- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le coin des sportifs

Aller en bas 
+8
Mauvaizherbe
Super Poulet
Momo17
-Hamster-
Jag
Benze07
Troll
Wild Weasel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des sportifs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 11 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:12

Wild Weasel a écrit:
1-0 pour l'Allemagne qui a bien géré sa fougère (mais de justesse et grâce aux prolongations). Razz

Quelle déception amère dans le regard des argentins, après avoir montré ce qu'ils avaient dans le bide face à une équipe donnée gagnante... leurs efforts n'ont pas été récompensés. Le niveau était globalement égal même si l'ascenseur émotionnel n'était pas au top niveau pour moi... et pourtant... ils se sont bien battus, jusqu'à l'épuisement même. Franchement ça m'a fait un peu mal au cœur pour les argentins. J'avais envie que les caméras leur foutent la paix et leur laisse digérer ça dignement. blasé

M'enfin bon, voila quoi (vous noterez la pertinence de cette phrase.  clin d\'oeil lapin )


Ps : l'entraineur allemand a trop un ganache de méchant de James Bond n'empêche.
J'pouvais pas m'empêcher de chanter "Goldeneye" à chaque apparition. Fin bon en même temps je chantais bien "Papi Chulo" dès que je voyais l'entraîneur argentin.
Pas de favoritisme.  Lapin cigare
Moi j'avais envie de chanter l'hymne allemand chaque fois que je voyais les Argentins.  clin d\'oeil lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des sportifs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:39

Je trouve ça abusif la disqualicztion a cause du maillot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 11 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:22

J'ai vu ça effectivement.

Après dans l'athlétisme, c'est connu que les fédérations peuvent faire des réclamations sur tout et rien pour améliorer le classement de leur athlète. C'était à lui de faire attention aussi même si c'est bien con vu la marge qu'il avait sur les autres concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des sportifs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 11 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:08

Oui voilà, il a été débile mais de la a annuler la performance physique c'est moche :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des sportifs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 11 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:14

Oui le problème, c'est que chaque fédération fait ça.
Tu as un règlement et les instances sont obligées après de valider la réclamation même débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des sportifs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sportifs   Le coin des sportifs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des sportifs
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Le coin des gamers
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: