- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Aller en bas 
+16
Bon-Hiver
Soma
Kid.
Super Poulet
Minipouss
Asczdv
Ayanne
FeuilleDeMetal
Eliron
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Troll
-Hamster-
Jag
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:12

C'est à dire ? (une partie de moi sens que je veux pas savoir la réponse x) )

Edit : nan ça va en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:19

Mais, t'inquiètes c'est mignon Smile

Dans la série "How I met your mother", Barney présentait Ted à des filles en abordant une fille en lui disant "Have you met Ted?" puis les laisser à 2 pour faire connaissance. Ici, pareil sauf que c'est une fille qui a abordé mon pote pour lui présenter sa copine.  Smile nice 

Spoiler:

Edit: trop tard  lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:24

Hokkaido a écrit:
Et finalement, personne n'a commenté la vidéo que j'ai posté...
Je sais pas pour les autres mais perso l'ai pas regardée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:17

Hokkaido a écrit:
skynet123 a écrit:
lolilol  le juste milieu  lolilol    ahhh bhaaa didonc  greenface
??
 Sa ma fait penser  à un sketch des inconnus , je sais plus trop les paroles mais je vois encore la scène , c'est un inconnus qui est déguisé en fille  et il dit comme quoi les garçon s’intéresse qu'a la poitrine et aux fesses ( je crois ) et l'autre inconnus déguisé en fille , dit qu'il y a un juste milieu 
Sa à l’ère nul dit comme sa mais dans le sketch c'est plus drôle .
Hokkaido a écrit:
Et finalement, personne n'a commenté la vidéo que j'ai posté...
 sur les norvegiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:21

skynet123 a écrit:
Sa ma fait penser  à un sketch des inconnus , je sais plus trop les paroles mais je vois encore la scène , c'est un inconnus qui est déguisé en fille  et il dit comme quoi les garçon s’intéresse qu'a la poitrine et aux fesses ( je crois ) et l'autre inconnus déguisé en fille , dit qu'il y a un juste milieu 
Sa à l’ère nul dit comme sa mais dans le sketch c'est plus drôle .
Surtout sorti du contexte, je ne comprenais pas où tu voulais en venir.

skynet123 a écrit:
Hokkaido a écrit:
Et finalement, personne n'a commenté la vidéo que j'ai posté...
 sur les norvegiens ?
Je pensais à la vidéo sur l'inversion des rôles hommes/femmes, mais si tu veux parler de celle sur les Norvégiens, why not.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:27

On parlait de la friendzone il y a quelques temps, je suis tombé là dessus :



lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:42

Asczdv a écrit:
On parlait de la friendzone il y a quelques temps, je suis tombé là dessus :



lolilol
J'ai pas tout compris à 100% mais certains trucs m'ont fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:45

Pas tout compris à 100% non plus mais je m'attendais pas à ça lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:44

Je me suis inscrit sur un site gratuit (Okcupid) et j'ai vu qu'il y'a une fille (jolie en plus Smile coeur) sur mon campus qui a visité mon profil. C'est décidé, ce soir je lui envoie un message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:12

Il parait que les filles aiment pas  " Salut ça va " comme premier message  de contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:16

Peut-être parce que trop original ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:24

Trop tard, je lui envoyé "salu sava?" :P

Nan, je comptais faire mieux, tkt
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:54

Si elle est dans le campus c'est peut être mieux d'aller la voir directement que sur un site dans un chat ?
C'est beaucoup plus naturel quoi ^^

Bon j'espère que je suis pas trop naïf en disant ça, je connais pas trop l'univers des campus, si c'est trop grand pour que tu la rencontre etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:17

skynet123 a écrit:
Il parait que les filles aiment pas  " Salut ça va " comme premier message  de contact
T'as déjà essayé de te faire passer pour une fille sur un chat ou sur un site de rencontres? Des "salut ça va" t'en reçois des tonnes. Au début tu réponds un truc passe partout de peur de passer pour quelqu'un de méchant et très vite ça devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:21

Ca sent l'expérience  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:23

Perso j'ai jamais fait ça, j'ai toujours envoyé un message personnalisé, pas trop long, adapté à la personne, à ce qu'elle dit d'elle... pas eu une seule réponse, au bout d'un moment... blasé

edit : non en fait j'ai eu 2 réponses je me souviens maintenant : un fake, et une personne avec laquelle ça a pas marché :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:26

C'est vrai que tout le monde doit dire la même chose  pense  mais tout le monde n'est pas pareil  Jap .  j'étais partie du principe qu'on  arrive plus a mieux cerner la personnalité au file des messages que sur un long message de départ alors qu'on ignore tout au début , enfin moi  je fairais comme sa si j'étais une fille , au file du temps , j'en élimine  comme dans un jeux TV  greenface  , j'ai des questions éliminatoires  ultra secrete  siffle   ultra infaillible  Razz  elles ont tous échoué sauf une  Cat  c'est ma Xena  Cute Smile  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:34

Minipouss a écrit:
Ca sent l'expérience  siffle 
Evidemment que j'ai déjà testé.  clin d\'oeil lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:16

-Hamster- a écrit:
Si elle est dans le campus c'est peut être mieux d'aller la voir directement que sur un site dans un chat ?
C'est beaucoup plus naturel quoi ^^

Bon j'espère que je suis pas trop naïf en disant ça, je connais pas trop l'univers des campus, si c'est trop grand pour que tu la rencontre etc..

À la base déjà, j'ai du mal avec la spontanéité. Je serais pas capable actuellement d'aborder naturellement.
Et oui, c'est très différent d'une école. On est quelques milliers. C'est une ville universitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:35

Comme le site est entièrement en anglais, j'ai rédigé un message en anglais, que je n'ai pas encore envoyé. Je voulais vous demander votre opinion Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:22

Il est très bien ton message Poulet. Simple et sympathique. Tu l'a envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:28

Rien à redire, c'est pas trop long (pas un paté quoi), c'est détaché et léger, niquel je trouve ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:32

C'est envoyé. Première fois que je fais ça... C'est un peu stressant  Smile nice 
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 1:26

J'ai déja été voir 3 fois si elle a répondu ><
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 1:39

Super Poulet a écrit:
J'ai déja été voir 3 fois si elle a répondu ><

Je voulais te le dire, mais bon je suis arrivé un peu tard mais : t'as envoyé ça un peu tard ^^ limite du trop tard :/elle peut voir la date des mess ?
Et elle peut voir quand tu va checker ?

T'inquiètes pas hein c'est pas très grave l'heure du message, ça envoie juste un message sur toi comme le reste, qu'il soit bon ou mauvais (ou plutôt adapté ou pas), ça c'est une autre question Smile

Va te coucher, regarde ça demain Smile et puis honnêtement t'es pas sûr d'obtenir une réponse aussi. J'espère pour toi que tu en auras, mais rien ne peut te l'assurer, même si tu es sur le même campus.
Fais attention aussi, si tu es trop sur à checker et que tu lui réponds 5 minutes après qu'elle t'aie répondu, elle peut voir ça comme un excès d'enthousiasme.
Tout ça pour dire : calme toi Smile on attends la réponse, si il y en a une, tranquillement Smile


Dernière édition par Asczdv le Jeu 27 Fév 2014 - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 1:44

Mmh, pour l'heure du message, ça m'étonnerait que des gens analysent autant, sérieusement? ><

Je pourrais pas répondre 5 min après, il me faudrait au minimum une heure pour réussir à trouver un truc à dire, et au moins un jour pour oser répondre Smile nice 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 1:48

Super Poulet a écrit:
Mmh, pour l'heure du message, ça m'étonnerait que des gens analysent autant, sérieusement? ><

Je pourrais pas répondre 5 min après, il me faudrait au minimum une heure pour réussir à trouver un truc à dire, et au moins un jour pour oser répondre Smile nice 

C'est pas forcément une question d'analyser, mais si j'exagère et que je te dis : imagine tu recois un message à 5h du mat... ça t'étonne un peu quand même non ? La bien sur c'était pas aussi exagéré, mais si elle a l'habitude de se coucher tôt, elle pourra se dire quelque chose ^^
Mais après tout veut dire quelque chose, ou plutôt (vu que tout le monde n'analyse pas tout) tout peux vouloir dire quelque chose.
Si tu l'envoies à 7h -> lève tôt, en pleine nuit -> couche tard voir fêtard... bien entendu ça dépends de la personne qui voit ça et de sa sensibilité, mais tu la connais pas ^^
Je te proposais pas de calculer autant bien sur x) surtout que c'est pas cool de calculer... mais juste d'être conscient que ça dit quelque chose sur toi : pas forcément une mauvaise ! Et elle peut le remarquer, aimer comme pas aimer ^^
Tout est dans les détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:05

Super Poulet a écrit:
Mmh, pour l'heure du message, ça m'étonnerait que des gens analysent autant, sérieusement? ><

Je pourrais pas répondre 5 min après, il me faudrait au minimum une heure pour réussir à trouver un truc à dire, et au moins un jour pour oser répondre Smile nice 

Ton message était simple, pour une première approche c'est bien. J'espère que ça va aboutir et j'te souhaite bonne chance. ^^


La chance sourit aux audacieux.  Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:55

Super Poulet a écrit:
Comme le site est entièrement en anglais, j'ai rédigé un message en anglais, que je n'ai pas encore envoyé. Je voulais vous demander votre opinion Razz

Spoiler:


 j'aime bien le message   Smile
Elle est de quelle nationalité  ? pour avoir écris en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:33

Waw, y'a réellement des gens qui analyse avec autant de précision un simple mail ?  lolilol 
Super Poulet, tu devrais te détendre un peu. Dis toi que si elle répond, c'est cool. Sinon, elle ne sait pas ce qu'elle rate. Si tu commences à stresser alors que vous n'avez encore rien partager, la suite promet d'être folklorique.
Le gros "avantage" de ce genre de site, c'est que tu as la possibilité de faire et dire des choses que t'aurais probablement pas osé IRL. Donc laisse toi aller. Mieux vaut être toi même et plaire pour ce que tu es au fond. Trop calculer la façon dont tu dois t'exprimer n'est pas une bonne chose selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:59

Allez Super Poulet! On est tous avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: