contre. Souvent de la merde.
J'ai commandé un violet justement. J'ai déjà un vert foncé que j'ai pas eu l'occasion de porter encore. Pour la marque, je sais pas pourquoi mais tout ce qui concerne les yeux et la peau, j'ai peur de prendre du "sans marque". Ou plutôt, la composition me fait peur du coup, quitte à payer un peu plus cher ...
T'as une photo de ce que tu expliques ? J'arrive pas à voir ce que ça donne du violet et du vert ensemble.

Wild Weasel a écrit:
Je reste au noir. Je préfère colorer ma bouche. Mais je pense que ça peut faire super méga joli sur une fille qui a une tenue sobre et dont le trait reste assez fin.  Smile coeur

J'suis restée longtemps fidèle à mon trait de eye-liner noir. J'ai eu une soudaine envie de me lancer dans autre chose. J'vous mettrais quelques photos (si j'ai pas la flemme).
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 1:08

Kid, ma grande folle, montre-nous donc tes excentricités.  :gloomy:
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:52

Wild Weasel a écrit:
Dae : tu m'épates (de lapin). J'aurais jamais pensé que tu pouvais voir les choses de cette manière.

Respect. Razz

pasque j'aime pas les tatouages ? greenface

jsuis pas tout le temps un idiot intolerant, t'sais greenface

sinon, hokka, c'est vrai, les filles peuvent porter des fringues de mecs, et nous on peut pas porter des fringues de filles. Injustice ! Razz

Même si mon apparence laisse un peu (euphemisme) à désirer, j'aime bien avoir une certaine élégance, j'aime être bien sapé. Et je trouve que les filles ont énormément plus de choix que les mecs niveau apparence. jsuis jaloux Razz

perso, le seul style masculin qui me plait (hormis mon non style passe partout), c'est le style dandy, qui peut lorgner vers le steam punk. Alors que les filles, à moins de s'habiller en mode "totale petasse" (c'est un jugement du style, pas de la personne) ou style camionneur, y a vraiment beaucoup de trucs qui me plaisent. Je comprend maintenant pourquoi les filles deviennent dingues dès qu'il s'agit de fringues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:14

Non c'est pas par rapport aux tatouages, j'te rassure.
Simplement je pensais pas que tu pouvais assumer ce genre de déclaration. Il y a réellement peu de mecs qui osent parler ou déconner sur ce sujet là (z'on trop peur que ça leur enlève de la masculinité, alors que c'est justement ce genre d'assurance et d'auto-dérision qui virilise.  greenface  )

Oui il y a plus de styles vestimentaires pour les femmes. C'est pour matcher avec chacune des facettes de nos personnalités.  Razz 

Je ne sais pas pour les autres, mais moi je m'habille en fonction de mon humeur et mon état d'esprit. C'est globalement la même chose pour ma lingerie d'ailleurs. Des fois je mets du rouge et j'ai le regard de chagasse qui va avec --->  Pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:31

Wild Weasel a écrit:
Non c'est pas par rapport aux tatouages, j'te rassure.
Simplement je pensais pas que tu pouvais assumer ce genre de déclaration. Il y a réellement peu de mecs qui osent parler ou déconner sur ce sujet là (z'on trop peur que ça leur enlève de la masculinité, alors que c'est justement ce genre d'assurance et d'auto-dérision qui virilise.  greenface  )

Oui il y a plus de styles vestimentaires pour les femmes. C'est pour matcher avec chacune des facettes de nos personnalités.  Razz 

Je ne sais pas pour les autres, mais moi je m'habille en fonction de mon humeur et mon état d'esprit. C'est globalement la même chose pour ma lingerie d'ailleurs. Des fois je mets du rouge et j'ai le regard de chagasse qui va avec --->  Pervers

j'ai jamais été viril, alors j'ai pas franchement peur que ça m'ôte quoi que ce soit ^^

après, je le dis quand je sais que ça passera. si je dis ça en presence de mon père, je sais que je risque au mieux d'être envoyé à l'armée pour m'apprendre à être un homme, un vrai, ou déshérité, au pire jme fais zigouiller lolilol

d'autant plus qu'on m'a jamais vu avec une copine, et qu'il me soupçonne d'être de gauche, il penserai que je suis homo lolilol

ah, mon père  Super blasé 


sinon, pour en revenir au sujet de base, moi aussi je m'habille selon mon humeur. comme je fais tout le temps la tronche, bin je m'habille tout le temps pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:23

Si je devais changer de sexe, j'essaierais d'être une fille masculine, histoire de réutiliser mes vêtements actuels.  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:13

Kid. a écrit:
Mauvaizherbe a écrit:
J'adore les violets et les verts. J'suis fans du vert en dessous et violet au dessus. Je ne me souviens plus de la marque par contre. Souvent de la merde.
J'ai commandé un violet justement. J'ai déjà un vert foncé que j'ai pas eu l'occasion de porter encore. Pour la marque, je sais pas pourquoi mais tout ce qui concerne les yeux et la peau, j'ai peur de prendre du "sans marque". Ou plutôt, la composition me fait peur du coup, quitte à payer un peu plus cher ...
T'as une photo de ce que tu expliques ? J'arrive pas à voir ce que ça donne du violet et du vert ensemble.

Wild Weasel a écrit:
Je reste au noir. Je préfère colorer ma bouche. Mais je pense que ça peut faire super méga joli sur une fille qui a une tenue sobre et dont le trait reste assez fin.  Smile coeur

J'suis restée longtemps fidèle à mon trait de eye-liner noir. J'ai eu une soudaine envie de me lancer dans autre chose. J'vous mettrais quelques photos (si j'ai pas la flemme).

Moi c'est l'inverse. J'adore la couleur. Bon, 'tention hein, j'aime pas du tout les trucs vulgaires, ni être over maquillée. Mais j'aime avoir le choix!
Un peu comme ça, pour la double couleur :

Spoiler:

Sauf que ce n'est pas mon œil, hein. Mais en général, je fais violet en haut en vert foncé en bas. Mais quand je sors. Pas tous les jours hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:52

Ah ouais, j'aime beaucoup.
Ah ouais ben ouais, moi non plus j'aime pas être over maquillée. J'ai beaucoup de maquillage mais c'est uniquement, comme tu le dis, pour avoir le choix. J'ai mes périodes, en été j'utilise pas le même makeup qu'en hiver toussa toussa.

Garçons comme filles, vous apportez quoi dans vos trousses de toilette quand vous partez en voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:54

Le minimum syndical : dentifrice, brosse à dents, mouchoirs, coupe-ongles, gel douche, shampooing, et de quoi de me raser.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:57

Deux dolipranes, Brosse à dents/Dentifrice, un savon au cas où, brosse à ch'veux, pinces/élastique, un rouge à lèvre, une pince à épiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:03

Et 2 ou 3 cotons tiges pour débarbouiller les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:37

Je ne me lave pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:07

Kid. a écrit:
Ah ouais, j'aime beaucoup.
Ah ouais ben ouais, moi non plus j'aime pas être over maquillée. J'ai beaucoup de maquillage mais c'est uniquement, comme tu le dis, pour avoir le choix. J'ai mes périodes, en été j'utilise pas le même makeup qu'en hiver toussa toussa.

Garçons comme filles, vous apportez quoi dans vos trousses de toilette quand vous partez en voyage ?

les trucs de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:12

Kid. a écrit:

Garçons comme filles, vous apportez quoi dans vos trousses de toilette quand vous partez en voyage ?

Kid. a écrit:
J'ai mes périodes

Ah ben du coup on sait ce que tu apportes dans la tienne...  greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:00

lolilol

On a pas tous les mêmes bases Dae greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:12

les trucs de base de mec, alors. tu prends les bases des filles, et tu retire tout sauf la brosse a dent et le dentifrice greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:56

Conclusion, les bases réelles sont la brosse à dent et le dentifrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:57

Personne n'utilise de cotons-tiges ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Style et Fantaisies > - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Style et Fantaisies >
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: