- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Aller en bas 
+8
Kid.
Cydonia
Super Poulet
Gloomy.
Nephylim
Jag
Ayanne
Wild Weasel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nephylim
Membre



Messages : 437

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:57

l'écrit vain.... Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:59

exactement !

faudra que je fasse graver ça sur ma tombe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:03

Espérons que "l'écrivain déplumé" retrouvera sa plume Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 1749225673
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:07

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:11

Il faut laisser ton imagination s'emparer de toi, qu'elle te pénètre spirituellement, et lâcher prise à ce moment là ; laisser ta main voyager sur le papier comme un bateau navigant au gré des courants marins.

Putain c'est beau Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 73021767
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:26

Nephylim a écrit:
Il faut laisser ton imagination s'emparer de toi, qu'elle te pénètre spirituellement, et lâcher prise à ce moment là ; laisser ta main voyager sur le papier comme un bateau navigant au gré des courants marins.

Putain c'est beau Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 73021767
Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:27

merci gloomy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:43

j'en ai marre de pas avoir d'idées pour mon avenir... marre que tout me paraisse trop dur, que ce qui pourrait m’intéresser soit pas a ma portée...
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:50

Je pense que c'est la peur qui fait cela.
Tu as peur d'échouer ou de ne pas être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:38

la position geographique de merde egalement
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:39

Il faudrait que tu déménages.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:48

ça resoudrait pas le probleme de toute façon :désaprouve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:30

bon, aujourd'hui, c'est la Saint Valentin, alors je me suis offert un livre !

au moins j'etais sur que le cadeau me plairait ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:31

Un truc avec des nains? greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:38

Jag a écrit:
Un truc avec des nains? greenface

nan, le deuxieme tome des livres derivés de Mass Effect... y a pas grand chose à Auchan niveau bouquin, j'ai eu du pot de tomber dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:25

Au fait toi dans le premier tu prenais qui comme persos pour t'accompagner le plus souvent? J'adore Wrex et Garrus jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:29

Jag a écrit:
Au fait toi dans le premier tu prenais qui comme persos pour t'accompagner le plus souvent? J'adore Wrex et Garrus jag

mes préférés sont liara, tali et garrus. vient ensuite wrex, puis kaidan et ashley Razz

mais en generale, j'en garde un avec moi tout le temps ou presque, puis je change regulièrement le 2eme Jap

j'ai envie de me payer les dlc juste pour avoir une excuse pour refaire les jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:30

Daedryemer a écrit:
Jag a écrit:
Au fait toi dans le premier tu prenais qui comme persos pour t'accompagner le plus souvent? J'adore Wrex et Garrus jag

mes préférés sont liara, tali et garrus. vient ensuite wrex, puis kaidan et ashley Razz

mais en generale, j'en garde un avec moi tout le temps ou presque, puis je change regulièrement le 2eme Jap

j'ai envie de me payer les dlc juste pour avoir une excuse pour refaire les jeux Razz

Wrex il a toujours des répliques cinglantes Smile coeur

Kaidan et Ashley je les prends jamais, Liara je l'adore mais elle est un peu chiante, Tali j'aime bien aussi mais malheureuesment on peut pas prendre tout le monde greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:37

Jag a écrit:
Daedryemer a écrit:
Jag a écrit:
Au fait toi dans le premier tu prenais qui comme persos pour t'accompagner le plus souvent? J'adore Wrex et Garrus jag

mes préférés sont liara, tali et garrus. vient ensuite wrex, puis kaidan et ashley Razz

mais en generale, j'en garde un avec moi tout le temps ou presque, puis je change regulièrement le 2eme Jap

j'ai envie de me payer les dlc juste pour avoir une excuse pour refaire les jeux Razz

Wrex il a toujours des répliques cinglantes Smile coeur

Kaidan et Ashley je les prends jamais, Liara je l'adore mais elle est un peu chiante, Tali j'aime bien aussi mais malheureuesment on peut pas prendre tout le monde greenface

suffirait de pouvoir prendre 3 persos avec soit Razz

on peut dans Dragon age, et c'est un jeu Bioware aussi Razz

ou alors faut comme dans neverwinter nights 2, y a un hak qui te permets de prendre autant de persos que tu veux, tu fous la limite a 10 pour te balader avec toute ton equipe ! greenface par contre, ça devient longué au niveau des dialogues quand tout le monde apporte sa petite replique, et ça fait laguer le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:38

quand tu vas chercher liara, au moment de s'echapper, wrex il dit en parlant de joker "si on meurt, je le tue !" greenface

je suis sur qu'il en serait capable ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:46

Tu penses qu'il tue des chatons aussi? Si oui c'est l'homme parfait Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:51

j'en sais rien Razz

ce qui est dommage, c'est que le 4 va pas sortir sur xbox 360... j'aimerais bien avoir un jeu mass effect ou tu peux jouer plusieurs races, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:35

"Si je meurs ici, je jure que je le tue"

C'est exactement ça qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:23

Smatt14 a écrit:
"Si je meurs ici, je jure que je le tue"

C'est exactement ça qu'il dit.

merci, j'avais plus la replique exacte en tete Razz

en meme temps, j'ai passé tellement de temps entre cette mission et maintenant, ça m'est pas resté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:03

J'ai fait le premier 6 fois, Niv 60 pour chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:08

j'ai recommencé le jeu au moins 15 fois. je l'ai fini 2 fois x)

je suis atteint de rerollite aigue blasé:

soit je fais un perso que je continue pas parce qu'au bout de peu de temps j'ai envie de faire autre chose, sois je fais un perso qui me semble correct au niveau de la tronche dans l'editeur, et une fois en jeu, il est immonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:28

T'as pas l'air souvent satisfait de ce que tu fais et commences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:32

je suis assez perfectionniste, si j'ai une idée de personnage dans un rpg, et que je veux la faire, je peux recommencer 45 fois jusqu'a ce que le resultat me plaise, passer des heures sur l'editeur de personnage... pour arreter de jouer avec une heure après parce que ça m'interesse plus.

ou alors perseverance 0, quand je bloque sur quelque chose, j'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:02

Dur dur la confiance en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:06

ouais, mais bon, comme on dit, suffit de se bouger le cul, ça resout tout les problemes apparemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:08

"il suffit", ouais... Mais pas seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps là, chez Daedryemer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: