- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:39

Pour ceux qui se demandent d'où vient mon pseudo, regardez la carte ci-dessous.
Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 CarteJaponPhysique_1300820133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:35

Ce que j'aime aux japon moi c'est les japonaises elles sont super jolies. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:56

Tu parles jap un peu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:57

Jag a écrit:
Tu parles jap un peu ou pas?
2-3 mots appris dans les anime en VO. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:59

Anata wa Nihonjin da janai ka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:01

Ou alors ceux qui regarde des hentai connaisse le mot yamete ou aussi Oshiri ga Itai .^^

Mais les manga aide pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:11

John Shepard a écrit:
Ou alors ceux qui regarde des hentai connaisse le mot yamete ou aussi Oshiri ga Itai .^^

Mais les manga aide pas mal ^^.
Je connais oniichan ou sempai par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:46

Hokkaido a écrit:
Jag a écrit:
Tu parles jap un peu ou pas?
2-3 mots appris dans les anime en VO. greenface

Baka jag

Sinon pareil, quelques mots ou expressions, certaines sont utilisés tellement souvent qu'on finit par retenir siffle

Watashi wa Angélica desu ( il manque le smiley à lunettes tiens sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:02

umae no namae wa Angelica da ka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:52

Jag a écrit:
Hokkaido a écrit:
Jag a écrit:
Tu parles jap un peu ou pas?
2-3 mots appris dans les anime en VO. greenface

Baka jag

Sinon pareil, quelques mots ou expressions, certaines sont utilisés tellement souvent qu'on finit par retenir siffle

Watashi wa Angélica desu ( il manque le smiley à lunettes tiens sad )
D'après Google, ça s'écrirait comme ça : 私はアンジェリカ です
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:20

Baka, ça veut dire "idiot". greenface Ça va bien à pas mal de monde ici (oui je me met dans le lot. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:36

Ouais cool je suis un baka youpi Annif Annif
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:37

Baka à mi temps ou à temps complet? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:38

je fais des heures supp ,pas de congés. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:51

Jag a écrit:
C'est quoi ta licence pro?
Action Culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:03

Je sais plus si on m'a demandé ce que je faisais comme passe-temps, mais je vais y répondre quand même.
Je peins et je dessine. Enfin, je peins de moins en moins mais je continue à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:21

Voilà quelques trucs que j'ai fait il y a quelques années :

Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Zcr29


Dernière édition par Hokkaido le Dim 1 Sep 2013 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:33

Wao.

Tiens, pourquoi tu ne met pas également quelque unes de tes créations sur le topic "vos créations" ? T'as l'air assez prolifique en plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:35

Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Zaq02


Dernière édition par Hokkaido le Dim 1 Sep 2013 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:37

Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 62127_542829065756963_1193778424_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:10

Un ex-Pape rajeuni et au regard assez hum ... "dérangeant" (ou dérangé). Le tout renforcé par son rictus Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:38

Nerevarine a écrit:
Un ex-Pape rajeuni et au regard assez hum ... "dérangeant" (ou dérangé). Le tout renforcé par son rictus Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 277638789
Pas évident de faire les rides sans que ça ressemble à des traits. Pas évident non plus les nuances de blanc. Et puis j'ai dû prendre comme modèle une photo pas hyper récente.

Tiens, je me suis demandé si les papes n'étaient pas choisis en fonction de la blancheur de leurs cheveux pour qu'ils soient assortis à la soutane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:57

J'adhère à ta théorie "foireuse" sur la couleur des cheveux Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 2554839287 Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 364988687

Oui j'imagine que c'est compliqué les rides. En tout cas, par son expression, il m'a fait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:59

Hokkaido a écrit:

***Attention, ce qui suit va faire trembler les séducteurs les plus aguerris.***
Ete 2010. 1er slow.
Ete 2011. 1er smack.
Printemps 2012. 1er râteau.
Ete 2012. 1er french kiss.
Je vous ai pas dit mais 1er = seul jusqu'à ce jour (à part pour le slow où lors de la fête où il a eu lieu, j'ai enchaîné tout de suite après avec un 2e).
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:30

Pourquoi tu repenses à ça ? greenface 
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:36

Wild Weasel a écrit:
Pourquoi tu repenses à ça ? greenface 
J'sais pas, j'avais envie de pester contre ma situation qui n'évolue jamais. Je sais que ça ne change rien de ne pas être content, mais bon... Si vous avez la solution, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 2:25

Si j'avais pu trouver des solutions miracles, je les aurais essayer d'abord. Histoire de tester puis approuver. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 2:39

Pas de solution toute faite. blasé 
A l'étranger tu vas peut-être rencontrer plus de monde et avoir des opportunités...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:20

Wild Weasel a écrit:
Pas de solution toute faite. blasé 
A l'étranger tu vas peut-être rencontrer plus de monde et avoir des opportunités...
Je suis pas encore parti... J'espère que les démarches vont aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:54

C'est ce que je te souhaite. Tu évolues bien à ce niveau là, c'est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:36

Wild Weasel a écrit:
C'est ce que je te souhaite. Tu évolues bien à ce niveau là, c'est cool. Smile
câlin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: