- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons Mangas et Animés

Aller en bas 
+10
Troll
Soma
Baneslayer42
Wild Weasel
Gloomy.
Eliron
-Hamster-
Super Poulet
Jag
Momo17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:56

400 chapitres pour Reborn, 515 pour Gintama, mais moi je les lis en anglais, parce que j'ai la flemme de trouver un site français qui répertorie tous les scans fr.


Tu as un anime à regarder en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:04

Smatt14 a écrit:
Bon, j'abandonne. Vous avez gagné. Sasuke redevient "gentil" à la fin, j'espère sincèrement qu'ils vont mourir tous les deux la semaine prochaine.

La violence de ce post m'a trop choquée  Monkey OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptySam 1 Nov 2014 - 10:13

Smatt14 a écrit:
400 chapitres pour Reborn, 515 pour Gintama, mais moi je les lis en anglais, parce que j'ai la flemme de trouver un site français qui répertorie tous les scans fr.


Tu as un anime à regarder en entier ?

J'ai plein d'animé sur ma liste à regarder mais je trouve pas le temps de m'y mettre Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptySam 1 Nov 2014 - 15:54

Je comprends, ça me l'a fait à une époque.

Mais je ne regarde plus d'anime saisonnier, sinon à part attendre la fin de la deuxième saison de Sword Art Online.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:08

PROSTERNEZ-VOUS TOUS devant ma supériorité !

Naruto Shippuden finira au 700 comme je l'avais dit !

ET TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC !!!!!!!!!!!!!!!!!



Et puis il y en aura encore un peu pour finir au Printemps, 1 ou 2 volumes apparemment qui raconteraient la vie à Konoha 2 ans après. 2 ans... Tiens donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:13

Tu peux me résumer les 20 derniers tomes? Steuplé Cat Naruto finit avec quelle fille finalement? Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:18

Je suis sur que tu meurs d'envie de lire pour le découvrir toi même. Ce serait bête de te gâcher la surprise Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:24

Je pensais le faire mais je manque tellement de motivation :'(
Puis je sais pas ou télécharger les tomes en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:28

Jag, je pourrais te le dire, mais sachant que tu as une chance sur deux...

Et puis ce n'est pas encore établi, il faut attendre la semaine prochaine même si pour ma part je le sais déjà car lu sur un certain site. Et comme le dit Soma, tu n'as qu'à lire si tu es curieuse. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:29

T'es trop méchant avec moi Smattttttttt Monkey Die
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:30

Je suis ton Némésis masculin depuis le début, puisqu'aucun autre gars ne s'est proposé pour prendre ce rôle jag
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:32

C'est trop mimi Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:35

Omg Sakura et Sasuke, cette blague................

Ils vont tellement pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:44

J'ai halluciné quand elle lui a dit "je t'aime toujours" il y a quelques chapitres Surprised 

Genre depuis qu'elle a 12 ans où elle était tombée amoureuse de lui parce que c'était le bogoss de Konoha elle n'aurait pas évolué d'un pouce? D'autant que le duo Sakura/ Sasuke est complètement nul, je veux dire il s'est passé quoi entre ces deux là durant toute la série? Franchement ces deux là n'ont jamais été mis en avant, on s'en est toujours foutu royalement de Sakura et de ses romances à 2 francs.

J'ai toujours pensé que l'auteur devait être un peu misogyne sur les bords parce que les personnages féminins n'ont jamais servi à rien mis à part jouer les amoureuses et à sortir 2-3 techniques dans des épisodes HS. Globalement on voit que l'auteur n'en avait rien à taxer pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:48

Mais oui... Enfin je n'ai pas lu les derniers tomes mais l'évolution de Sakura est franchement pitoyable à ce niveau là, je ne comprends pas.
Je ne vois pas l'interet de faire perdurer cet "amour" alors qu'ils n'ont quasiment pas eu d'interactions depuis qu'il a quitté le village Super blasé

Mais tu as raison, les persos féminins sont sous exploités malheureusement blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:53

Le pire c'est que Sakura est un des persos principaux de la série. Comment on a pu en arriver à se coltiner une niaise comme ça durant toute la série? lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:34

ça va, ça aurait pu être pire, elle aurait pu être niaise, inutile, et n'être là que pour les boobs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:08

Boobs ? Sakura ? WTF ?! pense


LES DEUX DERNIERS CHAPITRES SONT LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ !!!!!!!!!!!!



Et au final... Mouais... Bof... Malgré un couple auquel on ne s'attendait pas, j'attendrai le printemps pour en voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:09

DIS MOI TOUT SMATTOUNET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:13

Ça ne t'intéresse pas réellement en fait.

Mais je peux te dire que Choji aura une fille avec Karui.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:14

Non mais je voulais un résumé complet, celui que tu m'as refusé sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:22

Et rien ne t'empèche de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:00

Smatt14 a écrit:
Ça ne t'intéresse pas réellement en fait.

Mais je peux te dire que Choji aura une fille avec Karui.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:21

Kabuto et Oro? Sérieux????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:59

Oui. C'est très sérieux parce que l'un a soigné un Kage, et l'autre a soigné un des deux héros qui a été salement blessé par l'avant-dernier méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:17

C'est ridicule. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:46

Avis sur la fin de Naruto..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:20

Y'a une image de couv qui m'intrigue sur un profil de SC. Je me tourne vers vous, les pro' de l'animé pour me dire si vous trouvez.
Même la recherche google par image n'a pas fonctionné !
http://www.senscritique.com/Skidda
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:28

Demander à la personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:01

C'est Yuki Nagato de la Melancolie d'Haruhi Suzumiya. Marrant que tu ai pas trouvé c'est pourtant vachement connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Mangas et Animés
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARVEL / DC versus MANGAS
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: