- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 " J'aurais voulu te dire... "

Aller en bas 
+18
Caldinia
kiss88
Asczdv
Troll
Bon-Hiver
Soma
Ayanne
Benze07
Cydonia
Wild Weasel
-Hamster-
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Kid.
Momo17
Jag
Eliron
Gloomy.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:45

Wild Weasel a écrit:
Vous devriez mettre de guillemets, histoire qu'on le prenne pas personnellement.  lolilol

C'est donc toi qui vole mes colis?  lapin surpris 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:47

Jag a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Vous devriez mettre de guillemets, histoire qu'on le prenne pas personnellement.  lolilol

C'est donc toi qui vole mes colis?  lapin surpris 

J'ai pas lu jusqu'au bout. Le "va te faire sodomiser" m'a trop impressionnée.  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:49

Wild Weasel a écrit:


J'ai pas lu jusqu'au bout. Le "va te faire sodomiser" m'a trop impressionnée.  Creepy Smile Rad

Fais pas genre t'es sensible, tu es une bête sanguinaire, tout le monde le sait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:05

Sale margouline ! Tu m'étonnes qu'on te chipe tes paquets !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:51

Wild Weasel a écrit:
Sale margouline ! Tu m'étonnes qu'on te chipe tes paquets !  Razz

Tu devrais mettre des guillemets, histoire qu'on le prenne pas personnellement.

jag
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:22

Justement. Razz

Remarque tout à fait personnelle envers Jag.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:13

"Non merci, ça va aller. Tu peux sortir de ma voiture s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:46

"Je suis jalouse de vous. La jalousie est un vice et c'est pourquoi je n'aime pas cela mais... je ne peux m'en empêcher.
J'aimerais être capable de communiquer comme vous le faites. J'aimerais avoir autant de force ou de talent. Cette capacité à transmettre de la joie, à illuminer le monde autour de soi.
Parfois je n'ai pas l'impression d’être humaine, je ne ressens pas, je ne réagis pas comme les autres, je bloque, je suis là mais sans être là, vide.
Je suis désolée d’être si froide et indifférente envers les personnes que j'estime le plus, c'est horrible mais je ne réalise qu'après coup, je retombe toujours dans le même schéma.
A l'image d'un cactus, joli de loin, piquant de près, il vaut mieux rester à distance.
Je ne sais pas si je dois accepter ma nature et ces mécanismes de défenses ou essayer de changer, est ce vraiment possible ou suis destiné à rester ainsi...? J'aimerais que les gens partent d'eux meme, au fond ce serait peut etre la solution la plus adaptée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptySam 7 Juin 2014 - 3:13

J'ai le sentiment que personne n'y comprendra jamais rien, et qu'en essayant on va me faire du mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:01

Je voudrais te dire que quelque fois je me sens trop mal. La maladie dont je suis atteinte me bouffe de plus en plus en ce moment. J'ai de moins en moins de répits. Tu me manques, toi qui m'ignores, et toi aussi tu me manquent. Au moins 4 personnes me manquent mais ne le savent pas trop où l'ignore. Parfois ça fait très mal.

J’essaie d'avancer malgré tout. Je me sens livrée à moi même je sens que j'ai été jeté trop tôt dans le monde de la débrouillardise, qu'on ne m'a pas laissé vivre mon adolescence tranquille.

On a qu’une adolescence je regrette de ne pas avoir pu la passer avec vous

Je vous aimerai toujours mes amis

J'espère qu'un jour nous serons enfin réunis
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:54

" Les morts jouent au bowling.
Je me demande ce que tu deviens. "
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:41

"Je suis une grosse feignasse et je kiffe faire des grèves de merde, peut être que j'aurais eu plus de chance d’être prise en disant cela.
Bien à vous, allez vous faire sodomiser Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:30

Tu m'énerves.
Revenir en haut Aller en bas
Caldinia
Membre
Caldinia


Messages : 16

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:45

" Si tu voulais pas me voir, tu pouvais le dire à la place de me laisser en plan. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyVen 25 Juil 2014 - 1:35

De rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:45

Caldinia a écrit:
" Si tu voulais pas me voir, tu pouvais le dire à la place de me laisser en plan. "
Ah bah pareil, j'aurais bien voulu dire ça à une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:44

J'aimerais qu'on se reparle mais j'ai peur que ce soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:33

La seule personne qui aurait pu comprendre, c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:10

"J'ai beaucoup de choses à vous dire. Je vais être grossière et probablement méchante mais il faut que ça sorte. Tout ce que vous avez entrepris dans vos vies se sont soldés par des échecs. Tous ce que vous touchez, vous le détruisez et vous n'apportez rien de bon à ce monde. Vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites et si vous êtes bien comme ça alors soit, restez entre vous et pourrissez-vous les uns les autres. Jamais je n'ai vu une famille aussi pourrie que la vôtre et je vous souhaite de vous enfoncer dans votre merde. La jalousie, l'envie - gardez tous ça, on en veut pas. Et toi, plus particulièrement, t'es une p*tain de grosse m*rde que j'prendrais même pas la peine d'écraser avec mes chaussures. Une raclure de fonds d'ordures, une pièce rapportée. Pire que la gangrène ! Hautaine, irrespectueuse, arrogante et pourtant t'as absolument aucun moyen de te la péter. Regarde la vie que t'as mené, les erreurs qui ne te servent pas de leçon et que tu reproduis encore et encore. T'es pire que le cancer et tout ce que je te souhaite c'est que tous ceux que t'as embobiné aujourd'hui ouvrent enfin les yeux et te laisse pourrir comme une vieille p*te sur le rebord de la route. Je t'ai déjà dit ce que je pensais, mais y'a encore tellement de choses à te cracher à la figure. T'as le don de bousiller la vie des gens et ton égocentrisme te pousse à des actes minables. Rappelle toi bien que je ne suis pas seule et qu'au moindre nouveau mot/pas de travers je saurai où te trouver et cette fois ce ne sont pas des mots que je t'enverrais dans la gueule mais des parpaing. J'aurais du te mettre une pêche quand j'en avais encore l'occasion, je me suis retenue. Moi, j'ai eu une éducation. Mais là, c'est trop. La prochaine fois c'est une pipe et t'aura de la chance si tu finis seulement sur un lit d'hôpital".
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:10

Je me demande comment vous réagiriez si je vous disais que vous êtes probablement les personnes que je vois le plus souvent, à quel point cela est il pathétique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:06

Vous déroulez un tapis rouge sur un champ de mines. Magnifique !  Absurde
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:14

Merci d'être entré dans ma vie. Merci pour tout ce que vous m'apportez au quotidien Smile coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2014 - 4:25

Cimer le pote a deux balles  Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:09

Aujourd'hui c'était ton anniversaire, ça m'a fait bizarre de revoir ton nom, j'avais oublié que nous n'avions qu'un jour d'écart...
J'espère que ça va, je me demande si tu as évolué depuis ou si tu as toujours le meme problème que moi...
Et qui sait, peut être qu'on se recroisera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:40

On vous a obligé à jouer les dictateurs ou c'est votre vraie nature?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:09

"Tu me manques énormément, malgré tout".
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:33

" Tu me manques... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:00

"Vous me manquez toutes les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:30

J'aimerais pouvoir aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:57

"T'es une fille à kéké. Et comme toutes les filles à kéké tu vas te mettre en couple avec un kéké et plus tard te plaindre que c'est un kéké qui agit en kéké. D'ailleurs, vu ton avatar Facebook, il semblerait bien que tu sois actuellement avec un kéké. Ça n'a pas marché entre nous? Finalement, c'est tant mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:20

"Et sinon tu compte me fuir éternellement? J'ai des choses à te dire, ne crois pas que ta lâcheté aura raison de ma patience. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" J'aurais voulu te dire... "
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: