- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 " J'aurais voulu te dire... "

Aller en bas 
+18
Caldinia
kiss88
Asczdv
Troll
Bon-Hiver
Soma
Ayanne
Benze07
Cydonia
Wild Weasel
-Hamster-
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Kid.
Momo17
Jag
Eliron
Gloomy.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:26

" Tant pis. J'imagine que c'est mieux comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:23

Kid. a écrit:
C'est bon, il va pas arrêter de se la péter maintenant, bravo  jag

Ca veut dire qu'il fera plus de blagouses vaseuses? sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:32

" T'as vraiment un problème. Mais vraiment. Genre la mythomanie mais maladive quoi.
On va se marrer quand tu seras confronté à tes mensonges. Tu me dégoutes. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:26

"J'arrêterai jamais! C'est vous les cons!"
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:23

"Arrête de t'écraser *sapristis !*, impose toi au lieu de faire la soumise et dire Amen à tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:14

Donne nous de tes nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:37

"J'sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptySam 24 Jan 2015 - 3:22

Mauvaizherbe a écrit:
Kid. a écrit:
C'est bon, il va pas arrêter de se la péter maintenant, bravo  jag

Ca veut dire qu'il fera plus de blagouses vaseuses? sad

Hokkaido a écrit:
"J'arrêterai jamais! C'est vous les cons!"

greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:56

Kid. a écrit:
Mauvaizherbe a écrit:
Kid. a écrit:
C'est bon, il va pas arrêter de se la péter maintenant, bravo  jag

Ca veut dire qu'il fera plus de blagouses vaseuses? sad

Hokkaido a écrit:
"J'arrêterai jamais! C'est vous les cons!"

greenface
Ma contribution n'avait pas de lien avec la tienne. Du coup, j'ai bien rigolé en voyant que tu avais fait le rapprochement. lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:36

"J'aimerais savoir ce que je veux, j'aimerais savoir si ce que je veux t'inclut ou non.."
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:28

"C'est bien Alison.. Tu t'es foutue dans la merde. Bien joué . J'espère que t'es fière de toi Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:48

"Vous avez décidé d'être tous cons en ce moment ou quoi ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:38

Bha oui mais ce n'est pas qu'en ce moment Oo

Non je ne dérive pas Razz

J'aurais voulu te dire...
...
...

*cherche a qui dire quelque chose*

J'aurais voulu te dire...
Que vous me manquez simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:29

"J'ai envie de te voir, ce soir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:15

"Vous êtes vraiment à chier comme prof, en fait. Occupez-vous de ceux qui foutent vraiment la merde plutôt que de focaliser sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:22

"Tu m'fais chier avec tes blagues de fesse".
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyVen 20 Fév 2015 - 1:37

"Je crois qu'on a atteint la fin de notre amitié. J'pense que y'a des fois, ça sert à rien de s'acharner et on ferais mieux de s'arrêter là puis de garder une image cool de toutes ces années qu'on a passé ensemble à se marrer, à se confier, à tout se raconter. Aujourd'hui, on a changé, on est devenus très différents. On ne rit plus aux mêmes blagues, on s'agacent l'un l'autre pour des choses de plus en plus futiles. Gardons le meilleur parce que j'ai peur que si on continue, on finisse par se détester".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 23:26

"Si tu ne m'avais pas fait faux bond, tu aurais fini mes chansons... Je t'aurais appris à en faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:46

" Vous vous êtes ligués pour me faire chier ?!
Va te faire sodomiser contre ton grès ! [Oui je crains la censure.]
Et toi aussi.
Et toi aussi.
Bisous. "
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:20

:oups:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2015 - 7:00

La créativité de certains pour blouser la censure, ça me charme. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:41

"Va te faire foutre ! Je viendrais pas ramper à tes pieds, tu me dégoûtes !" Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:16

"Tu me manques, reviens tu veux... sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:18

Ah, les filles et leur constance sexy Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:24

"Tu n'existes pas, et tu n'existeras sans doute jamais. Ceux qui disent que tu existes mais que je ne te vois pas sont des cons qui se voilent la face. D'autant qu'ils ne te voient pas non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:46

"Pourquoi les cons ne se rendent-ils jamais compte que si personne ne les renvoi bouler ce n'est pas parce qu'il sont trop cools mais parce qu'ils sont tellement cons que personne ne cherche à se donner la peine de les écouter? En tout cas va pas falloir continuer longtemps mon con parce que si je commence à entrer dans ton jeu c'est toi qui va perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 5:00

" T'es vraiment quelqu'un de génial et c'est une des premières fois où je crée une complicité aussi rapidement avec quelqu'un. J'espère que c'est pareil de ton côté et que ça mènera à une réelle amitié. Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:09

Gloomy. a écrit:
" T'es vraiment quelqu'un de génial et c'est une des premières fois où je crée une complicité aussi rapidement avec quelqu'un. J'espère que c'est pareil de ton côté et que ça mènera à une réelle amitié. Smile "

J'sais pas qui est cette personne, mais tu peux pas te permettre de garder ça pour toi. C'est trop beau, trop important, ça ne devrait pas attendre. Cours le lui dire !! Choupi
Surtout qu'au vu de la complicité dont tu parles : il n'y a aucune raison de ne pas lui en parler immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:58

Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:
" T'es vraiment quelqu'un de génial et c'est une des premières fois où je crée une complicité aussi rapidement avec quelqu'un. J'espère que c'est pareil de ton côté et que ça mènera à une réelle amitié. Smile "

J'sais pas qui est cette personne, mais tu peux pas te permettre de garder ça pour toi. C'est trop beau, trop important, ça ne devrait pas attendre. Cours le lui dire !! Choupi
Surtout qu'au vu de la complicité dont tu parles : il n'y a aucune raison de ne pas lui en parler immédiatement.
timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:20

C'est trop cute la timidité ! Il ou elle craquera à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 EmptySam 14 Mar 2015 - 6:04

"Ça valait le coup.. Tu m'as demandé de faire un choix, je l'ai fais.. Et maintenant tu me lâche comme une merde sans aucune explications ? Juste en mode "j'arrête de te repondre, je donne plus signe de vie". Merci, ça fait plaisir. Y a que les montagnes qui se croisent pas. Quand je serai en face de toi tu pourras plus faire le lâche et m'éviter !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" J'aurais voulu te dire... "
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: