- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic des écrivains

Aller en bas 
+12
Mauvaizherbe
Rad
Asczdv
Soma
Baneslayer42
Kid.
-Hamster-
Gloomy.
Jag
Super Poulet
Momo17
Wild Weasel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:26

Vous êtes mes premiers avis aussi :smilenice:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:27

J'ai commencé au lycée (pour le journal) et en solo chez moi, vu que je vivais la nuit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:29

Wild Weasel a écrit:
J'ai commencé au lycée (pour le journal) et en solo chez moi, vu que je vivais la nuit. Razz

Tu écris encore ou tu as abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:35

Soma86 a écrit:
Wild Weasel a écrit:
J'ai commencé au lycée (pour le journal) et en solo chez moi, vu que je vivais la nuit. Topic des écrivains - Page 4 253468018

Tu écris encore ou tu as abandonné?

J'en n'éprouve plus le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:55

sad
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:17

Faut pas être triste. Je vivais pas procuration en quelques sorte. Ça m'évitais de faire face à mes problèmes.^^
J'écrivais aussi parce que ma vie était un peu chiante et ingrate. J'ai plus besoin de ça désormais. Et mon imagination se développe dans d'autres domaines. greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:31

Je me rend compte qu'écrire pour fuir les problèmes est quelque chose de très courant. Tant pis, l'envie te reviendra peut être un jour greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:36

Soma86 a écrit:
Je suis en pleine relecture, je commence à trouver le resultat satisfaisant Joyeux annif

Ca fait longtemps que vous écrivez Mika et Mat? Moi j'ai toujours eu la fibre même si bien mes premiers écrits ne volaient pas bien haut. :smilenice:

commencé au début du lycée. même si par rapport au nombre d'années, le volume en ligne est vraiment minuscule. j'ai jamais rien achevé, juste a peine commencé
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:06

Soma86 a écrit:
Je me rend compte qu'écrire pour fuir les problèmes est quelque chose de très courant. Tant pis, l'envie te reviendra peut être un jour Topic des écrivains - Page 4 364988687

En effet. Topic des écrivains - Page 4 2558528872

Oui ça reviendra certainement, mais pour des raisons un peu plus saines...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:07

j'ai des idées qui se précisent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:09

tiens, comme c'est en lien avec l'ecriture, du moins pour moi, personne connaitrait un genre d'outils de création de map, qui pourrait m'aider à faire une carte toute belle de mes mondes de fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:42

Tu trouveras peut-être ton bonheur sur cette page: pense

http://www.rpggateway.com/Software/Map_Generators/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:44

je vais y jeter un oeil, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:48

le seul truc qui me serait utile est payant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:07

T'a qu'à faire un croquis sur papier ca coute rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:49

c'est que celles que je fais elles sont moches Razz

j'aurais voulu faire un truc tout beau tout propre, mais bon, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:14

Bonjour le peuple !

Je peux incruster un de mes récits parmi vous ?
Ce n'est pas le meilleur a mon gout, mais celui qui devine de quoi "parle" ou autour de quoi ce recit gravite aura gagné toute mon admiration ! Et un schokobon Topic des écrivains - Page 4 364988687

http://eii.centerblog.net/17-recit-5
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:43

Eiiaos a écrit:
Bonjour le peuple !

Je peux incruster un de mes récits parmi vous ?
Ce n'est pas le meilleur a mon gout, mais celui qui devine de quoi "parle" ou autour de quoi ce recit gravite aura gagné toute mon admiration ! Et un schokobon Topic des écrivains - Page 4 364988687

http://eii.centerblog.net/17-recit-5

J'analyse pas souvent des textes. Mais quand je m'y mets... je lutte. lolilol
Pour le titre, le grès est formé par une agrégation de sable, donc je perçois sa logique. clin d\'oeil lapin
Spoiler:

Ouaip, j'ai du temps libre Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:46

C'pas évident (mais tu écris très bien) : dépersonnalisation ? Topic des écrivains - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:51

Oui en effet il s'agit de la drogue Smile J'ai essayé d'etre explicite dessus Smile
La montagne renversée, pour montrer que sa vie tourne mal.. Les 2 autres chateaux sont tout simplement l'hopital psychiatrique et le monde du travail qu'il rencontre par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:52

Wild Weasel a écrit:
C'pas évident (mais tu écris très bien) : dépersonnalisation ? Topic des écrivains - Page 4 2554839287

C'était presque ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:53

Vi c'est souvent lié. ^^
Bravo en tout cas, c'est riche et intriguant. Respect. Topic des écrivains - Page 4 3134526692
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:55

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:01

Eiiaos a écrit:
Oui en effet il s'agit de la drogue Smile J'ai essayé d'etre explicite dessus Smile
La montagne renversée, pour montrer que sa vie tourne mal.. Les 2 autres chateaux sont tout simplement l'hopital psychiatrique et le monde du travail qu'il rencontre par la suite

D'accord, et puis après tout, fuir sa vie et ne pas en être maître, on peut relier ça à la drogue.
(Dans le fond, c'est logique faut être shooté pour imaginer monter un diplodocus lapin content )
Troisième château tapissé d'or-> monde du travail, ça se tient.
J'aime beaucoup la métaphore des châteaux pour la vie, surtout le 1er , celui de l'enfance. Je l'imagine coloré et plein de troubadours, avant d'être abandonné à la poussière, aux toiles d'araignées et aux souvenirs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:02

Contente de voir que vous appréciez Smile

*Lance un schokobon sauvage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:33

Cool tu es venue =)
Je lirais tout à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:37

Soma86 a écrit:
Cool tu es venue =)
Je lirais tout à l'heure =)

Super, tiens moi au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:05

Je dois avouer que c'est pas mal, même si j'ai pas compris immédiatement de quoi tu parlais^^ Je suis peut être pas habitué à ce genres de textes, après relecture ça devient deja plus clair dans mon petit cerveau=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:10

Soma86 a écrit:
Je dois avouer que c'est pas mal, même si j'ai pas compris immédiatement de quoi tu parlais^^ Je suis peut être pas habitué à ce genres de textes, après relecture ça devient deja plus clair dans mon petit cerveau=)

Tant mieux ! Tu m'en vois ravie ! Topic des écrivains - Page 4 3134526692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:11

Au fait Mat où en es tu? Tu continue d'avoir avoir envie de t'y remettre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:28

Bjr je vien sur le topic dé écriv1 mé je sé pa ékrir lol !

*Je suis déjà partie loin, très loin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des écrivains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des écrivains
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des musiciens
» Topic anniversaires
» Le topic des tests à la con
» Le topic des généralités
» Le topic du jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: