- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 < Style et Fantaisies >

Aller en bas 
+15
Rad
kiss88
Mauvaizherbe
Cydonia
-Hamster-
Asczdv
Jag
Bon-Hiver
Kid.
Eliron
Super Poulet
Gloomy.
Momo17
Troll
Wild Weasel
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:26




Il y a un temps pour les débats et un temps pour les frivolités... ce topic réunira les deux !
Mode - Beauté : conseils, avis et échanges sur tout ce qui touche de près où de loin à notre emballage.




< Style et Fantaisies > Swag-Gif-17
(Pour moi le summum du SWAG, ça reste en 1984 dans "Breakfast Club")





Allez les amis, on arrête de se prendre au sérieux et on shake son booty pour accepter la diva qui est en chacun de nous. Parce oui, je vous vois venir ! Vous vous dites que ça va être un topic greluchage avec une majorité de filles et un excès de paillette... et peut-être avez-vous raison... mais même un Madmen se regarde une dernière fois dans le miroir pour vérifier son look et replacer son étui à cigarettes.  Lapin cigare






< Style et Fantaisies > Giphy
(Too much, too far away)



Que pourrions nous trouver ici ?

  • Derniers achats
  • Tentations diverses et coups de cœur
  • Avis de Ladies
  • Avis de Gentlemen
  • Photos en tous genres
  • Petites discussions futiles
  • Petits débats sympathiques
  • Bons plans shopping
  • Fail/Epic Win en vêtements ou produits divers
  • Tutos





< Style et Fantaisies > Giphy
(Acceptez Channing Tatum dans votre coeur et tout ira mieux)




(Flood : OK - HS : Interdits)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:56

Je m'emballe comme je peux. Ce sera mon premier et dernier post de ce topic.

De toute façon, j'ai jamais plu quoi que j'ai pu mettre dans ma vie, jamais eu de compliment, mon cas est irrécupérable dans ce domaine.

Merci pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:08

Participation interessante Smatt greenface

Bon je vais vraiment inauguré ce topic et en plus cherché la participation des membres masculins du forum pour savoir comment il gère leur barbe.

J'aime avoir une petite barbe soit de deux/trois jours voir parfois un peu plus.

Vous utilisez quoi comme rasoir ? Vous avez des trucs et astuces pour rendre le poil lisse et soyeux ?

J'avoue que le principal inconvénient c'est que ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:34

Pour l'achat de Vêtement parfois je vais à la Halle ,  ils ont une marque de vêtement CARGO que je j'aime beaucoup  par contre dans se magasin se que je trouve dommage c'est qu'il doit y avoir  seulement 20%   de surface  pour les hommes   et le reste des rayons féminin , c'est la loi du marché  greenface 


Spoiler:
Voici les plus belle basket que je me suis jamais offert  Choupi 



Pour la barbe j'ai pas trop d'avis   , j'utilise les rasoirs de chez ED  Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:54

Smatt14 a écrit:
Je m'emballe comme je peux. Ce sera mon premier et dernier post de ce topic.

De toute façon, j'ai jamais plu quoi que j'ai pu mettre dans ma vie, jamais eu de compliment, mon cas est irrécupérable dans ce domaine.

Merci pour les autres !


C'est dommage que tu y prêtes pas plus d'importance.. C'est quand même la première impression que tu renvoies..



Troll a écrit:
Participation interessante Smatt greenface

Bon je vais vraiment inauguré ce topic et en plus cherché la participation des membres masculins du forum pour savoir comment il gère leur barbe.

J'aime avoir une petite barbe soit de deux/trois jours voir parfois un peu plus.

Vous utilisez quoi comme rasoir ? Vous avez des trucs et astuces pour rendre le poil lisse et soyeux ?

J'avoue que le principal inconvénient c'est que ça pique.

J'ai pas assez de barbe pour pouvoir en faire quelque chose.. Pour l'instant j'ai juste un petit bouc que je rase quand je fais chez le coiffeur mais vu mes antécédents familiaux je crois que j'aurais bientot beaucoup de boulot..

Elles sont sympa tes baskets Sky..

N’empêche quand je vois le prix des vêtements féminins, je me dis qu'elles en ont de a chance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:58

Je me contrefous de la première impression que je renvoie, j'en ai jamais fait une seule de bonne de ma vie de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:23

J'suis pas super fan des baskets moi. Plus jeûne je kiffais ça (sur filles et garçons), maintenant ça m'est passé. ^^

Troll : à part hydrater ta peau tous les jours... j'vois pas ce qui pourrait la rendre plus souple et soyeuse. Surtout que si elle reste courte : elle sera toujours rapeuse.
J'imagine que ça varie selon les natures de poils (et donc selon les hommes).  pense 

Les fringues de mecs sont plus chères, mais vous avez moins à faire avant de sortir.
Pour une fille très féminine, tu peux déjà compter :

- Coiffeur (la coupe est largement plus chère que pour les hommes),
- Make-up (à renouveler)
- Soins divers (qui coûtent une blinde),
- Bijoux (qu'on renouvelle régulièrement aussi),
- Chaussures,
- Sacs,
- Autres accessoires (collants, ceintures, bijoux pour cheveux etc)
- Épilation régulière (tu souffres comme jamais, alors n'essaye même pas de me dire qu'on a de la chance nous les filles !  Razz)

A côté de ça, 70 euros pour une chemise... c'est pas vraiment hardcore quoi. greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:36

T'as oublié la lingerie ! ça coute super cher pour nous.  pense
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:41

Gloomy. a écrit:
T'as oublié la lingerie ! ça coute super cher pour nous.  pense

Oh purée oui.  sweet  C'est clair qu'il vaut mieux bien calculer son budget lingerie. Moi je vais fouiner sur Soleil Sucré la plupart du temps. C'est pas excessif au niveau des prix et tu peux donc te renouveler de temps en temps. Mais c'est assez haut en couleur quoi.  greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:46

Troll a écrit:
Participation interessante Smatt greenface

Bon je vais vraiment inauguré ce topic et en plus cherché la participation des membres masculins du forum pour savoir comment il gère leur barbe.

J'aime avoir une petite barbe soit de deux/trois jours voir parfois un peu plus.

Vous utilisez quoi comme rasoir ? Vous avez des trucs et astuces pour rendre le poil lisse et soyeux ?

J'avoue que le principal inconvénient c'est que ça pique.

Au départ, la barbe est venue par flemme (comme pour une grosse majorité, je présume)
Maintenant, j'ai un rasoir électrique avec un petit guide pour la couper à 2mm. Le rasage complet c'est trop de boulot et j'ai pas envie de retourner 5 ans en arrière en me rasant.  Smile nice 

Sinon, j'ai pas spécialement d'astuces. Personne c'est jamais plaint que je piquais Razz

Côté cheveux, j'ai tenu un an en me rasant également les cheveux avec ce même rasoir. (Pas à 2mm, hein!) Mais j'ai arrêté quand je me suis loupé derrière les oreilles. C'est dommage, j'aime pas aller chez le coiffeur, je sais jamais quoi lui dire pour avoir ce que je veux. Même si au final, je lui dis "On retire un peu de longueur" et c'est bon.

Vous faites des trucs avec vos cheveux? (Genre gel,laque, cire)
Pour ma part, je mets un peu de cire  Hey Sexy


Dernière édition par Super Poulet le Mer 26 Mar 2014 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:49

Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:
T'as oublié la lingerie ! ça coute super cher pour nous.  pense

Oh purée oui.  sweet  C'est clair qu'il vaut mieux bien calculer son budget lingerie. Moi je vais fouiner sur Soleil Sucré la plupart du temps. C'est pas excessif au niveau des prix et tu peux donc te renouveler de temps en temps. Mais c'est assez haut en couleur quoi.  greenface
Je viens d'aller sur le site de " Soleil sucré " qu'est ce que c'est kitch la page d'accueil. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:50

J'avoue, pour les gars : la cire a tous les avantages du gel... sans les inconvénients. Je valide ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:51

Gloomy. a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:
T'as oublié la lingerie ! ça coute super cher pour nous.  pense

Oh purée oui.  sweet  C'est clair qu'il vaut mieux bien calculer son budget lingerie. Moi je vais fouiner sur Soleil Sucré la plupart du temps. C'est pas excessif au niveau des prix et tu peux donc te renouveler de temps en temps. Mais c'est assez haut en couleur quoi.  greenface
Je viens d'aller sur le site de " Soleil sucré " qu'est ce que c'est kitch la page d'accueil. lolilol

Totallement. Je sais pas si c'est assumé ou pas... je cherche toujours en fait.  pense 
Mais des fois il ont des trucs trop beau quoi.  Choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:02

Gloomy. a écrit:
[
Je viens d'aller sur le site de " Soleil sucré " qu'est ce que c'est kitch la page d'accueil. lolilol

Avec les petits anges et tout..  Mega Kiff 

J'y suis allé par curiosité intellectuelle, suis pas un pervers..  boude 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:05

Momo17 a écrit:
Gloomy. a écrit:
[
Je viens d'aller sur le site de " Soleil sucré " qu'est ce que c'est kitch la page d'accueil. lolilol

Avec les petits anges et tout..  Mega Kiff 

J'y suis allé par curiosité intellectuelle, suis pas un pervers..  boude 
*rajoute ça au dossier de Momo*   jag
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:06

Super Poulet a écrit:


Au départ, la barbe est venue par flemme (comme pour une grosse majorité, je présume)
Maintenant, j'ai un rasoir électrique avec un petit guide pour la couper à 2mm. Le rasage complet c'est trop de boulot et j'ai pas envie de retourner 5 ans en arrière en me rasant.  Smile nice 

Sinon, j'ai pas spécialement d'astuces. Personne c'est jamais plaint que je piquais Razz

Côté cheveux, j'ai tenu un an en me rasant également les cheveux avec ce même rasoir. (Pas à 2mm, hein!) Mais j'ai arrêté quand je me suis loupé derrière les oreilles. C'est dommage, j'aime pas aller chez le coiffeur, je sais jamais quoi lui dire pour avoir ce que je veux. Même si au final, je lui dis "On retire un peu de longueur" et c'est bon.

Vous faites des trucs avec vos cheveux? (Genre gel,laque, cire)
Pour ma part, je mets un peu de cire  Hey Sexy

Pour la barbe j'ai un rasoir électrique à barbe, et je me rase sans sabot pour être sûr d'avoir la même longueur partout.  greenface 


Pour les cheveux je ne mets rien s'ils sont longs, s'ils sont courts je mets de la cire de temps en temps. Après c'est de la cire qui ne tient pas vraiment les cheveux mais qui donne un effet mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:08

C'est quoi "le sabot" ?  pense 

Momo : Et bien, tu as satisfait ta curiosité intellectuelle ?  lolilol  (Je rajoute ça aussi au "Dossier de la Honte")
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:09

Gloomy. a écrit:

*rajoute ça au dossier de Momo*   jag


 Homer 
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:15

Wild Weasel a écrit:
C'est quoi "le sabot" ?  pense 

Momo : Et bien, tu as satisfait ta curiosité intellectuelle ?  lolilol  (Je rajoute ça aussi au "Dossier de la Honte")
Je me suis planté c'est une tondeuse à barbe pas un rasoir. xD
Le sabot c'est les embouts noir qui permettent de régler la longueur de la coupe. J'ai également un guide qui se rajoute sur les sabots pour garder la tondeuse droite et avoir la même longueur partout.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:18

Eliron a écrit:
Wild Weasel a écrit:
C'est quoi "le sabot" ?  pense 

Momo : Et bien, tu as satisfait ta curiosité intellectuelle ?  lolilol  (Je rajoute ça aussi au "Dossier de la Honte")
Je me suis planté c'est une tondeuse à barbe pas un rasoir. xD
Le sabot c'est les embouts noir qui permettent de régler la longueur de la coupe. J'ai également un guide qui se rajoute sur les sabots pour garder la tondeuse droite et avoir la même longueur partout.

Ah ok.  pense  ...Mais... mais pourquoi tu te rases sans sabot alors ? Pour avoir des longueurs différentes ? Genre, plus long devant etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:20

Je me rase aussi sans sabot souvent.
Je trouve ça pas pratique du tout sur mon rasoir actuel, sur l'ancien c'était mieux. (mode vieux con).
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:21

Pour avoir la même longueur partout parce que je n'arrive pas à me raser correctement avec un sabot. Et aussi parce que je trouve ça plus rapide. Et ça chauffe la peau et j'aime bien la sensation. greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:28

Soit, donc y en a qui se rasent la tête et d'autres la barbe avec un rasoir électrique. T'façon si vous voulez garder une p'tite longueur, pas le choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:48

Pour la lingerie, j'aime bien celle d'Asos et Etam  Choupi 
Je trouve toujours ce que je veux. Asos fait souvent des promos en plus.

Par contre, Soleil Sucré j'ai acheté un ensemble une fois, il s'est tout déchiré (pourtant je l'ai pas maltraité ... moi ou un autre  Pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:54

Kid. a écrit:
Pour la lingerie, j'aime bien celle d'Asos et Etam  Choupi 
Je trouve toujours ce que je veux. Asos fait souvent des promos en plus.

Par contre, Soleil Sucré j'ai acheté un ensemble une fois, il s'est tout déchiré (pourtant je l'ai pas maltraité ... moi ou un autre  Pervers)
Etam c'est cher quand c'est pas les soldes je trouve. blasé
Sinon j'aime bien Undiz aussi, pour certains trucs. ('fin je suis limitée niveau lingerie, micro-boobs toussa. )
Y'a RougeGorge aussi.


( Ouais ouais ouais. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:01

Etam c'est cher mais pendant les soldes ça vaut le coup !
Vous avez déjà testé les "body" ? Pas le body du genre :
Spoiler:
... mais plus :
Spoiler:
Je trouve ça hyper joli mais j'me demande si c'est bien confortable !

Sinon les garçons, vous êtes au courant que pour avoir une barbe douce, c'est comme pour les cheveux, il faut la shampouiner avec un shampoing adoucissant et la peigner régulièrement (lorsqu'elle est bien sèche) avec un peigne (pas en plastique, ça casse le poil parrait-il) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:04

La précision pour le "body" lolilol
En tout cas c'est le genre de trucs dans lequel je serais pas à l'aise et c'est pas ce qui me mettrait en valeur je pense. ^^ et façon je suis même pas sûre que ça existe pour les micro-boobs lolilol  donc non pour moi !

façon c'est pas un truc que tu gardes longtemps sur toi généralement.  Creepy Smile Rad   Donc au pire si t'es pas à l'aise..


Dernière édition par Gloomy. le Jeu 27 Mar 2014 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:04

Moi aussi je me rase avec une tondeuse à barbe. Moi non plus j'ai pas beaucoup de poils. On me donnerait facilement 7-8 ans de moins (si je me rasais complètement, on m'enverrait en CP direct!). Est-il vrai que plus on se rase et plus on a de pilosité? Parce que moi comme je suis un peu flemmard à ce niveau-là, je ne me suis pas beaucoup rasé dans ma vie. En fait dès que j'ai pu avoir quelques poils, je me suis dit "Vaut mieux pas les raser ceux-là, ils sont précieux! Qu'il y en ait d'autres et qu'on m'appelle Monsieur!".

Sinon niveau fringues, bah quand je veux faire bien habillé je privilégie les pulls avec un col en V et les chemises. Je vais chez Brice ou Célio, j'ai souvent des bons d'achat utilisable chez eux, mais je trouve pas toujours ce que je veux. Des fois, ils font des trucs que j'aime pas trop :
Spoiler:
Spoiler:

Enfin voilà... Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:06

Pourquoi tu n'aimes pas le deuxième pull ? Je le trouve assez basique pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:09

Gloomy. a écrit:
Pourquoi tu n'aimes pas le deuxième pull ? Je le trouve assez basique pourtant ^^
Bah, j'sais pas, je préfère les cols en V sans bouton ni fermeture éclair. Ce qui des fois restreint mes possibilités d'achat considérablement. Quand t'as soit des couleurs que t'aime pas soit des types de pulls que t'aimes pas, ben il reste plus grand chose...  blasé 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Style et Fantaisies > Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Style et Fantaisies >
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: