- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:33

Non mais pour les filles c'est pas le meme ratio hein greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:33

C'est vrai que moi aussi je kiffe les souris et que les araignées ne m'ont jamais fait peur, au contraire. pense Du coup on s'est tous bien trouvés. greenface

Qui est Madame Octa ? Une souris ? Ta tarentule ? Cat
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:37

C'est cette adorable araignée 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:38

WOW, trop choupie. Choupi

C'est à qui, la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:39

Non bien sûr Sweat C'est dans le film "L'assistant du vampire"
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:07

Smatt14 a écrit:
-Je ne suis pas pudique physiquement

J'en connais un qui va sur les plages nudiiiiiistes !

En parlant de ça :

- je suis déjà allé sur une plage nudiste juste pour regarder
- on m'a déjà enlevé mon maillot à la piscine, et je m'en suis rendu compte qu'une fois arrivé au vestiaire
- j'ai déjà fait l'hélicoptère devant une foule... qui a applaudie
- je ne suis absolument pas pudique
- je suis un menteur pathologique qui fait de l'humour de merde et une seule de ces propositions est vraie.

Alors. Laquelle ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:12

-Je rechigne à faire le ménage mais pas la vaisselle.
-J'apprends à cuisiner de mieux en mieux, j'ai une très bonne prof.
-100% des filles interrogées affirment que je masse très bien.
-Je dors toujours au milieu de mon lit deux places.
-Je ne sais pas où trouver de plages nudistes.
-Je fais à 90% du temps pipi assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:16

Asczdv a écrit:
En parlant de ça :

- je suis déjà allé sur une plage nudiste juste pour regarder
- on m'a déjà enlevé mon maillot à la piscine, et je m'en suis rendu compte qu'une fois arrivé au vestiaire
- j'ai déjà fait l'hélicoptère devant une foule... qui a applaudie
- je ne suis absolument pas pudique
- je suis un menteur pathologique qui fait de l'humour de merde et une seule de ces propositions est vraie.

Alors. Laquelle ?

Spoiler:

qu'est ce qui nous dit que ta dernière proposition n'est pas un mensonge ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:19

Smatt14 a écrit:
-Je fais à 90% du temps pipi assis.

Pourquoi?  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:24

Pour ne pas perdre du temps à viser droit.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:32

Vixx a écrit:
Bon ben comme c'est le premier sujet dans la première section autre que les présentations et les règles, je me lance.

- J'ai peur du noir
- J'ai déjà fait une fugue pendant 5 jours
- Je n'ai pas peur des araignées ou des souris
- Je me suis teint les cheveux en bleu une fois
- Les ouvres-boîtes sont ma hantise
- Je cuisine mal
- Je deviendrais une sorcière à tout prix

C'est tout pour le moment greenface Je ne me rappelle pas de tout.

Tu as peur du noir ?  tu vas bien t'entendre avec un membre du forum je te laisse découvrir qui  :d

**éteint la lumière du forum **

Asczdv a écrit:
Smatt14 a écrit:
-Je ne suis pas pudique physiquement

J'en connais un qui va sur les plages nudiiiiiistes !

En parlant de ça :

- je suis déjà allé sur une plage nudiste juste pour regarder
- on m'a déjà enlevé mon maillot à la piscine, et je m'en suis rendu compte qu'une fois arrivé au vestiaire
- j'ai déjà fait l'hélicoptère devant une foule... qui a applaudie
- je ne suis absolument pas pudique
- je suis un menteur pathologique qui fait de l'humour de merde et une seule de ces propositions est vraie.

Alors. Laquelle ?

Spoiler:

Moué Moué  avoue que tu as déjà  fait hélicoptère devant une foule !!! c'est ton petit hobby Razz et même que tu demande à la foule de calculer le périmètre  du cercle que fait l’hélice  , c'est ton coté mathématicien
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:35

Geth24 a écrit:
Moué Moué  avoue que tu as déjà  fait hélicoptère devant une foule !!! c'est ton petit hobby Razz et même que tu demande à la foule de calculer le périmètre  du cercle que fait l’hélice  , c'est ton coté mathématicien

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:40

En le lisant je me demandais d'ailleurs comment on fait l'hélicoptère. Ca m'a fait penser au sketch de Jérôme commandeur.

Spoiler:


Dernière édition par FMR_ le Jeu 26 Fév 2015 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:40

Geth24 a écrit:
Vixx a écrit:
Bon ben comme c'est le premier sujet dans la première section autre que les présentations et les règles, je me lance.

- J'ai peur du noir
- J'ai déjà fait une fugue pendant 5 jours
- Je n'ai pas peur des araignées ou des souris
- Je me suis teint les cheveux en bleu une fois
- Les ouvres-boîtes sont ma hantise
- Je cuisine mal
- Je deviendrais une sorcière à tout prix

C'est tout pour le moment greenface Je ne me rappelle pas de tout.

Tu as peur du noir ?  tu vas bien t'entendre avec un membre du forum je te laisse découvrir qui  :d

**éteint la lumière du forum **

NOOOOOOOOOONNN !!!  Cry
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:42

FMR_ a écrit:
En le lisant je me demandais d'ailleurs comment on fait l'hélicoptère. Ca m'a fait penser au sketch de Jérôme commandeur.

Spoiler:
Ask va te montrer Pervers  tention aux gouttes !
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:07

J'ai peur des grenouilles et crapauds, je sais pas pourquoi mais ces bestioles me dégouttent complètement. sad  C'est pas viril je sais bien sad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:09

Mais les grenouilles c'est choupi tout plein sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:43

j'ai un crapaud dans mon bassin l'été je lui dis salut ts les matins , il a ses petits yx qui dépasse de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:13

Tu pourras prendre des photos cet été stp ? Ca doit être trop mignon rougironion

Quand je serais grand j'épouserais une crapotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:30

Je veux me réincarné en nounours pour manger du saumon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:41

Y'a un peu plus de 7/8 ans, j'avais capturé une méga grosse araignée pour la dresser. Tout les jours, je tuais des mouches en grande partie et j'allais chercher des insectes en bas de chez moi pour la nourrir. Elle vivait dans un aquarium. Je crois que je l'ai gardé quelques mois quand même ... Elle est morte et je m'en suis tellement pas remise que son cadavre est restée dans l'aquarium plusieurs semaines et je continuais de la nourrir en m'étonnant qu'elle ne mange plus.
Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:44

essaye pas de gratter des points pour le sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:44

Punaise mais c'est trop cool lolilol
Comment elle s'appelait ? C'était un mâle ou une femelle ?

Daedryemer a écrit:
essaye pas de gratter des points pour le sondage Razz

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Nah-crazy-rabbit-emoticon Kid elle a pas besoin de gagner le sondage :p
Le sondage, c'est une question d'opinion. Sa folie, c'est une règle de la nature. Peu importe le sondage ! Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Hate-crazy-rabbit-emoticon


Dernière édition par Asczdv le Ven 27 Fév 2015 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:45

WTF lolilol Mais tes parents savaient? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:48

Daedryemer a écrit:
essaye pas de gratter des points pour le sondage Razz

J'viens juste de voir le sondage d'ailleurs, j'ai bien rigolé, je me souvenais même pas vous avoir révélé cet élément de ma vie dont j'ai extrêmement honte x)

J'ai jamais su si c'était un mâle ou une femelle en fait. Mais après quelques semaines, j'avais eu l'idée de lui trouver un(e) prétendant(e). Aucune araignée n'étais à la hauteur.
Elle avait pas de prénom, c'est mon plus grand regret Sad No

Je l'ai caché quelques jours mais après j'ai réussi à convaincre mon père de la garder. Non mais j'étais super attachée hein x). Quand ma mère passait l'aspirateur, je restais près de l'aquarium parce que je savais qu'elle voulait s'en débarrasser. C'était en été, et tout les jours j'ouvrais son aquarium et je la laissais prendre l'air dans le balcon. Mais sans la laisser sortir greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:51

Nan mais c'est trop mignon Choupi
Bon, ce qui est un peu flippant, c'est que tu dis que ça t'es arrivé ya un peu plus de 7/8 ans. C'est à dire vers tes 14 ans. C'est un peu âgé, mais ça reste pichou greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:58

C'est ce que je me suis dis en me rappelant de cette anecdote : "Puté mais j'étais quand même vieille".
Nan mais à l'époque, 14 ans c'était pas le même 14 ans qu'en 2015 hein. A 14 ans j'avais un téléphone pourri qui me servait juste à recevoir les appels de ma mère quand j'finissais les cours (j'avais jamais d'crédit, ça servait à rien).
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:02

On a le même âge :p
Mais c'est vrai, c'était ptêtre pas si étrange que ça. Et même si tu faisais ça aujourd'hui, ça serait juste trop cool (bon faut voir ton niveau d'affection, mais si ça reste du même niveau qu'un animal de compagnie et que tu veux pas l'épouser, c'est coule). S'occuper d'une petite bestiole greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:05

Moi ce que j'étais plus tenté de capturer c'était un lézard mais bon j'avais pas envie de le priver de la nature.  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:06

Capturer des animaux pour les manger et/ou les torturer, ça compte pas, jag >.>
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:11

Mais  Monkey Die Quand j'étais petite je les attrapais facilement n’empêche, en grandissant j'ai commencé à avoir peur de les blesser ou de leur faire perdre la queue donc j'y arrivais plus sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: