- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 < Style et Fantaisies >

Aller en bas 
+15
Rad
kiss88
Mauvaizherbe
Cydonia
-Hamster-
Asczdv
Jag
Bon-Hiver
Kid.
Eliron
Super Poulet
Gloomy.
Momo17
Troll
Wild Weasel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:24

Ca dépend des gens en fait, moi j'ai une pote qui a pris 10 kilos en bossant au mcdo. Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:04

Il faut faire vraiment  gaffe , j'étais vachement en surpoid au lycée Sad No j'avais pleins de commentaires pfff  j'ai réussi à tout perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:24

et je mangeais aussi là bas, comme quoi. mais bon, faut dire que j'étais toujours en train de courir à droite à gauche, même si la cuisine faisait qu'un metre 50 de large Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptySam 4 Juin 2016 - 15:32

le rad poursuit sa quête infinie des lunettes de soleil qui iront à peu près sur sa tronche Razz
après des rayban chépucoi (pas un modèle hyper connu) et des Milf Favorite (trop grandes malgré le nom aguicheur), les prochaines à tester ...

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/c9/ab/f0/c9abf07638297007fcb662056e8196b8.jpg

j'ai ni la touffe, ni la stache ni la classe, alors suspens... est-ce que ça le fera camême greenface 

< Style et Fantaisies > - Page 20 Von-zipper-libertine-sunglasses


C'est des VZ Libertine, ouais je suis fétichiste des lunettes à nom cochon qui me vont pas, chacun son truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:44

THE CLASSEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:28

Rad a écrit:
C'est des VZ Libertine, ouais je suis fétichiste des lunettes à nom cochon qui me vont pas, chacun son truc Razz
C'est pas mal d'avoir un modèle de Ray Ban qui fait référence à une chanson de Mylène Farmer. Mais l'idéal ce sont des Ray Ban sans contrefaçon. Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:30

Vous avez fait des achats sympas pour les soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2017 - 3:03

Je vais m'acheter un fer à repasser, un objectif photo ( mais *diantre !* y a trop de choix... ) et quelques vêtements. J'aimerais bien m'acheter une vraie paire de pompe, un truc qui résiste sur la durée plutot que les merdes habituelles mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner.
J'ai pensé à Timberland ou Doc Martens mais bon comme c'est un investissement j'hésite encore plus qu'en temps normal :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:00

j’attends le résultat  d'un challenge à mon boulot et si  c'est OK j'ai 150 euros de bon d'achat  , j'irais à Celio pour prendre une couleur de jeans  ou pantalon que je n'ai pas encore  , peut être la couleur marron ou vert   et le reste je regarderais  au feeling .
Sinon je me suis pris une lumière  de chevet  à fixer  au mur   , j'ai une petite tablette fixé au mur en dessous  avec la tour Eiffel dessus ,  on dirait  le soleil au dessus de la tour Eiffel .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:03

Jag a écrit:
Je vais m'acheter un fer à repasser, un objectif photo ( mais *diantre !* y a trop de choix... ) et quelques vêtements. J'aimerais bien m'acheter une vraie paire de pompe, un truc qui résiste sur la durée plutot que les merdes habituelles mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner.
J'ai pensé à Timberland ou Doc Martens mais bon comme c'est un investissement j'hésite encore plus qu'en temps normal :')
Un fer à repasser qu'elle me sort. je m'attendais à des fringues moi greenface

Pour les chaussures je peux pas te conseiller ! Les chaussures qui ont tenu le plus longtemps chez moi ce sont des bottines achetées en soldes à la Halle aux chaussures lolilol  donc bon comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:17

Bah je suis pratique moi greenface J'essaie quand meme d'acheter modérément maintenant, quand j'ai besoin de trucs quoi, pas juste acheter pour acheter... Idéalement j'aimerais plutot faire de la récup d'ailleurs et réduire encore les achats en magasin mais pas toujours facile de trouver des bons plans et la bonne taille x) 
Je veux des pompes qui durent plusieurs années et qui soient conforts ! Trop d'exigence quoi :x 
( bon alors si ça peut être éthique en plus de tout ça... Mais là ça devient encore plus complexe ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 0:34

J'avais dit non c'est bon pas besoin de chaussures et je me retrouve avec des derbies. Mais ça valait le coup. Et ce sont des basiques à avoir, non ? Bon. Alors. Didiou.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 0:40

Et j'ai peut être pris AUSSI un gilet long en laine à moins 70% et alors, qu'est ce tu vas faire ?!
Allons bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:23

J'aimerais vos avis sur les salopettes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:05

Ça peut aller à des femmes dont la morphologie est mince si elles savent les associer au reste pour que l'ensemble ait du style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:31

J'adore voir les filles en salopette moi ! Encourager
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:32

Bon du coup c'est un mauvais point pour la salopette  siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:54

Gloomy. a écrit:
J'aimerais vos avis sur les salopettes. Razz

Facile à enlever, c'est pratique. Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyVen 30 Juin 2017 - 11:48

Pareil que Jag. C'est un peu comme les combis, ça va surtout aux filles sveltes, qui gèrent bien leur style. 

(Troll n'aime pas il me semble, mais je crois que c'est le vêtement en lui même qu'il ne comprend pas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptySam 1 Juil 2017 - 0:15

Que ce soit pour homme ou pour femme, j'ai du mal à passer outre la connotation, "je vais faire des travaux" ou "je vais couper du bois" du vêtement ^^
Ou alors un truc vraiment unique, coloré et intégré au reste de l'habillement où on voit pas trop (voire pas du tout xD ) que c'est une salopette, ça passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptySam 1 Juil 2017 - 9:21

je crois aussi qu'il faut vraiment  The Salopette pour que ça puisse être bien  , avec du style  ,  d'une autre matière que du jeans pure  ,  avec des effets  ect  et pas la couleur bleu clair  , j'ai un peu regardé sur google image et c'est compliqué à porter  .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptySam 23 Sep 2017 - 19:55

jsuis un peu en retard, mais la salopette, rien que le nom dit tout sur la personne qui la porte... moi je dis ça, je dis rien  pense
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyLun 25 Sep 2017 - 0:47

Mr.Writer a écrit:
jsuis un peu en retard, mais la salopette, rien que le nom dit tout sur la personne qui la porte... moi je dis ça, je dis rien  pense
Ah bah ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:59

Ca c'est fait.  lolilol
Pauvre Gloomy, elle est beaucoup trop classe pour ce vêtement du Malin.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:28

Mais j'ai craqué quand même parce que dans la vie faut écouter son cœur. Mais c'est une salopette bien ajustée, pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:05

Voila. Et s'il y a quelqu'un à qui ça peut bien aller, c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





< Style et Fantaisies > - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Style et Fantaisies >
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: