- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Aller en bas 
+16
Bon-Hiver
Soma
Kid.
Super Poulet
Minipouss
Asczdv
Ayanne
FeuilleDeMetal
Eliron
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Troll
-Hamster-
Jag
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:01

Momo17 a écrit:
John Shepard a écrit:
Momo17 a écrit:
John Shepard a écrit:
Ben justement ca me fais pas plaisir de faire tout ca .

Ben ouais je sais je suis le méchant du fofo Wink .

T'es surtout très nombriliste..

Oui enfin je remarque aussi que dès qu'on dit pas comme vous on est le vilain petit canard ,j'ai ma vision des choses c'est comme ca .

C'est ce que je disais, tu es très nombriliste (tous les timides le sont plus ou moins, moi y compris évidemment).. Tu prends tout pour toi, c'est pas parce qu'on ne partage pas ton avis qu'on rejette ta personnalité et ta façon de penser.. C'est pareil avec les relations IRL, à force de tout prendre pour soit , on a l'impression d'être juger par tout le monde..

+1. Je ne l'aurai pas mieux exprimé. C'est un petit mélange d'égocentrisme et de susceptibilité je pense. Mais bon, ça se corrige relativement simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:03

FeuilleDeMetal a écrit:
Wild Weasel a écrit:
De plus, ce que j'ai mis en gras dans ton texte... pour moi ce sont des clichés... des choses qui ne définissent pas réellement une personne (en construction qui plus est). Il est donc plus facile de jouer avec ces "codes" quand ils ne reposent que sur une attitude facilement modifiable.
(Moi par exemple je suis des fois une femme enfant... et des fois une femme fatale. Pourtant, aucune de ces deux chose ne me définit complètement car ce sont des attitudes, des jeux de séduction, des facettes de ma personnalités qui prennent le pas de temps à autre.)

Donc on peut "changer" spectaculairement d'attitude, surtout à l’adolescence où on se construit. Mais en réalité, selon moi, c'est juste une façon très intelligente d'apprendre à mettre en lumière les différentes facette de notre personnalité... histoire de voir ce que l'on est vraiment... histoire de sortir des cases dans lesquelles ont peut se mettre... histoire de prendre conscience des limites de nos propres clichés. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 650269930

Non, ce ne sont pas des clichés, je le connaissais bien ce gamin. C'était clairement un changement brutal, tout avait changé chez lui. M'enfin comme tu dis c'était à l'adolescence, c'est clairement plus facile. Certes.

Vue de ma fenêtre, il en avait simplement marre d'être prisonnier de certaines choses et il a su réagir au bon moment et de façon très efficace. Donc déjà, j'ai du respect pour ce genre de personne.
Je pense qu'il n'y a qu'à l'adolescence qu'on peut réellement changer et de façon aussi impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:06

Wild Weasel a écrit:
FeuilleDeMetal a écrit:
Wild Weasel a écrit:
De plus, ce que j'ai mis en gras dans ton texte... pour moi ce sont des clichés... des choses qui ne définissent pas réellement une personne (en construction qui plus est). Il est donc plus facile de jouer avec ces "codes" quand ils ne reposent que sur une attitude facilement modifiable.
(Moi par exemple je suis des fois une femme enfant... et des fois une femme fatale. Pourtant, aucune de ces deux chose ne me définit complètement car ce sont des attitudes, des jeux de séduction, des facettes de ma personnalités qui prennent le pas de temps à autre.)

Donc on peut "changer" spectaculairement d'attitude, surtout à l’adolescence où on se construit. Mais en réalité, selon moi, c'est juste une façon très intelligente d'apprendre à mettre en lumière les différentes facette de notre personnalité... histoire de voir ce que l'on est vraiment... histoire de sortir des cases dans lesquelles ont peut se mettre... histoire de prendre conscience des limites de nos propres clichés. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 650269930

Non, ce ne sont pas des clichés, je le connaissais bien ce gamin. C'était clairement un changement brutal, tout avait changé chez lui. M'enfin comme tu dis c'était à l'adolescence, c'est clairement plus facile. Certes.

Vue de ma fenêtre, il en avait simplement marre d'être prisonnier de certaines choses et il a su réagir au bon moment et de façon très efficace. Donc déjà, j'ai du respect pour ce genre de personne.
Je pense qu'il n'y a qu'à l'adolescence qu'on peut réellement changer et de façon aussi impressionnante.
Ouais, ça force le respect.
Moi j'ai toujours été servile.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:10

De mon côté, je suis vraiment contente d'avoir changé à l'adolescence. C'était devenu vital...
En ce qui concerne la séduction, mon point de vue a également beaucoup évolué.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:12

Hokkaido a écrit:
Soma86 a écrit:
Mais ce qu'il me manque c'est des opportunités, la fac les gens ne viennent que pour les cours et repartent aussi secs, il n'y a presque aucun moyen de dialogue. J'ai pas envie de me retrouver à draguer dans la rue et en boite, les femmes ont horreur qu'ont les harcèlent et c'est pas mon truc à moi.
C'est ce qui se passe cette année pour moi.

en plus je sais pas toi mais dès que je parle sorties en semaine on me répond "je suis fatigué, j'ai pas envie, j'ai des cours le lendemain etc..." Et en vacances c'est "je rentre voir ma famille, désolé ou je vais voir mon mec etc..."
Resultat on fout jamais rien pense
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:16

Wild Weasel a écrit:
Vue de ma fenêtre, il en avait simplement marre d'être prisonnier de certaines choses et il a su réagir au bon moment et de façon très efficace. Donc déjà, j'ai du respect pour ce genre de personne.
Je pense qu'il n'y a qu'à l'adolescence qu'on peut réellement changer et de façon aussi impressionnante.

Ha ça pour être impressionnant c'était impressionnant. C'était quasiment d'une semaine à l'autre, comme s'il s'était levé un matin en se disant : "c'est bon, il est temps".
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:16

Soma86 a écrit:
Hokkaido a écrit:
Soma86 a écrit:
Mais ce qu'il me manque c'est des opportunités, la fac les gens ne viennent que pour les cours et repartent aussi secs, il n'y a presque aucun moyen de dialogue. J'ai pas envie de me retrouver à draguer dans la rue et en boite, les femmes ont horreur qu'ont les harcèlent et c'est pas mon truc à moi.
C'est ce qui se passe cette année pour moi.

en plus je sais pas toi mais dès que je parle sorties en semaine on me répond "je suis fatigué, j'ai pas envie, j'ai des cours le lendemain etc..." Et en vacances c'est "je rentre voir ma famille, désolé ou je vais voir mon mec etc..."
Resultat on fout jamais rien La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 2554839287

J'sais pas. J'ai déménagé du coup j'ai plus du tout de contactes sociaux à l'extérieur. ^^
Mais à Paris ça allait, je voyais régulièrement quelques "timides" même si dernièrement je m'étais calmée à ce niveau là.
C'est vrai que ça à l'air assez limité dans ta situation. Ça doit être rageant quand on veut vraiment sortir et voir du monde... La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:18

FeuilleDeMetal a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Vue de ma fenêtre, il en avait simplement marre d'être prisonnier de certaines choses et il a su réagir au bon moment et de façon très efficace. Donc déjà, j'ai du respect pour ce genre de personne.
Je pense qu'il n'y a qu'à l'adolescence qu'on peut réellement changer et de façon aussi impressionnante.

Ha ça pour être impressionnant c'était impressionnant. C'était quasiment d'une semaine à l'autre, comme s'il s'était levé un matin en se disant : "c'est bon, il est temps".

Il avait peut-être fait un rêve flippant qui l'avait convaincu de la nécessité d'un changement. Et en se levant, bim, évolution façon pokémon. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:20

Wild Weasel a écrit:
Momo17 a écrit:
John Shepard a écrit:
Momo17 a écrit:
John Shepard a écrit:
Ben justement ca me fais pas plaisir de faire tout ca .

Ben ouais je sais je suis le méchant du fofo Wink .

T'es surtout très nombriliste..

Oui enfin je remarque aussi que dès qu'on dit pas comme vous on est le vilain petit canard ,j'ai ma vision des choses c'est comme ca .

C'est ce que je disais, tu es très nombriliste (tous les timides le sont plus ou moins, moi y compris évidemment).. Tu prends tout pour toi, c'est pas parce qu'on ne partage pas ton avis qu'on rejette ta personnalité et ta façon de penser.. C'est pareil avec les relations IRL, à force de tout prendre pour soit , on a l'impression d'être juger par tout le monde..

+1. Je ne l'aurai pas mieux exprimé. C'est un petit mélange d'égocentrisme et de susceptibilité je pense. Mais bon, ça se corrige relativement simplement.

Désolé je suis pas d'accord avec tout ca mais bon je dis plus rien. Jap ,en ce moment j'ai plus envie de mourir mais bon il faut des couilles pour ca la faut effectivement faire un travail sur soi même pour ca pense la vous avez raison. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:21

Wild Weasel a écrit:


On peut être sûr à 100% que son couple est stable, par contre on ne peut jamais avoir la certitude qu'on finira nos vieux jours enssemble. Les choses ne sont jamais acquises.
De même, on ne sait pas avec certitude si on va pouvoir assumer d'être en couple avant de vivre la relation à proprement dite. Par contre on peut être sûr à 100% qu'on va fournir tous les efforts nécessaires pour que cela fonctionne. C'est déjà très bien d'ailleurs. ^^

Pour en revenir à toi... tu n'es plus dans une phases dépressive... du coup tu penses pouvoir réapprendre à discuter avec des inconnu(e)s ?

Je pense oui, quand je suis arrivé en fac j'étais vraiment perturbé au début d'être entouré d'autant de femmes. Maintenant j'arrive en engager une discussion avec à peu près tout le monde. Les dernières filles que j'ai rencontré (qui bien sur étaient prises Super blasé ) j'ai pu leur parler relativement facilement. Je suis toujours un peu coincé mais tu vois j'arrive à soutenir un dialogue ou au moins à plaisanter.

Après j'ai pas envie de parler à des inconnues en boite, je pourrais jamais commencer une relation avec une fille sans que ça passe pour autre chose que de la drague strictement intéressée. Je vais forcément être catalogué direct. Surtout que les nanas dansent toujours en groupe de filles ou alors restent entourées de mecs, je vois bien qu'elles se construisent des alibis pour qu'on les laissent tranquiles pense
Parler des inconnues ailleurs qu'en boite ou en bar? Je vois pas vraiment autre chose pense


Dernière édition par Soma86 le Dim 24 Fév 2013 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:30

Wild Weasel a écrit:

J'sais pas. J'ai déménagé du coup j'ai plus du tout de contactes sociaux à l'extérieur. ^^
Mais à Paris ça allait, je voyais régulièrement quelques "timides" même si dernièrement je m'étais calmée à ce niveau là.
C'est vrai que ça à l'air assez limité dans ta situation. Ça doit être rageant quand on veut vraiment sortir et voir du monde... La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 3483496927

tu avais peut être l'impression que j'éxagérais en disant que les parisiens avaient plus de bol mais force est de constater que...^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:43

Soma : dans une bibliothèque si la fille n'est pas occupée à lire.
A la boulangerie juste pour dire "bonjour" et "bonne journée".
A la Fnac si elle regarde les mêmes œuvres que toi...

Je sais que personnellement, je suis largement moins refroidie quand c'est dans ces contextes là. ^^
Moi qui déteste les dragueurs, j'ai souvent discuté plus ou moins longuement avec des types lorsque le sujet de conversation tournait autour de ce que je lisait/écoutait/regardait etc.
C'était pour la plupart des discussions simples et sans enjeu et à la fin le type retournait à ses occupations sans que ce soit gênant. Des fois même, la conversation dérivait sur des trucs absolument hallucinants et improbables. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 277638789
Ça c'était dans le Sud-Ouest, il y a quelques années (la où j'ai réaménagé dernièrement)

En fait c'était juste des échanges humains, tout simplement. Mais dans ces situation là, j'aurais pu accepter de revoir la personne autour d'un café. D'ailleurs ça m'est déjà arrivé avec un nana étrangère qui m'avait demandé de l'aide à la sortie du lycée (je l'avais amenée à la Fac pour l'inscrire à des cours d'anglais... vu que je me débrouille bien dans cette langue). (Sud-Ouest)
Ça m'est arrivée aussi avec une famille des Philippines sur les Champs de Mars à Paris : ils m'avaient invité à leur pique-nique parce que je lisais mon journal toute seule sur un banc. ^o^ (Paris)
Autre exemple : je suis devenue très amie avec un dragueur de rue (enfin c'était plutôt un séducteur en réalité) et on étaient inséparables fût un temps, parce qu'il était plus porté sur l’intérêt de la relation que sur le fait que j'étais une fille. (Paris également)

J'ai d'autres exemples mais bon... tout ça pour dire qu'il y a des tas de manières de nouer des relations avec les gens... même de parfaits inconnus. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 650269930
Suffit de s'ouvrir, de ne pas se mettre de barrières, de prendre ce qu'on nous donne sans chercher plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:51

finalement ce que je disais sur mon topic sur le fait que je suis pété de de trouille face à l'inconnu se confirme à chacun de mes propos pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:58

Soma86 a écrit:
en plus je sais pas toi mais dès que je parle sorties en semaine on me répond "je suis fatigué, j'ai pas envie, j'ai des cours le lendemain etc..." Et en vacances c'est "je rentre voir ma famille, désolé ou je vais voir mon mec etc..."
Resultat on fout jamais rien pense
Quand j'étais en fac d'arts plastiques, j'avais droit à ces réponses-là. Aujourd'hui, je saurais pas expliquer comment je fais, mais je sens quand la personne est capable de répondre ça, alors la question je ne la pose même plus.
Déjà, rien qu'en proposant du covoiturage pour un cours délocalisé c'était non. Une fois sur place, après être parti tout seul, personne. Je marche un peu et trouve les filles à la gare en train de papoter. Je suis passé à côté d'elles sans les calculer. J'étais pas spécialement de bonne humeur à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:05

Quand on m'a répondu ça et que j'ai su que ces personnes se sont retrouvées entre elles par la suite, sans moi, je l'ai aussi très mal pris.
Enfin, là, si je commence à en parler, je sens qu'on va s'éloigner du topic initial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:20

je me demanderais toujours si on peux etre heureux en ne s'aimant pas pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:39

Soma86 a écrit:
finalement ce que je disais sur mon topic sur le fait que je suis pété de de trouille face à l'inconnu se confirme à chacun de mes propos La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 2554839287

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 277638789 Au moins, j'adore comment tu poses les choses.

John Shepard a écrit:
je me demanderais toujours si on peux etre heureux en ne s'aimant pas La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 2554839287 ?

Ça me paraît difficile. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 3483496927
Peut-être qu'en étant aimé sincèrement par quelqu'un, en ressentant cet amour quotidiennement, cela facilite l'amélioration de l'image qu'on a de soi. On peut s'aider de ça j'imagine.
Encore faut-il être capable de se rendre compte qu'on est aimé... encore faut-il être capable d’accepter et d'intégrer qu'on est aimé. Et en plus, cela ne nous dispense pas de nous remettre en question et de travailler à notre bien-être.
Puis le bonheur, il est en nous finalement.

(Ça m'est arrivée avec ma meilleure amie de l'époque quand j'étais ado. Elle m'a sauvé de moi-même, elle m'a sauvé de la perdition... même si j'ai dû fournir énormément d'effort pour remonter la pente.)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:48

Ah ouais ? merde sweet .

Donc en gros si la personne ne s'aime pas et qui n'évolue pas elle est condamnée quelque part si je reprend tes dires .

Ben c'est vrai que quand on se sent pas aimé, plus les echec etc....

Ca s'accumule , ca s'accumule et au final ca peux bloquer la personne en faite? .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:56

John Shepard a écrit:
Ah ouais ? merde La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 2558528872 .

Donc en gros si la personne ne s'aime pas et qui n'évolue pas elle est condamnée quelque part si je reprend tes dires .

Condamnée je ne sais pas. Mais c'est très probable qu'elle ne sache jamais où se situe son épanouissement et comment être heureuse.

Ben c'est vrai que quand on se sent pas aimé, plus les echec etc....

Ca s'accumule , ca s'accumule et au final ca peux bloquer la personne en faite? .

Je ne sais pas. Ça dépend de la personne, de son état d'esprit et de sa force de caractère je pense. ^^
Par exemple :

- Il y en a qui malgré le manque d'amour, se font violence et se battent pour survivre et atteindre leurs objectifs. Par la suite, ils progressent au point d'être épanouis sans l'aide ni le soutient de personne.

- Et il y en a d'autres qui sont aimés et qui - par paresse, lâcheté ou procrastination - n'évoluent jamais et ne sont jamais satisfait. Ils sont toujours dans la victimisation et l'auto-apitoiement, quel que soit l'amour et le soutient qu'ils reçoivent.

Bref, on ne peut pas trop prédire ou généraliser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:00

Alors(je fais mon chiant mais voila^^) si il y a un cas ou que la personne n'es pas aimé justement ou se sente pas aimé ca rejoint le deuxieme point?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:12

Non. J'excuse jamais la victimisation et la lâcheté. Ça me dégoute même.
Mais je peux comprendre que le fait de ne pas se sentir aimé puisse décourager une personne. C'est naturel et humain, soyons clairs. (C'est pas pour autant qu'elle doit toujours rejeter la faute sur les autres ou se plaindre tout le temps, car on a toujours une grosse part de responsabilité dans nos échecs, comme dans nos victoires d'ailleurs).

En résumé ça va freiner la personne, la décourager... mais ça ne peut pas excuser sa déchéance et son constant auto-apitoiement. Y a des limites à la mauvaise foi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:18

Mais j'ai un pote a mon frangin qui s'est suicidé au passage car lui n'as jamais été aimé, problème d'estime ,passé très lourd etc..... et personne ne l'as jamais soutenu au contraire on lui disais de se bouger normal quoi.

Et la goutte d'eau qui as fait déborder le vase est que ben sa petite amie l'as quitté ,en y reflechissant il y a certains problèmes qui sont plus complexes et qui mérite l'accompagnement d'un psychiatre ou medecin diplomé.

Donc il y a certaines personne qui sont plus fragiles que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:41

Oui, c'est clair.
Pour moi une personne qui a des pensées suicidaires doit être suivi par un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:48

Oui c'est sur ,après tu va me dire qu'il faut pas se comparer ou quoi ,mais la famille du gars avais tout de mêmes beaucoup de suicides accompagné de lourdeurs etc.. (comme la mienne d'ailleurs) .

Est ce que ce genre de chose peux se transmettre de generation en generation ou justement sauter une une gen pour que ca tombe sur l'un des petit(e) fils/fille par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:49

Wild Weasel a écrit:
Non. J'excuse jamais la victimisation et la lâcheté. Ça me dégoute même.
Mais je peux comprendre que le fait de ne pas se sentir aimé puisse décourager une personne. C'est naturel et humain, soyons clairs. (C'est pas pour autant qu'elle doit toujours rejeter la faute sur les autres ou se plaindre tout le temps, car on a toujours une grosse part de responsabilité dans nos échecs, comme dans nos victoires d'ailleurs).

En résumé ça va freiner la personne, la décourager... mais ça ne peut pas excuser sa déchéance et son constant auto-apitoiement. Y a des limites à la mauvaise foi. ^^

Pourquoi viens tu sur timidité confiance en soi si les lâches te dégoutent? Est ce que tu estime que certains valent mieux que des victimes et sont capables de s'en sortir? Qu'en gros les lâches et les blasés/ découragés car manque d'amour ne sont pas pareils?
Ce serait bien la fois qu'on me dis que je suis découragé mais que ça fonctionne comme un compliment lolilol
Blague mise à part j’apprécie l'attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:58

Malheureusement il y en a qui seront jamais heureux c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:09

John Shepard a écrit:
Oui c'est sur ,après tu va me dire qu'il faut pas se comparer ou quoi ,mais la famille du gars avais tout de mêmes beaucoup de suicides accompagné de lourdeurs etc.. (comme la mienne d'ailleurs) .

Est ce que ce genre de chose peux se transmettre de generation en generation ou justement sauter une une gen pour que ca tombe sur l'un des petit(e) fils/fille par exemple ?


Je ne sais pas. Pourquoi les pensées suicidaires seraient génétiques ? Ça me parraît tellement absurde.
A la limite les prédispositions aux troubles mentaux le sont... mais pas les suicides. Ça c'est un acte de désespoir propre à chaque individu. Tu n'en sera victime que si tu décides de ne pas te soigner et d'en finir.

Soma86 a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Non. J'excuse jamais la victimisation et la lâcheté. Ça me dégoute même.
Mais je peux comprendre que le fait de ne pas se sentir aimé puisse décourager une personne. C'est naturel et humain, soyons clairs. (C'est pas pour autant qu'elle doit toujours rejeter la faute sur les autres ou se plaindre tout le temps, car on a toujours une grosse part de responsabilité dans nos échecs, comme dans nos victoires d'ailleurs).

En résumé ça va freiner la personne, la décourager... mais ça ne peut pas excuser sa déchéance et son constant auto-apitoiement. Y a des limites à la mauvaise foi. ^^

Pourquoi viens tu sur timidité confiance en soi si les lâches te dégoutent?

On peut agir lâchement quelques fois sans être lâche de nature. On peut agir timidement quelques fois sans être timide de nature. On peut peut mentir quelques fois sans être mythomane.
Une personne ne se définit pas sous un seul aspect de sa personnalité, de son trouble ou sous le coup d'un acte de désespoirs. Je ne met pas les gens dans ce genre de cas, sinon en effet, je ne serais jamais resté sur cette section !

En revanche quand je vois une personne qui agit lâchement et de façon répétée sans vouloir s'améliorer... quand je vois une personne se cacher derrière sa timidité et de façon répétée sans vouloir s'améliorer... quand je vois une personne mentir et de façon répétée sans vouloir s'améliorer... C'est là que je m'en détache. Parce que ce sont nos actes au quotidien qui définissent ce que nous sommes.
Donc je veux bien être patiente, tolérante et en dehors du jugement... mais si on me prend pour une conne alors que je fais tout ce que je peux pour aider... je dit stop.

Un timide n'est pas nécessairement un lâche, ni un menteur d'ailleurs. C'est une personne qui a des attitudes de défense et de peur mais qui choisis ou non de s'en sortir.


Est ce que tu estime que certains valent mieux que des victimes et sont capables de s'en sortir?

Oui. Certains progressent beaucoup, certains s'en sortent. Je l'ai vu plus d'une fois sur la section et je remarque des progrès ici.

Qu'en gros les lâches et les blasés/ découragés car manque d'amour ne sont pas pareils?

Non.
Certains vont se servir de tout ce qu'ils peuvent pour avancer. (Action. C'est hard.)
D'autres vont se servir de tout ce qu'ils peuvent pour rester dans leur condition. (Victimisation. C'est confortable.)

Ils peuvent donc vivre la même situation mais en tirer partit différemment :
- Soit selon leur nature profonde (de vrais lâches, des lâches à l'occasion - ça m'est arrivé hein - des personnes courageuses de nature, des personnes courageuse à l'occasion... ^^).
- Soit selon la phase dans laquelle ils se situent. Quand on vit des choses traumatisantes, on passe par différents états d'esprit. C'est naturel.

Y a beaucoup de nuances je sais, je ne vais pas tout détailler, mais ce sont mes observations persos alors ça n'engage que moi. ^^



Ce serait bien la fois qu'on me dis que je suis découragé mais que ça fonctionne comme un compliment La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 277638789
Blague mise à part j’apprécie l'attention La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:18

Perso quand il y a un truc qui me tient a coeur je fais le maximum pour l'avoir et je finis toujours par l'avoir et il y a des choses ou j'ai toujours fuis de peur de ne pas etre a la auteur .

Et aujourd'hui il y a des choses ou je fuis encore mais par exemple ma muscu qui me tiens a coeur mais je me défonce dessus sans déconner,je mes toute on energie la dedans.

Il y a des truc ou je fuis d'autre que je me défonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:36

Tain je me demande comment font les gens pour reconnaître leurs valeurs ,qualités etc....J'aimerais bien connaitre leurs secrets. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:10

Toujours pareil, la méthode ne change pas, ils bossent sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:27

Je pense qu'au travers de nos choix, de nos actes et de comment nous avons solutionné nos problèmes : on peut avoir une idée assez juste de ce que nous sommes, des nos valeurs et de nos capacités.

Encore faut-il avoir réellement vécu, souffert, solutionné des difficultés, agis etc.

Pour analyser, faut donc avoir déjà matière à analyser. Sinon tout est biaisé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: