- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 13:34

Oui j'ai dit aujourd'hui car comme le message d'hokkai etait au présent.

Mais oui t'inquiete je sais ca^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 13:35

John Shepard a écrit:
Oui j'ai dit aujourd'hui car comme le message d'hokkai etait au présent.

Mais oui t'inquiete je sais ca^^.

Enfin faut se dire qu'il vaut mieux etre sans amis que d'avoir des faux greenface
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 13:36

C'est clair :sage:
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 13:45

Pour en revenir au sujet principal : y en a t'il ici qui se posent des questions sur les hommes ou les femmes, sur les perceptions de l'un ou l'autre, sur l'utilité de telle ou telle technique/comportement etc ?

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 13:48

Non perso .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 13:59

Wild Weasel a écrit:

Du reste, selon-moi, quand on rejette systématiquement son echec sur les autres... c'est qu'on est lâche et peu enclin à évoluer. C'est un aller simple vers la solitude et l'aigreur.
Ce n'est pas mon cas. Mais se rendre coupable de tout et n'importe quoi, c'est aussi être peu enclin à évoluer.

Wild Weasel a écrit:

Et soit-dit en passant, le but des coachs c'est pas de te brosser dans le sens du poil et de ménager ta sensibilité. Leur but c'est de te faire comprendre plus ou moins douloureusement que c'est TOI qui doit avoir le contrôle de ta vie et de tes réactions.
C'est pas "trouver un coupable" qui les intéressent ou qui doit t’intéresser. Penser ça c'est penser à côté de la plaque je pense.
Je dirais plutôt qu'ils essayent de déterminer qui avait réellement le pouvoir dans la situation et qui s'est laissé mener par l'autre. ^^
Dans l'exemple que j'ai cité (la fille qui a passé une mauvaise journée) il n'y a pas de coupable. La fille a le droit de ne pas avoir envie de parler. Le mec qui se prend une veste s'y est peut-être mal pris aussi. Mais dire "c'est toujours de la faute du mec en cas d'échec", je suis pas sûr que ça soit une solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 14:01

hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:

Du reste, selon-moi, quand on rejette systématiquement son echec sur les autres... c'est qu'on est lâche et peu enclin à évoluer. C'est un aller simple vers la solitude et l'aigreur.
Ce n'est pas mon cas. Mais se rendre coupable de tout et n'importe quoi, c'est aussi être peu enclin à évoluer.

Wild Weasel a écrit:

Et soit-dit en passant, le but des coachs c'est pas de te brosser dans le sens du poil et de ménager ta sensibilité. Leur but c'est de te faire comprendre plus ou moins douloureusement que c'est TOI qui doit avoir le contrôle de ta vie et de tes réactions.
C'est pas "trouver un coupable" qui les intéressent ou qui doit t’intéresser. Penser ça c'est penser à côté de la plaque je pense.
Je dirais plutôt qu'ils essayent de déterminer qui avait réellement le pouvoir dans la situation et qui s'est laissé mener par l'autre. ^^
Dans l'exemple que j'ai cité (la fille qui a passé une mauvaise journée) il n'y a pas de coupable. La fille a le droit de ne pas avoir envie de parler. Le mec qui se prend une veste s'y est peut-être mal pris aussi. Mais dire "c'est toujours de la faute du mec en cas d'échec", je suis pas sûr que ça soit une solution.

On peux voir ca comme ca effectivement après chacun a sa vision de la chose .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 14:14

Wild Weasel a écrit:
Si c'est ta seule motivation, c'est bien triste.
Les amis c'est précieux mais faut savoir bien les choisir et j'ai un peu peur que tu te focalises sur ceux qui sont entourés de filles... sans prendre en compte des paramètres beaucoup plus importants (pour ne pas dire essentiels).

Bref, ne reproduit pas les même erreurs... ^^
Pfff! Bon, je vais devoir me justifier, encore.

Le faux pote, c'est un ancien camarade de lycée. A cette époque là il était célibataire et n'avait même jamais eu de copine. Il se trouve qu'après quelques années sans se voir on s'est retrouvés. Donc je vois pas bien en quoi je focalise sur les mecs qui sont entourés de filles...

L'année scolaire dernière, il a commencé à prendre ses distances. J'ai sympathisé avec des gens de ma fac, pour la plupart des filles. L'une d'elle m'a mis mon 1er râteau quand je lui ai offert des fleurs.

Cette année, je suis dans une autre fac. Je n'ai plus l'occasion de voir les gens de l'année dernière (certains sont repartis dans leur région). Je sympathise avec d'autres personnes (là encore une grosse majorité de filles, mais toutes casées).

Je ne sympathise pas avec des gens dans l'unique but de me caser ou de me rapprocher d'entremetteurs potentiels. Je dis juste que les soirées entre amis c'est vachement intéressant, ça permet de rencontrer d'autres gens, c'est utile pour faire des rencontres amoureuses (comme le précise l'article) et je n'ai pas l'occasion de participer à tout ça (l'année dernière oui, mais cette année ça a l'air mort).

Les erreurs que j'ai pu faire c'était de me confier à une personne, de me plaindre un peu trop, et de faire une confiance aveugle à certains moments. Et ça, je suis pas prêt de le refaire.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 14:15

hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:

Tout à fait. Mais le soucis Hokkaido, c'est qu'il ne fait plus chercher un "coupable" comme tu dis... il faut juste se demander "est-ce que j'aurais pu faire quelque chose de plus pour me sentir plus satisfait ?".
C'est déjà bien moins porté sur le jugement et la flagellation, et beaucoup plus positif sur le court et long terme. Smile

Wild Weasel a écrit:

Déjà pour qu'il y ai un fautif, il faut qu'il y ai un ÉCHEC
.
Si tu arrêtes de regarder les choses en terme d'échec et de réussite, tu verra que ce sera beaucoup moins frustrant et que tu sera plus enclin à te remettre en question ou à accepter les refus des filles.
Pour toi ce ne sera plus un fail, un rejet ou une mauvaise expérience... ce sera simplement un rebondissement dans ta journée sur lequel tu peux t'appuyer pour sauter plus haut ou t’étaler lamentablement.

Voila où se situe la nuance et la différence.

Et comme tu dis, une fille à le droit de dit "non" sans être agressée, cataloguée ou bien rendue responsable de la situation. C'est pas un échec, c'est juste un refus. Il n'y a pas de responsable si on sait faire la différence et si on tire partit de cette expérience pour rebondir positivement. Smile

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 14:17

Wild Weasel a écrit:
Pour en revenir au sujet principal : y en a t'il ici qui se posent des questions sur les hommes ou les femmes, sur les perceptions de l'un ou l'autre, sur l'utilité de telle ou telle technique/comportement etc ?
Oui, pourquoi pas.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 14:20

hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Si c'est ta seule motivation, c'est bien triste.
Les amis c'est précieux mais faut savoir bien les choisir et j'ai un peu peur que tu te focalises sur ceux qui sont entourés de filles... sans prendre en compte des paramètres beaucoup plus importants (pour ne pas dire essentiels).

Bref, ne reproduit pas les même erreurs... ^^
Pfff! Bon, je vais devoir me justifier, encore.

Le faux pote, c'est un ancien camarade de lycée. A cette époque là il était célibataire et n'avait même jamais eu de copine. Il se trouve qu'après quelques années sans se voir on s'est retrouvés. Donc je vois pas bien en quoi je focalise sur les mecs qui sont entourés de filles...

L'année scolaire dernière, il a commencé à prendre ses distances. J'ai sympathisé avec des gens de ma fac, pour la plupart des filles. L'une d'elle m'a mis mon 1er râteau quand je lui ai offert des fleurs.

Cette année, je suis dans une autre fac. Je n'ai plus l'occasion de voir les gens de l'année dernière (certains sont repartis dans leur région). Je sympathise avec d'autres personnes (là encore une grosse majorité de filles, mais toutes casées).

Je ne sympathise pas avec des gens dans l'unique but de me caser ou de me rapprocher d'entremetteurs potentiels. Je dis juste que les soirées entre amis c'est vachement intéressant, ça permet de rencontrer d'autres gens, c'est utile pour faire des rencontres amoureuses (comme le précise l'article) et je n'ai pas l'occasion de participer à tout ça (l'année dernière oui, mais cette année ça a l'air mort).

Les erreurs que j'ai pu faire c'était de me confier à une personne, de me plaindre un peu trop, et de faire une confiance aveugle à certains moments. Et ça, je suis pas prêt de le refaire.

Hokkaido, je parlais au futur en faite (sans remettre en cause ton vécu). ^^

J'avais peur que dans un futur hypothétique tu ne vois que le but à atteindre au détriment des amitiés potentielles et des gens qui en vaillent la peine. Mais je vois que ce ne sera pas le cas.

Quand je parlais de "faire les mêmes erreurs" c'est surtout par rapport au type à qui tu as fais confiance et qui t'as humilié. Donc c'était plus orienté vers le fait de choisir tes amis avec une grande précaution.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 14:28

Wild Weasel a écrit:

Tout à fait. Mais le soucis Hokkaido, c'est qu'il ne fait plus chercher un "coupable" comme tu dis... il faut juste se demander "est-ce que j'aurais pu faire quelque chose de plus pour me sentir plus satisfait ?".
C'est déjà bien moins porté sur le jugement et la flagellation, et beaucoup plus positif sur le court et long terme. Smile

Déjà pour qu'il y ai un fautif, il faut qu'il y ai un ÉCHEC
.
Si tu arrêtes de regarder les choses en terme d'échec et de réussite, tu verra que ce sera beaucoup moins frustrant et que tu sera plus enclin à te remettre en question ou à accepter les refus des filles.
Pour toi ce ne sera plus un fail, un rejet ou une mauvaise expérience... ce sera simplement un rebondissement dans ta journée sur lequel tu peux t'appuyer pour sauter plus haut ou t’étaler lamentablement.

Voila où se situe la nuance et la différence.

Et comme tu dis, une fille à le droit de dit "non" sans être agressée, cataloguée ou bien rendue responsable de la situation. C'est pas un échec, c'est juste un refus. Il n'y a pas de responsable si on sait faire la différence et si on tire partit de cette expérience pour rebondir positivement. Smile

Personnellement, je ne cherche pas de coupable. Je constate que certains coachs jettent un peu trop la pierre sur les AFC.
Et qui sait, certains d'entre eux se racontent peut-être des blagues qui commencent par "c'est un AFC qui rentre dans un bar..." lolilol

La fille a aussi le droit de dire non sans être agressive, ce qui a été le cas de la fille qui m'a mis mon 1er râteau.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 14:34

La qualité des coach varie, comme celle des psy ou de tout individu sur Terre.
Tout le monde jette un peu trop la pierre sur tout le monde à un moment donné, mais j'imagine qu'un coach de qualité c'est celui qui te fais progresser en pointant tes erreurs et en te valorisant quand tu progresses...

Hokkaido, faut subir le harcèlement de rue au quotidien pour comprendre la perte de patience ou l'exaspération des filles quand vous les abordez.
Alors certes t'es un type sympa qui va payer pour les autres, mais cette nana ne le sait pas et n'a peut-être pas envie de le savoir d'ailleurs. C'est son droit et elle ne te doit strictement rien à partir du moment où c'est toi qui l'importune.
C'est une possibilité dont tu dois avoir conscience et accepter avant de tenter quoi que ce soit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 14:37

Wild Weasel a écrit:
Hokkaido, je parlais au futur en faite (sans remettre en cause ton vécu). ^^

J'avais peur que dans un futur hypothétique tu ne vois que le but à atteindre au détriment des amitiés potentielles et des gens qui en vaillent la peine. Mais je vois que ce ne sera pas le cas.

Quand je parlais de "faire les mêmes erreurs" c'est surtout par rapport au type à qui tu as fais confiance et qui t'as humilié. Donc c'était plus orienté vers le fait de choisir tes amis avec une grande précaution.
OK au temps pour moi.

Ça fait quelques temps, pour ne pas dire quelques années, que je ne focalise plus tellement sur le fait de me caser. Je veux dire, je ne regarde pas les filles avec des yeux de crevard. Evidemment, le fait d'avoir bientôt 28 ans et de n'avoir rien connu me fait un peu chier. Les filles de cette année sont sympas et le fait qu'elles soient casées n'est pas un obstacle à ce rapprochement amical.
Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 14:39

Je dirais qu'un coach de séduction va forcement analyser l'histoire du point de vue du dragueur et donc pointer ses erreurs, ses faiblesses ou ce qui n'a pas été.

Maintenant, faut pas oublier l'importance du 'Timing', que ce soit la fille ou le mec qui s'est fais dragué, ce n'était peut être pas le bon jour ou globalement la bonne période (rupture récente, coup dur dans la vie, mauvaise journée, soucis au travail etc...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 14:44

Wild Weasel a écrit:

Hokkaido, faut subir le harcèlement de rue au quotidien pour comprendre la perte de patience ou l'exaspération des filles quand vous les abordez.
Draguer dans la rue c'est hyper casse gueule. Même une fille qui ne se fait jamais aborder, si elle a un train à prendre ou autre, ça va la faire chier. Ça va même la faire chier qu'on lui adresse la parole, tout simplement.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 14:45

De toute façon les yeux et attitudes de crevards se repèrent à des km, donc c'est clair qu'un célibataire est plus attirant et apaisant quand on ne lit pas son désespoir à chaque attitude ou à chaque parole qu'il peut nous dire. greenface

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 14:46

Moi on m'as toujours reproché de faire la tronche ,sur les photos pareil (en même temps j'aime pas les photos ^^).

Mais bon c'est mon genre^^.

Quoi que quand je parle a quelqu'un c'est quand même avec un grand sourire bien sur .
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 14:47

hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:

Draguer dans la rue c'est hyper casse gueule. Même une fille qui ne se fait jamais aborder, si elle a un train à prendre ou autre, ça va la faire chier. Ça va même la faire chier qu'on lui adresse la parole, tout simplement.

Totalement d’accord.

Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 14:53

Les photos c'est pas représentatif du charme et de la beauté d'une personne je trouve. Je m'aime pas en photo non plus, même quand j'essaye de sourire.

Et pareil que toi, IRL je suis beaucoup plus souriante (très expansive et espiègle la plupart du temps. D'ailleurs je m'exalte pour un rien). Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 14:53

Wild Weasel a écrit:
hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:

Totalement d’accord.
D'où l'intérêt de se méfier des coachs qui disent que grâce à leur méthode révolutionnaire n'importe quel mec peut draguer n'importe quelle fille dans la rue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 14:57

Ben mine de rien j'ai quand même fait un travail titanesque sur mon souci de language (depuis tout petit j'ai toujours eu un souci de bafouillement c'est pas du beg) .

et peux etre aussi sur ma timidité (je suis devenu timide a cause de ca notamment) ,sinon quand je suis a l'aise je peux etre un vrai moulin a paroles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 15:00

Je vois bien le mec qui retourne voir son coach de seduction avec une couille en moins greenface .
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 15:03

Je pense que ça dépend surtout de l'opinion de la fille sur la drague de rue. Ça dépend également de la perception qu'elle a de son image.

Moi je ne vois aucun intérêt à être abordée car on me trouverai soi-disant charmante. Ça ne m’intéresse tout simplement pas d'être considérée en quelques secondes sur mon apparence.
Mais j'imagine que ça pose moins de problèmes à d'autres filles (qui sont peut-être plus rares, je ne sais pas).
Peut-être qu'elles y voient aussi de la flatterie agréable, du fun, un certain goût du jeu et du challenge, une manière de se faire surprendre dans leur train-train.
Ça peut plaire à certaines, donc parfois tout dépend en effet de la manière dont s'y prend le gars. Est-ce qu'il sera séducteur ou juste un banal dragueur de rue qu'elle rejetterons finalement... ? Telle est la question.

Personnellement, je pense qu'une majorités de fille n'aime pas être importunées dans la rue et surtout dans les grandes villes.
Mais j’admets qu'en période de vacances ou dans les coins style "plage" ou "montagne", le cadre facilite grandement les échanges.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 15:49

J'y comprend rien a tout ces truc moi greenface .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 26 Jan 2013 - 16:28

Wild Weasel a écrit:
De toute façon les yeux et attitudes de crevards se repèrent à des km, donc c'est clair qu'un célibataire est plus attirant et apaisant quand on ne lit pas son désespoir à chaque attitude ou à chaque parole qu'il peut nous dire. greenface

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Dim 27 Jan 2013 - 23:18

Voici un article de Rue89 daté de 2009 au sujet de Sébastien Night. Je vous le livre tel quel, je n'ai pas vérifié les infos, c'est juste à titre indicatif et ça n'engage que Rue89.

http://www.rue89.com/rue69/2009/08/17/coaching-devenez-seducteur-pour-8000-euros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Lun 28 Jan 2013 - 7:54

En un moment dégueulasse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Lun 28 Jan 2013 - 9:09

L'article de Rue89 cité dans un blog, auquel s'ajoutent le point de vue de l'auteur du blog et la réponse de Sébastien Night himself.

http://contrelapenseedominante.wordpress.com/2009/09/28/coaching-devenez-seducteur-pour-8000-euros/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Lun 28 Jan 2013 - 9:57

Oui ben je crois que j'en ai assez lu de ces cons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Jeu 21 Fév 2013 - 12:36

Vous parliez de séduction dans la rue un peu plus haut ...
J'ai quelques questions à ce propos à poser aux filles !

Quand vous croisez des mecs dans la rue, est-ce que vous les évitez toujours du regard ? vous les regardez que s'il ne vous regarde pas ?
Est-ce que ça dépend de la beauté du mec ?

Perso quand je croise une fille qui me plait beaucoup dans la rue, je n'hésite pas à la regarder ... (pourquoi se gêner ?)

Qu'elle que soit la fille, j'ai l'impression d'être évité du regard ...
Et cela ne m'arrive quand la rue ! Je dis pas non plus que dans tout autre contexte toutes les filles me regardent, mais il y en a déjà un peu plus.

C'est grave docteur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant