- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Aller en bas 
+16
Bon-Hiver
Soma
Kid.
Super Poulet
Minipouss
Asczdv
Ayanne
FeuilleDeMetal
Eliron
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Troll
-Hamster-
Jag
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:26

J'écoute les autres quand même ,j'ai jamais manqué de respect a qui que ce soit ,si quelqu'un a envie de se confier ou autre mon mp sera toujours ouvert je suis pas d'accord sweet .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:30

Non tu ne manques pas de respect aux gens, si c'était le cas on ne prendrait pas le temps de te répondre Wink

Mais rien que l'histoire de Nordist etc
Tu disais que si t'avais une copine en gros t'en aurais rien à foutre de son ressenti sur la chose, c'est franchement nase.

Et comme dit plus haut, quand quelqu'un d'autres parle de tel ou tel truc tu es parfois capable de dévier le sujet de la discussion sur toi... sweet

Y a plusieurs manières d'écouter, c'est pas parce que quelqu'un te parle que tu écoutes forcément ce qu'il a dire. C'est valable autant irl que sur le net, certaines personnes préfèrent parfois s'entendre parler que d'écouter les autres sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:35

Jag a écrit:
Non tu ne manques pas de respect aux gens, si c'était le cas on ne prendrait pas le temps de te répondre Wink

Mais rien que l'histoire de Nordist etc
Tu disais que si t'avais une copine en gros t'en aurais rien à foutre de son ressenti sur la chose, c'est franchement nase.

Et comme dit plus haut, quand quelqu'un d'autres parle de tel ou tel truc tu es parfois capable de dévier le sujet de la discussion sur toi... sweet

Y a plusieurs manières d'écouter, c'est pas parce que quelqu'un te parle que tu écoutes forcément ce qu'il a dire. C'est valable autant irl que sur le net, certaines personnes préfèrent parfois s'entendre parler que d'écouter les autres sweet

J'ai du etre bouré quand j'ai dis ca alors non car ceci n'es pas moi .

Donc je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis, car je me fais encore passer pour quelqu'un que je suis pas irl en tout cas j'ai toujours écouter les problème avec attention.

Même c'est l'une de mes qualité je suis a l'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:36

Mouais dans ce cas c'est pas flagrant quand on voit tes posts. greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:36

John Shepard a écrit:
Je voudrais bien te répondre Wild mais j'ai la flemme ,donc ben a part te dire que tu as raison sur pas mal de point ,du fait que je garde tout en moi.

Et que je suis pas du tout comme ca irl comme je l'ai dit j'ai toujours voulu échapper a l'étiquette qu'on as voulu me coller tout jeune, car j'etais le nice guy ,et durant l adolescence j'ai toujours voulu essayer d'etre un connard mais j'y arrivais pas car ce n'etait pas "moi" ^^.

Donc promis maintenant je me tais.

Tu ne comprend vraiment rien du message que j'essaye de te faire passer !!
Je ne suis pas comme tes parents, je n'attend pas de toi que tu te taise comme un bon petit chien. Je n'attend pas non plus de toi que tu réagisses selon mes requêtes ou mes espoirs. Là je te parle en tant que personne empathique qui veut t'aider, pas en tant que modératrice. Alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter ton petit jeu de victime en pensant que je veux te réduire au silence. C'est pas mon style.

Si je te dis qu'ici tu es bien plus toi-même qu'IRL, ce n'est pas pour rien.
Dans ta vie personne ne s’énerve sur toi parce que tu ne l'ouvres jamais et que finalement personne ne te connais réellement. C'est la seule et unique raison John.

Ici plein de monde s'énerve sur toi parce que tu nous fais part de tes pensées et de tes avis et que la plupart du temps c'est assez "WTF". Mais au moins tu oses un peu. Au moins tu te montres un peu plus tel que tu es.

Maintenant essayes de me suivre 2 minutes sans jouer ta petite princesse offensée s'il te plaît :
Sur ce forum certains s'énervent après toi... et pourtant nous continuons de te parler... nous continuons de te répondre... et nous continuons de blablater avec toi sur les topic à flood. Pourtant Dieu sait que t'es chiant et soulant des fois (mais bon, ça nous arrive à tous.).

Que peut-on en déduire ?
Ben que malgré les reproches que l'on peut te faire... on voit bien que t'es pas mauvais. Que malgré les conneries monumentales que tu peux sortir... on ne te juge pas trop durement. Que malgré tes 21 pages de vaste fumisterie, on essaye encore et toujours de te faire réfléchir pour que tu avances.
Ça s'appelle l'empathie, la solidarité, la patience et la bienveillance. (J'espère qu'un jour tu sera capable de rendre ne serait-ce que le dixième de ce que tu as eu ici...)

Alors tu vois John... peut-être que tu te sens harcelé ou critiqué... mais au moins ici tu peux parler à des gens qui te connaissent !!
Alors qu'IRL, dans ta petite vie de merde où tu te la ferme tous les jours et où tu enfile ton masque... Y a t-il seulement une seule personne qui s'attarde sur ton cas et qui connaisse tes vraies difficultés ? Y a t-il seulement une seule personne qui t'accorde le quart de la patience et de l'attention que tu as ici ?

Réfléchis bien à ça. Parce que je pense sincèrement que tu n'as pas compris où se situe ton intérêt dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:39

Ben écoute ne me crois pas si tu veux ,ca prouve bien que je n'aime pas etre moi même etre soi même c'est le mal Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:39

John Shepard a écrit:
Jag a écrit:
Non tu ne manques pas de respect aux gens, si c'était le cas on ne prendrait pas le temps de te répondre Wink

Mais rien que l'histoire de Nordist etc
Tu disais que si t'avais une copine en gros t'en aurais rien à foutre de son ressenti sur la chose, c'est franchement nase.

Et comme dit plus haut, quand quelqu'un d'autres parle de tel ou tel truc tu es parfois capable de dévier le sujet de la discussion sur toi... La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 2558528872

Y a plusieurs manières d'écouter, c'est pas parce que quelqu'un te parle que tu écoutes forcément ce qu'il a dire. C'est valable autant irl que sur le net, certaines personnes préfèrent parfois s'entendre parler que d'écouter les autres La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 2558528872

J'ai du etre bouré quand j'ai dis ca alors non car ceci n'es pas moi .

Donc je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis, car je me fais encore passer pour quelqu'un que je suis pas irl en tout cas j'ai toujours écouter les problème avec attention.

Même c'est l'une de mes qualité je suis a l'écoute .

T'es pas à l'écoute, pas ici en tout cas.
Tu laisses juste les autres parler et s'ouvrir parce que t'as pas le courage de le faire.
Du coup les autres peuvent peut-être prendre ça pour de l'écoute, mais nous on est pas dupes. T'es juste silencieux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:52

Wild Weasel a écrit:
John Shepard a écrit:
Jag a écrit:
Non tu ne manques pas de respect aux gens, si c'était le cas on ne prendrait pas le temps de te répondre Wink

Mais rien que l'histoire de Nordist etc
Tu disais que si t'avais une copine en gros t'en aurais rien à foutre de son ressenti sur la chose, c'est franchement nase.

Et comme dit plus haut, quand quelqu'un d'autres parle de tel ou tel truc tu es parfois capable de dévier le sujet de la discussion sur toi... La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 2558528872

Y a plusieurs manières d'écouter, c'est pas parce que quelqu'un te parle que tu écoutes forcément ce qu'il a dire. C'est valable autant irl que sur le net, certaines personnes préfèrent parfois s'entendre parler que d'écouter les autres La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 2558528872

J'ai du etre bouré quand j'ai dis ca alors non car ceci n'es pas moi .

Donc je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis, car je me fais encore passer pour quelqu'un que je suis pas irl en tout cas j'ai toujours écouter les problème avec attention.

Même c'est l'une de mes qualité je suis a l'écoute .

T'es pas à l'écoute, pas ici en tout cas.
Tu laisses juste les autres parler et s'ouvrir parce que t'as pas le courage de le faire.
Du coup les autres peuvent peut-être prendre ça pour de l'écoute, mais nous on est pas dupes. T'es juste silencieux, c'est tout.

Après je suis pas non plus dans une bonne période ,irl je recommence petit a petit a remonter la pente comme ont dit mais ca va prendre du temps a faire redémarrer la machine,je le conçois que je peux etre un con sur internet (après tout tout le monde a son caractère).

Il y a certains trucs que je n'ose pas dire irl car j'aime pas les conflits et j'aime pas non plus me mettre en colère car je deviens quelqu'un d'autre et j'aime pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:58

C'est quand quelqu'un sort de ses gonds qu'on peut enfin entrevoir sa vraie nature. (Suffit de prendre l'exemple de VPEDP, qui illustre parfaitement mon propos. ^o^ )

'Fin bref. Ne pas aimer les conflits ne veut pas dire qu'il faut toujours les éviter ou qu'ils sont évitables hein. T'as le droit de ne pas aimer ça, mais de là à être lâche et te la fermer par peur d'être toi-même... non quoi !

Bref. S'il te plaît John, prend le temps de repenser à ce que j'ai écris plus haut. Même si c'est long et chiant, je pense que ça peut t'aider à affiner ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:01

Effectivement, éviter les conflits n'est pas forcément la meilleure solution... Ils sont parfois nécessaires à son évolution, il est important de s'affirmer et ne pas se taire par facilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:05

Wild Weasel a écrit:
C'est quand quelqu'un sort de ses gonds qu'on peut enfin entrevoir sa vraie nature. (Suffit de prendre l'exemple de VPEDP, qui illustre parfaitement mon propos. ^o^ )

'Fin bref. Ne pas aimer les conflits ne veut pas dire qu'il faut toujours les éviter ou qu'ils sont évitables hein. T'as le droit de ne pas aimer ça, mais de là à être lâche et te la fermer par peur d'être toi-même... non quoi !

Bref. S'il te plaît John, prend le temps de repenser à ce que j'ai écris plus haut. Même si c'est long et chiant, je pense que ça peut t'aider à affiner ton jugement.

Non c'est parce que j'encaisse tellement que la cocotte explose c'est normal personne n'es capable d'encaisser autant sans rien dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:08

John Shepard a écrit:


Non c'est parce que j'encaisse tellement que la cocotte explose c'est normal personne n'es capable d'encaisser autant sans rien dire ou faire.

Justement, pourquoi encaisser dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:13

Mon tempérament peux etre ,personne n'as l'habitude de me voir en colère dans ma famille ,normal je le suis jamais car je dis jamais rien .

Alors quand j'en peux plus soit je pleure soi j'explose et la je devient méchant mais c'est une manière de vider mon sac de tout ce que j'ai encaisser jusque la.

Donc non vous etre très loin de me connaitre réellement .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:14

Alors que quand on dit ce qu'on pense sans essayer de toujours ménager les susceptibilités de chacun, on ne se sent jamais frustrée ou prise pour une conne, on n'accumule jamais de rancœur et ce fait : on n'explose jamais.
Et en plus, la plupart des gens nous remercient pour ça. Que du positif. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 3421919101
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:17

John Shepard a écrit:
Mon tempérament peux etre ,personne n'as l'habitude de me voir en colère dans ma famille ,normal je le suis jamais car je dis jamais rien .

MEGA LOL.

Alors quand j'en peux plus soit je pleure soi j'explose et la je devient méchant mais c'est une manière de vider mon sac de tout ce que j'ai encaisser jusque la.

Donc non vous etre très loin de me connaitre réellement .

Dis nous plutôt quelque chose qu'on ignore !! Parce que ça, excuse-moi mais on l'avait remarqué depuis longtemps. Et en plus t'arrête pas de nous le répéter ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 277638789

Sauf que SI, TU ES EN COLÈRE. C'est pas parce que tu te tais que ça signifie que tout vas bien.
Ça te fait plus de mal que de bien ce genre d'attitude. C'est malsain et contre-productif. Tu cours à ta perte.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:18

John Shepard a écrit:
Mon tempérament peux etre ,personne n'as l'habitude de me voir en colère dans ma famille ,normal je le suis jamais car je dis jamais rien .

Alors quand j'en peux plus soit je pleure soi j'explose et la je devient méchant mais c'est une manière de vider mon sac de tout ce que j'ai encaisser jusque la.

Donc non vous etre très loin de me connaitre réellement .

Et tu ne trouves pas qu'il serait moins malsain d'exprimer ce que tu ressens petit à petit plutot que d'attendre de péter un cable?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:24

Ben ca fait des années que j'essaie d'y remedier a ce souci mais jamais reussi,tout d'un coup je vais me mettre dans un état pas possible et dire des choses que je ne pense pas du tout .

Je le sais bien que c'est pas cool mais je le fais pas exprès ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:35

Bref, rien de neuf sous le soleil.
Remarque, ça ne détonne pas avec cette magnifique et bouillonnante journée qui s'achève... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:47

Enfin bref désolé pour le gros HS Jap .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:56

C'était un peu inévitable. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 3134526692
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:59

Wild Weasel a écrit:
C'était pas une question piège hein. C'était juste pour avoir une idée de "l'image" qu'on peut véhiculer vis-à-vis des autres. C'est tout. Smile

Du reste, je pense que se mettre en couple est à la portée de n'importe quelle fille : belle ou moins belle.
Par contre pour le rester et le faire durer... ça c'est une autre histoire. C'est pas donné à tout le monde.
A une époque, je disais "une fille célibataire c'est une fille qui a dit non une fois de trop."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:59

Oui je sais ,mais j'avoue que je suis un peu casse ***** avec mes conneries siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:04

Wild Weasel a écrit:
Certes. D'ailleurs c'est la rareté des femmes dans votre entourage qui vous pousse à les idéaliser/fantasmer.
Très juste! clin d\'oeil lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:08

John Shepard a écrit:
Honnêtement dites moi comment dois je me comporter ici parce que la je sais plus un coup je suis négatif ,un coup je suis narcissique ou égocentrique sinon moi je dis plus rien puis voila problème résolu.
On peut être égocentrique et négatif, c'est pas incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:08

Wild Weasel a écrit:
John, John, John...

Mais as-tu seulement conscience qu'une personne effacée et timide peut-être encore plus narcissique et égocentrique qu'un personne confiante/extravertie !?!

Tout simplement parce que la personne timide et effacé va agir et réagir en fonction de ce qu'elle perçoit du regard des autres... elle va supposer ou se demander ce que pensent les autres de son attitude, s'ils vont se moquer d'elle ou pas, elle va toujours avoir l'impression que les autres la jugent ou se foutent de sa gueule. Elle peut même devenir parano et se sentir persécutée.
En gros cette personne si "effacée" et "timide" aura plus de facilité à tomber dans le narcissisme exacerbé (le contrôle de son image pour ne pas affronter la désapprobation des autres) et l'égocentrisme parfois vomitif (à tout ramener à elle, à penser que tout le monde l'observe, que tous ses gestes vont être sujet à la critique).


+1 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 3134526692

Les timides ont très souvent couplés à leur manque de confiance un gros égo.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:10

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
C'était pas une question piège hein. C'était juste pour avoir une idée de "l'image" qu'on peut véhiculer vis-à-vis des autres. C'est tout. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 650269930

Du reste, je pense que se mettre en couple est à la portée de n'importe quelle fille : belle ou moins belle.
Par contre pour le rester et le faire durer... ça c'est une autre histoire. C'est pas donné à tout le monde.
A une époque, je disais "une fille célibataire c'est une fille qui a dit non une fois de trop."

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 4284144880 C'est pas forcément faux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:18

Wild Weasel a écrit:
Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
C'était pas une question piège hein. C'était juste pour avoir une idée de "l'image" qu'on peut véhiculer vis-à-vis des autres. C'est tout. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 650269930

Du reste, je pense que se mettre en couple est à la portée de n'importe quelle fille : belle ou moins belle.
Par contre pour le rester et le faire durer... ça c'est une autre histoire. C'est pas donné à tout le monde.
A une époque, je disais "une fille célibataire c'est une fille qui a dit non une fois de trop."

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 4284144880 C'est pas forcément faux d'ailleurs.
Après elle a ses raisons si elle dit non. Si elle se fait aborder par un wesh par exemple.
J'avais trouvé cette phrase après avoir vu un nombre incroyable de filles soit pas belles, soit très chiantes, soit timides, soit autres (j'ai plus d'idées, désolé) être en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:25

Je ne sais pas si les filles "très chiantes" réussissent à faire durer leur relation et à retenir leur homme... surtout qu'il y a pas mal de tarées qui confondent "avoir du caractère" avec "avoir un caractère de merde"... La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:47

Wild Weasel a écrit:
Je ne sais pas si les filles "très chiantes" réussissent à faire durer leur relation et à retenir leur homme... surtout qu'il y a pas mal de tarées qui confondent "avoir du caractère" avec "avoir un caractère de merde"... La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 2554839287
Si elle est très belle tape à l'oeil et qu'elle permet à son mec de frimer avec, comme il le ferait avec une grosse bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:56

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 6731290_460s
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:02

Dans ce cas, le type est exactement au même niveau que sa nana non ?
Finalement ils seraient fait l'un pour l'autre.

Si c'était pas aussi inquiétant, j'en verserais une petite larmichette. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: