- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Aller en bas 
+16
Bon-Hiver
Soma
Kid.
Super Poulet
Minipouss
Asczdv
Ayanne
FeuilleDeMetal
Eliron
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Troll
-Hamster-
Jag
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Momo17
Membre



Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:36

Wild Weasel a écrit:
Momo, John et compagnie... je pense qu'il ne faut pas confondre la drague (de rue, pour ne citer qu'elle) et la séduction.

Non mais oh, je suis pas le genre de mecs qu'on met dans des "compagnies" La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 43523757..

Surtout que pour le coup, on pense un peu pareil.. Tu différencie drague et séduction de par la manière de procéder et là je suis d'accord , c'est pour ça que je demandais à John de m’éclairer sur ce qu'il entendait par drague.. Notamment sur le fait que celui qui aborde une jeune femme dans la rue est il forcement un "dragueur" et non un "seducteur"? Non, tout depend de l'approche...

C'est la raison pour laquelle je ne condamne pas tous les sites de séductions car certains mettent vraiment l'accent sur le fait de développer une personnalité suffisamment intéressante pour qu'elle puisse séduire pour vous, il prône donc le développement personnel avant les techniques de séduction..

Wild Weasel a écrit:
Nerevarine a écrit:
Jag a écrit:
Bah y a pas nécessairement besoin de draguer pour etre en couple ^^
Soma86 a écrit:
des exemples?...^^

Parmi mes connaissances en couple stable et durable (des hommes) beaucoup m'ont avoué qu'ils ne savent pas draguer.

+1000.

Puis j'ajouterai que souvent, les personnes humainement intéressantes et qui roxent du poney n'ont pas forcément besoin d'être dans la drague/séduction... car elles se font plus facilement repérées et "attrapées" par les autres. D'ailleurs c'est valable en amitié comme en amour.

Oui mais il y'a forcement un moment où tu te dis "cette fille a vraiment tout ce qu'il me faut, elle me plait", et là tu dois réagir, faire un truc et pas attendre la scène hollywoodienne du baiser au coucher de soleil..

Moi aussi j'ai des amis qui me disent "ouais je sais pas dragueur" mais une fois qu'il a fait connaissance avec une fille, il fait le nécessaire pour faire évoluer la relation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:40

Séduction, pas drague puisque tu la connais un minimum pour savoir si elle te plait ou non La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:47

Tu sais ca se fait naturellement il suffit de bien s'entendre avec la fille ,s'interesser a elle etc...... et ca se fera petit a petit c'est comme ca que ca fait en général pour moi .

La fille vient discuter avec moi , je vois jamais les choses comme une éventuelle relation, je la prend comme une simple amie ,puis voila ca se fait ,ca se fait ,ca se fait pas, ca se fais pas tans pis mais au moins j'ai gagné une amie.
Fin bon moi je vois les choses différemment c'est pour ca j'arrive pas a comprendre tout ca ,les mecs qui se prennent la tête pour des conneries alors qu'ils suffit de laisser faire les choses naturellement.

Après je dis pas qu'il faut forcer le destin mais après il faut y aller tranquillou ,c'est grace a ma méthode que j'ai failli etre en couple plusieurs fois ,il suffit d'etre soi même finalement
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:47

Momo17 a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Momo, John et compagnie... je pense qu'il ne faut pas confondre la drague (de rue, pour ne citer qu'elle) et la séduction.

Non mais oh, je suis pas le genre de mecs qu'on met dans des "compagnies" La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 43523757..

Surtout que pour le coup, on pense un peu pareil...

Oui j'ai vu. Puis de toute façon nous avons souvent les mêmes point de vue. Ce n'était pas pour te mettre dans le lot, mais pour interpeller... comme quand t'appelle quelqu'un dans la rue quoi.
Désolée. ^^


Tu différencie drague et séduction de par la manière de procéder et là je suis d'accord , c'est pour ça que je demandais à John de m’éclairer sur ce qu'il entendait par drague.. Notamment sur le fait que celui qui aborde une jeune femme dans la rue est il forcement un "dragueur" et non un "seducteur"? Non, tout depend de l'approche...

C'est la raison pour laquelle je ne condamne pas tous les sites de séductions car certains mettent vraiment l'accent sur le fait de développer une personnalité suffisamment intéressante pour qu'elle puisse séduire pour vous, il prône donc le développement personnel avant les techniques de séduction...

EXACTEMENT !!! On ne peut pas tout mettre dans le même panier.

Wild Weasel a écrit:
Nerevarine a écrit:
Jag a écrit:
Bah y a pas nécessairement besoin de draguer pour etre en couple ^^
Soma86 a écrit:
des exemples?...^^

Parmi mes connaissances en couple stable et durable (des hommes) beaucoup m'ont avoué qu'ils ne savent pas draguer.

+1000.

Puis j'ajouterai que souvent, les personnes humainement intéressantes et qui roxent du poney n'ont pas forcément besoin d'être dans la drague/séduction... car elles se font plus facilement repérées et "attrapées" par les autres. D'ailleurs c'est valable en amitié comme en amour.

Oui mais il y'a forcement un moment où tu te dis "cette fille a vraiment tout ce qu'il me faut, elle me plait", et là tu dois réagir, faire un truc et pas attendre la scène hollywoodienne du baiser au coucher de soleil..

Moi aussi j'ai des amis qui me disent "ouais je sais pas dragueur" mais une fois qu'il a fait connaissance avec une fille, il fait le nécessaire pour faire évoluer la relation...

En effet. Seulement là encore... parfois le type ne
va pas forcément draguer ou séduire. Il va juste agir concrètement et
rapidement en étant lui même. Si l'attirance est réciproque, ça se finit
bien. ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:56

John Shepard a écrit:
Et bien c'est bien ce que je dis tout ca n'es absolument pas pour moi c'est des monde que j'irais pas visiter. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 3134526692
Dommage pour toi La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:58

Nerevarine a écrit:
John Shepard a écrit:
Et bien c'est bien ce que je dis tout ca n'es absolument pas pour moi c'est des monde que j'irais pas visiter. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 3134526692
Dommage pour toi La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 3483496927

Il y a trop de facteur qui fait que c'est impossible de pratiquer ce genre de chose ici Jap .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:59

John Shepard a écrit:
Tu sais ca se fait naturellement il suffit de bien s'entendre avec la fille ,s'interesser a elle etc...... et ca se fera petit a petit c'est comme ca que ca fait en général pour moi .

Encore faut-il sortir de chez soi et croiser des filles dans un contexte qui ne soit pas "la rue".


La fille vient discuter avec moi , je vois jamais les choses comme une éventuelle relation, je la prend comme une simple amie ,puis voila ca se fait ,ca se fait ,ca se fait pas, ca se fais pas tans pis mais au moins j'ai gagné une amie.

T'as des amies filles ?

Fin bon moi je vois les choses différemment c'est pour ca j'arrive pas a comprendre tout ca ,les mecs qui se prennent la tête pour des conneries alors qu'ils suffit de laisser faire les choses naturellement.

Les choses se font naturellement pour toi ? LOL.
Rolling Eyes
Puis c'est ultra hypocrite ce que tu dis. Toi qui voulait aller draguer des filles dans le rue avec ton pote.
Ça se fait naturellement quand t'es un Homme qui s'assume pleinement et qui n'est pas dans la comédie, dans le paraître ou qui n'est pas désespéré. Là oui, on a plus besoin de trop réfléchir pour progresser.
Pour tous ceux qui ne sont pas encore dans ce cas de figure : NON ça ne se fait pas tout seul... ou "naturellement".
Il faut faire un travail sur soi-même, réfléchir sur la vie, les relations humaine et agir au quotidien pour obtenir ce que l'on veut !!!
Si ça faisait tout seul John, t'en serai pas encore là, tu crois pas ?

Après je dis pas qu'il faut forcer le destin mais après il faut y aller tranquillou ,c'est grace a ma méthode que j'ai failli etre en couple plusieurs fois ,il suffit d'etre soi même finalement


Ben écoute, je crois que tout est dit.
Ceux qui ne veulent pas être PRESQUE en couple : bossez sur vous même, sur ce que
vous êtes, sur votre vie perso et ensuite vous intéresserez les filles. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 650269930


Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:07

Sauf que pour moi, quelqu'un qui se lance dans une phase de concrétisation d'une attirance qu'il pense mutuelle (on est jamais sur à 100%) est déjà dans la séduction.. Tu vas pas te comporter avec la fille qui t’intéresse comme avec n'importe quelle autre (à moins que tu veuilles lui cacher ton attirance), tu vas forcement agir de façon à ce qu'elle sache qu'elle te plait, à renforcer son attirance, et c'est déjà de la séduction..

John quand tu dis qu'il faut laisser faire les choses, c'est de l’attentisme je trouve.. Tu n'assumes pas ton attirance et tu espère que elle, elle le fasse, qu'elle te séduise quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:11

J'en ai jamais eu beaucoup mais le peu que j'en ai eu ca se passais comme ca.

Non mais ca m'as refroidi quand j'ai vu les 3/4 en couples je crois que ca va aller la j'ai eu ma dose lolilol ,toute façon c'etait une idée de mon pote pas la mienne j'aime pas ca.

Sinon ben je finirais tout seul que veux tu que je te dise toute façon ca va finir par arriver .

Et bosser sur moi même honnetement je vais pas etre quelqu'un d'autre pour faire plaisir aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:13

Momo17 a écrit:
Sauf que pour moi, quelqu'un qui se lance dans une phase de concrétisation d'une attirance qu'il pense mutuelle (on est jamais sur à 100%) est déjà dans la séduction.. Tu vas pas te comporter avec la fille qui t’intéresse comme avec n'importe quelle autre (à moins que tu veuilles lui cacher ton attirance), tu vas forcement agir de façon à ce qu'elle sache qu'elle te plait, à renforcer son attirance, et c'est déjà de la séduction..

John quand tu dis qu'il faut laisser faire les choses, c'est de l’attentisme je trouve.. Tu n'assumes pas ton attirance et tu espère que elle, elle le fasse, qu'elle te séduise quoi..

Je suis d’accord avec toi. Oui cela peut être perçu par certains comme de la séduction, mais pas comme de la drague (car les personnes se connaissent déjà et sont elles-mêmes).

La séduction est naturelle, voir quasi instinctive chez certains. Mais pour moi c'est avant tout un homme entreprenant - car il prend un risque - et qui sait ce qu'il veut... donc pas forcément un "séducteur" (même s'il séduit sans s'en rendre compte).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:13

ce n'est pas tout à fait vrai, depuis que j'ai des amies je suis beaucoup plus à l'aise avec le sexe feminin en général, je peux parler de tout et de rien et je pense que je pourrais faire le premier pas vers une fille qui me plait un minimum. J'ai conscience de mes qualités et de mes défauts ce qui devrait faire de moi quelqu'un susceptible de plaire à quelqu'un, je sais très bien que je suis pas invincible, à défaut d'avoir super confiance en moi, je sais au moins qui je suis, je ne vois pas en quoi ça devrait être un obstacle à ma réussite

Mais ce qu'il me manque c'est des opportunités, la fac les gens ne viennent que pour les cours et repartent aussi secs, il n'y a presque aucun moyen de dialogue. J'ai pas envie de me retrouver à draguer dans la rue et en boite, les femmes ont horreur qu'ont les harcèlent et c'est pas mon truc à moi.

Je sens qu'on va me répondre un truc du genre "il faut les créer ces oportunités" greenface

Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:18

John Shepard a écrit:
J'en ai jamais eu beaucoup mais le peu que j'en ai eu ca se passais comme ca.

Non mais ca m'as refroidi quand j'ai vu les 3/4 en couples je crois que ca va aller la j'ai eu ma dose La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 277638789 ,toute façon c'etait une idée de mon pote pas la mienne j'aime pas ca.

Sinon ben je finirais tout seul que veux tu que je te dise toute façon ca va finir par arriver .

Et bosser sur moi même honnêtement je vais pas être quelqu'un d'autre pour faire plaisir aux autres.


Réaction typique!!

C'est quoi être toi-même? Ne pas oser faire ce dont tu as envie? Le but du developpement personnel n'est pas de faire plaisir aux autres mais à toi avant tout..

C'est bizarre mais à chaque fois qu'il y'a un debat sur ce forum, j'ai l'impression que ca finit toujourd "Tous Vs John". La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:21

Soma86 a écrit:
ce n'est pas tout à fait vrai, depuis que j'ai des amies je suis beaucoup plus à l'aise avec le sexe feminin en général, je peux parler de tout et de rien et je pense que je pourrais faire le premier pas vers une fille qui me plait un minimum. J'ai conscience de mes qualités et de mes défauts ce qui devrait faire de moi quelqu'un susceptible de plaire à quelqu'un, je sais très bien que je suis pas invincible, à défaut d'avoir super confiance en moi, je sais au moins qui je suis, je ne vois pas en quoi ça devrait être un obstacle à ma réussite

Mais ce qu'il me manque c'est des opportunités, la fac les gens ne viennent que pour les cours et repartent aussi secs, il n'y a presque aucun moyen de dialogue. J'ai pas envie de me retrouver à draguer dans la rue et en boite, les femmes ont horreur qu'ont les harcèlent et c'est pas mon truc à moi.

Je sens qu'on va me répondre un truc du genre "il faut les créer ces oportunités" La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 364988687


Oui mais toi, dans ta façon d'être, tu ES séduisant. (N'y vois rien de personnel hein. ^^)
Comme j'ai pu le dire plusieurs fois sur Docti et ici : en prenant l'habitude de discuter avec TOUT LE MONDE, on s'ouvre naturellement aux échanges sans qu'il y ai ambiguïté ou optique de drague... on acquiert les bons réflexes.
De plus le fait d'avoir des amies filles permet de mieux comprendre leur psychologie, la façon dont elles communiquent et comment elles réfléchissent en matière de séduction. Donc c'est un gros avantage.

De ce que j'ai lu, si je me fie uniquement à cela, je pense en effet que tu peux plaire... malgré tes difficultés. Après, quant a savoir si tu peux gérer une vraie relation sur le long terme, ça on ne peut pas trop savoir.

De même, le manque d’opportunités (quand on ne s'en sert pas d'excuse) peut freiner l'optimisme ou les tentatives de rapprochement. Je pense qu'on ne peut pas le nier. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:23

Ben justement ca me fais pas plaisir de faire tout ca .

Ben ouais je sais je suis le méchant du fofo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:24

John Shepard a écrit:
J'en ai jamais eu beaucoup mais le peu que j'en ai eu ca se passais comme ca.

Non mais ca m'as refroidi quand j'ai vu les 3/4 en couples je crois que ca va aller la j'ai eu ma dose La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 277638789 ,toute façon c'etait une idée de mon pote pas la mienne j'aime pas ca.

Sinon ben je finirais tout seul que veux tu que je te dise toute façon ca va finir par arriver .

Et bosser sur moi même honnetement je vais pas etre quelqu'un d'autre pour faire plaisir aux autres.


Pour toi, bosser sur toi-même = être quelqu'un d'autre ?

C'est plus grave que je ne le pensais... La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 2554839287

Nan mais bosser sur toi même, c'est surtout apprendre à devenir la meilleur version de TOI. Travailler tes qualité, gommer tes défauts afin d’obtenir tout ce que tu désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:27

John Shepard a écrit:
Ben justement ca me fais pas plaisir de faire tout ca .

Ben ouais je sais je suis le méchant du fofo Wink .

Pas du tout, seulement t'es souvent à côté de la plaque et tu te trouves des excuse pour tout. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 3483496927

Tes phrases préférées c'est "Oui MAIS", "J'y peux rien", "Mon frère/père est pire que moi alors bon..." et j'en passe.

Si tu étais méchant, je ne prendrais même pas la peine d'essayer de discuter avec toi. Wink
Fin bon, désolée d'être aussi franche. Visiblement ça ne passe pas, ou bien je manque de tact sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:30

Wild Weasel a écrit:
John Shepard a écrit:
J'en ai jamais eu beaucoup mais le peu que j'en ai eu ca se passais comme ca.

Non mais ca m'as refroidi quand j'ai vu les 3/4 en couples je crois que ca va aller la j'ai eu ma dose La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 277638789 ,toute façon c'etait une idée de mon pote pas la mienne j'aime pas ca.

Sinon ben je finirais tout seul que veux tu que je te dise toute façon ca va finir par arriver .

Et bosser sur moi même honnetement je vais pas etre quelqu'un d'autre pour faire plaisir aux autres.


Pour toi, bosser sur toi-même = être quelqu'un d'autre ?

C'est plus grave que je ne le pensais... La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 2554839287

Nan mais bosser sur toi même, c'est surtout apprendre à devenir la meilleur version de TOI. Travailler tes qualité, gommer tes défauts afin d’obtenir tout ce que tu désire.

Boarf franchement je ne sais pas ce que je veux de la vie justement ,toute façon je pense pas que je vivrais assez vieux pour voir mes désirs(si j'en avais reellement) se concretiser^^.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:33

Wild Weasel a écrit:
Momo, John et compagnie... je pense qu'il ne faut pas confondre la drague (de rue, pour ne citer qu'elle) et la séduction.

L'une est faite pour les type médiocres et en manque de sexe. Tout est dans la simulation, le paraître, la manipulation. Tromper la nana suffisamment longtemps pour obtenir un numéro. Tromper la nana suffisamment longtemps pour la mettre dans son lit. C'est de la comédie (de la mauvaise en plus) et c'est du provisoire.
Souvent c'est lourd. Souvent on repère le type fake à 10km. Souvent on en rit plus qu'on ne l'écoute. Bref un dragueur de base qui se pense original, qui se pense Homme... alors que ce n'est qu'un gosse qui essaye de jouer avec des trucs de grands. Il est et restera dans le paraître tant qu'il n'aura pas compris comment fonctionne un homme, comment fonctionne une femme et comment fonctionnent les relations humaines en général.
{...}

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Yoplapla
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:34

Ben ça dépend John... En te fixant des objectifs réalistes et sur le court terme, tu peux déjà progresser (genre revoir ton pote etc, c'est quand même un progrès quoi).
'Fin bref. Faut pas être défaitiste comme ça. Faut y aller petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:37

John Shepard a écrit:
Ben justement ca me fais pas plaisir de faire tout ca .

Ben ouais je sais je suis le méchant du fofo Wink .

T'es surtout très nombriliste..
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:37

Wild Weasel a écrit:
Pour toi, bosser sur toi-même = être quelqu'un d'autre ?

C'est plus grave que je ne le pensais... La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 2554839287

Nan mais bosser sur toi même, c'est surtout apprendre à devenir la meilleur version de TOI. Travailler tes qualité, gommer tes défauts afin d’obtenir tout ce que tu désire.

Bah... J'ai déjà connu des gens qui ont décidé d'être quelqu'un d'autre parce qu'ils n'étaient pas satisfaits dans leur vie actuelle et que la seule façon qu'ils ont trouvés étaient de changer du tout. Il est passé du geek introverti à l'ado presque extraverti en l'espace de quelques mois. A ce niveau on ne peut plus parler de devenir une meilleure version de soi, mais bien de devenir un autre soi. Ca peut être un choix aussi, je vois pas en quoi il serait plus blamable qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:41

Oui je sais pas j'ai encore des choses a regler dans ma tête ,car en ce moment j'ai des instabilités au niveau mentale ca me fait un peu peur .

J'ai souvent peur de faire une connerie sur un coup de tête heureusement je ne l'ai pas dit a mon pote car ca ne le regarde pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:43

Momo17 a écrit:
John Shepard a écrit:
Ben justement ca me fais pas plaisir de faire tout ca .

Ben ouais je sais je suis le méchant du fofo Wink .

T'es surtout très nombriliste..

Oui enfin je remarque aussi que dès qu'on dit pas comme vous on est le vilain petit canard ,j'ai ma vision des choses c'est comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:45

[/quote]Wild Weasel

Oui mais toi, dans ta façon d'être, tu ES séduisant. (N'y vois rien de personnel hein. ^^)
Comme j'ai pu le dire plusieurs fois sur Docti et ici : en prenant l'habitude de discuter avec TOUT LE MONDE, on s'ouvre naturellement aux échanges sans qu'il y ai ambiguïté ou optique de drague... on acquiert les bons réflexes.
De plus le fait d'avoir des amies filles permet de mieux comprendre leur psychologie, la façon dont elles communiquent et comment elles réfléchissent en matière de séduction. Donc c'est un gros avantage.

De ce que j'ai lu, si je me fie uniquement à cela, je pense en effet que tu peux plaire... malgré tes difficultés. Après, quant a savoir si tu peux gérer une vraie relation sur le long terme, ça on ne peut pas trop savoir.

De même, le manque d’opportunités (quand on ne s'en sert pas d'excuse) peut freiner l'optimisme ou les tentatives de rapprochement. Je pense qu'on ne peut pas le nier. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 3483496927[/quote]

le manque d'oportunités est un réel frein effectivement pense , récemment j'avais le beguin pour une fille avec qui je parlais pas mal mais comme je suis redoublant et que j'ai manqué d'occasion de la voir (pas beaucoup de cours en commun) j'ai pas eu l'occasion de pouvoir lui parler tranquilement depuis facile 2 mois du coup je pense que c'est loupé. Quand je sors c'est soit vers chez mes parents (boite de cambrousse où ya que des pisseuses de 16 ans) soit à Poitiers qui est une ville étudiante et donc que tout le monde déserte si tôt les vacances venues. Super blasé

Ca m'attriste un peu mais les seules fois où je me suis fait draguer c'était à Bordeaux mais pas de bol c'était pile dans ma periode depressive pense

quand à savoir qui peut garder une relation à long terme, personne ne peut vraiment prétendre être sûr de lui et de son coule à 100% pense
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:51

FeuilleDeMetal a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Pour toi, bosser sur toi-même = être quelqu'un d'autre ?

C'est plus grave que je ne le pensais... La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 2554839287

Nan mais bosser sur toi même, c'est surtout apprendre à devenir la meilleur version de TOI. Travailler tes qualité, gommer tes défauts afin d’obtenir tout ce que tu désire.

Bah... J'ai déjà connu des gens qui ont décidé d'être quelqu'un d'autre parce qu'ils n'étaient pas satisfaits dans leur vie actuelle et que la seule façon qu'ils ont trouvés étaient de changer du tout. Il est passé du geek introverti à l'ado presque extraverti en l'espace de quelques mois. A ce niveau on ne peut plus parler de devenir une meilleure version de soi, mais bien de devenir un autre soi. Ca peut être un choix aussi, je vois pas en quoi il serait plus blamable qu'un autre.

C'est différent. Déjà il est dans l’adolescence, donc il est en "construction" de lui même. Il est dans un âge délicat où il doit choisir et trouver comment devenir celui qu'il veut être plus tard. Cette période est plus que propice au changements brutaux et spectaculaires. Moi même quand j'étais ado, j'étais très différente de maintenant et crois moi que j'ai énormément bossé sur moi même !!
Sans être timide, j'étais cynique et blasée et malheureuse. L'opposée de maintenant. ^^

De plus, ce que j'ai mis en gras dans ton texte... pour moi ce sont des clichés... des choses qui ne définissent pas réellement une personne (en construction qui plus est). Il est donc plus facile de jouer avec ces "codes" quand ils ne reposent que sur une attitude facilement modifiable.
(Moi par exemple je suis des fois une femme enfant... et des fois une femme fatale. Pourtant, aucune de ces deux chose ne me définit complètement car ce sont des attitudes, des jeux de séduction, des facettes de ma personnalités qui prennent le pas de temps à autre.)

Donc on peut "changer" spectaculairement d'attitude, surtout à l’adolescence où on se construit. Mais en réalité, selon moi, c'est juste une façon très intelligente d'apprendre à mettre en lumière les différentes facette de notre personnalité... histoire de voir ce que l'on est vraiment... histoire de sortir des cases dans lesquelles ont peut se mettre... histoire de prendre conscience des limites de nos propres clichés. Smile

Y a des périodes ou je geek comme une frénétique et où je ne sort pas de chez moi pendant des jours. Est-ce que cela veut dire que je change et que je devient une gameuse no life introvertie ?
Non. Ça veut dire que j'assume mes envies et que ma personnalité ne se limite uniquement pas à qui je parle, combien de fois je sors ou à combien de fois je vois la lumière du jour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:53

John Shepard a écrit:
Momo17 a écrit:
John Shepard a écrit:
Ben justement ca me fais pas plaisir de faire tout ca .

Ben ouais je sais je suis le méchant du fofo Wink .

T'es surtout très nombriliste..

Oui enfin je remarque aussi que dès qu'on dit pas comme vous on est le vilain petit canard ,j'ai ma vision des choses c'est comme ca .

C'est comme ça que tu me vois, ou que tu vois nos conversations ?
Selon toi, si on ne tombe pas d’accord, je vais t'ignorer ou te mépriser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:54

Soma86 a écrit:
Mais ce qu'il me manque c'est des opportunités, la fac les gens ne viennent que pour les cours et repartent aussi secs, il n'y a presque aucun moyen de dialogue. J'ai pas envie de me retrouver à draguer dans la rue et en boite, les femmes ont horreur qu'ont les harcèlent et c'est pas mon truc à moi.
C'est ce qui se passe cette année pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:56

Wild Weasel a écrit:
De plus, ce que j'ai mis en gras dans ton texte... pour moi ce sont des clichés... des choses qui ne définissent pas réellement une personne (en construction qui plus est). Il est donc plus facile de jouer avec ces "codes" quand ils ne reposent que sur une attitude facilement modifiable.
(Moi par exemple je suis des fois une femme enfant... et des fois une femme fatale. Pourtant, aucune de ces deux chose ne me définit complètement car ce sont des attitudes, des jeux de séduction, des facettes de ma personnalités qui prennent le pas de temps à autre.)

Donc on peut "changer" spectaculairement d'attitude, surtout à l’adolescence où on se construit. Mais en réalité, selon moi, c'est juste une façon très intelligente d'apprendre à mettre en lumière les différentes facette de notre personnalité... histoire de voir ce que l'on est vraiment... histoire de sortir des cases dans lesquelles ont peut se mettre... histoire de prendre conscience des limites de nos propres clichés. Smile

Non, ce ne sont pas des clichés, je le connaissais bien ce gamin. C'était clairement un changement brutal, tout avait changé chez lui. M'enfin comme tu dis c'était à l'adolescence, c'est clairement plus facile. Certes.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:58

Spoiler:


On peut être sûr à 100% que son couple est stable, par contre on ne peut jamais avoir la certitude qu'on finira nos vieux jours enssemble. Les choses ne sont jamais acquises.
De même, on ne sait pas avec certitude si on va pouvoir assumer d'être en couple avant de vivre la relation à proprement dite. Par contre on peut être sûr à 100% qu'on va fournir tous les efforts nécessaires pour que cela fonctionne. C'est déjà très bien d'ailleurs. ^^

Pour en revenir à toi... tu n'es plus dans une phases dépressive... du coup tu penses pouvoir réapprendre à discuter avec des inconnu(e)s ?


Dernière édition par Wild Weasel le Dim 24 Fév 2013 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:59

John Shepard a écrit:
Momo17 a écrit:
John Shepard a écrit:
Ben justement ca me fais pas plaisir de faire tout ca .

Ben ouais je sais je suis le méchant du fofo Wink .

T'es surtout très nombriliste..

Oui enfin je remarque aussi que dès qu'on dit pas comme vous on est le vilain petit canard ,j'ai ma vision des choses c'est comme ca .

C'est ce que je disais, tu es très nombriliste (tous les timides le sont plus ou moins, moi y compris évidemment).. Tu prends tout pour toi, c'est pas parce qu'on ne partage pas ton avis qu'on rejette ta personnalité et ta façon de penser.. C'est pareil avec les relations IRL, à force de tout prendre pour soit , on a l'impression d'être juger par tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:01

Momo17 a écrit:
John Shepard a écrit:
Momo17 a écrit:
John Shepard a écrit:
Ben justement ca me fais pas plaisir de faire tout ca .

Ben ouais je sais je suis le méchant du fofo Wink .

T'es surtout très nombriliste..

Oui enfin je remarque aussi que dès qu'on dit pas comme vous on est le vilain petit canard ,j'ai ma vision des choses c'est comme ca .

C'est ce que je disais, tu es très nombriliste (tous les timides le sont plus ou moins, moi y compris évidemment).. Tu prends tout pour toi, c'est pas parce qu'on ne partage pas ton avis qu'on rejette ta personnalité et ta façon de penser.. C'est pareil avec les relations IRL, à force de tout prendre pour soit , on a l'impression d'être juger par tout le monde..

+1. Je ne l'aurai pas mieux exprimé. C'est un petit mélange d'égocentrisme et de susceptibilité je pense. Mais bon, ça se corrige relativement simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: