- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Aller en bas 
+16
Bon-Hiver
Soma
Kid.
Super Poulet
Minipouss
Asczdv
Ayanne
FeuilleDeMetal
Eliron
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Troll
-Hamster-
Jag
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:22

Jag a écrit:
A Paris et dans les grandes villes, meme les moches se font aborder donc ca veut rien dire crois moi La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 253468018
+1

John Shepard a écrit:
Franchement je vais peux etre faire mon aigri je trouve que c'est n'importe quoi tout ca (ca ne tient qu'a moi bien sur^^) .
Définie le " tout ça " parce que bon, ça veut un peu rien dire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:23

Désolé je suis un peu a l'ouest ce soir ,je parlais de la drague et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:23

John Shepard a écrit:
Franchement je vais peux etre faire mon aigri je trouve que c'est n'importe quoi tout ca (ca ne tient qu'a moi bien sur^^) .

Tout ca quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:29

Ah ouais et Tours c'est pas une grande ville peut-être Razz ?
Je dois faire fuir les mecs alors pense .
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:33

C'est pas vraiment grand Tours. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:36

Cydonia a écrit:
Ah ouais et Tours c'est pas une grande ville peut-être Razz ?
Je dois faire fuir les mecs alors pense .

Euh... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:36

Tours c'est 300 000 habitants monsieur Razz, c'est la première ville de la Région Centre.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:44

Pour vous grande ville c'est Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:49

Cydonia a écrit:
Au moins être moche a un intérêt : moi au moins dans la rue je suis tranquille La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 364988687, personne vient jamais m'embêter.

Cydo, tu vis dans Paris même ? (Edit : ok je viens de lire ta réponse. Disons qu'à Paris ils sont plus téméraires et audacieux, plus nombreux également.)

(Parce même une fille moyenne se fait aborder. Dans l'esprit de certains MDF "Elle est plus accessible, ne fera pas la fine boucher et sera ravie d'avoir un peu d'attention. Elle sera plus susceptible de répondre positivement". Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:52

Cydonia a écrit:
Pour vous grande ville c'est Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille c'est ça ?

En gros, ouep pense Mais bon c'est vrai que je voyais pas Tours avec autant d'habitants quand meme ^^

Wild Weasel a écrit:
Cydonia a écrit:
Au moins être moche a un intérêt : moi au moins dans la rue je suis tranquille La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 364988687, personne vient jamais m'embêter.

Cydo, tu vis dans Paris même ?

(Parce même une fille moyenne se fait aborder. Dans l'esprit de certains MDF "Elle est plus accessible, ne fera pas la fine boucher et sera ravie d'avoir un peu d'attention. Elle sera plus susceptible de répondre positivement". Rolling Eyes).

Elle vit à Tours Razz Sinon moi je me fais pas aborder souvent mais je vais pas me plaindre, au contraire c'est plutot cool que ca m'arrive quasiment jamais greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:52

Et d'ailleurs, le fait de ne pas se faire aborder n'est pas du tout synonyme de mocheté !!! Je vis dans le Sud maintenant et je suis bien plus tranquille quand je flâne... pourtant j'ai la même tête de marmotte endormie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:53

Wild Weasel a écrit:
Et d'ailleurs, le fait de ne pas se faire aborder n'est pas du tout synonyme de mocheté !!! Je vis dans le Sud maintenant et je suis bien plus tranquille quand je flâne... pourtant j'ai la même tête de marmotte endormie. ^^

Mon dieu tu as changé de race O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:58

Jag a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Et d'ailleurs, le fait de ne pas se faire aborder n'est pas du tout synonyme de mocheté !!! Je vis dans le Sud maintenant et je suis bien plus tranquille quand je flâne... pourtant j'ai la même tête de marmotte endormie. ^^

Mon dieu tu as changé de race O_O

Tu me verrai... j'ai pris au niveau des joues. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 2558528872
('Fin tu dois pas te souvenir de ma tête habituelle mais bon.^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:00

Ouais bon en fait j'ai un peu grossi le chiffre, 300 000 c'est pour l'agglomération. La ville elle-même fait plutôt 100 000..
Je ne me plains pas du tout de ne pas me faire aborder, au contraire je ne saurais pas trop comment réagir si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:03

Ah tiens, c'est à peu près la même taille que ma ville actuelle. Du coup, tout se recoupe. Moi aussi on me fiche la paix niveau abordage, et ça fait du bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:09

Wild Weasel a écrit:


Tu me verrai... j'ai pris au niveau des joues. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 2558528872
('Fin tu dois pas te souvenir de ma tête habituelle mais bon.^^)

Bah je me souviens de ta tete en juillet dernier quoi, après si tu changes de tete tout le temps ca doit pas etre évident de te reconnaître siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:25

Hokkaido a écrit:
Retour de Sébastien Night qui, enfin, donne un conseil autre que "Allez voir un psy, je ne peux rien pour vous."

Je peux pas sentir ce genre de video franchement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:36

c'est marrant c'est une telle misère sexuelle pour nous les mecs qu'on voit de plus en plus de coach en seduction^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:38

Soma86 a écrit:
c'est marrant c'est une telle misère sexuelle pour nous les mecs qu'on voit de plus en plus de coach en seduction^^

J'appelle ca des coach en pognon tant qu'ils ont l'argent pour financer leurs livre a la noix c'est bon^^.

De plus la plupart des coach habitent que dans des grandes villes donc déja rien que ca ca va quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:45

le concept est ridicule quand tu y pense, genre draguer ça s'apprend dans un bouquin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:51

Ben grave puis ca ne m'as jamais interessé pour ma part ce genre de conseil vise un public precis de toute manière .

Mais je trouve ca ridicule la drague quand tu vois le gros lourd en train de bien faire chier la nana ca me plairai pas perso .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:56

comment tu veux brancher une nana si tu drague pas?^^
Ce serait bien qu'il se passe un miracle et que ça se fasse un peu tout seul pour qu'on ne passe pas par la case drague^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:58

Bah y a pas nécessairement besoin de draguer pour etre en couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:59

des exemples?...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:00

Bah quand 2 personnes sont amis et deviennent proches, la relation évolue automatiquement vers ca, fin évidement y ne a un des 2 qui doit faire le premier pas mais bon c'est pas vraiment de la "drague"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:01

Oui voila la plupart des filles qui voulait sortir avec moi m'ont dragué la hein,donc c'est pas tout le temps au mecs de faire ca chaque fois^^.

Toute façon géographiquement c'est impossible, et je n'aime pas la drague donc dans ce cas mieux vaux dire tout de suite que je resterai seul toute ma vie on ira plus vite^^.

Puis j'habite pas dans une grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:02

Jag a écrit:
Bah quand 2 personnes sont amis et deviennent proches, la relation évolue automatiquement vers ca, fin évidement y ne a un des 2 qui doit faire le premier pas mais bon c'est pas vraiment de la "drague"

Oui voila tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:03

Soma86 a écrit:
des exemples?...^^

Bourrés en boîte, ils copulent dans des toilettes miteuses entourés de cadavre d'Absolut Vodka, se retrouvent dans le même lit, et ils se découvrent des points communs le lendemain pendant leur décuvage, leurs cheveux imbibés de vomi. Voilà voilà Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:05

quelle douce romance^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:07

FeuilleDeMetal a écrit:
Soma86 a écrit:
des exemples?...^^

Bourrés en boîte, ils copulent dans des toilettes miteuses entourés de cadavre d'Absolut Vodka, se retrouvent dans le même lit, et ils se découvrent des points communs le lendemain pendant leur décuvage, leurs cheveux imbibés de vomi. Voilà voilà Razz.
lolilol Ca fait envie Lapin love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:07

John Shepard a écrit:
Oui voila la plupart des filles qui voulait sortir avec moi m'ont dragué la hein,donc c'est pas tout le temps au mecs de faire ca chaque fois^^.

Toute façon géographiquement c'est impossible, et je n'aime pas la drague donc dans ce cas mieux vaux dire tout de suite que je resterai seul toute ma vie on ira plus vite^^.

Puis j'habite pas dans une grande ville.

t'es mieux coté de moi si on te drague parfois fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: