- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le coin des sportifs

Aller en bas 
+8
Mauvaizherbe
Super Poulet
Momo17
-Hamster-
Jag
Benze07
Troll
Wild Weasel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 0:51

Je vais me rabattre sur "Le Roi Arthur"... puisque je ne mérite que la médiocrité !!

Vous inquiétez pas pour moi. Comme un chien en fin de vie, la patte branlante et le souffle court, je vais me trainer vers mon lit et attendre la fin... dans l'ignorance la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 1:07

Asczdv a écrit:
Tu le regardes où troll d'ailleurs ?
Belette tu peux le regarder toi aussi au pire Razz en faisant une bonne recherche google que je ne suggérerais pas, tu peux y arriver.

Un lien en streaming Smile

Les commentaires sont en anglais  greenface

J'ai pas Bein greenface

EDIT : Le maillot US est très laid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 1:09

Ah ben on est deux ! Tu peux filer discretos le lien à la Belette !
Serait-ce par hasard un lien plein de pubs (ça j'en doute pas) où il y a le choix entre 8 streaming ? Avec un chat de taré à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 1:10

Non c'est un lienou j'ai pas eu de pubs pour une fois c'est un stream de la bbc.

Je te le file en mp si tu veux. (et pas de tchat).
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 1:11

ah un stream de la bbc ? Du legit ? Je veux bien oui !
Tous les matchs sont diffusés ?
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 1:13

Je doute que ce soit légal, c'est pour ça que je te le filerais en MP greenface

J'ai trouvé le lien sur un forum en fait. Vu que ça semblait de la bonne qualité et chez moi ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 1:15

Mais vous flippez qu'un flic zélé passe ici ou quoi?  lolilol lolilol lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 1:18

C'est juste que c'est illégal pour le forum et notamment la charte forum actif et en tant qu'administrateur, je me dois de protéger ce lieu.  ninjaonion
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:24

11 Algériens en défense, c'est pas facile à passer du premier coup  Razz s

Un match rythmé par les fautes... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:36

L'après match était très drôle, les Algériens sont je crois les seuls à fêter la défaite. Des heures après ils étaient toujours dehors avec les drapeaux, à klaxonner, avec le sourire. Cela dit si ça me fait rire je trouve ça cool pour le coup. C'est aussi le seul match pour le moment où t'avais les crs un peu partout. Bon par contre les algériens que je connais j'ai été déçu, on aurait dit les français à critiquer leur équipe, ne pas y croire au début, après dire qu'il était sûre qu'ils allaient gagné quand ils marquent un but pour au final limite les insulter à la fin du match...

Je n'ai pas trop suivit le match mais je n'ai pas entendu parler d'un excès de fautes, plutôt que l'algérie à malgré tout fait un beau match.

Par contre j'ai regardé brésil mexique, les brésiliens me semblent tout de même faible, je n'ai eu aucun kiff durant tout le match. Certes le goal du mexique a été bon mais au delà de ça, au vu des côte je m'attendais a une équipe du brésil bien meilleurs et bof quoi. Bon après c'est qu'une impression d'inculte du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptySam 21 Juin 2014 - 13:29

Je suppose que d'autres que moi et belette ont regardé le match hier soir.

Alors qu'en avez vous pensé ? Bien ou Bien le coaching de Deschamps ? (Giroud à la place Griezman et changement tactique) Les deux buts pris en fin de match?


Bon ça fait du bien de voir l'equipe de france en passer 5 en phase finale de coupe du monde quand même !
Ca remet quand même pas mal en cause le classement fifa, car la suisse est nettement devant alors que dans la réalité, clairement pas. Mais bon quand on regarde les dernières grandes compétitions, la Suisse est clairement derrière en plus. (Suisse 6ieme, France 17 ieme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptySam 21 Juin 2014 - 18:24

alors entre les clairement devant et clairement derrière, j'ai rien capté lolilol

j'ai vaguement suivi pour voir le resultat, mais je peux pas trop dire ce que j'en ai pensé, j'y connais absolument rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptySam 21 Juin 2014 - 19:20

J'y comprend rien non plus, c'est absolument pas clair quand il en parle...   pense
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:08

Je vais tenter d'être plus clair.

La Fifa évalue les équipes et les classe ensuite. Ce classement sert pour le tirage au sort des groupes de la coupe du monde. En gros les meilleurs équipes sont protégées et ne peuvent pas se rencontrer entre elle, ce qui fait qu'elles auront des meilleurs groupes et qu'on se retrouve pas avec un groupe avec les 4 meilleurs équipes.

La France est 17 ieme à ce classement. La Suisse est 6 ieme. Le classement est donc assez mal foutu, c'est des calculs mathématique mais franchement on voit bien qu'il y a un soucis dans les formules et que des pays comme la Suisse sont surévalués.

Pour moi il manque une pondération sur les grandes compétitions. Les matchs amicaux et de qualifications sont surnotés dans les formules.

Si on prends l'exemple de la Suisse et de la France et qu'on regarde les compétitions précédentes :

               France                                      Suisse
1998        Victoire                                     Pas qualifiée
2000        Victoire                                     Pas qualifiée
2002        Premier tour                              Pas qualifiée
2004        Quart de Final                            Premier tour
2006        Finale                                        Huitieme de finale
2008        Premier tour                              Premier tour
2010        Premier tour                              Premier tour
2012        Quart de Final                            Pas qualifié

Bref on se demande comment la Suisse peut avoir 11 places devant greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:47

Troll, je ne sais pas comment le classement est fait, et vu le match contre la suisse, on peut dire qu'il est mal fait oui, le niveau était véritablement pas le même entre les deux équipes.
Par contre, pour la suite de ton post, je dirais quand même que l'équipe de France n'est pas la même qu'en 1998, ni la même qu'en 2008. La Suisse non plus.
Peut-être que tu me dirais que le niveau d'une équipe est plus ou moins constant même si ces effectifs ont changés, mais a priori en tous cas, seul les matchs les plus récents nous renseignent sur le véritable niveau des équipes.

Je remet pas en cause ta critique du classement ou des places respectives de la France et de la Suisse, juste l'utilisation des résultats de 98 greenface
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:46

En fait, je suis délibérément remonté loin pour montrer que même si la Fifa utilisait des critères sur les victoires passées, il n'y avait aucune légitimité à retrouver la Suisse devant puisque sur toutes les compétitions depuis 1998 (et même avant), la France fait de meilleures résultats.

Après, je suis d'accord mais j'apporterais quand même une subtilité, c'est qu'un pays qui a gagné dans les phases finales acquiert une certaine forme d’expérience qui servira même aux générations futures. Certaines nations restent très dangereuses peu importe la génération mais c'est un autre débat.

Je pense que la Fifa prends trop en considération les matchs amicaux dans son classement.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:16

Je ne pourrais pas assister au match de l'EDF demain. Un petit résumé en fin de match ?
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2014 - 1:42

Je te ferais ça Ask Smile
D'autres peuvent aussi résumer le match pour avoir des points de vue divers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:58

Merci d'avance !
Je verrais bien un 4-1 greenface en tous cas ça ferait plus de spectacle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:54

Bon en fait il y aura un grand écran là où je vais ce soir, je pourrais suivre à moitié Smile le résumé m’intéresse toujours autant mais je verrais au moins les grandes lignes du match
Vu l'heure du match, peut-être pas en fait blasé je louperais peut être la deuxième mi-temps en fait.. en bref : message inutile  lapin content 
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:06

Résultat : France 0 - 0 Equateur

Alors le match :

Au niveau de la composition d'équipe, Deschamps a fait pas mal tourné puisque Debuchy était remplacé par Sagna, Evra par Digne, Valbuena par Griezman, Cabaye par Schneiderlin,Varanne par kocielny, Giroud par Pogba.

La tactique était en 4-3-3, on avait joué en 4-4-2 contre la Suisse.

              Lloris
Sagna Kocielny Sakho Digne
          Schneiderlin
         Matuidi Pogba
Sissoko  Benzema Griezman

Pour résumer le match, je nous ai trouvé beaucoup moins tranchant que sur les deux premiers. On a senti que l'animation offensive était moins fluide et moins rythmée, beaucoup de mauvais choix, d'approximations et de derniers gestes manqués.


Je n'aime pas trop jouer avec Sagna, je trouve que dans l'animation offensive Debuchy est bien meilleur.

J'ai senti moins de motivations sur ce match aussi. Dans cette disposition tactique, on a énormément de mal à trouver Benzema. Il est un peu seul et esseulé. Je crois que je préfère nettement le 4-4-2.

Je pense aussi que l'absence de Valbuena a beaucoup pesé sur l'animation offensive. Par ses mouvements et l’énergie qu'il mets sur le terrain, il est super important pour le lien entre milieu et Benzema.



Les joueurs de l'Equateur ont joué courageusement, et pendant un long moment à 10. Ils ont bien défendu même si je comprends pas trop bien la tactique qui consiste à défendre quand on est obligé de marquer pour se qualifier. L'equateur a plutôt un jeu en longs ballons et assez physique. Valencia qui joue à Manchester United est vraiment un bon joueur.



Tu as pas raté le plus passionnant des matchs.

Sinon il y a Sakho qui a mis un coup de coude à un Equatorien, faut voir si la Fifa ouvre une enquête ou pas et les sanctions qu'il risque. Il aurait pu prendre un rouge pour ce geste.


GROUPE FRANCE :
1. France :     7 points
2. Suisse :      6 points
3. Equateur :  4 points
4. Honduras : 0 points

Qualifié pour les huitièmes de finales : France et Suisse

Ca donne pour les huitième de finale France - Nigeria (lundi) et Suisse - Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:05

C'est ce que je disais avec des termes moins technique hier, on m'a dit : l'adversaire était bon puis faut pas qu'ils s'essoufflent. Ils m'ont déçu pour ma part, il n'était pas à fond, on aurait dit qu'ils voulaient juste faire le minimum syndical et non une vraie prestation. Je n'ai pas mis ça sur le compte de la formation vu que je n'ai même pas vu qu'il y avait un différence, j'ai mis ça sur le compte de la fainéantise. Comme tu dis en plus on a été tout de même à 11 contre 10 à bon moment, c'est pas rien tout de même. En tant que mauvais patriote ma phrase de fin de match fut : la france dans toute sa splendeur. A aucun moment j'y ai crut et je n'ai pas eu l'impression que les fans ont vraiment vibrer, ça manquait d'enthousiasme de mon point de vue élargie.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:01

Au vu du bruit, il semble que l'Algérie ait gagné. Je n'ai pas du tout vu le match par contre et je ne sais pas qui ils rencontrent mais je voulais fêter avec vous la victoire à défaut de pouvoir dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:04

1-1 contre la Russie je crois bien. Mais c'est vrai que les résultats algériens sont repérables greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2014 - 1:04

Ici aussi à Pau, on entend les voitures qui klaxonnent et les filles qui poussent leurs cris. Directe on connait le vainqueur du match. greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
FMR_
Membre



Messages : 445

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2014 - 5:08

Mes pronos histoire de passer le temps vu que le foot m'a sorti du sommeil après avoir lutter pour m'endormir :

Brésil - Chili : Chili vu comme le brésil m'a déçu aussi.
Colombie - Uruguay : Colombie
Pays bas - Mexique : Pays bas ou alors Mexique sur tir au but
Costa Rica - Grèce : Costa Rica
France - Nigéria : Nigéria du fait de son résultat contre l'Argentine
Allemagne - Algérie : Allemagne même si les Allemands m'énerve
Argentine - Suisse : Argentine
Belgique - USA : USA en espérant que la Belgique ne fasse pas grève d'exportation de bière pour se venger

Sinon il semblerait que sakho n'a pas de sanction mais suarez alias le cannibale est suspendu pour tout le mondial.

Bon faut que j'arrête, je vais finir par devenir supporter (oui c'est une maladie).
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:00

Ne pas oublier que les nigérians et algériens seront en plein pendant le ramadan et apparamment, ils le suivront tous. Mine de rien par 35 C, c'est un sacré désavantage.

Dommage pour la Russie, je comprendrai jamais pourquoi tous les médias ont autant pris parti pour l'Algerie, sur certaines radios t'avais l'impresdion qu'on parlait de notre équipe nationale. On devrait quand même préférer les équipes européennes... M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:10

FeuilleDeMetal a écrit:
Ne pas oublier que les nigérians et algériens seront en plein pendant le ramadan et apparamment, ils le suivront tous. Mine de rien par 35 C, c'est un sacré désavantage.

Dommage pour la Russie, je comprendrai jamais pourquoi tous les médias ont autant pris parti pour l'Algerie, sur certaines radios t'avais l'impresdion qu'on parlait de notre équipe nationale. On devrait quand même préférer les équipes européennes... M'enfin.

Il y aussi une "brouille" entre la federation et l'équipe nigérianne au sujet des primes, apparemment les joueurs menacent de faire grève. Vive l'ambiance !

Sinon, il y a toujours une sorte de partie pris pour l'Algérie dans les médias effectivement, surement du à la forte population Algérienne et que ce serait pas bien vu de pas être favorable à l'Algérie. J'ai jamais trop compris pourquoi on en faisait autant non plus.

Mes pronostics :


Brésil - Chili : Brésil, je pense qu'ils vont s'en sortir mais match piège.
Colombie - Uruguay : Colombie
Pays bas - Mexique : Pays bas
Costa Rica - Grèce : Costa Rica
France - Nigéria : France, le choix du coeur greenface
Allemagne - Algérie : Allemagne
Argentine - Suisse : Argentine
Belgique - USA : Belgique, mais les USA sont pas mauvais, faudra des Belges un peu mieux qu'en poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:37

Troll a écrit:

Mes pronostics :

Brésil - Chili : Brésil, je pense qu'ils vont s'en sortir mais match piège.
Colombie - Uruguay : Colombie
Pays bas - Mexique : Pays bas
Costa Rica - Grèce : Costa Rica
France - Nigéria : France, le choix du coeur greenface
Allemagne - Algérie : Allemagne
Argentine - Suisse : Argentine
Belgique - USA : Belgique, mais les USA sont pas mauvais, faudra des Belges un peu mieux qu'en poule.
Sans faute !
Moi qui aurait bien aimé quelques surprises, je suis un peu déçu Razz même si parfois c'est pas très passé loin. Peut-être au prochain tour !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:41

Les Belges sont vraiment dans un état d’excitation de fou, aller en quart est un événement incroyable pour eux lolilol

Quelle tristesse de voir autant d'engagement et d'importance accordé à une bêtise pareille, c'est risible. ( je parle globalement, pour l’événement, tout pays confondus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:58

Mouais. N'est-ce pas risible non plus d'apprécier une série d'images diffusée sur un écran ? N'est-ce pas risible d'apprécier le fait de faire tomber des morceaux de bois avec une boule et d'appeler ça du bowling et de payer pour avoir accès aux pistes ? N'est-ce pas risible d'aller à un endroit où tu es servi à bouffer des trucs qui prennent du temps et énormément d’énergie à produire et à cuisiner ? N'est ce pas risible de pleurer devant de l'encre déposé sur des bouts de papier ?
Tous ce qui touche au divertissement peut être risible, n'a pas de but en soi si ce n'est divertir.

Alors oui, la coupe du monde, c'est vraiment suivi par beaucoup de monde, et c'est aussi très verbalisé et très médiatisé. Ca ne rends pas la chose plus risible que toutes nos autres activités triviales. (je suis pas un gros fan de foot, je me sens pas visé personnellement par ta remarque hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des sportifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des sportifs
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des gamers
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: