- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Aller en bas 
+16
Bon-Hiver
Soma
Kid.
Super Poulet
Minipouss
Asczdv
Ayanne
FeuilleDeMetal
Eliron
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Troll
-Hamster-
Jag
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:12

Tu ne la vois jamais en dehors des cours? T'as pas de trou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:52

Jag a écrit:
T'as pas de trou?
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:52

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:01

Bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:19

Boaf des minitrous de rien du tout, en plus on se voit que le mardi et le mercredi alors c'est chaud les balons Razz
(la blague était nulle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:20

Tu pourrais pas lui proposer une activité en rapport avec ses goûts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:17

Faut que je trouve un truc, que je provoque des occasions, vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:32

On a controle d'espagnol en fin de soirée mercredi, si j'arrive à lui parler assez longtemps après je pense être capable de l'inviter à prendre un verre et de lui dire qu'elle me plait timide
Vu que ça me titille à ce point autant tenter le coup timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:45

Soma86 a écrit:
On a controle d'espagnol en fin de soirée mercredi, si j'arrive à lui parler assez longtemps après je pense être capable de l'inviter à prendre un verre et de lui dire qu'elle me plait timide
Vu que ça me titille à ce point autant tenter le coup timide
Oui bonne idée. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:20

Ah en effet, j'espère que tu ne vas pas te "dégonfler". ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:34

Alors Soma, tu lui a parlé finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:36

Je n'ai pas osé, ma journée s'est assez mal passé d'un point vue fac alors j'ai estimé que j'avais pas le moral nécessaire pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:39

D'accord Wink Ce n'est pas grave, tu lui reparleras la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:41

Oui j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:42

Bon courage !

Oui mieux vaut ne pas se précipiter si au final tu n'as pas la tête à ça, mieux vaut attendre un peu quand tu le sens et ainsi ne pas faire n'importe quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:40

Draguer des américaines dans une langue qu'elles ne comprennent absolument pas c'est possible. Mais selon la langue les résultats varient.

En français:

En norvégien:
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:00

Ca me donne envie d'aller à Londres ou aux States ça... Bon après faut oser x) mais bon un numéro suffira j'en veux pas 50 x)

Puis faut avouer la comparaison est mauvaise... faut comparer la tête du mec qui parle français et la tête de l'autre... ya pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:22

En même temps après la fille pourrait ne pas donner suite...
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:39

Bien sur... et être intéressé juste parce qu'on parle français, c'est très moyen aussi ^^' je plaisantais, même si bon, apparemment, ça peut être un bon moyen d'entamer la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:22

deja qu'on a du mal a parler en francais a une fille en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:04

Skynet123 a écrit:
deja qu'on a du mal a parler en francais a une fille en france
Là l'intérêt c'est d'apporter une touche d'exotisme en parlant français à quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:35

Ah, donc c'est bien ce que je pensais.

Tu supposes mal Asc, je n'ai aucune expérience en la matière Razz

( je réponds là parce que je ne voudrais pas me faire fouetter par la Reine... Quoiqu'après mûre réflexion... )
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:44

Je ne fouette personne les jeudis soirs...  Hey Sexy
C'était juste pour que le topic perso d'Hokkaido reste clair et organisé et qu'on ne vole par la vedette a son auteur. 

Y a de bonnes questions soulevées par certains membres (Ask is on fire en ce moment), alors ça vaudrait peut-être le coup de décortiquer tout ça point par point sur les topics "généralistes" en rapport avec l'amour, la séduction... ou le célibat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:34

Wild Weasel a écrit:
Je ne fouette personne les jeudis soirs...  Hey Sexy
C'était juste pour que le topic perso d'Hokkaido reste clair et organisé et qu'on ne vole par la vedette a son auteur. 

Y a de bonnes questions soulevées par certains membres (Ask is on fire en ce moment), alors ça vaudrait peut-être le coup de décortiquer tout ça point par point sur les topics "généralistes" en rapport avec l'amour, la séduction... ou le célibat. ^^
Donc le débat sur le juste milieu aura lieu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:12

lolilol  le juste milieu  lolilol    ahhh bhaaa didonc  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:47

skynet123 a écrit:
lolilol  le juste milieu  lolilol    ahhh bhaaa didonc  greenface
??
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:50

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Je ne fouette personne les jeudis soirs...  Hey Sexy
C'était juste pour que le topic perso d'Hokkaido reste clair et organisé et qu'on ne vole par la vedette a son auteur. 

Y a de bonnes questions soulevées par certains membres (Ask is on fire en ce moment), alors ça vaudrait peut-être le coup de décortiquer tout ça point par point sur les topics "généralistes" en rapport avec l'amour, la séduction... ou le célibat. ^^
Donc le débat sur le juste milieu aura lieu ici?


Si tu participe aux échanges il peut tout à fait avoir lieu sur ton topic hein... mais c'est juste un peu dommage pour le lecteur qui vient sur ce forum et ne sait pas où aller pour lire ce genre de débat. (Parce que s'il doit lire ton topic en long et en large pour avoir ce genre d'information précis... il est pas rendu. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:06

Wild Weasel a écrit:
Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Je ne fouette personne les jeudis soirs...  Hey Sexy
C'était juste pour que le topic perso d'Hokkaido reste clair et organisé et qu'on ne vole par la vedette a son auteur. 

Y a de bonnes questions soulevées par certains membres (Ask is on fire en ce moment), alors ça vaudrait peut-être le coup de décortiquer tout ça point par point sur les topics "généralistes" en rapport avec l'amour, la séduction... ou le célibat. ^^
Donc le débat sur le juste milieu aura lieu ici?


Si tu participe aux échanges il peut tout à fait avoir lieu sur ton topic hein... mais c'est juste un peu dommage pour le lecteur qui vient sur ce forum et ne sait pas où aller pour lire ce genre de débat. (Parce que s'il doit lire ton topic en long et en large pour avoir ce genre d'information précis... il est pas rendu. Razz)
Je suis pas 24h/24 sur le forum, alors des fois je me fais devancer par tout le monde et le débat a lieu sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:41

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Je ne fouette personne les jeudis soirs...  Hey Sexy
C'était juste pour que le topic perso d'Hokkaido reste clair et organisé et qu'on ne vole par la vedette a son auteur. 

Y a de bonnes questions soulevées par certains membres (Ask is on fire en ce moment), alors ça vaudrait peut-être le coup de décortiquer tout ça point par point sur les topics "généralistes" en rapport avec l'amour, la séduction... ou le célibat. ^^
Donc le débat sur le juste milieu aura lieu ici?


Si tu participe aux échanges il peut tout à fait avoir lieu sur ton topic hein... mais c'est juste un peu dommage pour le lecteur qui vient sur ce forum et ne sait pas où aller pour lire ce genre de débat. (Parce que s'il doit lire ton topic en long et en large pour avoir ce genre d'information précis... il est pas rendu. Razz)
Je suis pas 24h/24 sur le forum, alors des fois je me fais devancer par tout le monde et le débat a lieu sans moi.

Ce qui serait légèrement gênant sur ton propre topic.  greenface

Non mais j'suis pas fermée sur la question (le lieu où se déroule la conversation), tant que ça reste clair et un minimum organisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: