- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Aller en bas 
+8
Kid.
Cydonia
Super Poulet
Gloomy.
Nephylim
Jag
Ayanne
Wild Weasel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:08

"il suffit", ouais... Mais pas seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:11

jveux bien croire que bouger fasse du bien. le truc, c'est qu'il faut vouloir bouger, aussi... faut avoir la motivation pour ça... si t'es pas dans l'etat d'esprit requit, ça n'a aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:03

j'ai craqué, j'ai acheté des livres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:47

Lesquels? greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:13

2 assassin's creed, 1 Doctor Who avec le 9eme Docteur, et un Star Wars avec l'Empereur quand il etait apprenti sith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:14

c'est abusé à quel point je suis super dépendant de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:17

j'aime bien écouter ma zic aussi t'inquiete t 'es pas le seul^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:23

nan, mais je suis serieux, là je peux pas ecouter de musique, je fous RIEN !

pour lire, j'ecoute de la musique, pour ecrire aussi. du coup, bin je peux pas, là !

je peux pas non plus en créer avec mon logiciel...

du coup, je fixe mon ecran en actualisant les pages et en tirant la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:26

Daedryemer a écrit:
nan, mais je suis serieux, là je peux pas ecouter de musique, je fous RIEN !

pour lire, j'ecoute de la musique, pour ecrire aussi. du coup, bin je peux pas, là !

je peux pas non plus en créer avec mon logiciel...

du coup, je fixe mon ecran en actualisant les pages et en tirant la tronche...

Ben comme beaucoup de monde ici t'inquiete je compatis moi ca me ferais chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:32

mais c'est pas juste ecouter de la musique, j'en ai besoin, et notamment dans le processus creatif ! là que j'en ai pas, ça me fait un putain de vide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:39

super, radié de pôle emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:45

Daedryemer a écrit:
super, radié de pôle emploi...

Pour quel(s) raison(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:28

raté un de leurs rdv à la con, le 6 de ce mois

ils m'avaient envoyé un email, je l'avais pas vu. mais j'aurais du recevoir un sms de rappel la veille.

J'aurais pas du avoir de rdv parce que je suivais un prestataire et que normalement, je devais pas etre convoqué avant la fin de ce truc là, qui etait le 11.

Sur le site, quand je me suis actualisé fin janvier, j'ai regardé l'agenda, ça me marquait "pas de rdv dans les 15 jours"

et puis j'aurais du recevoir un courrier le 11 pour que je justifie cette absence, mais j'ai rien reçu !

et comme par hasard, je veux les appeler, mais c'est fermé le jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:37

Daedryemer a écrit:
raté un de leurs rdv à la con, le 6 de ce mois

ils m'avaient envoyé un email, je l'avais pas vu. mais j'aurais du recevoir un sms de rappel la veille.

J'aurais pas du avoir de rdv parce que je suivais un prestataire et que normalement, je devais pas etre convoqué avant la fin de ce truc là, qui etait le 11.

Sur le site, quand je me suis actualisé fin janvier, j'ai regardé l'agenda, ça me marquait "pas de rdv dans les 15 jours"

et puis j'aurais du recevoir un courrier le 11 pour que je justifie cette absence, mais j'ai rien reçu !

et comme par hasard, je veux les appeler, mais c'est fermé le jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:40

C'est bizarre d'etre radié pour si peu sweet

Excellente référence Hokkai greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:57

Jag a écrit:
Excellente référence Hokkai greenface
greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:27

Daedryemer a écrit:
raté un de leurs rdv à la con, le 6 de ce mois

ils m'avaient envoyé un email, je l'avais pas vu. mais j'aurais du recevoir un sms de rappel la veille.

J'aurais pas du avoir de rdv parce que je suivais un prestataire et que normalement, je devais pas etre convoqué avant la fin de ce truc là, qui etait le 11.

Sur le site, quand je me suis actualisé fin janvier, j'ai regardé l'agenda, ça me marquait "pas de rdv dans les 15 jours"

et puis j'aurais du recevoir un courrier le 11 pour que je justifie cette absence, mais j'ai rien reçu !

et comme par hasard, je veux les appeler, mais c'est fermé le jeudi !
Essaie d'avoir un justificatif du médecin comme quoi tu étais malade. Mon beau frère a fait ça, et ils ont rien dit. Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:56

sauf que mon medecin il fait pas de justificatif mensonger Razz

et nalth et arca qui me disaient un truc du genre "ouais, j'y vais pas, et le pole emploi il s'en fout". :désaprouve:

c'est pas bizarre, on m'avait prevenu qu'ils radiaient pour trois fois rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:48

Tu pourras te réinscrire dans 2 mois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:50

Ils radient facilement maintenant, il faut faire très attention à ne rater aucun rdv. Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:48

je vais deja au moins les appeler et leur expliquer pour leur dire ce que j'ai à dire, parce qu'ils ont merdé aussi de leur coté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:53

pourquoi je fais toujours tout au dernier moment... :désaprouve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:56

rectification, pourquoi j'attend toujours le dernier moment pour au final paniquer et ne rien faire... -_-'

j'en viens à souhaiter m'etre etouffé cette nuit en toussant, ça aurait pas été du gachis... :désaprouve:

avec un peu de chance, ça sera cette nuit, mais bon, c'est un coup à ce que je compte là dessus et ne fasse rien, et que je sois plus malade Rolling Eyes

enfin, je vais probablement rien faire, que je compte là dessus ou pas, alors...

achevez moi Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:06

Tout s'explique en effet... Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 2554839287

Je maintiens quand même ton côté SM. Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 253468018
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:16

Wild Weasel a écrit:
Tout s'explique en effet... Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 2554839287

Je maintiens quand même ton côté SM. Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 253468018

bof, j'aime pas souffrir, j'ai meme peur de me faire mal (ce qui en passant me retient de m'auto-mutiler, voir de vouloir me suicider), mais là, jsuis desesperé Razz

le pire, c'est qu'hier soir, j'etais decidé ! jm'etais dit : bon, t'as ton frere à aller chercher à 15h, tu baratine ta mère comme quoi t'as un rdv ce tantot, tu part pour 14h pour faire ce que t'as à faire (toujours ces saloperies de recherches et d'entretien pour mon avenir professionnel Razz), en une heure, t'as le temps. et comme ça, lundi, c'est nickel !

sauf que là je panique, donc je vais jusqu'a lire les pages en retard sur docti (alors que j'y vais plus depuis un moment) pour m'occuper et ne pas penser à ça, et j'envisage des plans foireux pour me tirer de cette situation genante... :désaprouve:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:23

Et moi qui croyais être flippante. ^^
Ce qui te stress c'est la recherches pro ? Ou bien c'est juste que tu trouve ça hyper chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:32

Wild Weasel a écrit:
Et moi qui croyais être flippante. ^^
Ce qui te stress c'est la recherches pro ? Ou bien c'est juste que tu trouve ça hyper chiant ?

les deux. jvais pas mentir, ça me fait chier au plus haut point. mais ça me stresse egalement, j'ai horreur de m'exprimer à l'oral avec des inconnus, des gens avec qui je suis pas en confiance, rien qu'au telephone c'est deja horrible, alors en face de la personne...

j'ai pas l'air quand on me voit, mais je suis un grand stressé de la vie, la seule chose qui m'empeche de faire une crise cardiaque, je pense que c'est de justement ne rien faire, ça me stresse moins Razz

c'est tout aussi mauvais pour moi, cela dit, mais bon, c'est qu'un de mes rouages foireux Razz

et puis y a la peur. les peurs. Peur de l'echec qui me fait me saborder avant d'avoir essayé, peur de me tromper, que ça ne mène à rien, peur de l'inconnu, etc...

lâcheté est le mot qui pourrait résumer ma vie... avec paresse et gâchis, également Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:37

Oui je vois. Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 3483496927
Tu es lucide sur les limites de ton raisonnement foireux ?
Je veux dire : combien de temps encore penses-tu pouvoir te comporter ainsi et fuir la moindre difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:41

je sais pas.

je fais des petits trucs, à mon rythme, le problème, c'est que c'est pas viable. jsuis très lent à changer, et à integrer les changements, or on vit dans un monde qui doit aller vite... et je vois tout le monde aller vite, alors je me sens incapable, ça me decourage, et je reste immobile. quitte à être dépassé, pourquoi faire des efforts ?

il me manque un moteur, alors je pousse lentement ma carcasse et comme c'est epuisant, je vais pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:48

Pour moi c'est pas une question de rapidité.
Non, le monde ne va pas vite. Enfin ça dépend de chacun et surtout de ta perception de "type qui prend son temps". ^_^

Par contre, c'est une question d'adaptabilité.
Pour le moment tu n'as pas l'air de pouvoir t'adapter aux changement. Tu n'as pas l'air non plus décidé à saisir les opportunités si elles se présentaient sous ton nez... mais au moins, tu avances. C'est déjà ça.

Pourquoi faire des efforts ? Parce que passé un certains stade cela deviendra une question de survie et plus personne ne sera là pour protéger tes arrières ou préserver ta petite bulle confortable.
Donc il va falloir que tu commences doucement mais surement à acquérir les bons réflexes, l'habitude de faire les choses pour toi et ton avenir. Smile

Un jour ta survie ne dépendra que de toi même, de ta force et de ta volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:20

Wild Weasel a écrit:
Pour moi c'est pas une question de rapidité.
Non, le monde ne va pas vite. Enfin ça dépend de chacun et surtout de ta perception de "type qui prend son temps". ^_^

Par contre, c'est une question d'adaptabilité.
Pour le moment tu n'as pas l'air de pouvoir t'adapter aux changement. Tu n'as pas l'air non plus décidé à saisir les opportunités si elles se présentaient sous ton nez... mais au moins, tu avances. C'est déjà ça.

Pourquoi faire des efforts ? Parce que passé un certains stade cela deviendra une question de survie et plus personne ne sera là pour protéger tes arrières ou préserver ta petite bulle confortable.
Donc il va falloir que tu commences doucement mais surement à acquérir les bons réflexes, l'habitude de faire les choses pour toi et ton avenir. Smile

Un jour ta survie ne dépendra que de toi même, de ta force et de ta volonté.

j'ai pas de force ni de volonté Razz

enfin, vite, qui change vite. faut pouvoir s'adapter vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps là, chez Daedryemer...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: