- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:36

Super Poulet a écrit:
Hokkaido a écrit:
- J'ai commencé à m'inscrire sur des sites de rencontres en 2004. Le premier site sur lequel je me suis inscrit n'a pas servi à trouver l'âme soeur mais il a servi à faire des amitiés à distance et à prendre des râteaux à distance également.
- Finalement les gens que j'ai d'abord connu sur internet et que j'ai pu voir en vrai ensuite viennent de Docti ou d'OVS. La seule personne issue d'un site de rencontre est cette fille d'Adopte un mec qui était habillée en léopard.

Tu peux développer?  greenface 
J'ai développé sur mon topic : https://confreriedelabelette.forumactif.org/t34p690-ma-vie-mes-peines-mes-joies-mon-hamster#54666 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:23

skynet123 a écrit:
Spoiler:
Euh... Non elle n'avait pas cette allure-là.  Sad No 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:16

Kid. a écrit:
T'as jamais repris contact avec lui ?

Non, il était trop en mode auto flagellation, encore pire que moi, à la longue ca ne menait nulle part et je ne pense pas que j'aurais pu avoir une relation intéressante avec si jamais il avait accepté qu'on reprenne contact  pense 
Mais bon c'est le premier truc qui m'a un peu débloqué virtuellement et plus tard j'ai commencé à poster sur les topics plus facilement  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:56

Pour ma part j'ai rencontré que des dépressifs via Docti :

- une nana en couple dépressive qui s'aimait pas physiquement et qui arrivait pas à trouver sa voie professionnelle et qui était en plus déjà mère de 2 enfants à 22 ans. Je la croisais parfois à ma fac mais elle passait le plus gros de son temps à sécher parce qu'elle déprimait.
- un type geignard qui dès notre première soirée m'a parlé d'un de ses anciens amis qui lui devait du fric et à qui il avait collé un procès. Plus son ex qu'il voyait de temps de temps pour l'insulter de tout les noms. Pour le coup j'ai pas compris pourquoi il m'avouait des trucs comme ça à moi un inconnu qu'il venait juste de rencontrer, il m'a même dit que j'étais quelqu'un de cool qui se prenait pas la tête, faut dire que j'étais tellement mal à l'aise que j'osais plus répondre.
- Et la dernière en date il y a quelques mois, une fille qui tournait tout ce que je lui disais de positif en truc négatif. J'ai jamais pu lui faire ouvrir les yeux sur quoi que ce soit et à force de me miner le moral pour rien, j'ai coupé les ponts comme avec les trois autres.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:41

J'ai connu ce genre de dépressif aussi, j'en ai moi-même été un à une époque...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:49

Ouais docti c'est plus souvent négatif que positif greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:08

(J'avais écrit un long truc pour répondre à Skynett à propos de mes temps de réponse sms, mais ça a été effacé lors des bugs forumactif. Bref  de toute façon tout le monde sen fout pour le moment donc je vais faire très court. 
Faisais surtout référence aux 3 derniers sms, et à aux sms particuliers que l'on s’envoie avec une amie avec qui on s'envoie de bons pavés :
- avec cette amie, sms du genre épistolaires. On parle de nos vies, de nos lectures, des films qu'on a vus au ciné. Longs pavés. On ne s'attend pas à une réponse immédiate. Souvent découragée lorsque je me dis qu'il faut que j'écrire un long truc, donc remet à plus tard.
- 2ème amie : échange de sms surtout à propos de ma mère, puis me demande comment je vais et me dit qu'elle a bien réussi à un petit examen. Veut la féliciter au moins pour son examen, mais repousse sans cesse et finit par la féliciter 15j plus tard..
- 3ème personne : personne avec laquelle je n'ai plus trop envie de garder de contact au fond. SMS pour me parler de son ex, en ai un peu marre de parler de ça. Elle est entourée donc décide de ne plus lui répondre. Culpabilité en voyant ses statuts facebook, donc envoi d'une réponse 3 semaines plus tard.
Mais généralement essaie de réponse assez vite (mis à part amie n°1). Stop. 1 semaine max. Stop. )
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:48

Cydo : cette procrastination c'est un moyen de te distancer de ces personnes non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:53

Ok merci cydonia ,  je comprend maintenant pour se délais  ,  surtout pour les pavés   ,  il serait dur de garder la cadence  si on devait répondre au tac o tac  , pour la 3° personne , c'est se que je pensais , quand on met beaucoup de temps à répondre se qu'on veut souvent couper court  , on le fait progressivement  , certains ni vont pas par 4 chemins et coupent cours directement par manque d’intérêts  ou simplement qu'ils ont plus rien à se dire .
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:39

Wild Weasel a écrit:
Cydo : cette procrastination c'est un moyen de te distancer de ces personnes non ?
Bof je sais pas. Au 1er sms je réponds vite, après c'est un peu plus long..
Mais je dirais pas que c'est totalement impossible. Enfin bon, je suis pas la seule à faire ça, j'ai une copine qui est un peu pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:56

Cydonia a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Cydo : cette procrastination c'est un moyen de te distancer de ces personnes non ?
Bof je sais pas. Au 1er sms je réponds vite, après c'est un peu plus long..
Mais je dirais pas que c'est totalement impossible. Enfin bon, je suis pas la seule à faire ça, j'ai une copine qui est un peu pareille.

Ok. Je demande parce que fut un temps, c'était ma combine inconsciente pour me détacher psychologiquement des autres.
Un moyen de m'assurer que je ne "dépendais" de personne, et que personne ne "dépendait" de moi. Fin c'était bizarre, j'aurais du mal à l'expliquer.  greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:07

Wild Weasel a écrit:
Cydonia a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Cydo : cette procrastination c'est un moyen de te distancer de ces personnes non ?
Bof je sais pas. Au 1er sms je réponds vite, après c'est un peu plus long..
Mais je dirais pas que c'est totalement impossible. Enfin bon, je suis pas la seule à faire ça, j'ai une copine qui est un peu pareille.

Ok. Je demande parce que fut un temps, c'était ma combine inconsciente pour me détacher psychologiquement des autres.
Un moyen de m'assurer que je ne "dépendais" de personne, et que personne ne "dépendait" de moi. Fin c'était bizarre, j'aurais du mal à l'expliquer.  greenface
Comme un petit oiseau que tu veux pas trop nourrir tout le temps pour qu'il  puisse se nourrir sens toi , au cas ou tu pourrais plus aller au parc  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:11

skynet123 a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Cydonia a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Cydo : cette procrastination c'est un moyen de te distancer de ces personnes non ?
Bof je sais pas. Au 1er sms je réponds vite, après c'est un peu plus long..
Mais je dirais pas que c'est totalement impossible. Enfin bon, je suis pas la seule à faire ça, j'ai une copine qui est un peu pareille.

Ok. Je demande parce que fut un temps, c'était ma combine inconsciente pour me détacher psychologiquement des autres.
Un moyen de m'assurer que je ne "dépendais" de personne, et que personne ne "dépendait" de moi. Fin c'était bizarre, j'aurais du mal à l'expliquer.  greenface
Comme un petit oiseau que tu veux pas trop nourrir tout le temps pour qu'il  puisse se nourrir sens toi , au cas ou tu pourrais plus aller au parc  Razz

C'est dit d'une façon ultra mignonne et oui, c'est un peu ça. L'idée c'est "je suis dans les parages, mais ne t'habitues pas à compter sur moi parce qu'un jour je partirais sans me retourner". Et quelque fois, je l'ai fait. Sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:21

Mais.. mais c'est moi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:23

J'ai toujours un compte sur Doctissimo qui me sert à piquer des smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:32

- J'ai un t-shirt qui me fait penser à WW. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:35

.


Dernière édition par Rad le Dim 23 Mar 2014 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:25

J'aime manger des biscuits apéritif, surtout les Curlys ou les bouboules au fromage. Mais si, les trucs hyper gras qui fait que quand tu bois juste après, ça fait des traces de doigts sur ton verre.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptySam 22 Mar 2014 - 15:33

belin minizza Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Sir_knumskull
ou juste des chips.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptySam 22 Mar 2014 - 15:52

Je suis tellement une loque que le seul moment ou je suis active c'est quand je reve  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:04

c'était cool les suppressions Razz


Dernière édition par Rad le Dim 23 Mar 2014 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:17

Quand je déprime, j'ai envie de braquer un Buffalo Grill et de repartir avec 5 kilos de viande bien cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:35

Des fois, quand j'écris un mail, un sms ou un post, je sais que j'vais pas l'envoyer mais je préfère finir ma phrase avant de tout effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:49

J'aime faire la vaisselle, le repassage, la cuisine, mais pas le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptySam 22 Mar 2014 - 23:16

Kid. a écrit:
Des fois, quand j'écris un mail, un sms ou un post, je sais que j'vais pas l'envoyer mais je préfère finir ma phrase avant de tout effacer.

La même  lolilol lolilol lolilol lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:36

Kid. a écrit:
Des fois, quand j'écris un mail, un sms ou un post, je sais que j'vais pas l'envoyer mais je préfère finir ma phrase avant de tout effacer.

Asczdv a écrit:
Kid. a écrit:
Des fois, quand j'écris un mail, un sms ou un post, je sais que j'vais pas l'envoyer mais je préfère finir ma phrase avant de tout effacer.

La même  lolilol lolilol lolilol lolilol 


 pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:37

Smatt14 a écrit:
J'aime faire la vaisselle, le repassage, la cuisine, mais pas le ménage.

 Et   niveau cuisine c'est quoi ton plat  fétiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:01

skynet123 a écrit:
Smatt14 a écrit:
J'aime faire la vaisselle, le repassage, la cuisine, mais pas le ménage.

 Et   niveau cuisine c'est quoi ton plat  fétiche ?
Le gloubiboulga sauce madère.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:49

Hokkaido a écrit:
skynet123 a écrit:
Smatt14 a écrit:
J'aime faire la vaisselle, le repassage, la cuisine, mais pas le ménage.

 Et   niveau cuisine c'est quoi ton plat  fétiche ?
Le gloubiboulga sauce madère.

 pense  Tu l'as inventé ce nom, hein??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:52

Momo17 a écrit:
Hokkaido a écrit:
skynet123 a écrit:
Smatt14 a écrit:
J'aime faire la vaisselle, le repassage, la cuisine, mais pas le ménage.

 Et   niveau cuisine c'est quoi ton plat  fétiche ?
Le gloubiboulga sauce madère.

 pense  Tu l'as inventé ce nom, hein??
Non, ça existe.  greenface greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: