- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Aller en bas 
+16
Bon-Hiver
Soma
Kid.
Super Poulet
Minipouss
Asczdv
Ayanne
FeuilleDeMetal
Eliron
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Troll
-Hamster-
Jag
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:02

Dans ce cas, le type est exactement au même niveau que sa nana non ?
Finalement ils seraient fait l'un pour l'autre.

Si c'était pas aussi inquiétant, j'en verserais une petite larmichette. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:04

Hier soir j'ai reçu un sms d'une fille ( a qui j'avais mis un rateau a cause de la distance en septembre dernier) est repassé a l'attaque Razz .

Elle s'accroche toujours autant c'est a dire qu'elle m'aime plus qu'avant,si il n'y avais pas le souci de la distance ont sortirai déja ensemble ca c'est sur.

Car putain elle été extrêmement patiente avec moi car c'est elle qui m'avais déclaré sa flamme (oui Wild c'est elle qui m'as dragué) ,mais un ancien con pote faisait tout pour nous mettre des batons dans les roues par jalousie genre il lui disait que j'avais dit ceci ou cela sur elle alors que c'etait faux ,car il avais pas digéré qu'elle s'interessais a moi et non a lui, j'ai viré cette idiot et depuis ca va bien mieux entre nous deux.

Je lui parle régulièrement c'est une très chouette fille qui as su comment me prendre et ca dès le début ,le souci est que je ne peux pas lui parler normalement sans qu'elle renchaine que elle m'aime etc....

En septembre dernier la fille était carrément prête a venir s'installer aux sables incroyable fin bref je sais pas quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:02

Petite question pour les forumeurs : pourriez vous envisagez une relation amoureuse avec une personne qui ne vous plait absolument pas physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:03

:ssssss

Non siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:14

Momo17 a écrit:
Petite question pour les forumeurs : pourriez vous envisagez une relation amoureuse avec une personne qui ne vous plait absolument pas physiquement?

Perso étant donné que je voudrais trouvé une fille qui soit mince et sportive ,les filles rondes par exemple ne m'attirent pas du tout chacuns ses gouts.

Bien sur comme un physique ne fais pas une femme , faut que la personalité suive avec la mienne bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:43

Momo17 a écrit:
Petite question pour les forumeurs : pourriez vous envisagez une relation amoureuse avec une personne qui ne vous plait absolument pas physiquement?

Non je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:46

Connais pas, mais je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:05

Momo17 a écrit:
Petite question pour les forumeurs : pourriez vous envisagez une relation amoureuse avec une personne qui ne vous plait absolument pas physiquement?

non, je pourrais pas.

après, je suis pas trop difficile, a par les extremes, et pour le visage Jap
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:10

Momo17 a écrit:
Petite question pour les forumeurs : pourriez vous envisagez une relation amoureuse avec une personne qui ne vous plait absolument pas physiquement?

Bien sûr que non. Ce serait super malsain et désespérant. Tu crois pas ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 277638789
(Après, peut-être que les personnes désespérées et MDF ne prennent même plus la peine de regarder le visage de l'autre. Je ne sais pas.)
Et puis que se passerait-il au moment de coucher avec la personne ?! C'est juste impossible de bien faire l'amour quand tu ne désires pas l'autre de toutes tes forces. Et même à un niveau plus soft, c'est impossible d'avoir des gestes tendres ou un minimum sexualisés si tu n'es pas attiré mentalement et physiquement. Non ?

Pour moi c'est une question d'alchimie et d'harmonie. Pour être bien avec l'autre, faut aimer sa personnalité et son enveloppe. Il n'y a pas QUE la personnalité qui joue, ou QUE le physique qui joue. Les deux paramètres sont supposés trouver l'équilibre sans tomber dans l'excès de l'un ou de l'autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:35

Wild Weasel a écrit:
Pour moi c'est une question d'alchimie et d'harmonie. Pour être bien avec l'autre, faut aimer sa personnalité et son enveloppe. Il n'y a pas QUE la personnalité qui joue, ou QUE le physique qui joue. Les deux paramètres sont supposés trouver l'équilibre sans tomber dans l'excès de l'un ou de l'autre. Smile
Jap

Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:36

[quote="Wild Weasel"]
Momo17 a écrit:


Pour moi c'est une question d'alchimie et d'harmonie. Pour être bien avec l'autre, faut aimer sa personnalité et son enveloppe. Il n'y a pas QUE la personnalité qui joue, ou QUE le physique qui joue. Les deux paramètres sont supposés trouver l'équilibre sans tomber dans l'excès de l'un ou de l'autre. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 650269930

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:34

Momo17 a écrit:
Petite question pour les forumeurs : pourriez vous envisagez une relation amoureuse avec une personne qui ne vous plait absolument pas physiquement?
Être avec quelqu'un qui ne plait absolument pas c'est pas possible. Par contre je pense que c'est possible dans certains cas exceptionnels où la personne ne me plairait pas mais sans plus. Cela dit si c'était évident j'aurais moins de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:37

Tout à fait d'accord avec Wild-W.
Je me rappelle quand certains mecs au lycéé (en même temps c'était des gamins) qui disait qu'une fille même laide reste un vagin,je trouvais ça juste dégueuLa dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 1960608457...Après malheureusement il y en a certains qui continuent à penser ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:41

Le fameux "un trou est un trou", très prisé des MDF et de ceux qui ne respectent aucune femme (belle ou moins belle d'ailleurs). Ecoeurant. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 3264491714
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:43

Je préfère pour ma part le Trou Normand, sans le côté "normand".


Ceux qui ne respectent pas le sexe opposé ne méritent même pas d'être considérés comme des Hommes (majuscule please !)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:49

Oui, sauf que certains ont eu notion bien relative et adaptable du Respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:08

Smatt14 a écrit:
Je préfère pour ma part le Trou Normand, sans le côté "normand".


Ceux qui ne respectent pas le sexe opposé ne méritent même pas d'être considérés comme des Hommes (majuscule please !)

Un trou normand pense ,c'est bien trouvé remarque comme moi je peux dire un trou sablais (c'est de l'ironie bien sur) Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:11

Hein ? Si tu connais pas le Trou Normand, t'y peux rien, mais j'ai pas dit ça en l'air du tout (t'aurais même pu faire une recherche sur google)

(c'est une boule de sorbet à la pomme, avec du calva par-dessus pour ceux qui veulent, qui est mangée entre l'entrée et le plat principal dans les grands repas, et donc le côté normand dont je parle, c'est le calva)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:15

Ha ok désolé j'ai cru que tu parlais d'autre chose ,c'est moi qui as l'esprit tordu autant pour moi .

Au sables c'est pareil on a quelques spécialité comme les soupes de poissons et les crustacés c'est delicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:52

Wild Weasel a écrit:
Le fameux "un trou est un trou", très prisé des MDF et de ceux qui ne respectent aucune femme (belle ou moins belle d'ailleurs). Ecoeurant. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 3264491714

ça fait trois fois que je vois MDF aujourd'hui, ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:07

Pardon. Smile

Ça veut dire : Mort De Faim. Un type ou une nana qui a la dalle et qui veut se faire tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:09

Wild Weasel a écrit:
Pardon. Smile

Ça veut dire : Mort De Faim. Un type ou une nana qui a la dalle et qui veut se faire tout ce qui bouge.

j'aurais compris avec mort de faim ^^

le truc que je ne serai jamais classonion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:07

Momo17 a écrit:
Petite question pour les forumeurs : pourriez vous envisagez une relation amoureuse avec une personne qui ne vous plait absolument pas physiquement?
Ça me paraît difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:09

Wild Weasel a écrit:
Momo17 a écrit:
Petite question pour les forumeurs : pourriez vous envisagez une relation amoureuse avec une personne qui ne vous plait absolument pas physiquement?

Bien sûr que non. Ce serait super malsain et désespérant. Tu crois pas ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 277638789
(Après, peut-être que les personnes désespérées et MDF ne prennent même plus la peine de regarder le visage de l'autre. Je ne sais pas.)
Et puis que se passerait-il au moment de coucher avec la personne ?! C'est juste impossible de bien faire l'amour quand tu ne désires pas l'autre de toutes tes forces. Et même à un niveau plus soft, c'est impossible d'avoir des gestes tendres ou un minimum sexualisés si tu n'es pas attiré mentalement et physiquement. Non ?

Pour moi c'est une question d'alchimie et d'harmonie. Pour être bien avec l'autre, faut aimer sa personnalité et son enveloppe. Il n'y a pas QUE la personnalité qui joue, ou QUE le physique qui joue. Les deux paramètres sont supposés trouver l'équilibre sans tomber dans l'excès de l'un ou de l'autre. Smile
Je suis d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:18

Question comment on séduit une fille qui est notre parfait opposé?
Comme j'ai un demi emploi du temps, on se voit pas souvent et on peu de temps pour parler. Je croyais que la fille était super sociable et qu'elle racontait ses malheurs a tout le monde mais j'ai l'impression d'après les dires de la classe qu'elle n'est pas si sociable que ça et qu'elle ne parle pas tant que ça aux autres. J'en deduis être peut être une personne privilégiée. Je la drague sans la draguer, je lui fais des compliments de manière plus ou moins directe, je lui allume ses cigarettes mais jamais en monde "soumis", plutôt en mode "mec cool qui n'est pas forcement intéressé". Le problème ben c'est que je le suis... siffle

La fille en question a deja un mec mais apparemment depuis peu de temps et c'est un relou, comme c'est toujours moi qui passe à la trappe d'habitude j'aimerais bien que la fille en question s’intéresse à moi plutot qu'à lui. Histoire de changer un peu pense Malheureusement on se voit assez peu et c'est difficile de trouver moyen de faire évoluer notre relation, j'aimerais lui faire comprendre qu'elle me plait sans passer pour MDF. Apparemment séduire une fille en couple demande de mettre en avant des qualités qu'elle ne trouve pas chez son mec actuel, donc si elle est bavarde, speed etc... elle devrait avoir besoin de quelqu'un de calme et posé et non quelqu'un de stressé et possessif (comme son mec actuel). Mais je ne suis pas certain que ce genre de capacités molassones lui plairaient à elle qui est une si grande caracterielle siffle

Essayer de plaire a une fille en couple n'est pas super d'un point de vue moral mais bon à force j'en ai mare d'entendre des filles qui me plaisent me dire qu'elles ne sont pas heureuses avec leurs mecs. A quoi bon passer son tour alors? sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:05

Soma86 a écrit:

Essayer de plaire a une fille en couple n'est pas super d'un point de vue moral mais bon à force j'en ai mare d'entendre des filles qui me plaisent me dire qu'elles ne sont pas heureuses avec leurs mecs. A quoi bon passer son tour alors? sad
Ouais, je comprends que c'est pas super d'un point de vue moral, mais on tombe pas toujours (voire jamais dans mon cas) sur une fille à la fois célibataire, qui nous plait et à qui on plait.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:01

Soma86 a écrit:
Question comment on séduit une fille qui est notre parfait opposé?
Comme j'ai un demi emploi du temps, on se voit pas souvent et on peu de temps pour parler. Je croyais que la fille était super sociable et qu'elle racontait ses malheurs a tout le monde mais j'ai l'impression d'après les dires de la classe qu'elle n'est pas si sociable que ça et qu'elle ne parle pas tant que ça aux autres. J'en deduis être peut être une personne privilégiée. Je la drague sans la draguer, je lui fais des compliments de manière plus ou moins directe, je lui allume ses cigarettes mais jamais en monde "soumis", plutôt en mode "mec cool qui n'est pas forcement intéressé". Le problème ben c'est que je le suis... La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 337664734

La fille en question a deja un mec mais apparemment depuis peu de temps et c'est un relou, comme c'est toujours moi qui passe à la trappe d'habitude j'aimerais bien que la fille en question s’intéresse à moi plutot qu'à lui. Histoire de changer un peu La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 2554839287 Malheureusement on se voit assez peu et c'est difficile de trouver moyen de faire évoluer notre relation, j'aimerais lui faire comprendre qu'elle me plait sans passer pour MDF. Apparemment séduire une fille en couple demande de mettre en avant des qualités qu'elle ne trouve pas chez son mec actuel, donc si elle est bavarde, speed etc... elle devrait avoir besoin de quelqu'un de calme et posé et non quelqu'un de stressé et possessif (comme son mec actuel). Mais je ne suis pas certain que ce genre de capacités molassones lui plairaient à elle qui est une si grande caracterielle La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 337664734

Essayer de plaire a une fille en couple n'est pas super d'un point de vue moral mais bon à force j'en ai mare d'entendre des filles qui me plaisent me dire qu'elles ne sont pas heureuses avec leurs mecs. A quoi bon passer son tour alors? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 872680082

En effet d'un point de vue moral, c'est lamentable. MAIS, comme je dis toujours : il n'y a pas de briseurs de couples. Il n'y a que des couple qui n'étaient pas fait pour durer. Personne ne peut briser un couple excepté les deux concernés. Faut être deux pour que ça marche ou deux pour que ça foire.
Ce qui veut dire que le fait de tourner autour d'une fille maquée est assez bof, mais que si tu tente ta chance et que cela fonctionne, c'est qu'elle et son copain n'étaient pas fait l'un pour l'autre ou ne s'aimaient pas suffisamment.
Le tout, c'est de faire les chose proprement. Tant qu'elle est avec lui, tu ne l'embrasse pas ect.
C'est une limite importante et ça montrera que si jamais elle sort avec toi, tu ne sera pas du genre à reproduire ça avec une autre fille. Et c'est pareil pour elle, si jamais elle a des gestes déplacés avec toi... dis-toi bien qu'elle sera capable de faire exactement la même chose avec un autre.
En résumé : on ne contrôle jamais ses sentiments, mais on contrôle ses actes en fonction d'une échelle de valeurs et de principes.

Maintenant, pour l’aspect séduction, je vais avoir du mal à t'aiguiller car je ne supporte pas les filles caractérielles. Souvent elles disent "j'ai du caractère", alors qu'elles sont juste chiantes, chieuses et se prennent pour des princesses. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 364988687 Bref, elles confondent "avoir du caractère" avec "se la jouer princesse".
Le point positif c'est que tu as l'air d'avoir installé les choses subtilement et en douceur. C'est peut-être une bonne idée de continuer sur cette lancée et de voir si tu peux discuter plus longuement avec elle. Encore faut-il trouver l'occasion qui s'y prête et que son humeur à elle soit propice aux échanges. ^^
Vous vous connaissez un minimum ? Vous savez quoi l'un de l'autre ? C'est quoi en faite que tu aimes chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:56

Wild Weasel a écrit:
Soma86 a écrit:
Question comment on séduit une fille qui est notre parfait opposé?
Comme j'ai un demi emploi du temps, on se voit pas souvent et on peu de temps pour parler. Je croyais que la fille était super sociable et qu'elle racontait ses malheurs a tout le monde mais j'ai l'impression d'après les dires de la classe qu'elle n'est pas si sociable que ça et qu'elle ne parle pas tant que ça aux autres. J'en deduis être peut être une personne privilégiée. Je la drague sans la draguer, je lui fais des compliments de manière plus ou moins directe, je lui allume ses cigarettes mais jamais en monde "soumis", plutôt en mode "mec cool qui n'est pas forcement intéressé". Le problème ben c'est que je le suis... La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 337664734

La fille en question a deja un mec mais apparemment depuis peu de temps et c'est un relou, comme c'est toujours moi qui passe à la trappe d'habitude j'aimerais bien que la fille en question s’intéresse à moi plutot qu'à lui. Histoire de changer un peu La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 2554839287 Malheureusement on se voit assez peu et c'est difficile de trouver moyen de faire évoluer notre relation, j'aimerais lui faire comprendre qu'elle me plait sans passer pour MDF. Apparemment séduire une fille en couple demande de mettre en avant des qualités qu'elle ne trouve pas chez son mec actuel, donc si elle est bavarde, speed etc... elle devrait avoir besoin de quelqu'un de calme et posé et non quelqu'un de stressé et possessif (comme son mec actuel). Mais je ne suis pas certain que ce genre de capacités molassones lui plairaient à elle qui est une si grande caracterielle La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 337664734

Essayer de plaire a une fille en couple n'est pas super d'un point de vue moral mais bon à force j'en ai mare d'entendre des filles qui me plaisent me dire qu'elles ne sont pas heureuses avec leurs mecs. A quoi bon passer son tour alors? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 872680082

En effet d'un point de vue moral, c'est lamentable. MAIS, comme je dis toujours : il n'y a pas de briseurs de couples. Il n'y a que des couple qui n'étaient pas fait pour durer. Personne ne peut briser un couple excepté les deux concernés. Faut être deux pour que ça marche ou deux pour que ça foire.
Ce qui veut dire que le fait de tourner autour d'une fille maquée est assez bof, mais que si tu tente ta chance et que cela fonctionne, c'est qu'elle et son copain n'étaient pas fait l'un pour l'autre ou ne s'aimaient pas suffisamment.
Le tout, c'est de faire les chose proprement. Tant qu'elle est avec lui, tu ne l'embrasse pas ect.
C'est une limite importante et ça montrera que si jamais elle sort avec toi, tu ne sera pas du genre à reproduire ça avec une autre fille. Et c'est pareil pour elle, si jamais elle a des gestes déplacés avec toi... dis-toi bien qu'elle sera capable de faire exactement la même chose avec un autre.
En résumé : on ne contrôle jamais ses sentiments, mais on contrôle ses actes en fonction d'une échelle de valeurs et de principes.

Maintenant, pour l’aspect séduction, je vais avoir du mal à t'aiguiller car je ne supporte pas les filles caractérielles. Souvent elles disent "j'ai du caractère", alors qu'elles sont juste chiantes, chieuses et se prennent pour des princesses. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 364988687 Bref, elles confondent "avoir du caractère" avec "se la jouer princesse".
Le point positif c'est que tu as l'air d'avoir installé les choses subtilement et en douceur. C'est peut-être une bonne idée de continuer sur cette lancée et de voir si tu peux discuter plus longuement avec elle. Encore faut-il trouver l'occasion qui s'y prête et que son humeur à elle soit propice aux échanges. ^^
Vous vous connaissez un minimum ? Vous savez quoi l'un de l'autre ? C'est quoi en faite que tu aimes chez elle ?

On se connait un petit peu, on a jamais beaucoup de temps pour parler mais on se marre bien ensemble. En plus je vois bien que ma comagnie ne la gene pas parce que généralement quand on se retrouve tout les deux elle a largement l'occasion de me laisser au lieu de me parler Smile Après elle me dis plein de trucs assez importants, au depart je croyais qu'elle en parlait à tout le monde de ses problèmes mais en fait je me rend compte qu'elle ne parle peut être pas tant que ça aux autres. J'ai l'impression qu'on est dans un shéma "amis mais pas tellement", c'et ptet parce que j'ai plus d'assurance mais je pense pouvoir lui plaire. Smile

Ce qui me plait chez elle c'est son dynamisme et sa franchises, quand elle a un truc a dire elle le dit, quand elle est de mauvaise humeur elle se fait entendre, je la trouve tellement naturelle cette fille que j'aimerais bien aller un peu plus loin.
Le problème en amour c'est qu'on est toujours attiré avec des personnes avec qui on a des points communs mais surtout sur des personnes qui ont quelque chose que l'on a pas: elle le dynamisme et moi le calme. Comme je suis molasson par exemple j'ai remarqué que c'est toujours les filles pêchues qui m'attirent mais bon c'est plus diffficile de seduire quand on est calme.

Mais tkt, je reste subtil et je me ruerais pas sur elle comme un MDF, je fais parfois quelques plaisanteries en lui disant que son mec a l'air gonflant mais je dis toujours ce genre de choses avec humour siffle
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:45

Hey Smile

Oui tu as raison lorsque tu dis qu'il faut lui offrir autre chose, quelque chose de plus, que son mec actuel. Mais attention évite de trop faire référence à son mec, et surtout ne change pas ton comportement, ton caractère etc.. Reste comme tu es, ça plaira ou pas mais si tu essayes de te comporter d'une manière qui ne te reflète pas pour lui plaire, ça ne marchera pas.

Vous avez l'air assez proches, vous manquez de temps pour vous parler et vous n'avez pas grand chose qui vous rapproche (car tu te dis être son opposé) -> je conclu donc qu'il faudrait que vous fassiez une activité ensemble. Ca peut être n'importe quoi qui vous plaît. Si tu te sens pas de lui demander car tu penses ne pas être assez proche, tu peux toujours organiser pareil une activité mais avec des potes à toi et à elle.

Je ne dis pas ça pour te faire du mal, mais personnellement je pense que deux caractères totalement opposés ont peu de chances de finir en couple.. En fait à mon avis ça rajoute juste un "obstacle", je ne crois pas à la phrase "on se complète" ^^

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:09

Il faudrait vraiment qu'on se voit plus j'arrive pas trop à cerner son caractère en aussi peu de temps. On est différents mais pas tant que ça, c'est ptet trop fort de dire qu'on est opposé. pense

J'aimerais bien avoir d'autres contextes pour la voir mais bon c'est le pb de la fac, tu viens en cours tu repars presque de suite. Tu as jamais vraiment de temps libre comme au lycée comme les heures d'études par exemple qui te donnent le temps de te rapprocher plus des personnes blasé:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:12

Tu ne la vois jamais en dehors des cours? T'as pas de trou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: