- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 < Style et Fantaisies >

Aller en bas 
+15
Rad
kiss88
Mauvaizherbe
Cydonia
-Hamster-
Asczdv
Jag
Bon-Hiver
Kid.
Eliron
Super Poulet
Gloomy.
Momo17
Troll
Wild Weasel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:53

Ben tient, je cherchais du cashmere pour voir ce à quoi ça pouvait ressembler, je suis tombé là dessus :



A peine commencé, cette vidéo montre à quel point il est important de faire attention à s'être mise du Velvet sur toutes les lèvres... je sais pas, mais le petit coin qui manque à notre gauche (à sa droite), je ne vois que ça... surtout vu comment les lèvres sont mises en avant et que tu vois que ça ^^

EDIT : ouais nan c'est ptête dans ma tête... ou c'est ptêtre sa bouche qui mrevient pas !
Autrement dit : post inutile ! Yeaaaah !
Pour lui redonner un minimum d'intérêt : j'ai pu voir le cashmere, ça va péter sur toi greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:23

Tu regardes de plus en plus de vidéos beauté toi Pervers

Le Wicked est celui qui me tente le plus et aussi celui est qui constamment out of stock.
Pour les photos, à mon avis ça sera vraiment pas pour tout de suite vu qu'ils sont tous en rupture pour le moment x).
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:39

Kid. a écrit:
Tu regardes de plus en plus de vidéos beauté toi Pervers

Le Wicked est celui qui me tente le plus et aussi celui est qui constamment out of stock.
Pour les photos, à mon avis ça sera vraiment pas pour tout de suite vu qu'ils sont tous en rupture pour le moment x).

C'est ce topic... il me transforme...
< Style et Fantaisies > - Page 15 Ff655743754e02bc892897ec678db307

Tu m'étonnes le wicked... faudra faire gaffe quand tu l'essayera. Il y a certains risques à ce que j'ai pu lire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptySam 13 Déc 2014 - 1:00

Quand j'ai mis le Red Velvet pour la première fois, j'avais envie de me rouler une pelle lapin ninja
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptySam 13 Déc 2014 - 1:26

Kid. a écrit:
Quand j'ai mis le Red Velvet pour la première fois, j'avais envie de me rouler une pelle lapin ninja

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptySam 13 Déc 2014 - 10:27

c'est en quoi qui faut les prendre les bonnets pour qu'ils soient chauds parfaits ?
(et je veux pas de lien à deux francs pour des oreilles de chats j'ai assez donné  Creepy Smile Rad )

et pareil pour des gants, j'aimerai bien éviter l'amputation sans me farcir des moufles.
dingue comme le sang circule pas dans mes mains même parfois en temps normal, mais l'hiver limite elles sont bleues greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptySam 13 Déc 2014 - 13:19

Pour le bonnet, de la laine ça fait l'affaire.
Pour les gants, ça dépend de ton utilisation. Si c'est simplement pour te promener dans la rue ou si tu fais du sport ...
< Style et Fantaisies > - Page 15 464921Capturedcran20141213131456
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptySam 13 Déc 2014 - 14:54

ça rigole pas ! greenface
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:43

J'ai fais des recherches qu'est-ce que tu crois ? Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:44

Toujours pas de stocks chez Lime Crime. J'ai cherché un peu sur d'autres sites et soit c'est 2 fois plus cher que sur le site officiel, soit c'est pareil : rupture de stock.
J'abandonne, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyMer 7 Jan 2015 - 1:56

ILS SONT ENFIN A MOIIIIII !
J'ai ajouté aussi le Pink Velvet parce qu'il m'appelait  lapin ninja

Et j'ai enfin coupé mes cheveux, ils commençait à être trop longs. J' ai opté pour un châtain auburn avec des reflets violets (oui bon ça donne rien dit comme ça mais je vous posterais une photo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:29

Kid. a écrit:
Et j'ai enfin coupé mes cheveux, ils commençait à être trop longs. J' ai opté pour un châtain auburn avec des reflets violets (oui bon ça donne rien dit comme ça mais je vous posterais une photo).
< Style et Fantaisies > - Page 15 A3d358c8ea7f5f2b98e4aa61cacbede0
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 11:17

nouvelles chaussures un peu chères que je mettrai rarement greenface
http://www.sarenza.com/clarks-goby-top-s801869-p0000081003

elles claquent leur mère de rosbeef, j'avais même pas fait gaffe comme c'est douillet dedans.
et pile la bonne taille, et pile la dernière greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:01

Destinés, vous étiez tous deux destinés... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:48

la référence poussiéreuse greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:42

T'sais bien, faut pas trop m'en demander. greenface

Sinon, j'arrive pas du tout à t'imaginer avec ces pompes. Photos éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:49

Spoiler:

Pour les Soldes, Je me suis pris mon tout premier Jeans de couleur gris ^^ la marque Celio ,  par contre à chaque fois il y a toujours un truc qui ne va pas , il est un peu trop long  , je vais faire de la couture :d
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:55

Pas mal, j'aime bien le gris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:52

J'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyVen 23 Jan 2015 - 1:22

Rad a écrit:
la référence poussiéreuse greenface
Critique pas Guy Marchand! boude




greenface
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyVen 23 Jan 2015 - 7:54

Wild Weasel a écrit:
T'sais bien, faut pas trop m'en demander. greenface

Sinon, j'arrive pas du tout à t'imaginer avec ces pompes. Photos éventuellement ?

j'ai dû mettre deux jours avant d'ouvrir le carton, doucement  lapin ninja
nan mais je vais aussi pécho des baskets que je mettrai carrément plus souvent greenface
puis une toph de plain pied faudrait un mode panoramique mais vertical  pense
truc dans ce genre (vieille photo) 
http://www.casimages.com/i/150123081520167096.jpg
cette dégaine de lucky-luke  lolilol

faut que je me refasse un stock de tout en fait.
pantalons (probablement que des jeans) tshirts/polos, pulls.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyVen 23 Jan 2015 - 8:59

A Celio on peut choisir la longueur en plus de la taille normalement. Je ne sais pas si t'es mal foutu ou si tu n'as pas fait gaffe mais c'est un gros avantage qu'on retrouve malheureusement trop peu en france. Et je ne sais pas s'ils le font mais pas mal de boutique qui ont un rapport qualité prix équivalent proposent de faire les retouches, c'est plus pratique et bien fait pour les ptites retouches de ce genre. Je sais qu'à unig* ils font ça dans l'heure, tu leurs donnes, tu vas faire un ptit tour et c'est prêt, ça évite de revenir un autre jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:21

et dieu sait que size matters  Pervers

pour Celio je savais pas, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptySam 24 Jan 2015 - 1:56

Elles sont belles tes nouvelles chaussures Rad ! jag

Je me suis retenue comme une dingue pendant ces soldes mais j'ai quand même craqué sur pas mal de trucs (toujours en veillant à faire de bonnes affaires sinon j'me sens roulée) donc globalement, j'pense que j'ai EXPLOSE MON BUDGET POUR TOUTE L'ANNEE ! Voilà.

J'ai décidé d'arrêter de dépenser là, c'est fini (après avoir trouvé un perfecto cool bien sûr, j'me laisse du temps pour digérer là).

Si j'fais le bilan, bien que vous vous en foutiez royalement (mais j'en ai besoins, sérieux c'est une thérapie vous vous rendez pas compte), le mois de Janvier m'aura apporté :
- 53 milliards de bijoux "fantaisie"
- 2 bagues en argent
- 1 robe
- 2 vestes
- 2 paires de bottines
- 8 pulls/chemises/tuniques
- 1 montre Casio Illuminator
- Quelques produits de soin


Hey mais ça va ... hein ça va, dites le, ça va hein ? sweet
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptySam 24 Jan 2015 - 2:29

Moi c'est le contraire, faut que j'aille me "forcer" prochainement à acheter des trucs, genre des pompes pour changer des converses et des pantalons pour changer des jeans. lapin ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptySam 24 Jan 2015 - 2:59

Pourquoi te "forcer" ? T'as pas envie de prendre un bain de foule ? D'être au milieu de milliards de personnes qui suent tellement qu'ils sont obligés de se réhydrater toutes les secondes ? Ces femmes qui se regardent de travers pour une paire de chaussure, ces hommes qui hésitent entre le gel rasage et la crème rasage ?

Moi j'fais quasiment tout sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptySam 24 Jan 2015 - 10:55

Entre nous je crois que tu as de gros gros problème, ça relèverait presque de la psychiatrie. T'as besoin d'en parler ? Que s'est il passé dans ton enfance ? C'est bien tout de même d'avoir mentionné ta retenu, parce que comme ça, au premier coup d'oeil, ce n'était pas totalement évident. T'as oublié les sous-vêtement par contre, mais bon, tu te rattraperas le mois prochain greenface

Enfin... faut savoir se faire plaisir même si t'es totalement irraisonnable et folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:03

FMR_ a écrit:
A Celio on peut choisir la longueur en plus de la taille normalement. Je ne sais pas si t'es mal foutu ou si tu n'as pas fait gaffe mais c'est un gros avantage qu'on retrouve malheureusement trop peu en france. Et je ne sais pas s'ils le font mais pas mal de boutique qui ont un rapport qualité prix équivalent proposent de faire les retouches, c'est plus pratique et bien fait pour les ptites retouches de ce genre. Je sais qu'à unig* ils font ça dans l'heure, tu leurs donnes, tu vas faire un ptit tour et c'est prêt, ça évite de revenir un autre jours.

Ah merde  Razz c'est la premier fois que j'allais dans un Celio , tant pis  , et ça ne me va pas parce que je suis mal foutu  c'est vrai Monkey Die     les pantalon son toujours trop long , je suis pas tres grand lapin larmes

Rad ta trop la classe lapin content j'aurais bien aimer être comme toi greenface

Kid Woua tous que tu as pris , tu confirme le clishé des filles et les soldes :p
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:09

Geth, si tu fais entre 1m65 et 1m75, faut prendre une longueur : 30. Voire 32 si jamais t'aimes bien qu'il y ai des plis sur la cheville. Mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptySam 24 Jan 2015 - 12:01

Geth j'suis pas dans mon état normal sur la photo greenface
99% du temps je suis métamorphosé en bouseux crotté négligé, chuis plus à l'aise avec mon vieux polaire sans manche et un bonnet d'une provenance inconnue à rayures que même un hipster ne voudrait pas porter Razz

à propos de la longueur des pantalons j'crois que chez levis je prends du 30-34, mais ça chie souvent sur la longueur genre debout c'est parfait mais quand t'es assis/avachi ça remonte, j'déteste ça  Lapin colère

c'est une histoire de coupe, les expertes ?
je scrute, y'a plein de gens à qui ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 EmptySam 24 Jan 2015 - 12:25

En fait, faut prendre pour qu'il y est quelques plis quand tu es debout, si c'est juste debout, dés que tu vas t'asseoir ça va remonter de trop.

Et je déteste ça aussi Razz

Sinon sympa les chaussures.
J'en ai aussi acheté pour remplacer mes chaussures qui n'avaient plus rien d'humain et prenaient l'eau greenface

http://www.zalando.fr/pier-one-bottines-a-lacets-marron-pi912d00k-o11.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Style et Fantaisies > - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Style et Fantaisies >
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: