- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos lectures

Aller en bas 
+15
Bon-Hiver
Asczdv
Soma
Eliron
Kid.
Nephylim
Benze07
Wild Weasel
Troll
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Momo17
Super Poulet
Jag
Cydonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:45

Quelqu'un a lu:

Vos lectures - Page 2 Blacksad-tome-1-Quelque-part-entre-les-ombres

?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:56

moi! j'ai lu tout les tomes (je crois) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:58

Soma86 a écrit:
moi! j'ai lu tout les tomes (je crois) Smile

Tu en penses quoi alors? J'ai vu qu'il avait de bonne critiques, faut que je pense à les chopper à la biblio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:58

Jag a écrit:
Quelqu'un a lu:

Vos lectures - Page 2 Blacksad-tome-1-Quelque-part-entre-les-ombres

?

Non mais j'en ai entendu parler c'est pas mal a ce qu'il parais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:01

c'est sympa oui, c'est des enquêtes et le chat est detective privé. Y'a aucun lien entre les tomes tu peux lire dans l'ordre que tu veux. M'en rappele pas trop par contre j'ai lu ça il y a pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:13

J'en ai lu 4, je pense pas qu'il y'en ait d'autres. Moi j'accroche beaucoup. Les dessins sont superbes, les scénarios se tiennent et le perso principal a la classe. Jap

Et les problématiques abordées au long de l'album font réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:15

Ptain en fait y a que moi qui n'en avait jamais entendu parler avant lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:35

Non moi non plus je connais pas Vos lectures - Page 2 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:25

je connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:40

Si vous lisez le premier livre d'une saga et qu'il est nul, est ce que vous lisez la suite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:42

Ou plutôt, pensez vous être capable de juger de la qualité d'une sage/trilogie entière en ayant lu qu'un livre ? Vos lectures - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:43

Cite moi une seule sage ou le premier tome est une grosse daube et que la suite s'améliore. greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:45

Jag a écrit:
Cite moi une seule sage ou le premier tome est une grosse daube et que la suite s'améliore. Vos lectures - Page 2 364988687

Meandre d'un troll Tome 1 - La vie sur doctissimo.
Meandre d'un troll Tome 2 - Rencontre avec une belette.

Vos lectures - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:46

Seems legit.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:50

Jag a écrit:
Cite moi une seule sage ou le premier tome est une grosse daube et que la suite s'améliore. Vos lectures - Page 2 364988687
La saga de Malory Blackman avec " entre chien et loup ", " la couleur de la haine ", etc. Enfin je ne dirais pas " grosse daube " non plus pour le premier livre, juste qu'il est nettement en dessus de la suite.
Et je pense que t'es un peu trop catégorique quand t'aimes pas quelque chose ou quand le sujet de base de n'attire pas. C'est tout de suite " une grosse daube " Rolling Eyes

Et tu n'as pas aimé Twilight non ? pourtant tu as lu la suite. Vos lectures - Page 2 3134526692

Si t'aimes pas le premier tome, et que tu lis pas la suite, c'est ton droit. Mais dans ce cas, je trouve ça débile de juger toute la saga entière sur un seul bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:59

Troll a écrit:
Jag a écrit:
Cite moi une seule sage ou le premier tome est une grosse daube et que la suite s'améliore. Vos lectures - Page 2 364988687

Meandre d'un troll Tome 1 - La vie sur doctissimo.
Meandre d'un troll Tome 2 - Rencontre avec une belette.

Vos lectures - Page 2 2554839287

Je n'ai pas connu le tome 1 donc je ne peux pas approuver cet exemple Razz

Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Cite moi une seule sage ou le premier tome est une grosse daube et que la suite s'améliore. Vos lectures - Page 2 364988687
La saga de Malory Blackman avec " entre chien et loup ", " la couleur de la haine ", etc. Enfin je ne dirais pas " grosse daube " non plus pour le premier livre, juste qu'il est nettement en dessus de la suite.
Et je pense que t'es un peu trop catégorique quand t'aimes pas quelque chose ou quand le sujet de base de n'attire pas. C'est tout de suite " une grosse daube " Rolling Eyes
Après il y a certains livres dont on ne peut nier la pauvreté de l'écriture qui est un aspect purement technique, qu'on adhère ou pas à l'histoire c'est autre chose.

Et tu n'as pas aimé Twilight non ? pourtant tu as lu la suite. Vos lectures - Page 2 3134526692
J'étais au collège et ma mère m'avait acheté tous els tomes... greenface

Si t'aimes pas le premier tome, et que tu lis pas la suite, c'est ton droit. Mais dans ce cas, je trouve ça débile de juger toute la saga entière sur un seul bouquin.

Il n'est pas question de juger la saga simplement je considère qu'il y a suffisamment de livres intéressants pour ne pas se forcer à lire des choses qu'on aime pas, quand un premier livre est mauvais je ne vais pas perdre mon temps à lire la suite pour pouvoir "juger la saga". Ce n'est pas mon but quand je lis quelque chose, si cela ne m'apporte rien alors je ne vais pas perdre mon temps dessus, je préfère tenter de lire autre chose qui aura plus de chances de me plaire plutot que d'etre masochiste et s'infliger ca sweet
Puis c'est encore pire quand on achète les livres je trouve, non seulement on lit un truc nase qu'on aime pas et... on fait gagner de l'argent à l'auteur pour nous avoir fait perdre du temps. sweet


Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:04

Jag a écrit:
Il n'est pas question de juger la saga simplement je considère qu'il y a suffisamment de livres intéressants pour ne pas se forcer à lire des choses qu'on aime pas, quand un premier livre est mauvais je ne vais pas perdre mon temps à lire la suite pour pouvoir "juger la saga". Ce n'est pas mon but quand je lis quelque chose, si cela ne m'apporte rien alors je ne vais pas perdre mon temps dessus, je préfère tenter de lire autre chose qui aura plus de chances de me plaire.
Puis c'est encore pire quand on achète les livres je trouve, non seulement on lit un truc nase qu'on aime pas, on perd du temps et... on fait gagner de l'argent à l'auteur pour nous avoir fait perdre du temps. Vos lectures - Page 2 2558528872

Et ? ça te forçait pas pour autant à tout lire. Vos lectures - Page 2 364988687

Comme tu veux. C'est ton point de vue. Vos lectures - Page 2 3134526692
Généralement, je termine les sagas ou les livres quand je les commence ( même si les lectures peuvent être interrompues ou retardées. ) 'fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:09

Donc si tu commences une série en cours, qu'ils sortent 20 tomes, que tu n'en aimes aucun, tu les liras quand meme tous parce que tu as commencé la série? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:11

Jag a écrit:
Donc si tu commences une série en cours, qu'ils sortent 20 tomes, que tu n'en aimes aucun, tu les liras quand meme tous parce que tu as commencé la série? Vos lectures - Page 2 2554839287
Difficile de détester un livre quand même. 'fin y'a toujours des bons et des mauvais côtés.
Enfin non, si c'est un truc de 20 tomes, je vais peut être pas tout lire. Mais bon, les sagas de 20 tomes ou aussi longues que ça, ça court pas les rues hein. Vos lectures - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:12

Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Donc si tu commences une série en cours, qu'ils sortent 20 tomes, que tu n'en aimes aucun, tu les liras quand meme tous parce que tu as commencé la série? Vos lectures - Page 2 2554839287
Difficile de détester un livre quand même. 'fin y'a toujours des bons et des mauvais côtés.
Enfin non, si c'est un truc de 20 tomes, je vais peut être pas tout lire. Mais bon, les sagas de 20 tomes ou aussi longues que ça, ça court pas les rues hein. Vos lectures - Page 2 650269930

Imagine si tu avais acheté game of thrones le premier tome lors de sa sortie par curiosité et que t'aurais pas aimé Razz

M'enfin bon j'exagère pour provoquer un peu mais c'est ton avis et je le respecte Wink ( mais je ne le comprends pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:18

Jag a écrit:
Imagine si tu avais acheté game of thrones le premier tome lors de sa sortie par curiosité et que t'aurais pas aimé Vos lectures - Page 2 253468018
La fantasy, j'ai jamais vraiment été attirée par ça. Donc direct, j'aurais pas acheté. ( Après, j'ai pas lu grand chose de ce genre, non plus Vos lectures - Page 2 3483496927 ) Je cible un peu les trucs que je lis quand même. Le registre, le genre etc ça doit m'attirer à la base. Vos lectures - Page 2 2554839287

( J'ai téléchargé 2 épisodes de la série quand même pour voir ce que c'est. C'est plutôt bien ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:23

Je pense que même si on est pas fan de fantasy la ou les livres peuvent rebuter, la série peut plus parler.

Je pense que c'est un bon choix gloomy et que tu pourrais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:26

Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Imagine si tu avais acheté game of thrones le premier tome lors de sa sortie par curiosité et que t'aurais pas aimé Vos lectures - Page 2 253468018
La fantasy, j'ai jamais vraiment été attirée par ça. Donc direct, j'aurais pas acheté. ( Après, j'ai pas lu grand chose de ce genre, non plus Vos lectures - Page 2 3483496927 ) Je cible un peu les trucs que je lis quand même. Le registre, le genre etc ça doit m'attirer à la base. Vos lectures - Page 2 2554839287

( J'ai téléchargé 2 épisodes de la série quand même pour voir ce que c'est. C'est plutôt bien ou pas ? )

Mais à la base Cinquante nuance de grey tu savais que ca parlait de cul... pense Donc je dois en déduire que tu as l'habitude de lire ce genre d'ouvrages? jag

Non sinon ouais effectivement la série je sais pas trop si t'accrocheras mais en série ca passe quand meme mieux qu'en livre pour les néophytes du genre, enfin y a pas trop de fantasy en fait, fin c'est pas le meme style que le SDA, pour te dire la magie n’apparaît qu'à la fin de la saison 1 par ex c'est beaucoup plus ancré dans un univers plus réaliste, moyenâgeux, moins epic, les personnages ne sont pas des surhommes capables de terrasser toute une armée. Bon par contre la chaine rajoute un peu du sexe à outrance qui n'est pas toujours pertinent dans l'histoire siffle Mais sinon l'univers y est très recherché c'est le gros point fort ( bon par contre je galère toujours autant pour retenir le nom de tous les personnages...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:29

J'ajoute qu'il y a sean bean et que ça justifie amplement de regarder la série.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:31

Boromir Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:32

Troll a écrit:
Je pense que même si on est pas fan de fantasy la ou les livres peuvent rebuter, la série peut plus parler.

Je pense que c'est un bon choix gloomy et que tu pourrais aimer.
Vos lectures - Page 2 3134526692 d'accord
Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Imagine si tu avais acheté game of thrones le premier tome lors de sa sortie par curiosité et que t'aurais pas aimé Vos lectures - Page 2 253468018
La fantasy, j'ai jamais vraiment été attirée par ça. Donc direct, j'aurais pas acheté. ( Après, j'ai pas lu grand chose de ce genre, non plus Vos lectures - Page 2 3483496927 ) Je cible un peu les trucs que je lis quand même. Le registre, le genre etc ça doit m'attirer à la base. Vos lectures - Page 2 2554839287

( J'ai téléchargé 2 épisodes de la série quand même pour voir ce que c'est. C'est plutôt bien ou pas ? )

Mais à la base Cinquante nuance de grey tu savais que ca parlait de cul... Vos lectures - Page 2 2554839287 Donc je dois en déduire que tu as l'habitude de lire ce genre d'ouvrages? Vos lectures - Page 2 3700278680

Non sinon ouais effectivement la série je sais pas trop si t'accrocheras mais en série ca passe quand meme mieux qu'en livre pour les néophytes du genre, enfin y a pas trop de fantasy en fait, fin c'est pas le meme style que le SDA, pour te dire la magie n’apparaît qu'à la fin de la saison 1 par ex c'est beaucoup plus ancré dans un univers plus réaliste, moyenâgeux, moins epic, les personnages ne sont pas des surhommes capables de terrasser toute une armée.
Vos lectures - Page 2 277638789 Non. Juste une histoire d'amour un peu originale, que je pensais loin du conformisme des bouquins niais/puritains. Je trouvais ça osé de la part de l'auteure et vu qu'il s'est pas mal vendu, ça m'a intriguée. Finalement j'ai été déçue. ça s'est transformé en truc qui se voulait psychologique ( la femme doit être fan de Freud sérieux.. ) et limite glauque parfois. Mais bon, tant pis. Vos lectures - Page 2 650269930

Vos lectures - Page 2 3134526692 Okay, je vais tester ça alors. C'est surtout l'époque qui m'attire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:32

Jag a écrit:
Boromir Vos lectures - Page 2 2027794517

Les meilleurs partent toujours en premier Vos lectures - Page 2 2897845461
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:36

Ou l'art de spoiler Gloomy avant qu'elle n'ai commencé à regarder la série... Vos lectures - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:37

Gloomy. a écrit:

Vos lectures - Page 2 277638789 Non. Juste une histoire d'amour un peu originale, que je pensais loin du conformisme des bouquins niais/puritains. Je trouvais ça osé de la part de l'auteure et vu qu'il s'est pas mal vendu, ça m'a intriguée. Finalement j'ai été déçue. ça s'est transformé en truc qui se voulait psychologique ( la femme doit être fan de Freud sérieux.. ) et limite glauque parfois. Mais bon, tant pis. Vos lectures - Page 2 650269930

Vos lectures - Page 2 3134526692 Okay, je vais tester ça alors. C'est surtout l'époque qui m'attire. ^^

Ca généralement c'est un indice plutot négatif sur le livre, quand tu regardes le top des ventes, il y a 10% de bons livres Razz

Tu nous diras si ca te plait la série, si c'est le cas tu pourras rejoindre ma secte de coupeurs de têtes fan de GOT happyonion

Troll a écrit:
Jag a écrit:
Boromir Vos lectures - Page 2 2027794517

Les meilleurs partent toujours en premier Vos lectures - Page 2 2897845461

Je crois bien qu'il fait partie de mes morts préférés *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:38

Wild Weasel a écrit:
Ou l'art de spoiler Gloomy avant qu'elle n'ai commencé à regarder la série... Vos lectures - Page 2 364988687

Je parlais de Boromir Vos lectures - Page 2 1960608457
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:39

Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:

Vos lectures - Page 2 277638789 Non. Juste une histoire d'amour un peu originale, que je pensais loin du conformisme des bouquins niais/puritains. Je trouvais ça osé de la part de l'auteure et vu qu'il s'est pas mal vendu, ça m'a intriguée. Finalement j'ai été déçue. ça s'est transformé en truc qui se voulait psychologique ( la femme doit être fan de Freud sérieux.. ) et limite glauque parfois. Mais bon, tant pis. Vos lectures - Page 2 650269930

Vos lectures - Page 2 3134526692 Okay, je vais tester ça alors. C'est surtout l'époque qui m'attire. ^^

Ca généralement c'est un indice plutot négatif sur le livre, quand tu regardes le top des ventes, il y a 10% de bons livres Vos lectures - Page 2 253468018

Tu nous diras si ca te plait la série, si c'est le cas tu pourras rejoindre ma secte de coupeurs de têtes fan de GOT Vos lectures - Page 2 2475497512

Troll a écrit:
Jag a écrit:
Boromir Vos lectures - Page 2 2027794517

Les meilleurs partent toujours en premier Vos lectures - Page 2 2897845461

Je crois bien qu'il fait partie de mes morts préférés *o*

Comme quoi on a un point commun JAG. C'est flippant greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: