- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Aller en bas 
+16
Bon-Hiver
Soma
Kid.
Super Poulet
Minipouss
Asczdv
Ayanne
FeuilleDeMetal
Eliron
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Troll
-Hamster-
Jag
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:12

Val. Je ne parle pas des types polis ou respectueux. Je parle des gros lourds qui te stalkent dès que tu met le pied dehors et qui guettent le moindre croisement de regard pour venir t'importuner.
(Soit : 95% des types qui sont venus m'aborder sur Paris !).
Je ne te souhaite pas un jour de vivre dans la peau d'une fille qui habite une grande ville. Ça pourrait te faire tout drôle de te faire siffler comme une chien ou de devoir repousser un type un peu baraqué/éméché.

Des fois, il a suffit que mon copain s'absente pour aller déplacer sa voiture ou récupérer une paille au Mcdo pour qu'en revenant il remarque un mec en train de tenter sa chance.
Imagine quand je suis toute seule et que je dois prendre le bus... crois moi tu ne veux pas savoir ce que c'est de vivre ça quotidiennement (surtout quand le type est défoncé ou avec ses potes). La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 3483496927

Puis quand tu devra repousser un type qui te touche et te prend les mains en s'asseyant à côté de toi dans bus, quand tu comprendra que personne ne va venir t'aider, quand tu te rappellera que 2 minutes avant il finissait son joint et que tu dois donc mesurer si oui ou non tu peux t'écarter sans le mettre en colère... tu pourra me dire que c'est pas grave.
Donc en attendant : NON je ne laisse plus du tout sa chance au moindre type sympa ou non qui s'avance vers moi. Et j'en ai rien à faire de louper une occasion si cela peut me garantir de rentrer chez moi en sécurité et l'esprit tranquille. Question de priorité on va dire. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 3700278680

Pour la question du physique de la personne... je n'ai jamais dit que c'était mal de choisir ainsi. C'est juste que personnellement, ça ne m’intéresse pas de démarrer une relation pour cette raison là. Le "voyons si ça marche, on verra bien si son caractère me plaît..." : ce n'est absolument pas ma façon de voir les relations.
Je suis beaucoup plus sélective et réfléchie dans mes choix. C'est pas mieux, c'est pas pire, c'est juste ce que je suis. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 650269930

Et enfin, je ne condamne pas les hommes qui ont le courage d'aborder les femmes dans la rue (même si interrompre une fille dans sa course pour lui dire qu'elle est charmante est assez "WTF" pour moi).
Ce que je condamne, ce sont les hommes qui n'ont pas le courage d'accepter un refus et ceux qui ne font que ça de leur journée quand ils sortent. Bref : les mort de faim qui se croient tous permis ou originaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:17

Ah oui c'est sûr que les lourds et tout le bazar je suis 100% d'accord avec toi ! Donc pour 95% de ces idiots

Mais ensuite, du coup tu ne laisse pas ta chance aux 5% ? c'est ça qui est intéressant, du fait des autres qui n'ont en fait rien à voir, ce n'est "pas juste" je trouve..

Là c'est pas de la sélection, c'est un refus total, en gros un type qui pourrait peut être te plaire en oubliant totalement le physique, il n'aura aucune chance s'il te croise dans la rue, c'est juste hyper dommage quoi et ça (à part la sécurité comme tu l'expliques alors ?), je ne le comprend pas.

Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:30

-Hamster- a écrit:
Ah oui c'est sûr que les lourds et tout le bazar je suis 100% d'accord avec toi ! Donc pour 95% de ces idiots

Mais ensuite, du coup tu ne laisse pas ta chance aux 5% ? c'est ça qui est intéressant, du fait des autres qui n'ont en fait rien à voir, ce n'est "pas juste" je trouve..

Là c'est pas de la sélection, c'est un refus total, en gros un type qui pourrait peut être te plaire en oubliant totalement le physique, il n'aura aucune chance s'il te croise dans la rue, c'est juste hyper dommage quoi et ça (à part la sécurité comme tu l'expliques alors ?), je ne le comprend pas.


En effet tu as raison. Mais c'est une question de confiance. C'est valable pour n'importe qui dans ce monde.
Si tu as un grave accident de voiture un jour... quand tu sors de l’hôpital, tu va reprendre le volant ?
Si ton parachute ne s'ouvre pas et que ta chute te plonge dans le comma... tu va vouloir retenter le coup ?
Si une femme te brise le cœur... tu ne vas pas être plus méfiant à l'avenir ?

Cela te semble peut-être dommage, mais la méfiance envers les hommes n'est pas la seule chose qui me dégoute dans la drague de rue. Il y a aussi le fait que je ne veux pas qu'on me choisisse parce qu'on me trouve "mignonne". Je ne veux pas que ce soit le tout premier critère de sélection, tu comprend ?
Cela doit venir après - comme un genre de bonus - mais ça ne doit pas être le tout premier critère ou le tout premier élément qui a provoqué la rencontre.
C'est pour ça que je préfère choisir mes relations, quelles qu'elles soient. C'est moi qui fait le premier pas (j'aime pas me laisser choisir) en fonction de mes critères "caractère+valeurs"... après avoir été ami avec la personne.

D'ailleurs je trouve que le virtuel peut aider à ce niveau là. Car sur le net, tu apprécies ou non l'intérieur d'une personne avant voir son emballage. greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:54

-Hamster- a écrit:
Sinon à propos de l'agence je vote pour greenface et pour aussi la petite description de Wild, ça serait mieux que juste donner son âge et sa région quoi Smile
Au départ au niveau des infos, on donnait ce qu'on voulait. Le 1er inscrit c'était Arcadia et il a seulement donné ces infos-là. Ensuite les autres inscrits ont fait pareil.

Mais sinon, puisque vous avez l'air d'être d'accord, oui, pourquoi pas faire un recensement des célibataires. Ça éviterait le côté "rentabilité" d'une agence.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:12

Extratime13 a écrit:
Vous parliez de séduction dans la rue un peu plus haut ...
J'ai quelques questions à ce propos à poser aux filles !

Quand vous croisez des mecs dans la rue, est-ce que vous les évitez toujours du regard ? J'évite le regard de tout le monde quand je peux. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 2554839287 En fait, ça dépend de mon humeur. Je peux regarder des gens parfois, mais je ne m'attarde jamais quoi.
vous les regardez que s'il ne vous regarde pas ? Si on me regarde, j'ai tendance à éviter le regard. C'est pas pour autant que je regarde quand on ne me regarde pas.
Est-ce que ça dépend de la beauté du mec ? Un peu comme WW. Je peux regarder une fille ou un mec pour les mêmes raisons genre : " punaise j'adore ses bottes/veste ! " ou " ce mec est bien habillé, ça lui va bien. ".

Perso quand je croise une fille qui me plait beaucoup dans la rue, je n'hésite pas à la regarder ... (pourquoi se gêner ?)

Qu'elle que soit la fille, j'ai l'impression d'être évité du regard ...
Et cela ne m'arrive quand la rue ! Je dis pas non plus que dans tout autre contexte toutes les filles me regardent, mais il y en a déjà un peu plus.

C'est grave docteur ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 73021767
Pas grand chose à ajouter d'autre, WW a tout dit je crois. Je voulais juste donner un deuxième avis. J'ai pas connu tous les mecs relous qu'elle cite ( heureusement... ) mais quand tu prends le métro, ou que tu vas juste au magasin, vaut mieux regarder tes pieds.
Enfin je suis peut être pas une bonne référence. Je suis assez mal à l'aise dans les transports en commun et les endroits où y'a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:23

Paris c'est quand même spécial quoi... y a une grosse concentration de MDF que tu ne retrouves pas forcément ailleurs.
'Fin la où je vis maintenant, les types matent et sourient mais ne vont pas forcément aborder si on trace sa route.

C'est sans doute en partie pour ça que j'ai une préférence pour garçons au tempérament plutôt réservé... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:28

Wild Weasel a écrit:
Paris c'est quand même spécial quoi... y a une grosse concentration de MDF que tu ne retrouves pas forcément ailleurs.
'Fin la où je vis maintenant, les types matent et sourient mais ne vont pas forcément aborder si on trace sa route.

C'est sans doute en partie pour ça que j'ai une préférence pour garçons au tempérament plutôt réservé... je sais pas...
Oui, c'est souvent dans les grandes villes mais forcément Paris ça doit être pire La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 3483496927

Ils sont clairement plus chou' que les dragueurs sûrs d'eux. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:33

Wild Weasel a écrit:
Paris c'est quand même spécial quoi... y a une grosse concentration de MDF que tu ne retrouves pas forcément ailleurs.
'Fin la où je vis maintenant, les types matent et sourient mais ne vont pas forcément aborder si on trace sa route.

C'est sans doute en partie pour ça que j'ai une préférence pour garçons au tempérament plutôt réservé... je sais pas...
C'est quoi MDF? Sur google ça renvoie à Maillots De Foot. Smile

Je suppose que c'est pas de ça qu'il s'agit ici. A moins qu'il y ait des maillots de foot agressifs à Paris. :smilenice:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:33

Mort de faim ? ( j'ai traduit ça comme ça perso. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:35

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Paris c'est quand même spécial quoi... y a une grosse concentration de MDF que tu ne retrouves pas forcément ailleurs.
'Fin la où je vis maintenant, les types matent et sourient mais ne vont pas forcément aborder si on trace sa route.

C'est sans doute en partie pour ça que j'ai une préférence pour garçons au tempérament plutôt réservé... je sais pas...
C'est quoi MDF? Sur google ça renvoie à Maillots De Foot. Smile

Je suppose que c'est pas de ça qu'il s'agit ici. A moins qu'il y ait des maillots de foot agressifs à Paris. :smilenice:

Au debut j'avais cru lire mdr mais non j'ai mal lu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:56

Gloomy. a écrit:
Mort de faim ? ( j'ai traduit ça comme ça perso. ^^ )
Ça doit être ça. Merci. :smilenice:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:03

Oui c'est bien ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:42

Toute façon je comprend rien a tout ces trucs moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:30

Gloomy. a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Paris c'est quand même spécial quoi... y a une grosse concentration de MDF que tu ne retrouves pas forcément ailleurs.
'Fin la où je vis maintenant, les types matent et sourient mais ne vont pas forcément aborder si on trace sa route.

C'est sans doute en partie pour ça que j'ai une préférence pour garçons au tempérament plutôt réservé... je sais pas...
Oui, c'est souvent dans les grandes villes mais forcément Paris ça doit être pire La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 3483496927

Ils sont clairement plus chou' que les dragueurs sûrs d'eux. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 364988687

Perso, j'ai vraiment commencé à avoir cette impression depuis que j'habite à Lyon.
Ça confirme bien ce que vous dites sur les grandes villes ...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:56

Maintenant vous comprendrez pourquoi on est un peu obligées de se la jouer hautaines des fois (dans les grandes villes, j’entends). Pourtant c'est une attitude que je déteste... mais des fois quand tu montres le moindre signe de sympathie ou que tu es chaleureuse : tu te retrouves 10 minutes plus tard à argumenter sur 'pourquoi tu refuses de tromper ton copain'. (Véridique aussi) La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 277638789

'Fin bon là ça va mieux, je suis beaucoup plus tranquille quand je sort et ça me permet de me détendre et de sourire comme une niaise (essayez de rester sérieux quand vous voyez un gosse se vautrer vous ! Essayez de rester impassible quand un petit papi prend sa chérie dans ses bras. *^__^* )

(Par contre à Bruxelles, ça a l'air ultra hardcore : sexisme ordinaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:20

Wild Weasel a écrit:

(Par contre à Bruxelles, ça a l'air ultra hardcore : sexisme ordinaire)

Incroyable ...
Merci pour ce partage.

Est-ce que ce que tu vis (ou a vécu) WW est comparable à ce qu'il y sur la vidéo ? (même question pour Gloomy ^^)
C'est juste hallucinant ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 2936851856
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:46

Déjà faut savoir que j'ai un style vestimentaire très classique, passe partout et pas du tout osé. Je ne met jamais de jupe ou de décolleté. Par contre j'aime bien les couleurs chatoyantes (rouge, bleu, vert) Mais c'est tout. ^^

Est-ce que j'ai déjà vécu ce genre de situation ?

Seulement quand j'étais au collège (j'ai bien vite compris que les robes allaient grandement compliquer mes journées. Ça m'a bien dégouté et culpabilisé de porter des vêtements trop féminins. ^^).
Et deux fois dans un quartier de Paris ou j'aurais dû éviter de me mettre en T-shirt... pourtant il n'était pas spécialement moulant ou autre. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 3483496927

Sinon dans mon quartier (le 13ième), il y avait du sifflage, du matage et des types qui me tenais la jambe même quand j'étais couverte entièrement. Mais jamais d'insultes ou de remarques misogynes.
Pourtant je suis très banale physiquement. Mais des fois il suffit d'avoir d'avoir des attributs féminins et de passer sous le radar d'un MDF pour se faire remarquer.
Donc c'était usant des fois, mais je ne me sentais pas en danger. Sauf dans le bus avec des types bourrés/défoncés des fois... mais bon... c'était moins flippant qu'au collège ou que dans les quartiers un peu malfamés le soir.

A part au collège et quelques fois dans Paris, j'ai jamais vécu ce que la fille dans la vidéo a vécu (peut-être parce que depuis que j'ai 14 ans je ne porte plus du tout de robes... je sais pas).
Peut-être aussi parce que je ne vis pas dans un coin "malfamé". Ça dépend beaucoup du lieu, de ce que tu portes et de qui tu croises. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 650269930

J'ai eu de la chance on va dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:58

Wild Weasel a écrit:
Maintenant vous comprendrez pourquoi on est un peu obligées de se la jouer hautaines des fois (dans les grandes villes, j’entends). Pourtant c'est une attitude que je déteste... mais des fois quand tu montres le moindre signe de sympathie ou que tu es chaleureuse : tu te retrouves 10 minutes plus tard à argumenter sur 'pourquoi tu refuses de tromper ton copain'. (Véridique aussi) La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 277638789

'Fin bon là ça va mieux, je suis beaucoup plus tranquille quand je sort et ça me permet de me détendre et de sourire comme une niaise (essayez de rester sérieux quand vous voyez un gosse se vautrer vous ! Essayez de rester impassible quand un petit papi prend sa chérie dans ses bras. *^__^* )

(Par contre à Bruxelles, ça a l'air ultra hardcore : sexisme ordinaire)
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 2027794517

Punaise, ça fait peur Bruxelles ^^
Extratime13 a écrit:

Incroyable ...
Merci pour ce partage.

Est-ce que ce que tu vis (ou a vécu) WW est comparable à ce qu'il y sur la vidéo ? (même question pour Gloomy ^^)
C'est juste hallucinant ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 2936851856
Le " vous êtes charmante mademoiselle " je crois qu'on l'a tous eu un jour -_- le reste non. La pauvre. Elle peut même pas se balader tranquillement sans se faire insulter. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 2558528872
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:00

"Vous êtes charmante" c'est LE truc universel chez les dragueurs de rue. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 277638789
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 0:40

Wild Weasel a écrit:
"Vous êtes charmante" c'est LE truc universel chez les dragueurs de rue. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 277638789
Est-ce que ça se transforme en "casse-toi pétasse!" si tu réponds pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:54

Retour de Sébastien Night qui, enfin, donne un conseil autre que "Allez voir un psy, je ne peux rien pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:18

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
"Vous êtes charmante" c'est LE truc universel chez les dragueurs de rue. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 277638789
Est-ce que ça se transforme en "casse-toi pétasse!" si tu réponds pas?

Des fois oui, enfin plutôt "salope". Le type change de registre de langage en fonction de la réponse.
En général je dis "merci" et je trace ma route avant qu'il n'aie le temps de venir m'aborder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:21

Wild Weasel a écrit:
"Vous êtes charmante" c'est LE truc universel chez les dragueurs de rue. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 277638789

S'il est en groupe, il suffit de lui répondre : "Ah non, toi t'es moche". La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 4184239275
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:25

La vidéo est bien je trouve. Son conseil est assez simple et cohérent et je pense en effet que la meilleure technique pour s'ouvrir aux approches, ben c'est d'approcher tout le monde, sans avoir l'optique "drague" en tête. ^^

Du coup quand l'occasion se présente naturellement, le type est moins "mort de faim", plus naturel, plus détendu.

'Fin je me souvient avoir conseillé ça deux ou trois fois du Timidité, de parler à n'importe qui pour acquérir les bons réflexes qui aiguisent le naturel et l'art de la conversation.
Se faire des amies filles, c'est aussi un bon moyen d'observer leur psychologie et leur manière de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:27

Eliron a écrit:
Wild Weasel a écrit:
"Vous êtes charmante" c'est LE truc universel chez les dragueurs de rue. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 277638789

S'il est en groupe, il suffit de lui répondre : "Ah non, toi t'es moche". La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 4184239275

Peut-être, mais je ne suis pas du genre méchante. Je ne peux pas humilier une personne de cette manière, sans savoir si elle le mérite vraiment de par son comportement. Tant qu'il n'y a pas d'insulte ou de vulgarité, je serai bien incapable de descendre un inconnu (après tout, c'est peut être un timide qui travaille ses techniques de dragues et essaye de se donner de la force). ^^

Puis j'attaque pas sur le physique. Jamais. Je préfère à la limite commenter son côté lourd/boulet etc. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:39

Oui je connais, j'aime bien cette nana.
Je comprend ce qu'elle vit (le coup de la bagnole aussi je l'ai eu. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 277638789 C'était en plein jour par contre, juste devant chez moi... awkward La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 2558528872)

Le plus chiant, c'est quand même au printemps. Quand après l'hiver, les types n'en peuvent plus à l'idée de voir des filles en jupe. Sont limite en rûte. ^^
Là tu te fais deux fois plus accoster. Jupe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:17

Au moins être moche a un intérêt : moi au moins dans la rue je suis tranquille greenface, personne vient jamais m'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:18

Cydonia a écrit:
Au moins être moche a un intérêt : moi au moins dans la rue je suis tranquille greenface, personne vient jamais m'embêter.

A Paris et dans les grandes villes, meme les moches se font aborder donc ca veut rien dire crois moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:19

Franchement je vais peux etre faire mon aigri je trouve que c'est n'importe quoi tout ca (ca ne tient qu'a moi bien sur^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:22

Jag a écrit:
A Paris et dans les grandes villes, meme les moches se font aborder donc ca veut rien dire crois moi La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 253468018
+1

John Shepard a écrit:
Franchement je vais peux etre faire mon aigri je trouve que c'est n'importe quoi tout ca (ca ne tient qu'a moi bien sur^^) .
Définie le " tout ça " parce que bon, ça veut un peu rien dire là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: