- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 < Style et Fantaisies >

Aller en bas 
+15
Rad
kiss88
Mauvaizherbe
Cydonia
-Hamster-
Asczdv
Jag
Bon-Hiver
Kid.
Eliron
Super Poulet
Gloomy.
Momo17
Troll
Wild Weasel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kid.
Membre



Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:53

Les odeurs sont ignoble (sauf pour l'eau de rose, elle passe je trouve) mais je les trouve assez efficaces sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:54

Kid. a écrit:
Les odeurs sont ignoble (sauf pour l'eau de rose, elle passe je trouve) mais je les trouve assez efficaces sur le long terme.
Oui, c'est la moins pire, de mon point de vue !
J'ia connu pas mal de marques aussi vers lesquelles je ne me serais pas tournée de moi - même via la Birchbox et ce genre de machins... Les China Glaze sont biens alors? J'hésitais à en prendre une fois et puis finalement j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:59

Honnêtement ? Ils mettent une plombe à sécher alors j'en rachèterai pas. Par contre, ceux de Sephora sèchent hyper rapidement. Les 60 secondes de chez Rimmel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:01

J'avais testé l'astuce de tremper mes ongles dans de l'huile d'olive pour accélérer le séchage du vernis. Ca marche moyen. Enfin, ça marche. Mais je m'attendais tellement à ce que mon vernis ne bouge plus une fois mes doigts rincés que j'ai été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:02

Ouais, j'avais entendu le même genre de trucs sur les China.
Je suis un peu contre tout ce qui vient de Sephora, Sauf pour leurs patch nail art et les Urban decay, qui j'avoue sont trop coulos!

J'avais entendu qu'on pouvait simplement rincer ses doigts sous l'eau froide pour que ça sèche plus vite aussi. Mais c'est pareil, genre ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:32

Ça ne "sèche" pas plus vite, ça solidifie le vernis. L'eau à cet effet trompeur. Razz
Si vous mettez deux couches de vernis par exemple, vous pouvez être certaines que la couche du dessous ne sera pas sèche et va bouger au moindre choc... malgré que votre ongle paraisse sec. L'huile n'a aucun l’effet, si ce n'est de rendre la surface plus grasse et limiter ainsi l'intensité des frottements avec les textures (vêtement, serviettes etc.). Vous mettez du beurre ou de la crème : c'est pareil en fait.

MH : pour le tuto des lunettes je trouve ça super. Ça demande de la dextérité et de la créativité, voire de l'imagination et toute chose futile apporte de la distraction et de la détente. C'est du même niveau que jouer du frisbee ou faire un dessin quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:59

C'est pas futile, t'auras de super lunettes après greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:32

Les filles, vous n'imaginez pas. J'ai sur mon pc un répertoire avec une tonne de tutos pour faire pleins de fringues/déco/custom'/manucures.

Vous pensez que je pourrais créer un topic sur les tutos? Genre pour tout le monde? Chacun poste ses tutos et édit son post pour en rajouter? Ou genre ça servirait à rien? Je sais pas hein, je suggère!  greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:47

Lâche toi greenface
Par contre ce serait des tutos sur tout en général où uniquement dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:51

Asczdv a écrit:
Lâche toi greenface
Par contre ce serait des tutos sur tout en général où uniquement dans ce domaine ?
 Ben non, chacun pourrait faire un message avec plusieurs spoilers où il mettrait ses tutos dedans, triés ?

Genre, t'as trouvé un tuto sur l'automobile et sur la plomberie : tu fais deux spoilers, un pour un domaine, un deuxième pour l'autre domaine. greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:55

Lâche tout ce que t'as (sauf ton sphincter), je crois pas qu'on ai un topic comme ça (il y a un truc et astuces mais c'est pas vraiment des tutos blasé ) et ça peut être utile !
Par contre il vaut peut être mieux un post par tuto (rien que pour poster un nouveau message quand il y a un nouveau truc) et un sommaire avec tous les liens vers tous les tutos dans le premier message, non ? A la sauce trombinoscope.
Après tu fais comme tu veux c'est un suggestion siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:56

Asczdv a écrit:
Lâche tout ce que t'as (sauf ton sphincter), je crois pas qu'on ai un topic comme ça (il y a un truc et astuces mais c'est pas vraiment des tutos blasé ) et ça peut être utile !
Par contre il vaut peut être mieux un post par tuto (rien que pour poster un nouveau message quand il y a un nouveau truc) et un sommaire avec tous les liens vers tous les tutos dans le premier message, non ? A la sauce trombinoscope.
Après tu fais comme tu veux c'est un suggestion siffle


J'ai ton approbation Chef, donc je m'atttèèèèle à la tâââââche, Ô maitre.

(n'enprofitepastropnonplusheinkrkrkrkrkr)
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:00

Non non, j'observe juste à quel point tu es passée de "VOUS NE M'AMADOUEREZ PAS, JE MORDS" à ça greenface et rien que ça c'est déjà en profiter largement assez greenface
T'es pas tombé sur Jag, je vais pas t'utiliser pour torturer des chats ou pour faire des gâteaux dans ma cave (N'EST CE PAS Jag !)
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:37

Faudrait faire un topic où on discute d'idées de topics pour savoir si telle ou telle idée vaut le coup, comment les gérer et les présenter.

Mais avant ça faudrait voir comment le faire celui là blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:47

Asczdv a écrit:
Faudrait faire un topic où on discute d'idées de topics pour savoir si telle ou telle idée vaut le coup, comment les gérer et les présenter.

Mais avant ça faudrait voir comment le faire celui là blasé
Je pense qu'on peut en discuter ici : https://confreriedelabelette.forumactif.org/t102p60-boite-a-idees

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:06

Kid. a écrit:
Les odeurs sont ignobles (sauf pour l'eau de rose, elle passe je trouve) mais je les trouve assez efficaces sur le long terme.

J'ai acheté la même eau de rose (qui n'en n'est pas en fait, moi aussi je me suis faite avoir. Regarde bien l'étiquette : il y a bien marqué EAUX aromatisée DE ROSES, sauf que le aromatisé est en tout petit évidemment). Et elle me convient pas : elle me donne des boutons et m'irrite la peau, effet contraire à ce que l'on attend en achetant ce produit. Avant ça, j'avais acheté des vraies eaux florales de rose, et de bleuet, et pareil ça me convenait pas. Bref je fais une réaction bizarre aux eaux florales je crois  pense .


Bon sinon je ne suis pas du tout intéressée par tout ce qui est vernis/maquillage/coiffure/parfum/mode, ça m'ennuie même assez vite en fait. Par contre je suis un peu plus intéressée par ce qui est soin du visage/des cheveux. Surtout la peau, j'adorerais bien avoir une peau lumineuse et veloutée comme certaines filles, mais malheureusement c'est pas du tout mon cas.  Une fois en Angleterre j'avais acheté un produit dont j'avais déjà entendu parler : le gel d'aloe vera (ce gel était additionné d'huile de tee tree). Et franchement j'ai été assez bluffée par les résultats, au bout de 2 jours mon teint était beaucoup plus unifié, et il était plus brouillé quand j'arrêtais d'en mettre. Bref, ce gel a fait mon bonheur pendant 6 mois, et puis j'ai fini le tube et ai retrouvé mon teint brouillé habituel. J'ai voulu racheter du gel d'aloe vera pensant qu'il aurait le même effet que celui acheté en angleterre mais non pas du tout. Je me suis alors achetée de l'HE de tee tree pensant que c'était le mélange qui faisait cet effet, mais non pas de changement. Bref c'est chiant, pour une fois que je pensais avoir trouvé un produit efficace sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:18

C'était quoi la marque ? Tu as essayé de chercher le produits sur des sites comme Ebay ou Amazon ?
Allez dis moi tout, j'vais te le retrouver ton gel d'Aloe.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:06

Kid. a écrit:
J'ai choisi ma robe pour la mairie et je vais avoir besoins de vous pour celles du soir. Il m'en faut deux.
Celle de la mairie :
Spoiler:

Pour le soir, j'ai finalement opté pour des robes longues. J'ai été en magasin pour voir si j'aurais pas l'air d'un minimoys et finalement non, ça rend plutôt mignon.
Spoiler:

EDIT : j'ai absolument pas du tout suivi mes premières envies x)
Tu va être trop trop belle ma kid, au grand damne de ma prof de français.

Je ne les trouve pas du tout too much, elles sont vraiment superbes et tous les regards se tourneront sur toi sauf si une fille a une robe léopard. On ne peut pas test contre une robe en léopard, c'est the must be have (je tente). Non vraiment ça m'émeut presque (oui presque faut pas déconner non plus), tu va être magnifique, tu l'es déjà mais là...

Non je ne dis pas tout ça pour que tu postes une photo de toi à ce mariage, loin de moi l'idée de manipuler les gens, je n'oserais pas.


Bon sinon les paladins de la confrérie vous portez quoi au quotidien ? Qu'on mette un peu de testostérone dans ce topic fait de fleur dans les cheveux, de rouge sur les lèvres, de douceur sur la nuque, de chaleur sur la poitrine, de coeurs sur les jambes et de paillettes sur les pieds.

Il y en a qui ont des styles particuliers même si ça reste simple, donc pas le simple t-shirt/chemise, jeans ? A un moment je m'habillais parfois tout en blanc on se moquait de moi sad Pauvre petit ours en peluche que je suis. Mais je kiffais donc je continuais, rien à faire !!! Faut m'expliquer le problème avec le blanc, vraiment je ne capte pas. Eddie Barclay quoi, personne ne se moquait de lui Razz


Et pour tout le monde, vous avez beaucoup de couleurs différentes ? Parce que moi je galère pour les machines, elles tournent à vide blasé
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:51

J'ai du mal avec les couleurs. C'est assez neutre. Noir, blanc, gris. La seule couleur que je mets souvent c'est le rouge.
Je commence à en rajouter un peu plus qu'avant. Mais souvent une couleur par tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:55

Kid. a écrit:
C'était quoi la marque ? Tu as essayé de chercher le produits sur des sites comme Ebay ou Amazon ?
Allez dis moi tout, j'vais te le retrouver ton gel d'Aloe.
En fait c'est bon ! Sans trop y croire j'ai tapé "aloe vera gel with tee tree" dans google images, et je l'ai trouvé. Il y en a en vente sur amaazon avec 0 frais de port donc ca va. Je pensais pas qu'on pouvait acheter ce genre de trucs sur amazon..
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:57

Tu peux mettre le lien stp ? Quand je fais une recherche y'en a plusieurs. Et vu ce que tu en dis, ça m'intéresse. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:03

Cydonia a écrit:
Kid. a écrit:
C'était quoi la marque ? Tu as essayé de chercher le produits sur des sites comme Ebay ou Amazon ?
Allez dis moi tout, j'vais te le retrouver ton gel d'Aloe.
En fait c'est bon ! Sans trop y croire j'ai tapé "aloe vera gel with tee tree" dans google images, et je l'ai trouvé. Il y en a en vente sur amaazon avec 0 frais de port donc ca va. Je pensais pas qu'on pouvait acheter ce genre de trucs sur amazon..

C'est super Cydo !
Mais pourquoi ne pas avoir essayé plus tôt ? Surtout si tu avais l'air de tant y tenir, c'est dommage !
Mais tu vas pouvoir être à nouveau contente de ton teint, et ça c'est cool greenface
Et tu sais ce que ça veut dire ! On veut des photos avant/après ! (t'es pas obligée mais ça serait cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:57

Gloomy : C'est celui-là : http://www.pakswholesale.com/brand/ransom/aloe-pura/aloe-pura-aloe-vera-gel-with-antiseptic-tea-tree-oil.html#
En fait il n'y est pas sur amazon, pas la référence où il y a du tea tree en tout cas. C'est chiant faut se créer un compte et tout.
Par contre j'espère que tu n'as pas le nez sensible et que tu n'es pas incommodée par les odeurs fortes, parce que le tea tree ça sent quand même très très fort. La première fois que j'ai mis le gel, j'ai presque pleuré des yeux, c'est pour te dire Razz.. Puis après on s'y habitue... 
Sinon, l'aloe vera pur ne sent presque rien si ça te gène.

Asc : Oui j'y "tiens" dans le sens où c'était un produit qui un effet, pour une fois. Après ne plus en mettre ne m'a pas empêché de vivre ma vie non plus. Je râlais juste un peu mentalement quand je passais devant une glace, mais ça passait.. Et sinon, j'ai mis autant de temps car j'ai essayé avant un autre gel, puis le tea treee avec ce gel. Et puis je pensais pas que taper ça sur internet marcherait donc j'ai jamais essayé jusque là.
Je vous montrerai peut-être une photo de ma joue, on verra Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:21

" pleuré des yeux " la precision. tu pleures de où d'habitude ?! lolilol
Je verrai ce que ça donne merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:25

Cydonia a écrit:
Et puis je pensais pas que taper ça sur internet marcherait donc j'ai jamais essayé jusque là.

C'est sous-estimer la puissance du net  ninjaonion 

Cydonia a écrit:
Je vous montrerai peut-être une photo de ma joue, on verra Razz.

Omagad omagad omagad
< Style et Fantaisies > - Page 7 Egt5rn
On a un peut-être, on a un peut-être !  hypnotiqueonion Homer Break Dance happyonion 

Creepy ? Noooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:35

Gloomy. a écrit:
" pleuré des yeux " la precision. tu pleures de où d'habitude ?! lolilol
Je verrai ce que ça donne merci Smile
 lolilol J'ai pas fait attention, je crois que dans ma tête je voulais dire que mes yeux ont pleuré. En tout cas, si t'aimes l'odeur des résineux c'est sûr que ça va te plaire.
Bref  Cacher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:18

Gloomy. a écrit:
J'ai du mal avec les couleurs. C'est assez neutre. Noir, blanc, gris.
< Style et Fantaisies > - Page 7 Genevieve-de-Fontenay-son-concours-Miss-Nationale-devient-Miss-Prestige-National_portrait_w674
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:35

Ça parle de couleurs ?  lapin surpris 

Moi je kiffe les couleurs vives et unies (qui me vont bien mieux au teint que les couleurs fades ou trop sombres) : rouge, rose, bleu, vert, violet et toutes les nuances qui vont avec.

Ce qui me va le mieux : rouge et rose. Sur peau claire et cheveux blonds, ça passe bien je trouve. J'en met dès que je me sens tristounette ou moche, et ça va tout de suite mieux. greenface

Par contre je n'aime pas les imprimés ou les trucs bariolés.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:39

Hokkaido a écrit:
Gloomy. a écrit:
J'ai du mal avec les couleurs. C'est assez neutre. Noir, blanc, gris.
< Style et Fantaisies > - Page 7 Genevieve-de-Fontenay-son-concours-Miss-Nationale-devient-Miss-Prestige-National_portrait_w674
C'est tout à fait moi, sans le chapeau, les boucles d'oreilles, et le rouge à lèvre.  Hey Sexy  Tu as vu juste.

Sinon j'ai acheté un haut, je l'aime bien.  Smile coeur
Devant ça fait genre " ouais il est tout banal. *baille* "

Spoiler:

et de dos il est " Han il est chou y'a des petits noeuds. "

Spoiler:

Et sinon, ils étaient beaux, ils étaient parfaits, si jeunes. Je venais de les avoir :
Spoiler:

RIP:
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:40

Mets du vernis transparent sur le trou, il ne s'agrandira pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:43

Mauvaizherbe a écrit:
Mets du vernis transparent sur le trou, il ne s'agrandira pas!
Je vais en acheter  lapin content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Style et Fantaisies > - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Style et Fantaisies >
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: