- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Aller en bas 
+8
Kid.
Cydonia
Super Poulet
Gloomy.
Nephylim
Jag
Ayanne
Wild Weasel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:52

D'acc, prends soin de toi Mat'. Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:22

Bon courage, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:35

bon, bin ça va un peu mieux, alors je suis revenu

même si je voulais me tenir loin de l'ordi pendant un moment, mais je suis faible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:39

Moi vu le temps pourri j'ai aussi des difficultés à me tenir éloignée Razz

Mais bon s'il refait beau je pense que ca me motivera plus à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:50

perso, j'aurais été loin d'internet pour me plonger dans des bouquins, ou jouer à la xbox, alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:24

Internet fait partie de toi désormais tu ne peux plus t'échapper! :monkeyevil:

Cesse de lutter à présent, tout lutte est vaine! :monkeyshy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:40

ça fait un moment déjà Razz

mais c'est pas un mal, j'ai trouvé mon st graal !

du coup, j'vais y passer toute ma journée, encore plus que d'habitude lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:43

bon, une fois n'est pas coutume, je vais poster sur ce topic, pour dire que j'en ai marre de mes parents. dès que je propose un truc, c'est nul. en fait, non, sur le coup, c'est bien, et le lendemain, c'est nul ! ça serait bien uniquement si c'était mes parents qui me le proposaient !

ma mère me propose le service civique, y a une mission à Blois, ça me fait 2h de route (juste aller), sinon faudrait crecher là bas, ça commence en septembre, remuneré 500 euros, c'est formidable !

moi, j'ai un truc cet été, qui peut durer jusqu'a septembre selon comment ça se passe pour moi, c'est une formation rémunérée 300 euros, mais c'est quasiment sur place, donc ça me coutera moins cher en deplacement ou logement, et dans ce truc, y a 2 stages, pour essayer deux métiers. Ce qui me permettrait de me decider pour un metier, et si ça me plait, je pourrais peut etre enchainer avec la mission a Blois. Quand j'en ai parlé l'autre jour, c'etait super bien ! sauf que maintenant, ma mère a decreté que c'etait nul et qu'il valait mieux que je m'inscrive à l'afpa pour une formation. sauf que les seules formations accessibles à mon niveau ne m'interessent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:16

Daedryemer a écrit:
bon, une fois n'est pas coutume, je vais poster sur ce topic, pour dire que j'en ai marre de mes parents. dès que je propose un truc, c'est nul. en fait, non, sur le coup, c'est bien, et le lendemain, c'est nul ! ça serait bien uniquement si c'était mes parents qui me le proposaient !

ma mère me propose le service civique, y a une mission à Blois, ça me fait 2h de route (juste aller), sinon faudrait crecher là bas, ça commence en septembre, remuneré 500 euros, c'est formidable !

moi, j'ai un truc cet été, qui peut durer jusqu'a septembre selon comment ça se passe pour moi, c'est une formation rémunérée 300 euros, mais c'est quasiment sur place, donc ça me coutera moins cher en deplacement ou logement, et dans ce truc, y a 2 stages, pour essayer deux métiers. Ce qui me permettrait de me decider pour un metier, et si ça me plait, je pourrais peut etre enchainer avec la mission a Blois. Quand j'en ai parlé l'autre jour, c'etait super bien ! sauf que maintenant, ma mère a decreté que c'etait nul et qu'il valait mieux que je m'inscrive à l'afpa pour une formation. sauf que les seules formations accessibles à mon niveau ne m'interessent pas !

Bienvenue au clan des gens dos au mur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:20

c'est franchement lourd, quand je fais rien, c'est pas bien, mais les quelques fois ou j'essaye quelque chose, c'est pas bon non plus Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:06

Ils n'ont pas l'air si diabolique que ça, si tu fais la formation à 300€ ils ne vont pas te mettre à la porte ? Si tu cherches une formation je suppose que tu ne fais rien en ce moment et ils te gardent. N'attend pas la validation des autres, , dis toi que plus vite tu trouveras ce qui te convient plus vite tu partiras et tu n'auras pas à les supporter tous les jours. On cherchera toujours à te décourager, les gens ne font même pas exprès, ils ont juste du mal à y croire, faut compter que sur soit, foncer et ne pas lacher, prendre ce qu'il y a a prendre dans les conseils qu'on te donne et rire du reste, s'en détacher. On se met soit même assez de barrières tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptySam 13 Juil 2013 - 20:27

c'est "marrant", je vais commencer mon premier stage lundi, mais les gens de ma formation vont me manquer... j'ai hâte de retourner en centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:11

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!!

j'allais commencer par "c'est marrant", mais vu le poste au dessus, je vais tenter un autre debut de phrase.

C'est "rigolo", je me suis surpris à faire comme Sherlock Holmes. Une chose qui revient souvent quand il discute avec Watson de ses "déductions" géniales, c'est que contrairement à lui, Watson voit mais n'observe pas.

Aujourd'hui, je regardais une émission, qui s'appelle en version originale Deadly 60. Le numero 60 formant les orbite d'une tête de mort. Et bien en version française, le titre devient Redoutables créatures... Et la barre du 6 a été gommée pour qu'il ne reste que la tête de mort normale.

Quand j'ai fait remarquer ça, mon frère m'a répondu "t'as que ça a foutre ?"
j'avais envie de lui repondre que je ne me contentais pas de voir, mais que j'observais, mais je savais que j'aurais juste droit à un autre sarcasme, alors j'ai rien dit.

mais je trouve quand même ça intéressant de remarquer des détails que les autres ne voient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:15

T'as que ça à f...
Ben c'est cool, j'ai pas tout compris (pour pas dire que dalle) mais j'me fais aussi des auto-planne comme ça, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:23

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Deadly60-logo

tu vois le 60 dans la tête de mort ? bin ils ont gommé le haut du 6

Deadly 60, à la base, c'est un top 60 d'animaux dangereux. Même si le fait d'en avoir fait une simple tête de mort, accompagné de "Redoutables créatures" en français est assez adapté, je trouve que le logo perds un peu de son sens. Son créateur aura surement pas integré le numéro a la tête de mort pour que celui ci soit viré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:24

et puis c'est pas un pauvre délire de mec qui n'a rien d'autre à foutre de son dimanche ! c'est du serieux, mademoiselle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:34

Ah d'akeur.
Désolée m'sieur Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:42

j'aime mieux ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:34

bon allez, l'est temps de poster ici sans rien dire !

jme sens assez inspiré niveau musical ces derniers temps, peut etre la sortie imminente du nouveau Moby, qui sait.

j'ai aussi des "fulgurances" d'inspiration, le soucis étant que je suis d'humeur assez changeante en ce moment (même si ce n'est pas de grandes variations), du coup je n'arrive pas a me "fixer" pour en faire quelque chose.

finalement je dis des trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:10

le up inutile du topic inutile !

j'aimerais bien être scenariste, ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:12

J'ai un pote qui écrit un scénario depuis un moment, il avait aussi tenté l'école de Besson mais sans succès blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:19

de toute façon, scenariste c'est pas très stable comme profession

des fois, j'aimerais être plus "limité" et avec des objectifs simples, plutot qu'avoir des aspirations incompatibles avec ce que je suis réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:34

D8 va lancer une série interactive ou seront adaptés les meilleurs scénarios des téléspectateurs.
Bon c'est une série de 2 minutes, pas de SF, mais ça peut être un bon début Dae =)

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629025.html

Au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:36

mouais, ça me tente pas. deja le pitch de depart c'est tout a fait le genre de truc que j'aime pas Sweat 
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:37

Je me doutais, même chose pour moi.
Mais bon, ça aurait pu être un exercice.
Même si sur 140 caractères, c'est limité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:41

et pusi, elie semoun en guest, quoi Razz

jsuis pas contre le principe (quoique vraiment trop court), c'est le sujet et le genre qui conviennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:49

allez, petit up dans le topic qui sert à rien...

j'aurais pu mettre ça ailleurs, dans "comment vous sentez vous", mais au final, ça a bien plus sa place ici, ce topic est là pour ça, même si je ne l'utilise que trop rarement. Bref.

J'étais parti pour me coucher, histoire de profiter de mon imagination nocturne le plus longtemps possible, et pour pouvoir me réveiller plusieurs fois en fin de nuit (un truc zarb que je vous expliquerait une prochaine fois bien que ça n’intéressera personne. Bref.). Mais, en bon procrastinateur que je suis, j'avais pas fait mon lit. dans le sens ou y avait pas de draps, de taie d'oreiller, etc (pas dans le sens ou mon lit n'etait pas fait "au carré", je ne fais jamais mon lit, perte de temps, puisque je vais le defaire le soir en allant me coucher. Bref.). Cependant, mes draps précédents étant en train d'être lavés, on m'en avait fourni des propres.

Malgré mes évidentes envies d'evasions visibles au travers de mes lectures, et un sens du bordayl plus qu'établit, je suis aussi un maniaque, qui aime que les choses soient dans un ordre précis, qui a ses petites habitudes à ne pas changer d'un iota. Je dors avec 3 oreillers, et un traversin. Et tous me sont nécessaires, et utilisé dans une configuration que je ne vous décrirai pas, parce que ça serait trop long. Hors, on a pas de housse de rechange pour le traversin, qui est pourtant un élément fondamental de mon bien être nocturne. Et là ça va pas le faire. Parce que je me disais que, tant pis, ça sera chiant, mais je compenserai avec mes trois oreillers. Sauf que là aussi, on ne m'a fourni que 2 taies d'oreillers ! et j'ai eu beau chercher pour en trouver une autre, soit la texture du tissu ne me convient pas, soit ils sentent le renfermé ! La situation est donc assez intolérable à mon gout.


Bref, tout ça pour dire que je ne vais pas réussir à dormir ce soir. Et pour vous prouver à quel point cette situation m'exaspère, sachez que j'ai rallumé mon ordi rien que pour témoigner de cette exaspération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:42

Et tu sais  se qui pourrait t’empêcher de dormir ? le stresse ? l'angoisse ?  l’habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:08

le fait de pas avoir mon traversin et mon troisième oreiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:17

j'en ai marre, je suis nul, je sers à rien, je sais rien faire, même mes centres d'interet ne servent à rien, parce que d'une je suis nul dans ces trucs là, et en plus ça peut même pas me permettre de faire quelque chose de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:34

ce topic aussi ne sers à rien, d'ailleurs, faudra penser à le faire supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps là, chez Daedryemer...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: