- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons Mangas et Animés

Aller en bas 
+10
Troll
Soma
Baneslayer42
Wild Weasel
Gloomy.
Eliron
-Hamster-
Super Poulet
Jag
Momo17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:56

Pas faux. Qui vivra verra lira jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:19

Je cherche encore l’intérêt du combat avec Kaguya vu que ce n'était même pas le combat final Super blasé 

D'ailleurs les Hokages en endo tensei n'auront finalement rien foutu du tout, c'est même à se demander ce qu'il foutaient là Super blasé

Et maintenant voilà que débute le combat contre Sasuke, à croire que ça ne finira vraiment jamais cette histoire Super blasé


Dernière édition par Soma le Mer 10 Sep 2014 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:30

Pourquoi ils doivent se battre encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:42

Pour ne pas finir le manga bien sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:58

Tu sais donner envie greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:27

Pour ce qui est du combat entre Naruto contre Sasuke dans la vallée de la fin, ça montre au contraire que c'est une conclusion, puisque ça fait écho au combat Hashirama-Madara.


J'ai enfin sérieusement commencé à regarder SAO, j'adore les MMORPG parce que je suis un Noob !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:42

Je dois avouer que les derniers chapitres de Naruto remontent dans mon estime car ils témoignent d'une certaine logique. En fait, on aurait du en arriver là bien avant tellement c'était LE combat qu'on attendait depuis le début de la guerre. Maintenant je ne peux pas m’empêcher de me demander : "oui alors pourquoi on s'est ennuyé à lire le combat soporifique contre Kaguya si ce n'était même pas le combat final?". Si on était passé direct de Madara à ce combat personne ne s'en serait outré. Fin bref, c'est la première fois depuis longtemps que je reprends un peu d’intérêt pour Naruto

(Et pour SAO j'ai beaucoup aimé  les 15 épisodes mais j'ai pas du tout accroché aux 10 derniers, je développerais mon avis plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:32

Faut faire durer les préliminaires voyons Razz

Pour SAO, même si je n'en suis qu'au 9, je prends le pari qu'il n'y aura rien que je n'aimerai pas, même dans la deuxième saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:38

en même temps, t'es le bon public de l’extrême, toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:53

C'est pas faux, c'est pas faux.

Il n'y a néanmoins qu'un seul film que j'ai trouvé loupé jusqu'à présent : Beowulf avec CL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:31

en même temps, jcrois que même le bon public ne pourrait pas sauver ce film lolilol

sinon, j'avais presque envie de me remettre à One piece... vaudrait mieux l'anime ou le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:28

Même s'il y a énormément beaucoup moins d'HS dans l'anime que pour Naruto,

1)il faut réussir à les trouver, les derniers depuis Juin n'étant plus subbés en FR (je parle d'une team en particulier, les autres je sais pas).

2) 1 + 1 = 2


Je te conseille d'abord le manga en scan anglais (sauf si tu es très riche bien sûr) parce que les noms français, oh mon Kami-Sama... Puis s'il te reste un peu de temps à vivre, tu pourras toujours voir l'anime parce qu'il y a malgré tout des scènes hilarantes invisibles sur du statique.

Ou alors si tu es courageux tu fais les deux en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:32

jvais me faire l'anime ou les scans en français, moi ! Razz
oui, je sais, vous allez me dire que la vf çay le maaaaaaaal, mais je m'en fous.

j'avais commencé à regarder l'anime sur D17 quand j'etais "à la fac", à partir de l'arc Skypiea (je crois que ça s'écrit comme ça), jusqu'à je sais plus où (je crois qu'ils étaient dans une ville et que Robin se barrait et Usopp se foutait en rogne parce qu'il voulait pas abandonner le Merry), mais j'ai loupé des episodes des fois. J'avais ensuite choppé les scans jusqu'à l'arc Skypiea pour voir ce que j'avais manqué.

et perso, les hs ne me derangent pas, c'est plutot l'etalage qui te donne 1 episode de 20 minutes pour 3 pages de manga (c'etait le cas pour Naruto, en tout cas, j'ai pas souvenir que One Piece trainait autant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:55

Je te confirme VDD, ça ne traine pas autant malgré 663 épisodes à ce jour.


Soma, je n'ai pas encore visionné le 15, mais je crois avoir déjà une petite idée de ce qui te gène...
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:39

C'est malheureusement ce que j'ai cru comprendre, mais bon, maintenant que je suis lancé...



EDIT Samedi 4 octobre à 21H40 : J'ai fini le 25, et j'ai compris ce que tu voulais dire Soma. Mais évidemment, ça m'a pas empéché d'aimer parce que ça se finit bien.

Il ne me reste "plus que" l'Extra Edition (long métrage) et les 13 premiers de la saison 2.

SAO EE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:13

Je double-poste sinon vous verrez pas, bande de mauvaises langues que vous êtes :

"Il fallait s'y attendre : toute chose à une fin, et la fin de Naruto approchait à très grand pas, confirmé par la Shueisha.

Le manga se terminera donc le 10 Novembre 2014 par le chapitre 699 (donc sera disponible le 06 Novembre 2014 dans notre lecture en ligne), il ne reste donc que 5 chapitres (pour boucler le combat actuel qui vient à peine de commencer blasé). J'avais presque raison quand j'ai estimé la fin du manga au chapitre 700."


J'avais prévu que ça se finirait au 700, sur un chiffre rond.


ALORS ALORS ALORS, j'avais pas raison ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:35

bin non, t'avais pas raison, t'avais dit 700, pas 699 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:52

Mais c'est qu'il chipote en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:39

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:57

Y'a même un film de prévu pour faire suite à la fin du manga. Marketing quand tu nous tiens...  pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:59

C'est Kishimoto qui le supervise celui-là, et c'est le dernier, alors pourquoi critiquer ?

Surtout qu'ils en ont parlé bien avant d'avoir une date précise de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptySam 18 Oct 2014 - 17:22

Y'en a qui lisent One Piece ici? Je trouve que l'arc de Doflamingo est vraiment chouette. Je trouve que c'est le premier arc intéressant depuis la fin d'Imperial Down. Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:08

C'est pas Imperial Down, mais ImpEL Down, nuance.

Et oui je lis autant que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptySam 18 Oct 2014 - 20:17

oh ouiiiiiii!!!! Je kiffe totalement l'arc actuelle.. Quand je pense que je commençais à avoir de l’empathie pour Doflamingo... *diantre !* quel enfoiré!!! L'histoire de Law, quelques petits secrets, le D. qui revient.. Franchement c'est la grande classe..
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyDim 19 Oct 2014 - 2:18

Je trouve ça cool qu'on développe Law moi aussi, je pensais qu'on s'intéresserait pas vraiment à son background, mais alors non seulement on apprends qui il est mais comme tu dis on apprends aussi des choses sur le D. C'est le première fois depuis un moment qu'on apprends enfin quelque chose de nouveau, regarde les flashbacks de l'île des hommes poissons par exemple, on peut pas dire qu'ils ont servis à grand chose. Là on a enfin l'impression que l'intrigue se relance et cherche à aller plus moins, mine de rien on se dit que l'histoire avance enfin un petit peu.

Et puis un flashback sur Law quoi  Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:48

Bon, j'abandonne. Vous avez gagné. Sasuke redevient "gentil" à la fin, j'espère sincèrement qu'ils vont mourir tous les deux la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:18

la déception totale de Smatt, c'est violent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:22

Et pour m'en remettre, je pense relire TOUT Katekyo Hitman Reborn et relire Gintama du début parce que c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:07

J'ai toujours pas commencé Hitborn et Gintama alors que ça fait un bout de temps que je veux m'y mettre. Le problème c'est que les mangas longs que je lis comme Naruto, Bleach ou One Piece j'avais commencé à les lire tôt du coup j'ai jamais eu de retard à rattraper. Mais là vu que j'ai dans les 40 tomes à lire ou 200 épisodes d'animé à regarder je sais pas si je m'y mettrais un jour.

Sinon pour Naruto, pour une fois je trouve ça bien fichu même si c'est plutôt mal amené et que ça arrive de manière complètement maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:56

400 chapitres pour Reborn, 515 pour Gintama, mais moi je les lis en anglais, parce que j'ai la flemme de trouver un site français qui répertorie tous les scans fr.


Tu as un anime à regarder en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Mangas et Animés
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARVEL / DC versus MANGAS
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: