- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le coin des sportifs

Aller en bas 
+8
Mauvaizherbe
Super Poulet
Momo17
-Hamster-
Jag
Benze07
Troll
Wild Weasel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:35

Et ceux de Domenech? C'est du flan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:52

J'avais jamais fait gaffe pour Ancelotti ... mais c'est énorme j'avoue Le coin des sportifs - Page 2 364988687

Tentative de réconciliation avec le foot ...


Dernière édition par Extratime13 le Lun 11 Mar 2013 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:05

Vu sa taille et son pelage on dirait une fouine ou peut-être une martre. La vache elle a la niaque ! Le coin des sportifs - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:37

Wild Weasel a écrit:
Vu sa taille et son pelage on dirait une fouine ou peut-être une martre. La vache elle a la niaque ! Le coin des sportifs - Page 2 337664734

Moi que ne parle du tout allemand, je te confirme que c'est bien une fouine ! (merci francefoot.fr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:19

Ils laissent vraiment entrer n'importe qui sur le terrain. Razz
En tout cas son jeu était très nerveux et agressif. Le coin des sportifs - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:24

Wild Weasel a écrit:
*Mode râleuse on*

Quand le TDF passe par ma ville, on ne peut plus circuler nulle part, tout est bouclé et les autochtones gueulent comme des chèvres sous extasy. Je suis cernée ! Le coin des sportifs - Page 2 1000378031
La seule fois où il est passé dans ma ville il y a deux ans, j'étais content parce que j'avais pu suivre quasiment toutes les étapes majeures, et j'avais appris à apprécier certains coureurs de par leurs exploits, et l'humilité authentique de certains alors qu'ils venaient de réaliser quelque chose d'exceptionnel (j'ose espérer qu'avec les contrôles croissants, tous ne sont pas dopés).
Enfin bref, quand il est passé dans ma ville, un des coureurs que j'avais observer courir et apprécié m'a souri spontanément en me voyant, et je pense lui avoir répondu. Et par conséquent, je ne me souviens pas du tout s'il y avait du bruit (à part celui de tous les vélos quand le peloton est arrivé), juste du petit moment de réconfort, de félicitations (moi envers lui évidemment) et/ou de joie éphémère qu'on s'était échangé furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Benze07
Membre
Benze07


Masculin
Age : 33
Messages : 112

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:33

Composez moi un 11 de départ qui gère sa fougère (pardon pour le plagiat) à partir de ça...

Citation :
Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Christophe Jallet (PSG), Mamadou Sakho (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG).

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ANG), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Queens Park Rangers/ANG).
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:38

Nerevarine a écrit:
Wild Weasel a écrit:
*Mode râleuse on*

Quand le TDF passe par ma ville, on ne peut plus circuler nulle part, tout est bouclé et les autochtones gueulent comme des chèvres sous extasy. Je suis cernée ! Le coin des sportifs - Page 2 1000378031
La seule fois où il est passé dans ma ville il y a deux ans, j'étais content parce que j'avais pu suivre quasiment toutes les étapes majeures, et j'avais appris à apprécier certains coureurs de par leurs exploits, et l'humilité authentique de certains alors qu'ils venaient de réaliser quelque chose d'exceptionnel (j'ose espérer qu'avec les contrôles croissants, tous ne sont pas dopés).
Enfin bref, quand il est passé dans ma ville, un des coureurs que j'avais observer courir et apprécié m'a souri spontanément en me voyant, et je pense lui avoir répondu. Et par conséquent, je ne me souviens pas du tout s'il y avait du bruit (à part celui de tous les vélos quand le peloton est arrivé), juste du petit moment de réconfort, de félicitations (moi envers lui évidemment) et/ou de joie éphémère qu'on s'était échangé furtivement.

Tu me donne toujours envie d'aimer des trucs improbables (pour moi) quand tu racontes quelques chose.
Je kiffe. Le coin des sportifs - Page 2 1050721144

Benze07 a écrit:
Composez moi un 11 de départ qui gère sa fougère (pardon pour le plagiat) à partir de ça...

Citation :
Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Christophe Jallet (PSG), Mamadou Sakho (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG).

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ANG), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Queens Park Rangers/ANG).

YAYE, super idée. Je pense que ça va rendre le Troll un peu fifou. Le coin des sportifs - Page 2 364988687
Est-ce que c'est réservé aux connaisseurs, ou est-ce que tout le monde peut se faire son petit mixe sans avoir aucune idée de qui sont les joueurs ? Le coin des sportifs - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Benze07
Membre
Benze07


Masculin
Age : 33
Messages : 112

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:40

Benze07 a écrit:
Composez moi un 11 de départ qui gère sa fougère (pardon pour le plagiat) à partir de ça...

Citation :
Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Christophe Jallet (PSG), Mamadou Sakho (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG).

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ANG), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Queens Park Rangers/ANG).

Wild Weasel a écrit:
YAYE, super idée. Je pense que ça va rendre le Troll un peu fifou. Le coin des sportifs - Page 2 364988687
Est-ce que c'est réservé aux connaisseurs, ou est-ce que tout le monde peut se faire son petit mixe sans avoir aucune idée de qui sont les joueurs ? Le coin des sportifs - Page 2 337664734
Réservé à tout le monde, tant que tu ne mets pas Hugo LLoris en avant-centre ou Loïc Rémy en arrière latéral^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:20

Bon, déjà : un type qui s’appelle Stève aura toujours mon soutient.
J'veux dire... a t'on déjà entendu un prénom aussi cool et "WTF" ?! Je ne pense pas.
Ça me rappelle la série Héro Corp et son nom de famille doit être imprononçable quand les supporters ont bu trop de bière ou qu'ils sont carrément torchés. Quand je visualise la scène, j'ai le smile. En plus sachant qu'il me suffit d'une bière pour être éméchée, ça me donne envie de tenter l'expérience pendant un match. Stève Mandanda, tu es mon choix. Le coin des sportifs - Page 2 253468018

En défenseur je prend Gaël Clichy parce qu'il est de Manchester City et que bon, faut pas déconner, un derby avec Manchester United ça doit être chaud bouillant à regarder. Le coin des sportifs - Page 2 253468018
Et puis j'aime cette dualité : prénom à consonance fillette, nom à consonance wesh-gros. Le premier qui ose dire que je suis totalement partiale aura raison...

En milieux je prend Blaise Matuidi. Oui je ne pensais pas qu'il y aurait sur cette terre un prénom plus "WTF" que Stève... j'avais tors.
Je ne peux pas m'empêcher de me demander : quand il fait la liaison entre ses défenseurs et attaquants, combien de fois dans un seul match lui répond-on : "A l'aise Blaise !" !?! Et ne me dites pas que ça ne vous a jamais traversé l'esprit !
Et puis "Matuidi" ça sonne comme "m'a t-il dit". Imaginez alors ce joueur chez le psy, la tête coincée entre les genoux, pleurant toutes les larmes de son corps :
- "... Et là il m'a encore répondu 'à l'aise Blaise'... 'à l'aise Blaise' m'a t'il dit !! ".
- "Matuidi ? Le coin des sportifs - Page 2 364988687"
- "Le coin des sportifs - Page 2 3112022095... Le coin des sportifs - Page 2 1120978880"
Blaise, je compatis à ta douleur et je te choisis comme milieu de terrain. Le coin des sportifs - Page 2 3421919101


En attaquant je prend Hugo LLoris, parce que je ne t'ai jamais vu énervé Benz et que je me demande ce que ça donne. Le coin des sportifs - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:33

Qui peut m'expliquer comment skier sur l'écart ? :s (pour l'année prochaine lolilol )
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:04

Wild Weasel a écrit:
Bon, déjà : un type qui s’appelle Stève aura toujours mon soutient.
J'veux dire... a t'on déjà entendu un prénom aussi cool et "WTF" ?! Je ne pense pas.
Ça me rappelle la série Héro Corp et son nom de famille doit être imprononçable quand les supporters ont bu trop de bière ou qu'ils sont carrément torchés. Quand je visualise la scène, j'ai le smile. En plus sachant qu'il me suffit d'une bière pour être éméchée, ça me donne envie de tenter l'expérience pendant un match. Stève Mandanda, tu es mon choix. Le coin des sportifs - Page 2 253468018

En défenseur je prend Gaël Clichy parce qu'il est de Manchester City et que bon, faut pas déconner, un derby avec Manchester United ça doit être chaud bouillant à regarder. Le coin des sportifs - Page 2 253468018
Et puis j'aime cette dualité : prénom à consonance fillette, nom à consonance wesh-gros. Le premier qui ose dire que je suis totalement partiale aura raison...

En milieux je prend Blaise Matuidi. Oui je ne pensais pas qu'il y aurait sur cette terre un prénom plus "WTF" que Stève... j'avais tors.
Je ne peux pas m'empêcher de me demander : quand il fait la liaison entre ses défenseurs et attaquants, combien de fois dans un seul match lui répond-on : "A l'aise Blaise !" !?! Et ne me dites pas que ça ne vous a jamais traversé l'esprit !
Et puis "Matuidi" ça sonne comme "m'a t-il dit". Imaginez alors ce joueur chez le psy, la tête coincée entre les genoux, pleurant toutes les larmes de son corps :
- "... Et là il m'a encore répondu 'à l'aise Blaise'... 'à l'aise Blaise' m'a t'il dit !! ".
- "Matuidi ? Le coin des sportifs - Page 2 364988687"
- "Le coin des sportifs - Page 2 3112022095... Le coin des sportifs - Page 2 1120978880"
Blaise, je compatis à ta douleur et je te choisis comme milieu de terrain. Le coin des sportifs - Page 2 3421919101


En attaquant je prend Hugo LLoris, parce que je ne t'ai jamais vu énervé Benz et que je me demande ce que ça donne. Le coin des sportifs - Page 2 364988687

C'est onze joueurs une equipe de foot, et pas un par poste.. Le coin des sportifs - Page 2 1960608457

Sinon j'aime bien la manière WTF dont tu fais tes choix, ca doit etre le bordel dans ta tête pour imaginer des trucs pareils.. Le coin des sportifs - Page 2 1050721144
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:38

-Hamster- a écrit:
Qui peut m'expliquer comment skier sur l'écart ? :s (pour l'année prochaine lolilol )

C'est pas compliqué Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:00

Momo17 a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Bon, déjà : un type qui s’appelle Stève aura toujours mon soutient.
J'veux dire... a t'on déjà entendu un prénom aussi cool et "WTF" ?! Je ne pense pas.
Ça me rappelle la série Héro Corp et son nom de famille doit être imprononçable quand les supporters ont bu trop de bière ou qu'ils sont carrément torchés. Quand je visualise la scène, j'ai le smile. En plus sachant qu'il me suffit d'une bière pour être éméchée, ça me donne envie de tenter l'expérience pendant un match. Stève Mandanda, tu es mon choix. Le coin des sportifs - Page 2 253468018

En défenseur je prend Gaël Clichy parce qu'il est de Manchester City et que bon, faut pas déconner, un derby avec Manchester United ça doit être chaud bouillant à regarder. Le coin des sportifs - Page 2 253468018
Et puis j'aime cette dualité : prénom à consonance fillette, nom à consonance wesh-gros. Le premier qui ose dire que je suis totalement partiale aura raison...

En milieux je prend Blaise Matuidi. Oui je ne pensais pas qu'il y aurait sur cette terre un prénom plus "WTF" que Stève... j'avais tors.
Je ne peux pas m'empêcher de me demander : quand il fait la liaison entre ses défenseurs et attaquants, combien de fois dans un seul match lui répond-on : "A l'aise Blaise !" !?! Et ne me dites pas que ça ne vous a jamais traversé l'esprit !
Et puis "Matuidi" ça sonne comme "m'a t-il dit". Imaginez alors ce joueur chez le psy, la tête coincée entre les genoux, pleurant toutes les larmes de son corps :
- "... Et là il m'a encore répondu 'à l'aise Blaise'... 'à l'aise Blaise' m'a t'il dit !! ".
- "Matuidi ? Le coin des sportifs - Page 2 364988687"
- "Le coin des sportifs - Page 2 3112022095... Le coin des sportifs - Page 2 1120978880"
Blaise, je compatis à ta douleur et je te choisis comme milieu de terrain. Le coin des sportifs - Page 2 3421919101


En attaquant je prend Hugo LLoris, parce que je ne t'ai jamais vu énervé Benz et que je me demande ce que ça donne. Le coin des sportifs - Page 2 364988687

C'est onze joueurs une equipe de foot, et pas un par poste.. Le coin des sportifs - Page 2 1960608457

Sinon j'aime bien la manière WTF dont tu fais tes choix, ca doit etre le bordel dans ta tête pour imaginer des trucs pareils.. Le coin des sportifs - Page 2 1050721144

Je suis au courant hein, merci. Le coin des sportifs - Page 2 277638789 Mais je laisse le soin aux autres de compléter. (Pour une fois que je la joue pas perso en plus ! Le coin des sportifs - Page 2 253468018)
Et en effet, je n'ai pas la lumière dans toutes les chambres... si tu vois c'que je veux dire.
Pourra-tu me suivre sur ce terrain là et compléter notre équipe ? Le coin des sportifs - Page 2 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:05

Wild Weasel a écrit:

Je suis au courant hein, merci. Le coin des sportifs - Page 2 277638789 Mais je laisse le soin aux autres de compléter. (Pour une fois que je la joue pas perso en plus ! Le coin des sportifs - Page 2 253468018)
Et en effet, je n'ai pas la lumière dans toutes les chambres... si tu vois c'que je veux dire.
Pourra-tu me suivre sur ce terrain là et compléter notre équipe ? Le coin des sportifs - Page 2 3700278680


L'appel du coté obscur, j'etais sur que ce jour viendrait.. C'est toujours les meilleurs qu'on appelle les premiers, je maudis le ciel de m'avoir fait si exceptionnel.. Mias je resisterais, je peux le faire.. Le coin des sportifs - Page 2 3047683126
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:07

Tu n'es plus l'homme que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:10

Wild Weasel a écrit:
Tu n'es plus l'homme que j'ai connu.

Le coin des sportifs - Page 2 3751027757 Tu m'aimes plus?? Le coin des sportifs - Page 2 1072997599
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:44

Super Poulet a écrit:
-Hamster- a écrit:
Qui peut m'expliquer comment skier sur l'écart ? :s (pour l'année prochaine lolilol )

C'est pas compliqué Wink

Spoiler:

lolilol
C'est plus lent que je ne le pensais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:03

Wild Weasel a écrit:

Tu me donne toujours envie d'aimer des trucs improbables (pour moi) quand tu racontes quelques chose.
Je kiffe. Le coin des sportifs - Page 2 1050721144
J'ai essayé de repenser à tout ce que j'aime et qui est improbable pour toi Le coin des sportifs - Page 2 2554839287
C'est cool en tout cas, j'aime bien motiver les gens à aimer des trucs auxquels ils n'ont pas pensé (et que j'apprécie) ^^

Pas mal ton équipe de foot sinon Le coin des sportifs - Page 2 277638789

J'ai pensé à composer une équipe de "chèvres", mais Benz', tu nous l'interdit apparemment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benze07
Membre
Benze07


Masculin
Age : 33
Messages : 112

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:46

Wild Weasel a écrit:
Bon, déjà : un type qui s’appelle Stève aura toujours mon soutient.
J'veux dire... a t'on déjà entendu un prénom aussi cool et "WTF" ?! Je ne pense pas.
Ça me rappelle la série Héro Corp et son nom de famille doit être imprononçable quand les supporters ont bu trop de bière ou qu'ils sont carrément torchés. Quand je visualise la scène, j'ai le smile. En plus sachant qu'il me suffit d'une bière pour être éméchée, ça me donne envie de tenter l'expérience pendant un match. Stève Mandanda, tu es mon choix. Le coin des sportifs - Page 2 253468018

En défenseur je prend Gaël Clichy parce qu'il est de Manchester City et que bon, faut pas déconner, un derby avec Manchester United ça doit être chaud bouillant à regarder. Le coin des sportifs - Page 2 253468018
Et puis j'aime cette dualité : prénom à consonance fillette, nom à consonance wesh-gros. Le premier qui ose dire que je suis totalement partiale aura raison...

En milieux je prend Blaise Matuidi. Oui je ne pensais pas qu'il y aurait sur cette terre un prénom plus "WTF" que Stève... j'avais tors.
Je ne peux pas m'empêcher de me demander : quand il fait la liaison entre ses défenseurs et attaquants, combien de fois dans un seul match lui répond-on : "A l'aise Blaise !" !?! Et ne me dites pas que ça ne vous a jamais traversé l'esprit !
Et puis "Matuidi" ça sonne comme "m'a t-il dit". Imaginez alors ce joueur chez le psy, la tête coincée entre les genoux, pleurant toutes les larmes de son corps :
- "... Et là il m'a encore répondu 'à l'aise Blaise'... 'à l'aise Blaise' m'a t'il dit !! ".
- "Matuidi ? Le coin des sportifs - Page 2 364988687"
- "Le coin des sportifs - Page 2 3112022095... Le coin des sportifs - Page 2 1120978880"
Blaise, je compatis à ta douleur et je te choisis comme milieu de terrain. Le coin des sportifs - Page 2 3421919101


En attaquant je prend Hugo LLoris, parce que je ne t'ai jamais vu énervé Benz et que je me demande ce que ça donne. Le coin des sportifs - Page 2 364988687
Excellent lolilol

Tu as une façon très psychologue de façonner une équipe^^

Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:49

Et encore, t'imagines même pas comment je choisis mes chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:46

Benze07 a écrit:
Composez moi un 11 de départ qui gère sa fougère (pardon pour le plagiat) à partir de ça...

Citation :
Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Christophe Jallet (PSG), Mamadou Sakho (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG).

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ANG), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Queens Park Rangers/ANG).

Bon déjà : un type qui s'appelle Stève aura toujours mon soutien.
Je veux dire ... a t'on déjà entendu un prénom aussi cool et "WTF" ?! ...

J'arrête les bêtises ^^

Ma compo :



Lloris
Jallet - Varane - Sakho - Clichy
Pogba - Matuidi
Benzema - Valbuena - Ribéry
Lloris Giroud


C'est ce que j'aimerais voir ! Pas sûr que DD choisisse cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:32

Wild Weasel a écrit:

Et puis j'aime cette dualité : prénom à consonance fillette, nom à consonance wesh-gros. Le premier qui ose dire que je suis totalement partiale aura raison...
Alors tu vas aimer le défenseur de Valenciennes qui s'appelle Lindsay Rose. :smilenice:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:41

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:

Et puis j'aime cette dualité : prénom à consonance fillette, nom à consonance wesh-gros. Le premier qui ose dire que je suis totalement partiale aura raison...
Alors tu vas aimer le défenseur de Valenciennes qui s'appelle Lindsay Rose. Le coin des sportifs - Page 2 1050721144

Le coin des sportifs - Page 2 4123280104 Waow.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:45

Wild Weasel a écrit:
Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:

Et puis j'aime cette dualité : prénom à consonance fillette, nom à consonance wesh-gros. Le premier qui ose dire que je suis totalement partiale aura raison...
Alors tu vas aimer le défenseur de Valenciennes qui s'appelle Lindsay Rose. Le coin des sportifs - Page 2 1050721144

Le coin des sportifs - Page 2 4123280104 Waow.
Oh, toi, t'as dû être fan de Peguy Luyindula. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:48

Mon équipe type :

___________ Hugo Lloris _____________
Debuchy___Varanne____ Koscielny___Clichy
(avant qu'il se blesse)
_______ Cabaye _____ Matuidi _________
Valbuena ______________________ Ribery
________________Benzema_____________
________Giroud_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:00

Bon, il y a pleins de joueurs que je connais pas, donc c'est sûrement un peu du n'importe quoi greenface

Hugo Lloris
Gaël Clichy, Mathieu Debuchy, Laurent Koscielny, Patrice Evra
Yohan Cabaye, Blaise Matuidi, Mathieu Valbuena, Moussa Sissoko
Benzema, Giroud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:42

Pour rappel :
L'équipe de France joue ce soir contre la Géorgie, match de qualification pour la coupe du monde 2014.

Est-ce que ça vous dit de faire des pronostics ?
Avec une récompense au bout pour le(s) gagnant(s), pour donner un peu d'intérêt au truc greenface.

Je propose comme récompense :
Afficher le message qu'on souhaite en en-tête de la 1ère page du forum pendant X jours ...

Qui est partant ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:49

C'est pas mal comme idée, j'aime bien, mais je ne m'y connais pas du tout en foot (à part pour les règles et la théorie). ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:55

Wild Weasel a écrit:
C'est pas mal comme idée, j'aime bien, mais je ne m'y connais pas du tout en foot (à part pour les règles et la théorie). ^^

C'est pas grave du tout !
Ça m'ait arrivé plusieurs fois de faire ce genre de pronos, c'est assez fréquent (voire très fréquent) que ça soit pas les plus calés en sport qui gagnent ...

Ton prono pour ce soir ? Smile
Tu penses quoi de la récompense ? Le coin des sportifs - Page 2 3125172960

Je ferais un petit récapitulatif des pronos !

Mon prono : France 3-0 Géorgie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:11

France 2-1 Géorgie pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des sportifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des gamers
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: