- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:23

Je suis percée à jour sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:36

C'était pas tellement dur à deviner en même temps, tu es tellement inspirée par Cortex.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:57

Ca fait plus d'un mois que je bois trop tout les jours...

Rien d'inquiétant je vous rassure, je ne suis pas alcoolique, je l'écris surtout pour me motiver à ralentir le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:47

J'ai jamais lu les Harry Potter lapin ninja
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais ça me perturbe. J'ai l'impression d'un méga vide dans mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:56

J'ai déjà dégueulassé le travail d'un peintre  en m’appuyant sur un mur   ( je ne savais pas que la peinture était fraiche Razz ) et en essayant d'arranger j'ai encore plus empiré   , je me suis enfui  Monkey OMG et j'ai jeté mon haut pour pas me faire attraper  Monkey Die et je suis retourné sur la scène de crime pour voir la personne dire " mais quel con  était allé s'appuyer sur ce mur  " et moi j'avais cette tete là :oups:
Escusez moi monsieur le peintre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:35

Kid. a écrit:
J'ai jamais lu les Harry Potter lapin ninja
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais ça me perturbe. J'ai l'impression d'un méga vide dans mon enfance !
Moi non plus, mais par contre, je me porte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:01

Geth24 a écrit:
J'ai déjà dégueulassé le travail d'un peintre  en m’appuyant sur un mur   ( je ne savais pas que la peinture était fraiche Razz ) et en essayant d'arranger j'ai encore plus empiré   , je me suis enfui  Monkey OMG et j'ai jeté mon haut pour pas me faire attraper  Monkey Die et je suis retourné sur la scène de crime pour voir la personne dire " mais quel con  était allé s'appuyer sur ce mur  " et moi j'avais cette tete là :oups:
Escusez moi monsieur le peintre Razz

lolilol lolilol lolilol

Terrible tu m'as tué la lolilol lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:43

Kid. a écrit:
J'ai jamais lu les Harry Potter lapin ninja
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais ça me perturbe. J'ai l'impression d'un méga vide dans mon enfance !

Si tu n'as jamais lu à la croisée des mondes, là c'est un vrai vide Razz


-Autant je cherche à me débarrasser un maximum des objets chez moi, autant ceux qui représentent un souvenir comme les vieilles cartes postales, j'adore.  amoureuxonion

Mon père qui me voit en regarder et qui me demande si je vais les vendre, j'ai fait cette tête:  Monkey OMG

D'ailleurs si vous en avez dont vous souhaitez vous débarrasser...  siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:28

Jag a écrit:
Kid. a écrit:
J'ai jamais lu les Harry Potter lapin ninja
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais ça me perturbe. J'ai l'impression d'un méga vide dans mon enfance !

Si tu n'as jamais lu à la croisée des mondes, là c'est un vrai vide Razz


-Autant je cherche à me débarrasser un maximum des objets chez moi, autant ceux qui représentent un souvenir comme les vieilles cartes postales, j'adore.  amoureuxonion

Mon père qui me voit en regarder et qui me demande si je vais les vendre, j'ai fait cette tête:  Monkey OMG

D'ailleurs si vous en avez dont vous souhaitez vous débarrasser...  siffle
Tiens, moi aussi je collectionne les cartes postales. J'en ai même d'assez rares, dont une qui a été écrite à Bagdad.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:21

Quand je lis un bouquin, j'aime bien mettre mon marque-page à la fin du chapitre que je suis en train de lire, je sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:41

Je suis le premier à me penser incapable de faire certaines choses, mais je ne supporte pas que d'autres personnes le prétendent.. Je suis le seul juge de mes capacités..
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:07

Ah trop fort moi aussi. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:38

Momo17 a écrit:
Je suis le premier à me penser incapable de faire certaines choses, mais je ne supporte pas que d'autres personnes le prétendent.. Je suis le seul juge de mes capacités..

Je pense que c'est une caractéristique que beaucoup de personnes, si ce n'est peut-être tout le monde, a.


Tient sinon moi je stresse comme un porc parfois ! Comme par exemple pour mes écrits demain. Même si je sais que vu l'école où je suis, ce ne sont pas les écrits qui sont problématiques (en 10 ans, 1 seul non admissible dans des promos de 30 chaque année). 'fin bon j'ai eu une moyenne de 20 aux écrits blancs par exemple. Maaaaaiiiis je stresse comme un débile et je suis sur de me planter. Yeaaaaah ! Agrégatioooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:03

- Je ferme toujours à double tour la porte d'entrée de mon appart quand j'y suis. Et je revérifie avant d'aller dormir, pour pas me cacher sous ma couette de trouillarde d'ado. OUI YA DES PTITS NOUNOURS, ET ALORS, HEIN? NE ME JUGEZ PAAAAS. (Fin ça va hein, elle a une housse. Krkrkrkrkr)

- Je ne peux pas dormir dans une chambre ou la porte n'est pas fermée. Mais genre bien fermée hein, pas entrouverte.

- Je ferme carrément jamais mes volets parce que j'adore me réveiller avec la lumière qui baigne la pièce.

- Je peux manger des pâtes toute ma vie car je leurs ai vendu mon âme, j'pense d'puis l'temps.

- Je suis jamais motivée à cuisiner si c'est juste pour moi. Par contre si j'ai du monde, je fais un festin d'obélix car je sais pas doser les quantités, mais que ça me fait grave plaisir de faire des vrais plats jag
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:37

Mauvaizherbe a écrit:
- Je ferme toujours à double tour la porte d'entrée de mon appart quand j'y suis. Et je revérifie avant d'aller dormir, pour pas me cacher sous ma couette de trouillarde d'ado. OUI YA DES PTITS NOUNOURS, ET ALORS, HEIN? NE ME JUGEZ PAAAAS. (Fin ça va hein, elle a une housse. Krkrkrkrkr)

- Je ne peux pas dormir dans une chambre ou la porte n'est pas fermée. Mais genre bien fermée hein, pas entrouverte.

- Je ferme carrément jamais mes volets parce que j'adore me réveiller avec la lumière qui baigne la pièce.

- Je peux manger des pâtes toute ma vie car je leurs ai vendu mon âme, j'pense d'puis l'temps.

- Je suis jamais motivée à cuisiner si c'est juste pour moi. Par contre si j'ai du monde, je fais un festin d'obélix car je sais pas doser les quantités, mais que ça me fait grave plaisir de faire des vrais plats jag

TOUT PAREIL Banane
Sauf pour la couette d'ado ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:33

Kesta contre ma couette ? HEIN? Mpfmmoirnlkg
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:33

Quand je pars de chez mes parents le samedi et le dimanche, je leur dis toujours "bonne nuit", même s'il n'est que 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:46

Je suis un stockeur compulsif virtuel : comme tout stockeur compulsif, j'entasse des quantités d'objet ayant plus ou moins d'importance dont je suis incapable de me débarasser, mais heureusement cela se limite aux jeux vidéos et aux pages internet dans ma liste de favoris. IRL je suis juste bordélique.

Vous veriez la quantité de trucs que j'ai dans mes coffres dans Skyrim, j'aurais pas assez de place dans ma maison pour tout faire tenir sweet
la technologie a quand même du bon
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:08

Pour moi quand ça commence à être le *sapristis !* , je prend le temps qu'il faut pour tout ranger  !  après j'ai une immense satisfaction de voir tout bien rangé .
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:49

Dès que je touche ou retouche à quelque chose que j'aime bien tout mes avatars évoluent en conséquence. Je suis un grand gamin greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:34

pareil greenface

ça me fait penser, faudrait que je mette le nouveau Docteur en avatar. Est ce que j'ai le droit sans que ça compte pour du spoil ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:02

J'ai acheté des nouveaux disques ce week-end! Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyVen 24 Avr 2015 - 8:59

Quand je joue à Euromillions je prends jamais qu'un ticket.
Genre plutôt 4, ça fait 10 balles puis c'est le juste milieu. 
Un c'est risqué, à tous les coups le ticket gagnant il était juste avant ou juste après et tu le sauras jamais mais au fonds de toi tu le savais et pourquoi tu l'as pas pris alors !
Donc j'en prends 4. Un inutile, celui d'avant qui peut te faire rater ta vie de riche, le bon, celui d'après piégeur aussi, puis ça doit faire 4.
Ah, et je vérifie jamais mes gains.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:55

Alors moi c'est l'inverse  je vérifie 4 fois le résultat histoire d’être sure qu'il soit perdant puis après pour être encore plus sure  je le fais biper à la machine   et je vois " Aucun lot " je me résigne à la déchirer Razz , j'ai un petit soucis sur le fait de beaucoup vérifier en général hypnotiqueonion
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptySam 25 Avr 2015 - 3:05

Rad a écrit:
Quand je joue à Euromillions je prends jamais qu'un ticket.
Genre plutôt 4, ça fait 10 balles puis c'est le juste milieu. 
Un c'est risqué, à tous les coups le ticket gagnant il était juste avant ou juste après et tu le sauras jamais mais au fonds de toi tu le savais et pourquoi tu l'as pas pris alors !
Donc j'en prends 4. Un inutile, celui d'avant qui peut te faire rater ta vie de riche, le bon, celui d'après piégeur aussi, puis ça doit faire 4.
Ah, et je vérifie jamais mes gains.
Donc en fait tu serais peut être déjà millionnaire si tu vérifiais. Le ticket gagnant il ne peut être juste avant puisque c'est de l'aléatoire, du moins suffisamment de paramètres pour que ça ne soit pas les même numéros si tu prends 1 ou 4 tickets, du coup tu serais peut être une deuxième fois millionnaire si t'en prenais qu'un seul. Le mieux c'est de jouer gros quand la cagnotte est capé si tu veux augmenter tes chances, même avec le nombre de joueurs et donc de potentiel gagnant qui est plus grand, je pense que c'est le plus rentable voir réellement rentable sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:10

le mieux ç'aurait été d'avoir fait des études j'crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:00

FMR_ a écrit:
Rad a écrit:
Quand je joue à Euromillions je prends jamais qu'un ticket.
Genre plutôt 4, ça fait 10 balles puis c'est le juste milieu. 
Un c'est risqué, à tous les coups le ticket gagnant il était juste avant ou juste après et tu le sauras jamais mais au fonds de toi tu le savais et pourquoi tu l'as pas pris alors !
Donc j'en prends 4. Un inutile, celui d'avant qui peut te faire rater ta vie de riche, le bon, celui d'après piégeur aussi, puis ça doit faire 4.
Ah, et je vérifie jamais mes gains.
Donc en fait tu serais peut être déjà millionnaire si tu vérifiais. Le ticket gagnant il ne peut être juste avant puisque c'est de l'aléatoire, du moins suffisamment de paramètres pour que ça ne soit pas les même numéros si tu prends 1 ou 4 tickets, du coup tu serais peut être une deuxième fois millionnaire si t'en prenais qu'un seul. Le mieux c'est de jouer gros quand la cagnotte est capé si tu veux augmenter tes chances, même avec le nombre de joueurs et donc de potentiel gagnant qui est plus grand, je pense que c'est le plus rentable voir réellement rentable sur le long terme.


FMR et son côté Matheux/probabilités/logique me tuent. POURQUOI JARRIVE PAS A FAIRE DES REFLEXIONS COMME CA AZY.


Moi j'sais dire que des trucs sans intérêts qui puent la merde.
Genre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptySam 25 Avr 2015 - 18:35

Mauvaizherbe a écrit:
FMR et son côté Matheux/probabilités/logique me tuent. POURQUOI JARRIVE PAS A FAIRE DES REFLEXIONS COMME CA AZY.


Moi j'sais dire que des trucs sans intérêts qui puent la merde.
Genre ça.

T'inquiètes le niveau de maths qui est demandé pour dire que le loto est "rentable" n'est pas très élevé non plus lolilol
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:09

On a eu des cagnottes à 190 000 000 d'euros (c'est la cagnotte capé), or si personne ne trouve la cagnotte c'est au rang inférieur que c'est redistribué, de fait elle tombera forcement donc des chances bien plus accru mais aussi des chances de devoir partagé plus élevé. Le 24 octobre 2014 il y a eu 75 524 187 grilles jouées donc 188 810 467,5€ dépensé pour 190 000 000 d'euros redistribué à coup sûre. Donc sauf si quelque chose m'échappe c'est rentable mais quoi qu'il en soit, même si quelques chose m'échappe, ce n'est pas une évidence que ça ne le soit pas.

Maintenant on est d'accord, je ne suis pas spécialement doué en math et très loin de t'égaler c'est sûre mais dire que l'euromillion peut être rentable n'est pas une aberration en soit, au pire c'est mal connaitre le jeu.

edit : en plus il me semble que c'est 2€ la grille pas 2.5€, ça c'est chez nous car combiné à un autre jeu mais dans d'autres pays c'est différent et il faudrait ajouter les potentiels gains de mymillions.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:17

C'est très simple : ceux pour qui le lotto est rentable, c'est ceux qui l'organisent.

Tu peux à la limite dire qu'il y a des stratégies "plus rentables" que d'autres, mais elles sont tout de même perdantes.

Exemple : Deux paris :
1) Faire 100 piles à la suite au pil ou face
2) Faire 200 piles à la suite au pil ou face
Le premier paris est plus rentable que le deuxième, certes. Mais tu as une chance infime de gagner et c'est pas du tout rentable pour toi, en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: