- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+7
Kid.
Wild Weasel
Jag
Soma
Momo17
Mr.Writer
Cydonia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:09

Wild Weasel a écrit:
C'est bête à dire mais pour ceux qui réfléchissent trop ou se descendent en permanence, il y des moments où il est plus que nécessaire d'éteindre son cerveau et de prendre la vie comme elle vient.

C'est bien un des handicaps des surefficients mentaux : trop de turbines là-haut blasé

Comment réussir à éteindre son cerveau et à lâcher prise ?

Surtout que du coup ça empèche d'agir...


Dernière édition par Smatt14 le Mer 14 Juin 2017 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:05

Wild Weasel a écrit:
Je pense que le sourire collé au visage facilite énormément les rencontres. Mais on va dire que c'est le sourire de l'âme, le fait d'être à l'aise avec soi même, qui fait que la rencontre peut avoir une change de durer. Tout le monde veut avoir un rayon de soleil dans sa vie, non ? 

C'est bête à dire mais pour ceux qui réfléchissent trop ou se descendent en permanence, il y des moments où il est plus que nécessaire d'éteindre son cerveau et de prendre la vie comme elle vient. Souvent c'est le sentiment amoureux qui nous rend con-con et qui court-circuite nos mauvais schémas pour un temps (mais faut ensuite apprendre par soi-même le lâcher prise).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:29

Wild Weasel a écrit:
Je pense que le sourire collé au visage facilite énormément les rencontres. Mais on va dire que c'est le sourire de l'âme, le fait d'être à l'aise avec soi même, qui fait que la rencontre peut avoir une change de durer. Tout le monde veut avoir un rayon de soleil dans sa vie, non ? 

C'est bête à dire mais pour ceux qui réfléchissent trop ou se descendent en permanence, il y des moments où il est plus que nécessaire d'éteindre son cerveau et de prendre la vie comme elle vient. Souvent c'est le sentiment amoureux qui nous rend con-con et qui court-circuite nos mauvais schémas pour un temps (mais faut ensuite apprendre par soi-même le lâcher prise).
Oui. Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2017 - 22:47

Geth24 a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Je pense que le sourire collé au visage facilite énormément les rencontres. Mais on va dire que c'est le sourire de l'âme, le fait d'être à l'aise avec soi même, qui fait que la rencontre peut avoir une change de durer. Tout le monde veut avoir un rayon de soleil dans sa vie, non ? 

C'est bête à dire mais pour ceux qui réfléchissent trop ou se descendent en permanence, il y des moments où il est plus que nécessaire d'éteindre son cerveau et de prendre la vie comme elle vient. Souvent c'est le sentiment amoureux qui nous rend con-con et qui court-circuite nos mauvais schémas pour un temps (mais faut ensuite apprendre par soi-même le lâcher prise).
Spoiler:
lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:09

Je commence à apprécier "dangereusement" une fille de ma formation (qui a aussi fait d'autres choses avant). Le moment du départ en stage approche, il faut que je fasse quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 22:42

Trop chou  jag tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 23:49

Nerevarine a écrit:
Je commence à apprécier "dangereusement" une fille de ma formation (qui a aussi fait d'autres choses avant). Le moment du départ en stage approche, il faut que je fasse quelque chose x)

Monkey Kiff  Oh. C'est vrai que c'est craquant de te voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptySam 24 Mar 2018 - 23:14

Je savais pas que c'était "chou" ou "craquant" de me voir comme ça Sweat
Gloomy. a écrit:
tu vas faire quoi ?
Je ne suis pas sûr de ce que je vais faire. Je ne préfère pas en parler avant d'avoir fait quoi que ce soit, je crois que ça me perturberait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:33

Okay wait and see comme dirait Belette.

*reste tapie dans l'ombre jusqu'à la prochaine info*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2018 - 0:33

Bon Razz Déjà j'essaie de multiplier les situations où je me retrouve seul avec elle pour lui parler (peut-être bien que ça se voit ^^').
C'est facilité par le fait qu'on a un travail (très intéressant ; mais la finition est, comme toujours, prise de tête ... Ca me calme de poster ici x) ) à rendre ensemble.
Pour l'instant (enfin j'ai dit d'autres choses avant, mais je sens que je vais me perdre dans les détails) je lui ai dit que j'appréciais vraiment de travailler avec elle (elle est à la fois très intelligente, consciencieuse, ...). Elle m'a fait un grand sourire, puis elle m'a répondu qu'elle pouvait dire la même chose.
Hier, je lui ai proposé qu'on révise ensemble. Et elle a accepté volontiers Smile On a commencé cet après midi et je la revois demain. C'est fou comme c'est plus agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2018 - 17:13

OOHHHHHH une petite rencontre  qui fait des étincelles ^^ :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:  j'ai hate de savoir la suite  Kid Kid Kid Kid Kid Kid
  
https://media.giphy.com/media/2dQ3FMaMFccpi/giphy.gif
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2018 - 10:55

loveonion Mais c'est trop choux !! Je suis tellement contente pour toi ! Trop hâte de savoir la suite.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2018 - 20:15

Mmh c'est intéressant ici !
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Photofunky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:55

Petit résumé qui vous évitera la migraine, l'indigestion de popcorns, voire même le diabète Razz Sérieusement, j'avais essayé d'écrire plus tôt mais j'étais "assez" confus (et ça va mieux).
On s'est revu plusieurs fois dans le cadre de nos révisions, ce qui nous a tout de même permis de bien parler par ailleurs de sujets plus personnels. J'angoisse pas mal de ne pas la revoir du tout par moments, souvent la nuit (lié au fait que j'ai par le passé perdu de vue beaucoup de gens que j'aimais bien).
Après avoir suivi certains conseils avisés siffle j'ai tenté de lui envoyer quelques sms avec une tonalité plus personnelle (alors qu'elle était rentrée dans sa famille). Puis je l'ai revue aujourd'hui dans le même cadre, il ne s'est rien passé de plus que d'habitude ... mais c'était toujours bien Smile Je la revois demain dans le même cadre, dernier jour avant nos exams. J'espère que ce n'est pas la dernière fois où je la reverrai en tête à tête.
Un soir (mais pas ce soir, il pleuvait trop) après notre travail, elle m'a dit qu'elle partait faire du roller. Je lui ai juste répondu que j'avais déjà rangé les miens dans un carton (pour mon déménagement). Elle m'a répondu que je pouvais l'accompagner en vélo si je voulais. C'était sympa greenface Je ne sais pas jusqu'où ça va, mais je sais qu'elle apprécie ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:03

aimemoionion Tout se déroule bien, alors. Je suis super contente pour toi. 
J'espère que ça va continuer sur cette voie déjà prometteuse.  Encourager
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:11

Merci Belette, j'espère aussi Smile 
Déjà, on va s'échanger des plantes ; ça s'est passé un peu "bizarrement" parce qu'on a eu la même idée un peu au même moment, et comme elle me l'a proposé en premier ça m'a troublé, et je n'ai ni accepté, ni pu formuler que je voulais lui donner une plante moi aussi le jour même ; et donc je l'ai fait avec un jour de retard, aujourd'hui. Elle me donne une petite : un géranium sauvage qui a (je trouve) une odeur de loukoum ^^' ; je lui donne une grande plante (un genêt violet) qui ne tiendra pas dans mon nouvel appartement ... plutôt cool non ? ^^ J'ai pas pu lui formuler avec des mots à quel point ça me fait plaisir, j'espère que ça s'est vu. Mais je lui dirai. Elle avait l'air contente (mais elle a des côtés timides, elle aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018 - 1:22

Vous voulez (le début de) la fin de l'histoire ou pas ? Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018 - 2:18

J'AI LOUPE DES TRUCS DIT DONC !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018 - 9:34

ET BEN !  Surprised
Tu es vraiment impressionnant... tu le sait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018 - 11:59

Wild Weasel a écrit:
ET BEN !  Surprised
Tu es vraiment impressionnant... tu le sait ça ?

J'allais le dire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018 - 13:10

Asczdv a écrit:
J'AI LOUPE DES TRUCS DIT DONC !


Oh oui, tu as loupé plein de choses.

Moi je suis sorti du club des célibataires il y a plus d'un MOIS. C'est loooooooong.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018 - 20:28

Nerevarine a écrit:
Vous voulez (le début de) la fin de l'histoire ou pas ? Razz
Spoiler:

T'as plus de courage que moi, j'aurais jamais osé en parler ouvertement Razz Bravo pour la manière dont tu réagis et gère le truc 
Smatt14 a écrit:
Asczdv a écrit:
J'AI LOUPE DES TRUCS DIT DONC !


Oh oui, tu as loupé plein de choses.

Moi je suis sorti du club des célibataires il y a plus d'un MOIS. C'est loooooooong.

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Latest?cb=20130202024337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018 - 21:39

Smatt14 a écrit:
Asczdv a écrit:
J'AI LOUPE DES TRUCS DIT DONC !


Oh oui, tu as loupé plein de choses.

Moi je suis sorti du club des célibataires il y a plus d'un MOIS. C'est loooooooong.

 essayes de battre mon records de 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018 - 22:13

Kid. a écrit:
Wild Weasel a écrit:
ET BEN !  Surprised
Tu es vraiment impressionnant... tu le sait ça ?
J'allais le dire Surprised
Non mais si vous le dites, ça doit être vrai ^^
Jag a écrit:
T'as plus de courage que moi, j'aurais jamais osé en parler ouvertement Razz Bravo pour la manière dont tu réagis et gère le truc
Merci ... A ton âge je n'aurais pas eu le courage. Un jour tu y arriveras, j'en suis sûr !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2018 - 23:01

Ouah. Respect Nerev. 
Je te trouve très touchant avec cette fille. T'es plein de bienveillance et respectueux. 
Ça me fait plaisir pour toi et d'un point de vue égoïste je suis contente de voir qu'il existe encore des mecs comme toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2018 - 15:25

Je trouve pas ça égoïste.
Toutes vos réactions m'aident à me rendre compte que je vaux mieux que ce que je pense (et bien mieux que ce que j'ai pensé par le passé). Ça me touche et me (re ?)donne confiance. Et c'est aussi un peu le but de ce "topic".
Bref, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:59

Nerevarine a écrit:
Je trouve pas ça égoïste.
Toutes vos réactions m'aident à me rendre compte que je vaux mieux que ce que je pense (et bien mieux que ce que j'ai pensé par le passé). Ça me touche et me (re ?)donne confiance. Et c'est aussi un peu le but de ce "topic".
Bref, merci beaucoup =)

 je  vais dans la même lignes que les avis précédents  , tu sembles carrément bienveillant , respectueux  et tout sympa !   Si tu n'aurais pas été un mec  , j'aurais essayé de te pécho  tu sais lapin pervers  greenface et puis le fait de te lancer aussi , il faut quand même beaucoup de courage   , beaucoup n'auront pas été aussi loin   , tu as super bien gérer la chose !  je te dis chapeau parce que moi j'aurais pas été aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:12

Geth24 a écrit:
Si tu n'aurais pas été un mec  , j'aurais essayé de te pécho  tu sais lapin pervers greenface
Hum, j'avais loupé ça ^^ Rappelle-moi, tu prévois de revenir quand dans le Grand Nord ? Hey Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:56

Abracoumounous Rotilomum Sharky Loupoudrus  , je fais appelle  à toi OOHHHH  grand esprit  des célibataires Endurcis  pour ressuscité  ce topic !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:51

C'est où les inscriptions pour le club ? Razz
s'il faut donner une participation pécuniaire, je peux donner 3 dragibus et 1 stück (monnaie de Strasbourg)
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 EmptySam 16 Fév 2019 - 9:44

Gloomy. a écrit:
C'est où les inscriptions pour le club ? Razz
s'il faut donner une participation pécuniaire, je peux donner 3 dragibus et 1 stück (monnaie de Strasbourg)


Ah mince blasé désolé  de ton inscription, j’espère que ça va aller ?
ici on a un kit d'inscription  pour les débutants  , alors déjà tu dois signer ici puis là et ici avec la mention "  Lu et approuvé "      c'est juste une petite participation  où tu dois nous acheter des Kinder Bueno  tant que tu es dans notre club au faite Razz  et et une autre feuille aussi  , voila signe là et là avec la mention  " Lu et Approuvé sans retour en arrière "  tu t'engages  juste  mettre en fond d’écran Rihanna sur ton ordi  Razz  c'est juste pour ton moral , comme ça quand tu te connectes tu te dis oulalalala trop bien mon ordi  ecttt

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des sportifs
» Le coin des gamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: