- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des sportifs

Aller en bas 
+8
Mauvaizherbe
Super Poulet
Momo17
-Hamster-
Jag
Benze07
Troll
Wild Weasel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Momo17
Membre



Messages : 865

Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:40

Ok alors le gagnant aura le grand honneur de pouvoir.......... me masser les pieds et si c'est une gagnante le droit de m'inviter au resto ou autre de son choix..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:41

la phrase d'accueil! lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:42

Momo17 a écrit:
Ok alors le gagnant aura le grand honneur de pouvoir.......... me masser les pieds et si c'est une gagnante le droit de m'inviter au resto ou autre de son choix..

Spoiler:

Ton manque d'inspiration est compréhensible.
Faut un esprit beaucoup plus pervers et sournois pour rendre les pronostiques intéressants Le coin des sportifs - Page 5 2166578461...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:44

Ca passera à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:00

Pas mal Nerev' greenface
J'ai bien aimé la description de l'effectif du PSG : Jérémy Merguez, Javier Pasdonné notamment Le coin des sportifs - Page 5 277638789 (c'est sur 42M€ c'est pas donné Le coin des sportifs - Page 5 2554839287)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:58

Le seul club a avoir Lavazza (euh Lavezzi, pardon) et Maxwell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:19

Un petit prono pour THE match ce soir : Barça - PSG ?

Allez Paris !
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:35

2-0 pour Barça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:01

Yes!!! Merci Barcelone!
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:02

Le PSG m'a vraiment surpris sur ce coup. Tenir tête au Barca au Camp Nou c'est pas donné à tout le monde.. Ils s'en vont oui, mais avec les honneurs.. Le coin des sportifs - Page 5 3134526692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:32

Momo17 a écrit:
Le PSG m'a vraiment surpris sur ce coup. Tenir tête au Barca au Camp Nou c'est pas donné à tout le monde.. Ils s'en vont oui, mais avec les honneurs.. Le coin des sportifs - Page 5 3134526692
Un club comme le PSG n'aura jamais ma reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:35

@Hokkaido
J'aimerais bien connaître tes raisons ... étayes un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:39

C'est du chauvinisme Hokkaido ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:01

Wild Weasel a écrit:
C'est du chauvinisme Hokkaido ? Razz
Du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptySam 13 Avr 2013 - 21:27

Personnellement, c'est Barcelone que je ne pouvais plus supporter greenface
Alors je peux difficilement saquer le Quatari Saint Germain mais j'étais quand même pour eux et pour le coefficient UEFA français aussi greenface
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:46

Bon nous allons donc avoir :

Ligue 1 : Paris
Liga : Barcelone
PL : Manchester U
Brundesliga : Bayern
Serie A :Juventus

Des commentaires ^^ ?

J'en reviens pas que Lille est mené 3-0 pour finir le match à 3-3 contre sochaux sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:13

Sur les championnats de foot, je ne serai pas très constructif, donc je vais m'abstenir.

Par contre ... Annif
Clermont - Toulon en finale de H Cup Joyeux annif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:24

Troll a écrit:
Bon nous allons donc avoir :

Ligue 1 : Paris
Liga : Barcelone
PL : Manchester U
Brundesliga : Bayern
Serie A :Juventus

Des commentaires ^^ ?

J'en reviens pas que Lille est mené 3-0 pour finir le match à 3-3 contre sochaux Le coin des sportifs - Page 5 872680082

Pas de grosses surprises pour les championnats cette année ...
Je suis content que Sochaux soit revenu au score, c'est bon pour nous ^^. J'étais comme un fou devant la tv quand Sochaux est revenu à 3-3 !

@Nerev'
Cocorico !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:35

Juste un mot pour dire que le PSG est champion de France, après 19 ans d'attente !

Joie de courte durée vue les événements au Trocadéro hier soir
C'est très triste de terminer la saison ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:48

70m€ pour Rodriguez et Moutinho Le coin des sportifs - Page 5 2554839287

Bon c'est un excellent choix de recrutement pour Monaco, même si c'est très cher.
Fiscalité + Argent sale + Milliardaire Russe = Monaco.

Rodriguez + Moutinho + Falcao et parait qu'une quatrième recrue arrive...

Pendant ce temps la, à Lille,nous vendons Chedjou pour 7m€ à Galatasaray. Le coin des sportifs - Page 5 3483496927

Va falloir que les Lille,St E, Lyon, Marseille prennent les restes l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:02

Ca va être la braderie à Lille Le coin des sportifs - Page 5 3122107735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:23

Les dirigeants du LOSC n'auront plus qu'à faire le tapin le long de l'Esplanade pour se payer Ibrahimovic... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:51

Ça sens le désespoir ici. J'sais pas ce qui se passe mais ça à l'air pathétique. Le coin des sportifs - Page 5 2554839287

Manque plus qu'une voix 'off' au ton grave et au discours fataliste - façon reportage animalier - pour celer définitivement le destin du LOSC.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:53

Comme on dit du côté de Lens, le LOSC est quoi qu'il arrive une cause désespérée... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:28

Certains suivent Rolland Garros?
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:31

Troll a écrit:
Certains suivent Rolland Garros?

Des filles en jupes ultra-courtes qui se battent entre elles en poussant des cris très subjectifs??? Non malheureusement.. Le coin des sportifs - Page 5 3264491714
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 21:19

Je parlais tennis et pas fille en mini jupe momo Le coin des sportifs - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 21:23

Pour une fois que ça devenait intéressant on recadre la discussion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:19

FMR a écrit:
Pour une fois que ça devenait intéressant on recadre la discussion Le coin des sportifs - Page 5 253468018

C'est une question de point de vue, personnellement Mauresmo m'a jamais fais fantasmé mais tous les gouts sont dans la nature. Le coin des sportifs - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:06

Troll a écrit:
FMR a écrit:
Pour une fois que ça devenait intéressant on recadre la discussion Le coin des sportifs - Page 5 253468018

C'est une question de point de vue, personnellement Mauresmo m'a jamais fais fantasmé mais tous les gouts sont dans la nature. Le coin des sportifs - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des sportifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des sportifs
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des gamers
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: