- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Aller en bas 
+8
Kid.
Cydonia
Super Poulet
Gloomy.
Nephylim
Jag
Ayanne
Wild Weasel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:09

ouais, chante et danse, ça attirera du monde ici greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:09

*filme pour vendre la vidéo après*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:10

*danse de chaudasse*
Ca va ramener du monde ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:14

pas trop chaudasse quand meme, le but du topic c'est quand meme qu'il s'interessent à ma tronche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:16

Daedryemer a écrit:
pas trop chaudasse quand meme, le but du topic c'est quand meme qu'il s'interessent à ma tronche Razz

Tkt, on leur dit que t'es Eni en fait, ils s’intéresseront à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:17

C'est qui sur ton avatar "Daydreamer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:19

Alice Glass, de Crystal Castles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:20

Jag a écrit:
Daedryemer a écrit:
pas trop chaudasse quand meme, le but du topic c'est quand meme qu'il s'interessent à ma tronche Razz

Tkt, on leur dit que t'es Eni en fait, ils s’intéresseront à toi Razz

je sais pas si je dois me rejouir ou me plaindre pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:21

Daedryemer a écrit:
Alice Glass, de Crystal Castles
Hum, je connaissais pas ... Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 3829662730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:23

Oh oui, ces vrai !
Pardon :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:14

pas d'inspiration pour quoi que ce soit ce soir, ça me soule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:59

je devrais vendre mes idées, au lieu d'essayer de les écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:06

Ou essayer d'écrire plus souvent greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:31

j'essaye, mais quand ça vient pas... et si je me force, je fais rien de bien blasé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:43

L'inspiration ça va, ça vient. Sois un peu patient ça vient finir par revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:27

ça vient 3 jour et ça se barre 6 mois :désaprouve:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:45

C'st deja 3 jours de plus que certains Annif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:58

mouais blasé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:28

j'ai encore revé que j'avais une copine, ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:23

ma mère m'a inscrit au service civique sans même me demander mon avis, merci maman !

tout ça pour voir qu'il n'y a aucune mission par chez moi ! et faut que je me tape 150 km si je veux faire un truc qui m'interesserais un minimum :désaprouve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:57

Daedryemer a écrit:
j'ai encore revé que j'avais une copine, ça me saoule...

Ponctuel chez moi aussi Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:00

Daedryemer a écrit:
ma mère m'a inscrit au service civique sans même me demander mon avis, merci maman !

tout ça pour voir qu'il n'y a aucune mission par chez moi ! et faut que je me tape 150 km si je veux faire un truc qui m'interesserais un minimum :désaprouve:
Super... pas moyen de te désinscrire (en précisant que tu ne t'étais pas inscrit toi-même) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:56

Nainvité a écrit:
Daedryemer a écrit:
ma mère m'a inscrit au service civique sans même me demander mon avis, merci maman !

tout ça pour voir qu'il n'y a aucune mission par chez moi ! et faut que je me tape 150 km si je veux faire un truc qui m'interesserais un minimum :désaprouve:
Super... pas moyen de te désinscrire (en précisant que tu ne t'étais pas inscrit toi-même) ?

bah, je suis pas obligé de postuler à des missions, mais bon, si elle m'a inscrit, c'est pour que je le fasse, jsuis piegé maintenant :désaprouve:
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:43

C'est quoi les missions civiques en fait? Du bénévolat? Une milice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:45

du boulot, des trucs divers, j'ai vu aussi bien de l'animation auprès d'une ecole que de la surveillance de population d'oiseaux. c'est du temps partiel
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013 - 2:01

Le service civique c'est le truc qui t'exploite pour un salaire de misère sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:52

Si ça peut te rassurer, y a si peu de missions pour tellement de gens que y a très peu de chances qu'on vienne te contacter si tu n'as toi-même pas postulé. L'an dernier, j'ai postulé pour plusieurs missions, et j'ai jamais eu aucune réponse, donc tu vois.

En fait elle t'as inscrit en ligne ?
Et faut la comprendre ta maman, elle s'inquiète pour ton avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:54

Jag a écrit:
Le service civique c'est le truc qui t'exploite pour un salaire de misère sweet

c'est moins de l'exploitation que tu pense, tu fais 24h par semaine, et pas 35. mais y a des trucs interessants je pense, y a une mission qui pourrait m'interesser, ou y a possibilité de formation à la fin. le problème, c'est que c'est loin, et là, le petit salaire sera vite bouffé en déplacements ou logement blasé

Cydonia a écrit:
Si ça peut te rassurer, y a si peu de missions pour tellement de gens que y a très peu de chances qu'on vienne te contacter si tu n'as toi-même pas postulé. L'an dernier, j'ai postulé pour plusieurs missions, et j'ai jamais eu aucune réponse, donc tu vois.

En fait elle t'as inscrit en ligne ?
Et faut la comprendre ta maman, elle s'inquiète pour ton avenir...

oui, inscrit en ligne

je comprend, j'aurais juste preferé qu'elle me le dise clairement plutot que de le faire dans mon dos. sachant que je sais tellement m'imposer que j'aurais pas pu dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:35

et maintenant, elle veut me faire envoyer des cv... j'ai beau en envoyer quelques uns en ligne, tant qu'elle ma pas vu envoyer une lettre, c'est comme si j'avais rien fait :désaprouve:

j'ai plus qu'a dire bonjour macdo et tout les autres endroits ou je veux pas postuler, parce que c'est là qu'elle me fera envoyer les cv....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:09

je vais faire une pause du forum à durée indéterminée, donc pour ceux que ça interesse, vous étonnez pas de pas me voir (même si pour ce que je participe en ce moment, ça va rien changer)

donc voilà, je serai peut être "de retour" demain, ou dans trois jours, ou dans un mois, ou plus, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:52

D'acc, prends soin de toi Mat'. Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps là, chez Daedryemer...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: