- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 36 EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:17

C'est très simple : ceux pour qui le lotto est rentable, c'est ceux qui l'organisent.

Tu peux à la limite dire qu'il y a des stratégies "plus rentables" que d'autres, mais elles sont tout de même perdantes.

Exemple : Deux paris :
1) Faire 100 piles à la suite au pil ou face
2) Faire 200 piles à la suite au pil ou face
Le premier paris est plus rentable que le deuxième, certes. Mais tu as une chance infime de gagner et c'est pas du tout rentable pour toi, en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 36 EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:56

C'est rentable surtout pour les gagnants  , mais  ce jeux est surtout fait pour donner un petit bout de rêve  ,  un petit  " Et pourquoi pas moi "  c'est comme une petite lueur dans un longue vie de travail ,  parce que tt le monde peut gagner  , ça donne un petit espoir  très mince
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 36 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:51

Mmh des trucs sur moi?...

- Il m'arrive souvent de prendre la voiture pour rouler je ne sais où (le pire que j'ai fait c'est de 3h à 9h30 du mat)
- J'ai déjà prévu 2 semaines de vacances à l'autre bout de la France 4 jours à l'avance, et j'ai réussi à tout bien caler pour aller voir un membre de ma famille ou une amie tous les jours la première semaine et j'ai fait le voyage d'aller seule sans prendre d'autoroute (16h)
- J'ai un gamin de 14 ans qui est amoureux de moi (ce qui est assez embêtant)
- J'ai une voiture jaune qui s'appelle Submarine (Subby pour les intimes)
- Je commence souvent pleins de trucs (livre, jeux vidéos...) sans les finir, enfin je les finirais un jour...
- J'ai déjà volé, plus d'une fois (terme d'escalade), la dernière m'a d'ailleurs dissuader de recommencer
- J'ai fait de la comédie musicale pendant 3 ans
- Je faisais beaucoup de sport et j'ai tout arrêté en fin de 1ère
- Ce qui me manque le plus chez l'un de mes ex c'est le chien que je lui ai offert et ses parents
- Je n'avais jamais manger fastfood avant mes 20 ans
- Il m'arrive d'écouter de la musique classique
- Je dois avoir plus d'une centaine de DVD Disney
- J'adore la pluie
- Je peux passé une journée entière à regarder la neige tomber
- J'ai fais croire à la sœur de mon ancien meilleur ami que j'étais un travesti pendant quelques mois
- J'avais un complexe de culpabilité et d'infériorité (je m'en suis presque débarrassé)
- Je suis trop naïve (pour moi tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil)
- J'ai peur de l'humanité mais pas assez des individus, une amie a eu une crise d'angoisse parce que j'ai voulu la faire passé par un quartier qui avait l'air de craindre et qu'il faisait presque nuit...
- Je ne m'ouvre aux gens que lorsque je suis sûr de les connaître parfaitement, de comprendre leur façon de pensé (il n'existe que 3 être humains qui entre dans ses critères)
- J'ai passé 2 ans avec un gars que je voulais quitter au bout de 2 semaines mais j'ai pas osé le quitter... Enfin si le jour de nos 2 ans quand il m'a posé la question...
- Il m'arrive de peindre (support: toile ou murs de ma chambre)
...

Ça devrait suffire je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: