- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+7
Kid.
Wild Weasel
Jag
Soma
Momo17
Mr.Writer
Cydonia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Geth24
Membre



Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 EmptySam 16 Fév 2019 - 9:44

Gloomy. a écrit:
C'est où les inscriptions pour le club ? Razz
s'il faut donner une participation pécuniaire, je peux donner 3 dragibus et 1 stück (monnaie de Strasbourg)


Ah mince blasé désolé  de ton inscription, j’espère que ça va aller ?
ici on a un kit d'inscription  pour les débutants  , alors déjà tu dois signer ici puis là et ici avec la mention "  Lu et approuvé "      c'est juste une petite participation  où tu dois nous acheter des Kinder Bueno  tant que tu es dans notre club au faite Razz  et et une autre feuille aussi  , voila signe là et là avec la mention  " Lu et Approuvé sans retour en arrière "  tu t'engages  juste  mettre en fond d’écran Rihanna sur ton ordi  Razz  c'est juste pour ton moral , comme ça quand tu te connectes tu te dis oulalalala trop bien mon ordi  ecttt

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2019 - 0:08

Geth24 a écrit:
Gloomy. a écrit:
C'est où les inscriptions pour le club ? Razz
s'il faut donner une participation pécuniaire, je peux donner 3 dragibus et 1 stück (monnaie de Strasbourg)


Ah mince blasé désolé  de ton inscription, j’espère que ça va aller ?
ici on a un kit d'inscription  pour les débutants  , alors déjà tu dois signer ici puis là et ici avec la mention "  Lu et approuvé "      c'est juste une petite participation  où tu dois nous acheter des Kinder Bueno  tant que tu es dans notre club au faite Razz  et et une autre feuille aussi  , voila signe là et là avec la mention  " Lu et Approuvé sans retour en arrière "  tu t'engages  juste  mettre en fond d’écran Rihanna sur ton ordi  Razz  c'est juste pour ton moral , comme ça quand tu te connectes tu te dis oulalalala trop bien mon ordi  ecttt

voila Smile
Oui ça va aller. Smile 

lolilol  Euh il n'y a pas comme une arnaque là... *s'enfuit en courant* j'ai changé d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:14

y'a une clause en tout petit vérifie-bien pour les membres antiques du club c'est plutôt kinder country. pis des skittles Hey Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:15

Ah ouais donc en fait c'est le genre de procédure qui va motiver les célibataires à se trouver quelqu'un assez rapidement ça. 
PS : j'ai un peu foiré la citation, tellement foiré qu'elle apparaîtra probablement pas mais je citais Geth.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:57

tu me fais penser à un truc  que je vais rajouter aux clauses " Mettre un haut motif léopard peut être un plus  ou pas "
 oui je sais  les vieux dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2019 - 2:32

Roh merde j'avais même pas suivi pour Gloomy !

Et Sky, c'est quoi ce contrat ? J'avais rien signé perso blasé T'es en train de me dire que depuis tout ce temps jsuis pas célib en fait ?!

Bon c'est quoi vos ptites histoires de coeur ? Ya eu du petit boom boom dans vos poitrines ? Vos ventricules ont pompé comme des chamallow pour quelqu'un ces derniers temps ? Qui fait quoi pour sortir du club ? Rester dans le club ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 11:44

Je suis sortie du club des célib'  Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 13:01

Tu peux pas t'arrêter là sans donner des détails ! Qui c'est ? Comment tu l'a rencontré ? Comment ça s'est passé ?  Monkey Kiff
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 19:04

Asczdv a écrit:
Roh merde j'avais même pas suivi pour Gloomy !

Et Sky, c'est quoi ce contrat ? J'avais rien signé perso blasé T'es en train de me dire que depuis tout ce temps jsuis pas célib en fait ?!

Bon c'est quoi vos ptites histoires de coeur ? Ya eu du petit boom boom dans vos poitrines ? Vos ventricules ont pompé comme des chamallow pour quelqu'un ces derniers temps ? Qui fait quoi pour sortir du club ? Rester dans le club ?


Bha non   , en vrai tu es marié avec 6 gosses , un chien , 2 chat , un scénic  renault    mais je crois que c'est l 6° gosse qui ta fait perdre la mémoire , ton cerveau veut te préserver en te faisant oublier


Gloomy. a écrit:
Je suis sortie du club des célib'  Smile coeur
 RHOOOOOO putainnnnnnnn  du méga potin dans  ma section préféré  , pouwalalalalala trop envie de savoir  !   tu as deja fait une victime  ,  trop le bogossitudeeeeeeeee ,   pourquoi non on loose alors que toi bammmmmmm   , bon alors ? le contexte , ou comment ?????? tu t'es pris la tête avec un vendeur de banane  en face de ta librairie et au final  tu t'es mis en couple avec lui pour qu'il ferme son stand ? ou en essayant de le raisonner sur son job de vendeur de banane  horrible  vous avez commencez à vous aimer  ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:35

Asczdv a écrit:
Bon c'est quoi vos ptites histoires de coeur ? Ya eu du petit boom boom dans vos poitrines ? Vos ventricules ont pompé comme des chamallow pour quelqu'un ces derniers temps ? Qui fait quoi pour sortir du club ? Rester dans le club ?
Le calme plat en ce qui concerne les histoires de cœur.

C'est pas une volonté d'y rester, mais je galère déjà tellement à rencontrer des personnes d'un point de vue amical, alors d'un point de vue amoureux j'ai du mal à l'envisager ... En 8 mois, j'ai réussi à me motiver pour faire une unique sortie (OVS) pour rencontrer de nouvelles personnes dans mon coin. Je ne sortais pas davantage lorsque j'étais en région parisienne. Je ne supporte pas le monde, le bruit, ça n'aide pas ... Bientôt, je vais proposer mes services à un "Repair Café", on verra si ce contexte m'aide à m'ouvrir un peu à des inconnus

Côté rencontres amoureuses, j'ai testé OkCupid pendant 1 mois ou 2 avant d'en avoir assez. J'ai eu des échanges "légèrement significatifs" avec une personne, mais je crois qu'on avait trop peu de points communs finalement et ça a tourné court.

Mais ça va, en ce moment je le vis bien. J'arrive à me concentrer sur le positif.


Et toi ? On risque de voir débarquer une kiss n°2 greenface ?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2019 - 18:13

Comment ça s'était passé ta sortie OVS ? Tu peux faire des sorties calme sans une foule de monde ou du bruit de folie normalement !

Tu vas faire quoi exactement dans ce repair café ? C'est quoi d'ailleurs, un café spécial ? Ou une chaîne que je ne connais pas ? ^^ 

Oula j'espère pas voir une kiss n°2 ! C'était la folie c'te truc j'y crois pas lolilol

Je sors pas mal, pour rencontrer du monde, mais aussi des filles, et j'ai pas eu beaucoup de chance sur ce point là en général, j'ai pas eu des kiss mais des histoires chelou j'en ai eu !

Cela étant dit, un des trucs que je fais très régulièrement c'est des sorties jeux de société, et il y a 5-6 mois j'y ai rencontré une certaine fille, que je revois (quasiment) chaque semaine depuis là bas. Elle fait partie d'un des groupes de potes que j'ai, on se voit aussi régulièrement à d'autres moments. Elle me plaît, pour ce qu'elle est, pour le feeling qu'on a, pour tout. Savoir que je la vois une fois dans la semaine, ça fait un jour où je suis sur de passer une journée excellente. 

Un peu après s'être rencontrés on a fait une soirée, où on a bien bu tous les deux, une chose en a amené une autre, ya eu des bisous, mais on en est restés là le lendemain, sur le moment elle était pas prête à s'engager. Pas grave, c'est classique, on reste amis, c'est pas la première fois que ça m'arrive, c'est dommage mais c'est comme ça. C'est pas pour ça qu'elle a arrêté de me plaire, mais je m'adapte, en tous cas j'ai essayé ^^

Fast forward plusieurs mois, à Halloween, où on a une soirée avec plein d'inconnus, je participais à l'animation et l'organisation d'une partie de la soirée, du coup c'était facile d'engager le contact, et aussi j'ai eu toutes mes consos offertes donc bon, jme suis refait ! Quand la partie animation s'est terminée et que j'ai pu rentrer dans la soirée, j'ai commencé avec mes potes, et en particulier elle et sa colloc. On est super potes tous les trois, on est débiles et on s'aime bien c'est génial lolilol . Plus tard dans la soirée, sa colloc lance un peu le sujet : de son point de vue, on a clairement une amitié ambiguë. Et c'est pas si faux : on discute pas mal de temps sur l'état des choses.

Et depuis, on a recommencé à se rapprocher. Je suis un peu débile donc au début j'étais pas sur de savoir si cette discussion était une réaffirmation de "je veux que de l'amitié, voilà pourquoi" ou si c'était "je voulais de l'amitié pour ces raisons là, mais maintenant les choses ont changées". C'est jamais aussi clair lolilol On s'est revus à l'anniversaire d'une amie commune où on a encore beaucoup discuté, rigolé, et où j'ai pu lui dire ce que je pensais d'elle... mais la soirée s'est terminé à 3, avec un pote qui voulait pas nous lâcher pendant qu'on marchait vers le métro, et en plus il a été super méchant avec elle lapin larmes (je pense alcool + il l'aime bien + il voit que c'est mort pour lui + frustration = une catastrophe de ressentiment) et ça a mis un gros stop à la soirée. Je l'ai raccompagnée chez elle, en métro puis à vélo sous la pluie fine :p un endroit parfait pour un ptit bisou mais avec ce qui venait de se passer j'y pensais même pas, j'ai loupé une occaz ! On s'est revus le lendemain avec des amies à elle que je connaissais pas, tranquilou.

Et le jour qui a suivit, c'est-à-dire lundi dernier, c'était la journée (presque) parfaite. Je commence par une aprèm chez un ami, on m'apprend à jouer à magic. C'est super sympa ce jeu ! Et ça a l'air d'avoir des niveaux et des niveaux de complexité au fur et à mesure que t'ajoutes des decks. J'enchaîne avec une soirée jeu de société, comme toujours super drôle, on se marre bien. On discute avec un type en fin de soirée, et entre autres ce sujet tombe... et juste au moment de se séparer je reçois un message me proposant un date. Pourquoi j'ai dit presque parfaite ? Ca m'a fait oublier de composter ce message comme j'étais tout content, et bien sur jme suis fait contrôler  Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 2998393081  lolilol

On s'est donc vus mercredi dernier, et c'était une des premières fois finalement où on se voyait tous les deux, au calme, où on a pu discuter et apprendre à se connaître mieux. C'est dingue dit comme ça parce qu'on se connait depuis presque 6 mois lolilol et tout s'est super bien passé, c'était super, un petit bisou pour se dire au revoir.

Elle me plaît beaucoup ! Et comme c'est parti, se connaître depuis 6 mois, construire une amitié avant de véritablement construire quelque chose de plus (même si ça a été une amitié ambiguë à certains moments :p ) ça me convient bien. On verra où ça va mener, je suis pas non plus plein d'illusions, mais c'est plutôt positif. C'est une amitié qui date mais pour le reste concrètement c'est tout nouveau Smile je vais d'ailleurs la revoir ce soir, soirée jeux de société, je pars dès que j'ai terminé d'envoyer ce message d'ailleurs. C'est l'anniv de sa colloc en plus, ça va être un bon moment !

Un ptit pavé, des détails inutiles mais croustillants pour certains d'entre vous j'en suis sur :p tu vois Gloomy, c'est comme ça qu'on fait ! A TON TOUR GLOOMY  :gloomy:
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2019 - 23:05

Alors ça c'est du potin tout en détail !!!!  je suis fière de toi Ask !  tu es le fils que j'ai jamais eu ! Cry lolilol lolilol lolilol   Gloomy on sait que tu es fan de suspense   mais bon là quand même  c'est long on veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2019 - 23:20

Cat

papa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 13:43

chuteuhhh Monkey OMG y a  ta mère qui  me recherche pour la passion alimentaire depuis 28 ans !  elle s'ait pas que je me suis    barré dans une autre galaxie !


Dernière édition par Geth24 le Jeu 21 Nov 2019 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 20:10

Asczdv a écrit:
Comment ça s'était passé ta sortie OVS ? Tu peux faire des sorties calme sans une foule de monde ou du bruit de folie normalement !

Tu vas faire quoi exactement dans ce repair café ? C'est quoi d'ailleurs, un café spécial ? Ou une chaîne que je ne connais pas ? ^^ 

Oui, sorties plus calmes en petit comité, ça me convient mieux en général. Exception : les concerts. Si le bruit me plait, la foule n'existe plus ! (ya d'l'espoir ^^)

Pour la sortie OVS, j'avais choisi un ciné suivi d'un débat/discussion (organisé par une coach en développement personnel). J'avais déjà vu le documentaire (intitulé "en quête de sens"), mais ça me faisait plaisir de le revoir. Il y avait 6 inscrits et je me suis dit "bon ça va aller, je pourrai sûrement participer".
Je suis arrivé juste à l'heure ou 5 min en retard parce que je ne connaissais pas l'endroit. Tout le monde était là, et en fait il y avait bien une trentaine de personnes dans la salle  Sweat Bon, je me suis assis et le film a commencé. Je ne m'en souvenais pas bien en fait, et les témoignages sont très positifs et pas du tout moralisateurs. Mais bref, à l'heure du débat, trop de monde pour moi, je n'ai pas participé mais j'ai écouté, et c'était vraiment intéressant de voir le panel de réactions en fonction des différentes personnalités ! Du coup, même si j'ai rien dit, j'ai plutôt bien vécu la sortie. Mais c'est pas ça qui me fera rencontrer de nouvelles personnes ^^

A un "repair café" des gens viennent pour faire réparer leurs objets du quotidien par des bénévoles ... au lieu de les jeter, ou de payer un bras pour quelque chose de simple.
Et donc, via OVS, je me suis greffé à l'équipe de réparation informatique. Ca m'intéresse aussi d'apprendre à réparer d'autres trucs. Et voir si je peux intégrer l'association si ça se passe bien. Ca devrait aller normalement, je connais le sujet. Ca me rappelle ma jeunesse où je faisais ça sur des forums ...

Asczdv a écrit:

Elle me plaît beaucoup ! Et comme c'est parti, se connaître depuis 6 mois, construire une amitié avant de véritablement construire quelque chose de plus (même si ça a été une amitié ambiguë à certains moments :p ) ça me convient bien. On verra où ça va mener, je suis pas non plus plein d'illusions, mais c'est plutôt positif. C'est une amitié qui date mais pour le reste concrètement c'est tout nouveau Smile je vais d'ailleurs la revoir ce soir, soirée jeux de société, je pars dès que j'ai terminé d'envoyer ce message d'ailleurs. C'est l'anniv de sa colloc en plus, ça va être un bon moment !
Bah j'espère que c'est le début d'une belle histoire ! Je suis d'accord, rien ne vaut une amitié pour commencer ... A lire c'est déjà une belle histoire en fait, avec une dose de suspense. Même si par moments ça devait pas être évident (surtout avec le gars qui n'arrivait pas à vous lâcher ...)

J'aimais bien les sorties jeux de société, que ce soit ici ou avant sur docti ! Il faudrait que je vois si ça existe dans le coin. Magic c'était à la mode quand j'étais au collège, je ne savais pas que ça revenait ! J'ai jamais testé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 9:02

il y a des petits potins non achevés oh !!! Monkey OMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des sportifs
» Le coin des gamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: