- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " J'aurais voulu te dire... "

Aller en bas 
+18
Caldinia
kiss88
Asczdv
Troll
Bon-Hiver
Soma
Ayanne
Benze07
Cydonia
Wild Weasel
-Hamster-
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Kid.
Momo17
Jag
Eliron
Gloomy.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:29

"Vu ta gueule je la fermerais" ou bien "A ta place j'éviterais les vannes sur le physique, parce qu'avec toi je t'assure qu'il y a de quoi faire"
Mais malheureusement c'est le genre de phrases que je ne sors que devant mon miroir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:12

"Tu pues, tu pètes, tu prends ton cul pour une trompette!"
Revenir en haut Aller en bas
Benze07
Membre
Benze07


Masculin
Age : 33
Messages : 112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:51

Arrêtez tout ça, vivez, vivez simplement, remontez la ponte par votre propre volonté, vous avez 50 ans, on n'a qu'une vie, si un jour je devais vous perdre il y aurait, en plus de l'absence, ce sentiment de ne vous avoir jamais vu heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 4:20

" Jag, tu me manques. " Cat
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 4:22

aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 8:55

aimemoionion samémuuu zausssii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:23

" Au revoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:36

Merci d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:42

"Il n'y a que les personnes qui ont du linge sale qui aiment comérer,occupes-toi de tes affaires dans ce cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Benze07
Membre
Benze07


Masculin
Age : 33
Messages : 112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:23

"Allez vous faire e n c u l e r"   CQFD. Merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:26

"Reste au studio d'enregistrement, il y a un fou en bas de chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:09

Je te déteste, t'es qu'un gros con. Je te hais pour le fait de ne ne pas avoir cru en moi. T'es vraiment débile. Je te hais je te hais. T'es rien pour moi, ca me fait rire tellement t'es coinceé à toon age. T'es trop con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:41

J'aurais tellement de choses à te dire, mais ce soir j'arrive vraiment pas à extérioriser.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:59

J'espère que tu vas bien, que l'affaire évolue sans trop d’encombres. J'aimerai bien te demander des nouvelles mais je sais que je n'aurais pas les mots pour t'aider, au fond je ne suis pas bien différente que celle qui t'a déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 1:03

Je me sens vraiment con Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:36

T'es trop géniale  rougironion 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:33

"Nan mais ce que t'as pas encore compris c'est que si on s'entend plus aussi bien qu'avant c'est pas parce qu'on a changé, c'est juste que j'ai rien oublié de ce que tu m'as fait et que même si je t'ai dit que je pourrais bien te pardonner, j'y arrive pas. Suffisait pas de revenir après tout ce temps en espérant reprendre les choses là où elles s'étaient arrêtées. On va se quitter là, maintenant, pour la deuxième fois".
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:34

Fous-moi la paix. J'ai rien à te dire et j'ai pas envie de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:41

Des années après, je pense encore régulièrement à toi.
Je me souviens à quel point je souhaitais être comme toi et puis une nuit, on a eu cette conversation et j'ai compris.
Finalement aujourd'hui je te ressemble plus que jamais, quelle ironie.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on n'a jamais pu se parler vraiment par la suite...
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, que tu as pu évoluer.
Et peut etre qu'on se recroisera un jour, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:06

J'aurais bien aimé savoir ce que tu deviens.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:59

Tu me gonfles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:53

Désolé d'avoir dérangé, mais c'était plus fort que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:53

Ce n'est pas que je vous méprise ou que je vous fais la gueule... non c'est plutôt que je m'ennuie tellement avec vous que je préfère hésiter de sortir trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:40

Je me demande si tu ne me prends pas pour une conne, au fond. Je suis pas un taxi ambulant hein. De toute façon on aura une petite discussion toutes les deux cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:01

Cydonia a écrit:
Je me demande si tu ne me prends pas pour une conne, au fond. Je suis pas un taxi ambulant hein. De toute façon on aura une petite discussion toutes les deux cet après-midi.

Les joies d'avoir le permis avant les amis  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:18

" j'en ai marre... "
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:08

Je suis géniale, mais visiblement pas assez pour que tu me répondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:16

Super Poulet a écrit:
Cydonia a écrit:
Je me demande si tu ne me prends pas pour une conne, au fond. Je suis pas un taxi ambulant hein. De toute façon on aura une petite discussion toutes les deux cet après-midi.

Les joies d'avoir le permis avant les amis  greenface

L'avantage de ne pas avoir d'amis !  Banane 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 2:05

"J'aurais aimé te dire la vérité avant que ce soit fini, que tu brises mon coeur en pleins de morceaux et que je me rende compte que tu n'étais juste pas humaine.."
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:45

En fait j'ai tellement de choses à dire mais tellement l'habitude de me me taire que je ne saurais jamais vraiment vous dire les choses comme je les pense.  pense
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:03

"J'aurais voulu te souhaiter un joyeux anniversaire, te dire je t'aime et te prendre dans mes bras, mais tu es déjà passé à autre chose, peut-être à un autre gars et nos chemins ne se croiserons sûrement plus jamais, je te dis adieu et j'espère qu'un jour tu réaliseras que le seul homme qui voulait ton bien, c'était moi.
Je t'ai aimée comme jamais, j'ai pardonné tes nombreuses erreurs et au final tu n'as pas pardonné le fait que je sois naturel dans ma façon d'être, terre à terre et ayant juste l'envie d'être heureux, ce qui me manque depuis bientôt 12 ans"

ça fait du bien d'écrire, de pouvoir écrire ce que l'on ressent, en tout cas jamais je ne lui souhaiterais du mal, mais j'espère bien qu'elle recevra le retour du baton qu'elle mérite avec sa nouvelle vie  Jap 

Maintenant j'ai juste envie de passer à la suite de ma vie, celle que j'ai laissé de côté trop longtemps, celle qui est heureuse, celle que tu m'as empêché d'approcher de trop prêt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" J'aurais voulu te dire... "
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: