- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Aller en bas 
+16
Bon-Hiver
Soma
Kid.
Super Poulet
Minipouss
Asczdv
Ayanne
FeuilleDeMetal
Eliron
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Troll
-Hamster-
Jag
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:07

John Shepard a écrit:
Oui voila la plupart des filles qui voulait sortir avec moi m'ont dragué la hein,donc c'est pas tout le temps au mecs de faire ca chaque fois^^.

Toute façon géographiquement c'est impossible, et je n'aime pas la drague donc dans ce cas mieux vaux dire tout de suite que je resterai seul toute ma vie on ira plus vite^^.

Puis j'habite pas dans une grande ville.

t'es mieux coté de moi si on te drague parfois fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:09

J'ai pas compris ta phrase sorry?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:10

ben si des filles ont voulu avec toi c'est que tu plais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:15

Ben techniquement parlant je suis déja sortis avec une fille mais ca n'as duré que 24 heures car elle ne me plaisais pas.

Et une autre recemment enfin l'an dernier (septembre précisément a carremment voulu s'installer aux sables d'olonnes car elle était amoureuse ,mais elle ne me plaisait pas non plus.

Mais si elle m'avais plus je serais déja en couple a l'heure qu'il est je ne peux dire le contraire car la fille s'accrochais quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:18

bondiou mais c'est que t'es meilleur que moi en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:19

Boarf après c'est clair que plaire à des gens qui nous intéresse pas ca sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:22

c'est deja ca quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:24

Ben ouais mais j'ai toujours voulu un type de fille particulier mais j'ai jamais trouvé perso,pour ca qu'on dit que je suis trop difficile .

Sinon la seule qui m'est toujours interessé m'avais mis une vieille veste ,en gros j'ai interessée que celles qui m'interessais pas it's so cool .
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:32

Mais tu dis que pendant 24 h tu as été en couple... Et qu'après elle te plaisait pas. Pourquoi lui laisser déjà 24h si elle te plaisait pas ? Tu voulais vérifier sa capacité a te convenir au lit ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:33

John Shepard a écrit:
Ben ouais mais j'ai toujours voulu un type de fille particulier mais j'ai jamais trouvé perso,pour ca qu'on dit que je suis trop difficile .

Sinon la seule qui m'est toujours interessé m'avais mis une vieille veste ,en gros j'ai interessée que celles qui m'interessais pas it's so cool .

C'est quoi ce type de fille pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:33

FeuilleDeMetal a écrit:
Mais tu dis que pendant 24 h tu as été en couple... Et qu'après elle te plaisait pas. Pourquoi lui laisser déjà 24h si elle te plaisait pas ? Tu voulais vérifier sa capacité a te convenir au lit ou quoi ?

J'imagine qu'il voulait tester, voir ce que ca faisait d'avoir une copine. J'ai aussi testé une journée et j'ai vite compris mon erreur. greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:35

Alors remes toi dans le contexte de mes 14 ans quand même ,j'etais quelqu'un de vide ,pas confiance en moi etc.......

Donc j'avais pas encore digéré pour la fille(pour ceux qui savent de quoi je parle bref) du coup je lui ai dis oui pour lui faire plaisir pourquoi? ben je sais pas avec le recul je me rend compte que j'ai fais le con .
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:55

Soma86 a écrit:
le concept est ridicule quand tu y pense, genre draguer ça s'apprend dans un bouquin^^

C'est un peu pareil que de chercher de l'aide sur un forum pour guérir sa timidité, on te donne la théorie mais faut l'appliquer..

Sinon c'est vrai que sur les sites de séduction y'a beaucoup d'arnaques mais y'a aussi des trucs intéressants. Le site de Kamal par exemple, j'aime bien y lire des articles où la base c'est souvent de s’améliorer soi même et sa vie pour pouvoir attirer les filles naturellement: tout est dans le "lifestyle" quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:58

[quote="Momo17"]
Soma86 a écrit:
le concept est ridicule quand tu y pense, genre draguer ça s'apprend dans un bouquin^^

C'est un peu pareil que de chercher de l'aide sur un forum pour guérir sa timidité, on te donne la théorie mais faut l'appliquer..

C'est la théorie que je recherche justement
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:02

Ce que je voulais souligner c'est que si tu trouve ça tellement ridicule le fait qu'on puisse apprendre la drague à l'aide d'un bouquin, ce serait tout aussi ridicule d'apprendre à vaincre sa timidité sur un forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:21

Non mais ce que je voulais dire aussi c'étais que si tu n'as pas les minimum requis pour appliquer leurs conseils genre(habiter paris, etc....) ben leurs conseils ne te servira a rien puisque tu ne pourra pas les appliquer .

En general quand on vient demander de l'aide sur internet c'est plus pour trouver du soutien et cie.

Mais la drague je trouve ca con.


Le site de kamal je m'étais inscrit a un moment mais c'est du même gabarit que les autres ,ils visent un public precis comme je disais avant ,de plus mieux vaux faire connaissance normalement avec une fille plutot que draguer comme un abruti dans la rue.

De plus il y a 3 ans (avant ma période noir donc) je connaissais une fille qui était jolie et gentille mais qui n'etais pas mon style je la voyais souvent on se causait bref etc....

On causait tranquillou (on n'étais pas au sables mais a coté a la roche sur yon donc une assez grande ville) et la un abruti de dragueur lui demande ben son numéro et nous sors son vieux speech de dragueur et était assez agressif envers elle et insultant il s'est mangé un coup de pied dans les couilles( ah oui elle pas de détail).

J'étais mort de rire bien fais pour sa gueule ^^.



Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:48

John Shepard a écrit:
Non mais ce que je voulais dire aussi c'étais que si tu n'as pas les minimum requis pour appliquer leurs conseils genre(habiter paris, etc....) ben leurs conseils ne te servira a rien puisque tu ne pourra pas les appliquer .

En general quand on vient demander de l'aide sur internet c'est plus pour trouver du soutien et cie.

Mais la drague je trouve ca con.


Hummmmm La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 2554839287 J'comprends pas?? Bien vouloir definir "drague"...

Tu associes directement le terme "drague" au stéréotype du dragueur lourd et carrément misogyne?
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:39

Voilà. J'ai déjà vu des dragueurs ou c'était tout en humour, en subtilité. C'était beau et fascinant jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:42

On est pas obligé de "draguer" pour avoir une cop faut le faire intelligemment .

Dragueur = connard pour moi c'est tout .

J'ai vu assez de mecs se ramasser des gifles pour dire que draguer sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:47

Évidemment si tu pars sur ce genre de généralité...

T'as de sacrés principes toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:53


.


Dernière édition par Soma86 le Dim 24 Fév 2013 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:53

Tu sais a force de voir des mecs s'en prendre une ,ca fait reflechir.

Toute façon meme si j'habitais dans une grande ville la drague c'est non merci sans façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:01

si tu vire la drague ça fait deja beaucoup moins de possibilités de concrétiser

Après pour toi si ca se fait tout seul tant mieux mais honnêtement je pense que séduire des amies n'arrive pas aussi souvent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:03

Jag a écrit:
Bah y a pas nécessairement besoin de draguer pour etre en couple ^^
Soma86 a écrit:
des exemples?...^^

Parmi mes connaissances en couple stable et durable (des hommes) beaucoup m'ont avoué qu'ils ne savent pas draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:11

Momo, John et compagnie... je pense qu'il ne faut pas confondre la drague (de rue, pour ne citer qu'elle) et la séduction.

L'une est faite pour les type médiocres et en manque de sexe. Tout est dans la simulation, le paraître, la manipulation. Tromper la nana suffisamment longtemps pour obtenir un numéro. Tromper la nana suffisamment longtemps pour la mettre dans son lit. C'est de la comédie (de la mauvaise en plus) et c'est du provisoire.
Souvent c'est lourd. Souvent on repère le type fake à 10km. Souvent on en rit plus qu'on ne l'écoute. Bref un dragueur de base qui se pense original, qui se pense Homme... alors que ce n'est qu'un gosse qui essaye de jouer avec des trucs de grands. Il est et restera dans le paraître tant qu'il n'aura pas compris comment fonctionne un homme, comment fonctionne une femme et comment fonctionnent les relations humaines en général.


L'autre, la vraie séduction donc, est faite pour les hommes qui veulent s'assumer en tant que tels. Ça vise bien au delà de choper des nanas !!
Ils recherchent avant tout un meilleur life-style : développement de leur psychologie, de leur passions, de leur équilibre de vie, réflexions sur les rapports humains, ouverture aux autres et enfin : séduction.
Ils ne sont plus dans le paraître. Ils ne sont plus dans la comédie. Ils ont suffisamment travaillé sur eux même au point de devenir attirant pour ce qu'ils sont... et non pour ce qu'ils disent.
Ils n'ont plus grand chose à faire pour se mettre en valeur car tout autour d'eux montre qu'ils ne sont pas des chiens affamés devant la première nana potentiellement accessible qu'ils croisent :
Ils parlent correctement, ils ont de l'auto-dérision, de la lucidité sur eux-même et sur la vie, ils développent des idées cohérentes et intéressantes dans une conversation même quand elle ne dure que 2 minutes et qu'ils sont en train d'acheter du pain, ils ont confiance en eux sans en abuser, ils sont curieux, ils sont assumés, ils sont propres, habillé correctement et surtout... ils n'attendent pas que la fille se taise pour pouvoir placer leur répliques, car ils sont naturels et ne jouent pas un rôle.
Et au delà de l'abordage, ils restent constants, ils restent eux-même car ils étaient eux-même au moment de la rencontre. En très résumé ils ne redeviennent pas de vilains crapauds après s’être fait passés pour des rois ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 364988687

Voila, messieurs, la différence entre drague et séduction.
Alors avant de critiquer les sites/coach de séduction, apprenez à ne pas tout confondre. Ces sites/gens là n'ont aucune obligation de résultat envers vous, donc apprenez à faire la différence entre ce qui est de leur ressort et ce qui est de VOTRE ressort et de VOTRE responsabilité.
Si vous êtes encore au stade de "faire croire à la fille que...", "avoir l'air sur de vous pour...", "utiliser cette technique dans le but de..." : vous êtes dans le paraître et ils ne peuvent rien pour vous ! D'ailleurs personne ne peut rien pour vous. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 3483496927 C'est pas ça "être un Homme".

Ce n'est pas non plus à eux de changer ce que vous êtes, c'est à vous de fournir les efforts nécessaires pour évoluer en vous aidant des informations qu'ils vous donnent et en travaillant sur vous-même et votre vie AVANT DE VOULOIR CHOPER !!!


Maintenant excusez-moi... je dois aller me faire ma double ration de caféine. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:15

Nerevarine a écrit:
Jag a écrit:
Bah y a pas nécessairement besoin de draguer pour etre en couple ^^
Soma86 a écrit:
des exemples?...^^

Parmi mes connaissances en couple stable et durable (des hommes) beaucoup m'ont avoué qu'ils ne savent pas draguer.

+1000.

Puis j'ajouterai que souvent, les personnes humainement intéressantes et qui roxent du poney n'ont pas forcément besoin d'être dans la drague/séduction... car elles se font plus facilement repérées et "attrapées" par les autres. D'ailleurs c'est valable en amitié comme en amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:20

pour être parfaitement franc j'ai horreur de draguer. Tu peux tomber sur n'importe qui et comme la personne ne te connait pas tu es obligé de jouer des pieds et des mains pour l'interesser.

Tout ces couples stables se sont probablement formé durant des soirées où des amis invitent d'autres amis feeling aidant. Moi je vis dans une cambrousse où personne n'a qui que ce soit à me presenter, bien au contraire ma bande est de plus en plus petite à force de prises de tête incessantes. Quand à la fac, le coté chacun pour sa gueule est un grand obstacle à la sociabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:23

Du coup Soma, mon copain et moi n'avons de place nulle part dans ta théories et tes schémas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:27

merde je sais pas quoi répondre :desespoironion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:29

Wild Weasel a écrit:
Momo, John et compagnie... je pense qu'il ne faut pas confondre la drague (de rue, pour ne citer qu'elle) et la séduction.

L'une est faite pour les type médiocres et en manque de sexe. Tout est dans la simulation, le paraître, la manipulation. Tromper la nana suffisamment longtemps pour obtenir un numéro. Tromper la nana suffisamment longtemps pour la mettre dans son lit. C'est de la comédie (de la mauvaise en plus) et c'est du provisoire.
Souvent c'est lourd. Souvent on repère le type fake à 10km. Souvent on en rit plus qu'on ne l'écoute. Bref un dragueur de base qui se pense original, qui se pense Homme... alors que ce n'est qu'un gosse qui essaye de jouer avec des trucs de grands. Il est et restera dans le paraître tant qu'il n'aura pas compris comment fonctionne un homme, comment fonctionne une femme et comment fonctionnent les relations humaines en général.


L'autre, la vraie séduction donc, est faite pour les hommes qui veulent s'assumer en tant que tels. Ça vise bien au delà de choper des nanas !!
Ils recherchent avant tout un meilleur life-style : développement de leur psychologie, de leur passions, de leur équilibre de vie, réflexions sur les rapports humains, ouverture aux autres et enfin : séduction.
Ils ne sont plus dans le paraître. Ils ne sont plus dans la comédie. Ils ont suffisamment travaillé sur eux même au point de devenir attirant pour ce qu'ils sont... et non pour ce qu'ils disent.
Ils n'ont plus grand chose à faire pour se mettre en valeur car tout autour d'eux montre qu'ils ne sont pas des chiens affamés devant la première nana potentiellement accessible qu'ils croisent :
Ils parlent correctement, ils ont de l'auto-dérision, de la lucidité sur eux-même et sur la vie, ils développent des idées cohérentes et intéressantes dans une conversation même quand elle ne dure que 2 minutes et qu'ils sont en train d'acheter du pain, ils ont confiance en eux sans en abuser, ils sont curieux, ils sont assumés, ils sont propres, habillé correctement et surtout... ils n'attendent pas que la fille se taise pour pouvoir placer leur répliques, car ils sont naturels et ne jouent pas un rôle.
Et au delà de l'abordage, ils restent constants, ils restent eux-même car ils étaient eux-même au moment de la rencontre. En très résumé ils ne redeviennent pas de vilains crapauds après s’être fait passés pour des rois ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 364988687

Voila, messieurs, la différence entre drague et séduction.
Alors avant de critiquer les sites/coach de séduction, apprenez à ne pas tout confondre. Ces sites/gens là n'ont aucune obligation de résultat envers vous, donc apprenez à faire la différence entre ce qui est de leur ressort et ce qui est de VOTRE ressort et de VOTRE responsabilité.
Si vous êtes encore au stade de "faire croire à la fille que...", "avoir l'air sur de vous pour...", "utiliser cette technique dans le but de..." : vous êtes dans le paraître et ils ne peuvent rien pour vous ! D'ailleurs personne ne peut rien pour vous. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 3483496927 C'est pas ça "être un Homme".

Ce n'est pas non plus à eux de changer ce que vous êtes, c'est à vous de fournir les efforts nécessaires pour évoluer en vous aidant des informations qu'ils vous donnent et en travaillant sur vous-même et votre vie AVANT DE VOULOIR CHOPER !!!


Maintenant excusez-moi... je dois aller me faire ma double ration de caféine. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 3700278680

Et bien c'est bien ce que je dis tout ca n'es absolument pas pour moi c'est des monde que j'irais pas visiter. Jap
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:36

Wild Weasel a écrit:
Momo, John et compagnie... je pense qu'il ne faut pas confondre la drague (de rue, pour ne citer qu'elle) et la séduction.

Non mais oh, je suis pas le genre de mecs qu'on met dans des "compagnies" La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 43523757..

Surtout que pour le coup, on pense un peu pareil.. Tu différencie drague et séduction de par la manière de procéder et là je suis d'accord , c'est pour ça que je demandais à John de m’éclairer sur ce qu'il entendait par drague.. Notamment sur le fait que celui qui aborde une jeune femme dans la rue est il forcement un "dragueur" et non un "seducteur"? Non, tout depend de l'approche...

C'est la raison pour laquelle je ne condamne pas tous les sites de séductions car certains mettent vraiment l'accent sur le fait de développer une personnalité suffisamment intéressante pour qu'elle puisse séduire pour vous, il prône donc le développement personnel avant les techniques de séduction..

Wild Weasel a écrit:
Nerevarine a écrit:
Jag a écrit:
Bah y a pas nécessairement besoin de draguer pour etre en couple ^^
Soma86 a écrit:
des exemples?...^^

Parmi mes connaissances en couple stable et durable (des hommes) beaucoup m'ont avoué qu'ils ne savent pas draguer.

+1000.

Puis j'ajouterai que souvent, les personnes humainement intéressantes et qui roxent du poney n'ont pas forcément besoin d'être dans la drague/séduction... car elles se font plus facilement repérées et "attrapées" par les autres. D'ailleurs c'est valable en amitié comme en amour.

Oui mais il y'a forcement un moment où tu te dis "cette fille a vraiment tout ce qu'il me faut, elle me plait", et là tu dois réagir, faire un truc et pas attendre la scène hollywoodienne du baiser au coucher de soleil..

Moi aussi j'ai des amis qui me disent "ouais je sais pas dragueur" mais une fois qu'il a fait connaissance avec une fille, il fait le nécessaire pour faire évoluer la relation..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: