- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 " J'aurais voulu te dire... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Eni
Membre


Messages : 282

MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   Sam 14 Mar 2015 - 5:04

"Ça valait le coup.. Tu m'as demandé de faire un choix, je l'ai fais.. Et maintenant tu me lâche comme une merde sans aucune explications ? Juste en mode "j'arrête de te repondre, je donne plus signe de vie". Merci, ça fait plaisir. Y a que les montagnes qui se croisent pas. Quand je serai en face de toi tu pourras plus faire le lâche et m'éviter !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauvaizherbe
Membre
avatar

Féminin
Age : 24
Messages : 1297

MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   Sam 14 Mar 2015 - 20:57

Arrête de penser à ma place. Arrête de régler les conflits par un jugement de la pensée des autres. Arrête d'utiliser la faiblesse des autres pour te placer en victime. Arrête d'attaquer toujours de la même façon. Mets de côté ta fierté, et sois plus honnête avec toi même, plutôt que d'être un inavouable *mécréant !* à des moments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 15785

MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   Sam 28 Mar 2015 - 23:21

Je me souviens quand tu disais merci.
"Merci d'avoir été là cette année, merci de m'avoir aidé à remonter la pente, merci de m'avoir permis de la rencontrer, merci d'avoir été mon amie"

Mais j'avais pas vraiment réalisé que ça signifiait que c'était fini. Que ta nouvelle vie commençait, une vie de bonheur ou tu n'avais plus besoin de nous voir plus d'une fois par an, ou tu étais trop occupé avec un agenda de ministre d'un seul coup, rempli de sorties ovs mais ou tu n'as pas le temps pour les autres.
Les priorités changent selon notre vie, je le conçois, je le comprends mais il n’empêche que ce soit brutal.

Mais peut être que c'est pour le mieux au fond, peut être que je ne suis bonne qu'à ça. Les gens aiment bien m'avoir à coté quand ils ont besoin d'une oreille puisqu'au fond c'est un rôle que n'importe qui est capable de remplir.
Mais quand les gens vont mieux, ils n'ont plus besoin du psy bas de gamme, ils ont besoin de gens vivants et enrichissants.
En fait au fond je crois que j'amuse un temps donné, je sers de transition, j'occupe les gens en attendant de trouver ceux qui comptent vraiment. Puis j'imagine que j'aide pas non plus de part mon comportement.
Mais c'est sans doute pas plus mal, je serais bien incapable d’être à la hauteur de trop d'attente, de compter vraiment sans décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 282

MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   Dim 26 Avr 2015 - 12:16

"J'en ai marre de perdre des gens. J'en ai marre que le cancer nous prenne tous les gens qu'on aime.
Je suis désolée de pas être venue te voir, j'avais pas la force de te voir comme ça. Je serai là, on sera là, pour te dire au revoir dans quelques jours. Tu laisse un grand vide derrière toi. Repose en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eni
Membre
avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 282

MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   Mer 29 Avr 2015 - 9:59

"On était tous là, tu as eu une belle cérémonie, aussi belle que la personne que tu étais. C'était dur de te dire au revoir. On pensera fort à toi, et on t'aime ♥. On va espérer, pour que la maladie arrête de nous prendre tout nos proches."

"Je sais que c'était encore plus dur pour toi papa, mais on est là ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jag
Membre
avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 15785

MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   Mar 26 Mai 2015 - 11:18

J'avais zappé que tu venais aussi ce soir, je viens d'y penser et ça me gave en fait.
Logiquement quand on voit pas quelqu'un pendant longtemps, on a envie de le revoir, on a plein de choses à raconter mais là c'est l'inverse, j'ai le sentiment d'avoir plus rien à dire.
Trop de temps qui s'écoule, trop de distance, trop de non dits.
Je me souviens de l'époque ou tu me remerciais pour avoir été là, ou tu disais qu'on reconnait ses vrais amis dans les moments ou ça va car ils sont seuls à rester. Mais ce genre de conneries c'est toujours valable dans un seul sens au fond.
T'étais ou toi après? C'est quand la dernière fois qu'on s'est parlé? Recevoir une invit facebook de merde tous les 6 mois, c'est ça l'amitié?
A quoi bon? J'ai été une béquille utile pendant un temps puis après t'en avais plus besoin, quand on est en pleine forme, une béquille devient un poids mort à traîner.
J'aime pas faire semblant, j'aime pas l'idée de se croiser, de faire la bise, d'échanger des banalités de merdes dont je me contrefous tout ça pour faire comme si on était encore ami alors que c'est pas le cas.
C'est une mascarade, ça sert à rien.

Mais bon c'est toujours le meme cycle qui se reproduit, on rencontre des gens, on se rapproche puis on s'éloigne. Je serai toujours une interlude dans la vie des autres mais ca fait toujours chier de penser à comment c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
avatar

Féminin
Age : 24
Messages : 5320

MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   Dim 4 Oct 2015 - 22:54

" J'espère que tu vas bien, je pense à toi. "

"Tu me déçois tellement en ce moment. Même si je prends peut être trop à cœur, je pense que tu n'agis pas qu'il faudrait et que je supporterais pas ça deux fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloomy.
Membre
avatar

Féminin
Age : 24
Messages : 5320

MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   Mer 11 Jan 2017 - 0:46

Je suis désolée. Mais apres tout on se connaît pas. On s'est connu pendant un temps mais tu n'as plus voulu de ça.
Je crois que j'ai juste réalisé que ça ne se limiterait plus qu'à quelques nouvelles de temps en temps. Ouais, j'en ai mis du temps. Des jours de complicité qui se suivent et plus rien pendant des semaines.
Je me sens conne parce qu'au fond on avait plus rien à se dire et je devrais pas me sentir mal parfois. Et je me sens conne d'accorder de l'importance à cette pseudo amitié qui n'en a jamais été une. J'aurais voulu être beaucoup plus qu'une simple connaissance j'aurais aimé être une vraie amie pour toi, qu'on s'aide mutuellement à faire face aux merdes qui nous tombent dessus. Mais ça n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais. Je peux pas être celle qui veut toujours un rapprochement et de l'attention, j'en avais marre de me prendre un mur, que tu me claques la porte au nez. Ça a été trop. Je sais même pas ce qui a vraiment déclenché le truc. Je me suis juste dit que quoi que je fasse ça changerait rien et que de toute manière tu vivais ta vie et que j'avais aucune place dedans. Et que c'était logique et naturel que ce soit le cas. J'ai vraiment essayé de ne rien attendre de toi mais il y avait toujours une part de moi qui y croyait.
Comme d'habitude je prends les choses trop à coeur je pense. Que la moitié de cette complicité qu'on a eu n'était que dans ma tête. Ça facilite les choses de voir à quel point on est con parfois.

Je te souhaite plein de belles choses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soma
Modo
avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 1969

MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   Sam 21 Jan 2017 - 10:07

Je me rendais pas forcément compte avant mais maintenant que je me revois en toi, je comprend les réactions de mes proches durant plus de la moitié de ma vie. Je comprends pourquoi ils se sont acharnés à me pousser, à me guider, à me soutenir, à me secouer, à m'engueuler parfois, je réalise à quel point ça a pu être utile. Je réalise aujourd'hui à quel point mon immobilisme total dans la vie a pu être un poids mort pour tout ceux qui m'ont côtoyé, cette absence totale de réaction, cette tendance à m'enfermer dans mon monde et à ne laisser passer aucune forme de combativité sous toute ses formes. Je revois en toi ce même débordement d'émotions qui donne envie de ne plus parler, de ne plus voir personne, de ne plus rien faire...et ça me gonfle.

Je t'aime, ça c'est une certitude, rien ne peut t'enlever les qualités qui sont les tiennes, tu es douce, attentionnée, curieuse, intelligente, tu ne juges pas les gens, tu es patiente, tu as les mêmes envies et les mêmes gouts que moi. Mais tu peux te montrer tellement absente, tellement inexistante par moments, c'est comme si plus rien ne pouvait t'atteindre, on pourrait tout aussi bien parler à un mur. Tu as tellement de qualités, tellement d'envies et tu fais exprès de ne pas t'en rendre compte ça m'agace à un point que tu ne peux pas imaginer.

J'ai fait tellement d'efforts pour aller mieux et reprendre le contrôle de ma vie, je n'ai pas envie  de faire ma vie avec une autre, prend toi en main, laisse moi au moins t'aider, je supporte plus tes moments où tu ne laisse rien filtrer, ces moments où tu ne me laisse même pas me parler. Je pense qu'il faudra vraiment qu'on discute de ça à un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eni
Membre
avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 282

MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   Lun 6 Fév 2017 - 11:34

"Merci Smile coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloomy.
Membre
avatar

Féminin
Age : 24
Messages : 5320

MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   Mar 8 Aoû 2017 - 22:01

" J'aimerais comprendre s'il te plait. Je comprends pas, je retourne cette histoire dans tous les sens, je vois pas comment vous en êtes arrivés là. J'ai besoin de te parler une dernière fois mais je saurai même pas quoi te dire et tu ne me dois rien. 
Tu lui as brisé le cœur. Ils sont fâchés pour ça, mais moi je suis pas fâchée contre toi. Je te veux pas. Je suis déçue, triste et j'ai perdu tout le respect que j'avais pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   

Revenir en haut Aller en bas
 
" J'aurais voulu te dire... "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» J'aurais voulu !
» [Poème] - J'aurais voulu - PG13
» J'aurais voulu être une artiste
» " J'aurais voulu te dire... "
» J'aurais voulu être un flamand rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: