- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Aller en bas 
+16
Bon-Hiver
Soma
Kid.
Super Poulet
Minipouss
Asczdv
Ayanne
FeuilleDeMetal
Eliron
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Troll
-Hamster-
Jag
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:47

Ca a l'air sympa en tout cas les relations par chez toi greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:55

La vie bien rangée avec le gosse, le mariage et le job bien plan-plan. Heurk. Vision horrifique pour moi également. Même en me payant 1 million, j'en voudrais pas ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 277638789

A 15 ans j'avais peur de finir comme ça. Je suis bien contente d'avoir gardé mes convictions intactes, purée.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:56

Oui c'est clair ,c'est pas le même délire qu'ailleurs ^^.

Puis tu sais je fais pas d'effort pour trouver non plus donc je sais que c'est de ma faute aussi etant donné que je sors quasi jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:56

Wild Weasel a écrit:
La vie bien rangée avec le gosse, le mariage et le job bien plan-plan. Heurk. Vision horrifique pour moi également. Même en me payant 1 million, j'en voudrais pas ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 277638789

A 15 ans j'avais peur de finir comme ça. Je suis bien contente d'avoir gardé mes convictions intactes, purée.

Avec la scénic aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:58

Wild Weasel a écrit:
La vie bien rangée avec le gosse, le mariage et le job bien plan-plan. Heurk. Vision horrifique pour moi également. Même en me payant 1 million, j'en voudrais pas ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 277638789

A 15 ans j'avais peur de finir comme ça. Je suis bien contente d'avoir gardé mes convictions intactes, purée.

Ouais il y en a plein comme ca ,tant et si bien que ca fini souvent en divorce car ils vont trop vite et ils se rendent comptes qu'ils ne s'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:46

Wild Weasel a écrit:
Moi ce que je me demande surtout c'est : comment on peut "s'amouracher" d'une fille sans la connaître (et donc sans savoir si elle est en couple ou non) ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 2554839287

(A moins d'être un AFC peut-être...?)

La solution je vais vous la donner : ne laissez de place à vos fantasmes et "sentiments" que lorsque vous connaissez réellement la personne.
Ainsi avant de vous laisser aller, vous saurez si elle est libre, si elle a des défauts rédhibitoires, si c'est une fille qui a des valeurs etc.

Pour Val c'est excusable car il est encore au lycée... mais là vous avez la vingtaine passé quoi. Vous n'êtes plus des ados normalement. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 364988687


Non c'est l'inverse, elle me plaisait deja mais elle m'a dit l'autre jour qu'elle est deja prise. Je me serais pas fantasmé le truc si j'avais su d'emblée que c'était mort^^

En même temps ton shéma ton implique qu'on ait beaucoup de filles dans notre entourage et donc forcement quelques une dans le lot qui cumule celibat plus feeling. Aurais tu oublié que nous sommes des solitaires? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:11

Et quand on habite pas dans une grande ville c'est pas du tout facile non plus ,les gens se rendent pas comptent.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:13

Certes. D'ailleurs c'est la rareté des femmes dans votre entourage qui vous pousse à les idéaliser/fantasmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:15

John Shepard a écrit:
Et quand on habite pas dans une grande ville c'est pas du tout facile non plus ,les gens se rendent pas comptent.

Dans ta situation cela n'a rien à voir. Qu'il y ai beaucoup de femmes ou non en bas de chez toi... tu ne vas pas les aborder. Ce n'est pas une question de nombre et d’opportunité en ce qui te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:21

Ben en faite c'est compliqué car il y a le fait que soit pas une grande ville (station balneaire oblige), et aussi les opportunités car je n'ai pas d'occasion non plus quand j'y reflechis.

Oui donc quand il y a une jolie voir même charmante ben faut y aller quoi car pour attendre la prochaine t es pas rendu^^.

Il y a juste l'été ou c'est blindé évidemment ou les vacances genres la il y a les vacanciers en ce moment (oui les parisiens ^^), donc ca va il y a plus de filles que d'habitude la .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:30

Et donc quand il y a des jolies filles, tu vas les aborder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:34

Ben je n'ai jamais aborder aucunes filles toutes celles qui voulaient sortir avec moi sont venus d'elles mêmes ,donc j'ai jamais trouvé l’intérêt de faire ca.

De plus ca fait un moment que je n'ai pas vu de filles qui me branchaient donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:53

CQFD.

En résumé ce n'est pas "compliqué" comme tu aimes tant le faire croire et ce n'est pas non plus un manque d'opportunité.
C'est juste toi qui te la pète beaucoup plus que tu ne le devrais et qui a des exigences disproportionnées par rapport à ce que TOI tu peux offrir à une fille.

Bref. Du John tout craché. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:57

Non pas du tout je ne me la pete pas ,j'ai jamais dit que je faisais tombé toute les filles ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis.

C'est juste que j'ai jamais trouvé l'interet de le faire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:05

Si cela peut t'éclairer, je ne dis pas ça en me basant uniquement sur ton dernier post. C'est juste ce qui ressort de la majorité de ce que tu peux écrire (après, je suis peut-être la seule à l'avoir observé hein. Donc ça n'engage que moi).

En plus d'être narcissique, tu te la joue beaucoup trop. Des fois j'ai même l'impression que tu trolles tellement c'est "WTF". Je sais pas si tu te rend compte en faite... La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 2554839287
Tu te relis des fois, en te demandant comment cela peut être perçu d'un point de vue extérieur ? En te demandant si t'en fais pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:13

narcissique? non irl en tout cas si il y a bien quelqu'un qui n'es pas narcissique c'est bien moi j'ai toujours été effacé etc.... donc je ne suis pas forcement d'accord avec ca .

Après je racontais mon experience c'est pas parce que je n'ai jamais abordé ou que les filles m'ont dragué les premières que je suis narcissique,j'avais rien demandé moi .

Je le répète je suis pas narcissique.



Dernière édition par John Shepard le Jeu 7 Mar 2013 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:17

Je ne dirais pas "narcissique" personnellement mais plutot très égocentrique comme c'est parfois le cas chez les timides/solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:22

Honnêtement dites moi comment dois je me comporter ici parce que la je sais plus un coup je suis négatif ,un coup je suis narcissique ou égocentrique sinon moi je dis plus rien puis voila problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:47

John, John, John...

Mais as-tu seulement conscience qu'une personne effacée et timide peut-être encore plus narcissique et égocentrique qu'un personne confiante/extravertie !?!

Tout simplement parce que la personne timide et effacé va agir et réagir en fonction de ce qu'elle perçoit du regard des autres... elle va supposer ou se demander ce que pensent les autres de son attitude, s'ils vont se moquer d'elle ou pas, elle va toujours avoir l'impression que les autres la jugent ou se foutent de sa gueule. Elle peut même devenir parano et se sentir persécutée.
En gros cette personne si "effacée" et "timide" aura plus de facilité à tomber dans le narcissisme exacerbé (le contrôle de son image pour ne pas affronter la désapprobation des autres) et l'égocentrisme parfois vomitif (à tout ramener à elle, à penser que tout le monde l'observe, que tous ses gestes vont être sujet à la critique).

Alors qu'une personne réellement confiante et extravertie se fiche pas mal du regard des autres et ne se positionne pas dans l'espoir de ne déranger/choquer personne. Elle n'a que faire du jugement parce qu'elle sait que certains vont l’apprécier pour ce qu'elle est, alors que d'autres ne l'aimerons pas. Et ça lui convient très bien comme ça... car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui !
Parce qu'elle s'assume dans ses qualités et ses imperfections : elle ne cherchera pas systématiquement à rejeter la faute sur autrui et rendre tout le monde responsable de ses petits malheurs ou de ses blessures d'égo. Elle ne sera pas non plus obsédée par l'image qu'elle renvoie ou bouleversée dès que quelqu'un vient la critiquer.


Tu comprend ça John ? Ta soi-disant "réserve" ne t’épargne qu'en apparence. C'est du fake tout ça, c'est un masque que tu enfile dans la vie de tout les jours car t'as pas le courage de gueuler haut et fort devant tes parents. T'accumules les frustrations, tu ronges ton frein comme un chien dans sa niche, tu fermes ta gueule, tu contiens tout parce tu n'es pas réellement réservé... t'as juste pas le courage de devenir toi-même et d'affronter tes problèmes.
A l’intérieur et sur ce forum tu ramènes souvent les choses à ta personne et on voit bien que t'es focalisé sur ton apparence et sur tes problèmes perso plutôt que sur ceux des autres. Quel que soit le sujet ou le topic, tu trouves souvent le moyen d'en venir à toi.
Ce forum, c'est l'exécutoire qui te permet de dire ce que tu n'a pas le courage de balancer IRL. En résumé et selon moi, tu es donc beaucoup plus naturel sur ce forum qu'IRL.
IRL tu portes un masque de "réserve" mais t'es pas moins égocentrique qu'un autre. Bien au contraire.
T'es pas non plus aussi complexe que tu le penses. Bien au contraire.
Et t'as pas plus souffert que d'autre personnes ici. Bien au contraire.

C'est pour ça que je me demande si tu as conscience de toutes tes incohérences, de toutes tes contradictions et de ton hypocrisie.

Si t'avais un mauvais fond, ça aurait été plus facile pour moi de t'expédier tes 4 vérités. J'aurais eu moins de gêne et de remords à t'écrire quelques répliques bien cinglantes. ^^
Ça ne m'aurait pas non plus dérangé de te blesser comme je viens peut-être de le faire.
Et d'ailleurs si tu avais un mauvais fond : je pense que je n'aurais pas pris la peine - à plusieurs reprises - de t'ouvrir les yeux sur certains points.

Mais bon voila... t'es pas un type mauvais... alors je te dois une certaine franchise sur ma perception des choses.


Dernière édition par Wild Weasel le Jeu 7 Mar 2013 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:49

John Shepard a écrit:
Honnêtement dites moi comment dois je me comporter ici parce que la je sais plus un coup je suis négatif ,un coup je suis narcissique ou égocentrique sinon moi je dis plus rien puis voila problème résolu.

Mais tu sais, ça nous arrive à tous hein. T'es pas le seul. Moi aussi des fois je suis pessimiste. C'est le lot de tout le monde. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 364988687

C'est pas "un coup t'es comme ci / un coup t'es comme ça"... c'est juste que les gens essayent d'être francs avec toi pour que tu progresses. Tout simplement. Une critique n'est pas forcément formulée pour te mettre à terre John. Et puis mon avis n'engage que moi.

Du reste, t'es pas une mauvaise personne. C'est peut-être aussi pour ça que tout le monde essaye de t'aider et de t'aiguiller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:54

[quote="Wild Weasel"]John, John, John...

Mais as-tu seulement conscience qu'une personne effacée et timide peut-être encore plus narcissique et égocentrique qu'un personne confiante/extravertie !?!

Tout simplement parce que la personne timide et effacé va agir et réagir en fonction de ce qu'elle perçoit du regard des autres... elle va supposer ou se demander ce que pensent les autres de son attitude, s'ils vont se moquer d'elle ou pas, elle va toujours avoir l'impression que les autres la jugent ou se foutent de sa gueule. Elle peut même devenir parano et se sentir persécutée.
En gros cette personne si "effacée" et "timide" aura plus de facilité à tomber dans le narcissisme exacerbé (le contrôle de son image pour ne pas affronter la désapprobation des autres) et l'égocentrisme parfois vomitif (à tout ramener à elle, à penser que tout le monde l'observe, que tous ses gestes vont être sujet à la critique).


Pour l'avoir deja vecu je sais que c'est vrai pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:55

J'ai encore foiré ma citation sad
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:57

Soma86 a écrit:
J'ai encore foiré ma citation La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 872680082

J'sais pas comment tu te débrouille. ^^

Faut cliquer sur l'icône "citer" en haut à droite du post en question, et quand la fenêtre de saisie de réponse s'affiche, il faut écrire tout en dessous.

Edit : et si tu veux avoir un réel aperçu de ce qui va apparaitre, clique sur "prévisualiser". C'est là que tu verra si oui ou non t'as réussi ta quotte et si tu peux envoyer ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:01

T'as supprimé la balise qui fermait la quote en meme temps... XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:02

Je suis ptet un peu boulet pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:09

Soma le boulet a écrit:
Je suis ptet un peu boulet pense

greenface Au début je galérais aussi un peu quand je voulais raccourcir les citations mais en fait c'est assez simple.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:10

Je voudrais bien te répondre Wild mais j'ai la flemme ,donc ben a part te dire que tu as raison sur pas mal de point ,du fait que je garde tout en moi.

Et que je suis pas du tout comme ca irl comme je l'ai dit j'ai toujours voulu échapper a l'étiquette qu'on as voulu me coller tout jeune, car j'etais le nice guy ,et durant l adolescence j'ai toujours voulu essayer d'etre un connard mais j'y arrivais pas car ce n'etait pas "moi" ^^.

Donc promis maintenant je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:13

Wild Weasel a écrit:
Pour Val c'est excusable car il est encore au lycée... mais là vous avez la vingtaine passé quoi. Vous n'êtes plus des ados normalement. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 364988687
T'as oublié qu'on était pas des mecs normaux. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:14

Bien répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:15

Ce n'est en aucun cas une question de "se taire" mais surtout de penser différemment. Le problème étant qu'à aucun moment tu es capable de te mettre à la place des autres, d'essayer de voir le monde selon leur point de vue et pas le tien, d'essayer de les comprendre. Tu n'es pas ouvert à l'autre en fait j'ai l'impression et du coup ca entrave tes relations avec les autres donc ca te cause du tort autant qu'aux autres.
Je trouve ca dommage, il faudrait que tu essayes de faire preuve de plus d'empathie envers autrui et d'agir selon tes envies, pas celles des autres, apprendre à etre toi meme tout en prenant en compte les sentiments des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:26

J'écoute les autres quand même ,j'ai jamais manqué de respect a qui que ce soit ,si quelqu'un a envie de se confier ou autre mon mp sera toujours ouvert je suis pas d'accord sweet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: