- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+7
Kid.
Wild Weasel
Jag
Soma
Momo17
Mr.Writer
Cydonia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:48

Soma a écrit:
On vient de passer 16 jours ensemble où tout était merveilleux mais ça y est elle me fait encore la morte du jour au lendemain alors qu'on s'est quitté dans les meilleurs termes. blasé

Je lui ai écris ce soir pour lui dire que si je n'avais pas de réponse de sa part avant samedi je viendrais dimanche chez elle des valises à la main et je la ramènerais avec moi. Pour moi elle a des cotés dépressifs de plus en plus forts et plus la situation durera plus ce sera ingérable. Je ne peux pas concevoir qu'en étant amoureuse on peut passer du chaud au glacial sans un mot du jour au lendemain si on est pas très mal dans sa peau et dépressif sur les bords. Alors je vais y aller (encore) mais pas que pour parler cette fois. Smile

Je sais pas ce que ça va donner mais je peux plus gérer seul, j'ai besoin de ma famille, de mes amis, qu'elle voit un psy, qu'elle soit là avec moi. Je peux plus déprimer et me dire tout et n'importe quoi dès que l'émotion la reprend. Je lui ai dis si d'ici samedi soir j'ai pas un petit message de rien du tout je prend ça comme un appel au secours, je m'occupe de tout et on s'en va d'ici. Smile

Smatt14 a écrit:
Tu as pensé aux troubles de l'humeur genre " j'alterne une période tout va bien et une période tout va mal"  ?

Je n'en avais pas parlé jusqu'à présent, mais avec tout ce que tu racontes, à ce stade ce n'est plus de la "simple" dépression de mon point de vue, d'où l'importance qu'elle aille consulter, histoire qu'un vrai diagnostic soit posé.

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Smatt. Moi perso j'aurais pas la patience sur le long terme x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:26

Elle était encore pas là la coiffeuse T.T je vais finir ma vie seul avec mon vélo T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:50

RENDEZ-NOUS LA VRAIE ANGIE !

C'est un clone qui va revenir et l'originale va rester là-bas pense
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:55

Soma a écrit:
On vient de passer 16 jours ensemble où tout était merveilleux mais ça y est elle me fait encore la morte du jour au lendemain alors qu'on s'est quitté dans les meilleurs termes. blasé

Je lui ai écris ce soir pour lui dire que si je n'avais pas de réponse de sa part avant samedi je viendrais dimanche chez elle des valises à la main et je la ramènerais avec moi. Pour moi elle a des cotés dépressifs de plus en plus forts et plus la situation durera plus ce sera ingérable. Je ne peux pas concevoir qu'en étant amoureuse on peut passer du chaud au glacial sans un mot du jour au lendemain si on est pas très mal dans sa peau et dépressif sur les bords. Alors je vais y aller (encore) mais pas que pour parler cette fois. Smile

Je sais pas ce que ça va donner mais je peux plus gérer seul, j'ai besoin de ma famille, de mes amis, qu'elle voit un psy, qu'elle soit là avec moi. Je peux plus déprimer et me dire tout et n'importe quoi dès que l'émotion la reprend. Je lui ai dis si d'ici samedi soir j'ai pas un petit message de rien du tout je prend ça comme un appel au secours, je m'occupe de tout et on s'en va d'ici. Smile
Tu as bien du courage  !   et beaucoup de mérite !  j'aurais du mal  à m'occuper de tout ça comme tu le fais  ,  dur dur à gérer , déjà qu'on est pas bien soit même .  on est avec toi Soma !! Encourager
Mr.Writer a écrit:
Elle était encore pas là la coiffeuse T.T je vais finir ma vie seul avec mon vélo T.T
:oups:  tu me fais rire avec ta fameuse coiffeuse lol  tu vas bien réussir à tomber dessus .
CA serait marrant que tu lui tombes dessus littéralement en façon du vélo greenface comme ça c'est l'occasion idéal  enfin apres ca depend si tu lui arraches pas tout  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:29

Elle m'a répondu que je l'emmerdais blasé

Soit elle revient sur ses mots et elle revient vers moi dans les jours qui viennent soit on s'arrête là. Moi j'ai plus la force de me battre tout seul; telle que je la vois aujourd'hui elle a trop de problèmes avec elle même pour gérer une relation de couple. Elle a déjà trop à supporter avec ses sentiments, ceux des autres deviennent un poids pour elle. Ma porte reste ouverte mais je me gène pas pour regarder à coté, ne serait ce que pour pas rester seul et faire des rencontres même sans arrière pensée. Mais là j'ai atteint mon point de rupture, les mauvais cotés l'emportent sur les bons et c'est dommage parce qu'on aurait pu être vraiment bien ensemble si elle avait pris l’initiative d'essayer de s'en sortir.

C'est peut être le moment pour moi de passer à autre chose Smile En tout cas je peux plus faire mieux que d"attendre qu'elle revienne vers moi. C'est ma limite actuelle, aider quelqu'un qui ne veut pas avancer n'est pas quelque chose qu'on peut continuer sur le long terme. Smile Sentiments ou pas ce sentiment de rejet permanent est devenu trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:09

C'est dur mais je pense que c'est une décision sage.

Courage Soso.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 17:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:54

Elle est vache quand même de te dire ça surtout que tu essayes de  faire les chose de façon à l'aider surtout qu'elle fait rien pour faciliter les choses  , ça doit être très anxiogène comme situation  , je te comprend que tu veuilles te détacher .
 on est là si tu as envie  de  parler de tout ça Razz  tu es quelqu'un de bien  , tu mérites que quelqu'un prenne autant soins de toi   et que tu sois épanoui .  je ne sais pas  la suite des choses  mais tu as pris du level en plus malgré tout  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:11

C'est triste d'en arriver là sad

Bon, je sais que je l'ai vue que dans un bon jour, mais pendant l'irl elle avait vraiment l'air super sympa et tout. Comme quoi, les gens qui disent à ceux qui souffrent que c'est rien parce que ça se voit pas, parce que c'est dans la tête... Peut être qu'ils comprendraient là blasé

En tout cas, personne n'aura le droit de t'en vouloir, t'as vraiment fait tout ce que tu pouvais. C'est difficile de se dire que c'est pas suffisant, mais là c'est pas de ton ressort. 

Si jamais t'as pas le moral hésite pas à venir nous parler, ou juste lire nos conneries si t'es pas trop d'humeur a causer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:42

J'ai pas du tout le moral je suis au fond du gouffre sad Je sais que ma psy a raison, qu'on ne pourra rien construire avec une relation aussi instable, que je ne pourrais jamais pleinement lui faire confiance ni être heureux. Mais renoncer à quelqu'un avec qui j'ai parlé tout les jours plusieurs fois par jour, avec qui je suis allé me promener partout, avec qui on a rit, pleuré ensemble et que ça se termine comme dans son indifférence la plus complète je me sens plus le courage de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:56

Ouais c'est pas top du tout, mais sache qu'on est là si t'as besoin, Soma! :yoda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 1:04

Soma a écrit:
si elle avait pris l’initiative d'essayer de s'en sortir.
Je ne sais pas ce qu'elle vit, mais je suppose qu'elle doit avoir l'impression que quoi qu'il arrive, elle ne s'en sortira pas. A partir de là, pas d'initiative possible de sa part ... d'autant plus qu'elle rejette les mains tendues venant de ceux qu'elle aime et qui l'aiment, ce qui ne fait qu'empirer ce dans quoi elle s'enferme, finissant d'éloigner tout le monde. Je suppose qu'elle doit en avoir conscience également, mais par moments, et pour des raisons qu'on ignore (mais bien ancrées), ça doit être plus fort qu'elle, et extrêmement conflictuel.
Mais malgré ça, étant donné ce que tu as vécu avec elle, je sais qu'à ta place, je serais également dévasté ... Les psys (ceux qui nous connaissent bien) ont souvent raison même si, sur le moment, c'est trop dur à accepter. A chaque fois que je voyais un de tes messages, j'avais espoir que ce soit "juste" un mauvais passage, mais malheureusement, ça n'a pas l'air d'être le cas. Je te souhaite de t'en sortir aussi rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 14:53

bon, moi j'abandonne avec ma coiffeuse. J'y suis allé aujourd'hui me faire couper les cheveux parce qu'avec le vélo, ma coupe précédente était pas pratique. J'avais demandé à ce que ce soit elle qui me coupe les cheveux, mais c'est pas elle que j'ai eu. Alors, peut etre qu'elle n'a pas voulu voir ma gueule, qu'elle a été malade, ou que je n'ai pas été clair en prenant le rdv, c'est pas pour ça que j'abandonne. J'avais une occasion là, elle a loupé, alors je vais pas laisser trainer ça plus longtemps, ça sert à rien.

en attendant, c'est quand même dommage parce que j'étais moins stressé avec elle pour blablater qu'avec les autres. J'aurais bien aimé m'en faire au moins une connaissance, histoire de développer un peu ma vie sociale
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:46

On se reparle depuis vendredi soir on était tout les deux en larmes. Je lui ai dis qu'on ne pouvait plus continuer comme ça et que ça nous rendait trop malheureux, elle veut revenir la semaine prochaine, j’insiste vraiment pour lui faire dire qu'elle a besoin de l'aide quelqu'un. Je suis pas assez schizo pour me dire que tout est arrangé loin de là, j'essaie petit à petit de la faire parler, lui poser des questions courtes pour qu'elle s'écoute elle même parler. Pour le moment je suis perdu, je demande juste à voir comment les choses vont tourner, j'essaie d'aider sans trop m'impliquer émotionnellement   pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:58

Mr.Writer a écrit:
bon, moi j'abandonne avec ma coiffeuse. J'y suis allé aujourd'hui me faire couper les cheveux parce qu'avec le vélo, ma coupe précédente était pas pratique. J'avais demandé à ce que ce soit elle qui me coupe les cheveux, mais c'est pas elle que j'ai eu. Alors, peut etre qu'elle n'a pas voulu voir ma gueule, qu'elle a été malade, ou que je n'ai pas été clair en prenant le rdv, c'est pas pour ça que j'abandonne. J'avais une occasion là, elle a loupé, alors je vais pas laisser trainer ça plus longtemps, ça sert à rien.

en attendant, c'est quand même dommage parce que j'étais moins stressé avec elle pour blablater qu'avec les autres. J'aurais bien aimé m'en faire au moins une connaissance, histoire de développer un peu ma vie sociale
Peut-être qu'elle n'était pas là, peut-être qu'elle n'a pas voulu te voir, peut-être qu'elle était malade ... tu n'as aucune certitude. Donc pas de raison valable d'abandonner alors que tu étais décidé. Je t'encourage vraiment à retenter plus tard. Tu as l'air de dire (j'interprète ton "trainer ça plus longtemps") que tu ne veux pas retenter car cette pensée t'a occupé trop longtemps. Mais je crois (et ça vaut pour beaucoup d'idées inexactes dans différents domaines) que le meilleur moyen pour s'en débarrasser durablement reste de se confronter vraiment à la réalité.

Soma a écrit:
On se reparle depuis vendredi soir on était tout les deux en larmes. Je lui ai dis qu'on ne pouvait plus continuer comme ça et que ça nous rendait trop malheureux, elle veut revenir la semaine prochaine, j’insiste vraiment pour lui faire dire qu'elle a besoin de l'aide quelqu'un. Je suis pas assez schizo pour me dire que tout est arrangé loin de là, j'essaie petit à petit de la faire parler, lui poser des questions courtes pour qu'elle s'écoute elle même parler. Pour le moment je suis perdu, je demande juste à voir comment les choses vont tourner, j'essaie d'aider sans trop m'impliquer émotionnellement   pense
Est-ce qu'elle répond davantage qu'auparavant à tes questions ? C'est vraiment délicat comme situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 10:46

Nerevarine a écrit:
Mr.Writer a écrit:
bon, moi j'abandonne avec ma coiffeuse. J'y suis allé aujourd'hui me faire couper les cheveux parce qu'avec le vélo, ma coupe précédente était pas pratique. J'avais demandé à ce que ce soit elle qui me coupe les cheveux, mais c'est pas elle que j'ai eu. Alors, peut etre qu'elle n'a pas voulu voir ma gueule, qu'elle a été malade, ou que je n'ai pas été clair en prenant le rdv, c'est pas pour ça que j'abandonne. J'avais une occasion là, elle a loupé, alors je vais pas laisser trainer ça plus longtemps, ça sert à rien.

en attendant, c'est quand même dommage parce que j'étais moins stressé avec elle pour blablater qu'avec les autres. J'aurais bien aimé m'en faire au moins une connaissance, histoire de développer un peu ma vie sociale
Peut-être qu'elle n'était pas là, peut-être qu'elle n'a pas voulu te voir, peut-être qu'elle était malade ... tu n'as aucune certitude. Donc pas de raison valable d'abandonner alors que tu étais décidé. Je t'encourage vraiment à retenter plus tard. Tu as l'air de dire (j'interprète ton "trainer ça plus longtemps") que tu ne veux pas retenter car cette pensée t'a occupé trop longtemps. Mais je crois (et ça vaut pour beaucoup d'idées inexactes dans différents domaines) que le meilleur moyen pour s'en débarrasser durablement reste de se confronter vraiment à la réalité.
C'est une drague qui coûte cher, ça non? :p
C'est vrai ce qui dit Nerev' sur la confrontation à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:02

Nerevarine a écrit:
Peut-être qu'elle n'était pas là, peut-être qu'elle n'a pas voulu te voir, peut-être qu'elle était malade ... tu n'as aucune certitude. Donc pas de raison valable d'abandonner alors que tu étais décidé. Je t'encourage vraiment à retenter plus tard. Tu as l'air de dire (j'interprète ton "trainer ça plus longtemps") que tu ne veux pas retenter car cette pensée t'a occupé trop longtemps. Mais je crois (et ça vaut pour beaucoup d'idées inexactes dans différents domaines) que le meilleur moyen pour s'en débarrasser durablement reste de se confronter vraiment à la réalité.

C'est pas une question de certitude mais de timing. Je l'ai vue deux fois, je vais pas me repointer 6 mois plus tard, alors qu'elle m'a oublié depuis longtemps puisqu'elle a des dizaines de clients pour proposer un "rencard" sorti de nulle part. Le but c’était de faire ça tant que c'était frais
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:41

Attend  la prochaine coupe de cheveux  , c'est tous les 3 mois environs  et surtout n'oublies pas de te shampooiner avec de l'Oréal parce que tu le vaux bien !   ou tu lui caches un petit mot d'amour dans tes cheveux lolilol enfin il faut pas que ça soit Robert qui te coupe les cheveux sinon il risque d'y avoir mal entendu greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 23:18

Geth24 a écrit:
Attend  la prochaine coupe de cheveux  , c'est tous les 3 mois environs  et surtout n'oublies pas de te shampooiner avec de l'Oréal parce que tu le vaux bien !   ou tu lui caches un petit mot d'amour dans tes cheveux lolilol enfin il faut pas que ça soit Robert qui te coupe les cheveux sinon il risque d'y avoir mal entendu greenface
Ou alors faut aller au salon au moment où elle finit son service et lui proposer une sortie, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:47

Pour ma part, je pense que la fille que j'ai rencontrée il y a maintenant deux mois s'est mise en couple quelques jours/semaines après notre rencontre (et ça vaut mieux finalement). Je l'ai compris via les commentaires Facebook qu'elle a semés ça et là. Pour m'être retiré pendant des années de ces réseaux, je ne connaissais pas cette nouvelle manière de communiquer. Mais elle n'a pas réussi à me le dire directement (j'aurais préféré), prétextant ses diverses occupations ... Sauf qu'en repensant à ses messages, certaines contradictions sont maintenant flagrantes.
Bref, je ne suis plus déçu de ne pas pouvoir la connaître davantage. Même si elle me proposait de la revoir dans un cadre simplement amical, je refuserais.
Après, cette histoire m'a permis de me dépasser donc ce n'est pas une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 20:19

Nerevarine a écrit:
Pour ma part, je pense que la fille que j'ai rencontrée il y a maintenant deux mois s'est mise en couple quelques jours/semaines après notre rencontre (et ça vaut mieux finalement). Je l'ai compris via les commentaires Facebook qu'elle a semés ça et là. Pour m'être retiré pendant des années de ces réseaux, je ne connaissais pas cette nouvelle manière de communiquer. Mais elle n'a pas réussi à me le dire directement (j'aurais préféré), prétextant ses diverses occupations ... Sauf qu'en repensant à ses messages, certaines contradictions sont maintenant flagrantes.
Bref, je ne suis plus déçu de ne pas pouvoir la connaître davantage. Même si elle me proposait de la revoir dans un cadre simplement amical, je refuserais.
Après, cette histoire m'a permis de me dépasser donc ce n'est pas une perte de temps.

Oui ce n'est jamais une perte de temps  et tu as été très courtois avec elle , c'est dommage pour elle parce que je pense qu'une fille se sentirais bien avec toi  ,  ça donnera une chance à une autre fille  , ce n'est que partie remise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 2:23

C'est ce qu'on appelle le demi-râteau. J'en ai pris plein. Des filles qui m'intéressaient et que j'avais envie de connaître davantage étaient en réalité déjà casées, ou sur le point de l'être. Ça ne me faisait pas spécialement mal sur le coup. Ce qui faisait mal c'est que je ne voyais pas de solution.

Tant mieux si tu en retires du positif! Courage, Nerev'!
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:03

clin d\'oeil lapin
Oui ça reste une expérience positive pour toi. T'es sorti de ta zone de confort tu t'es lancé de nouveaux défis et tu as entraperçu un nouvel aspect de ta personnalité. Tu pourras j'en suis persuadé envisager plus facilement de de nouvelles possibilités à l'avenir avec les femmes que tu rencontreras à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 0:49

Bon, ben, ça sent la fin avec ma copine. Bref, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:07

Keskispasse? Raconte nous.

Ca va faire un moment que je passe plus ici, j'attendais de voir comment allaient se passer les choses pour moi avant de revenir vers les autres. Smile

Avec ma copine ça se passe mieux, elle est venue passer un mois avec moi, un mois pendant lequel on a discuté, on s'est promené partout, on s'est confié des trucs, on a mis en place des choses et elle a enfin rencontré la psy. Elle revient mercredi prochain pour au moins quelques semaines, on a repris nos projets où ils en étaient, elle devrait venir vivre avec moi d'ici juin si tout continue comme ça. Bien entendu je lui ai interdit de recommencer à plus répondre et à couper tout lien comme elle l'a fait précédemment. 

A coté de ça je dois bien avouer que maintenant qu'elle est repartie (vendredi dernier) j'ai pas trop la pêche, je m'ennuie un peu, j'ai plus d'objectifs à court et moyen terme vu que ma formation est finie, j'ai personne à voir le weekend, bref toute cette semaine risque d'être une longue attente de nos retrouvailles si je ne me bouge pas un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 15:04

Faut pas s'enterrer à Niort pour y vivre sinon vous allez dépérir  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 16:01

Si tout se passe bien elle intègre une formation à Bordeaux en septembre alors pendant quelques temps on pourrait vivre à Niort puis migrer là bas quand les choses commenceront à se préciser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:42

C'est quoi la formation choisie au final du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 8:09

hokkaido a écrit:
Bon, ben, ça sent la fin avec ma copine. Bref, c'est la vie.
blasé 
Soma a écrit:
Keskispasse? Raconte nous.

Ca va faire un moment que je passe plus ici, j'attendais de voir comment allaient se passer les choses pour moi avant de revenir vers les autres. Smile

Avec ma copine ça se passe mieux, elle est venue passer un mois avec moi, un mois pendant lequel on a discuté, on s'est promené partout, on s'est confié des trucs, on a mis en place des choses et elle a enfin rencontré la psy. Elle revient mercredi prochain pour au moins quelques semaines, on a repris nos projets où ils en étaient, elle devrait venir vivre avec moi d'ici juin si tout continue comme ça. Bien entendu je lui ai interdit de recommencer à plus répondre et à couper tout lien comme elle l'a fait précédemment. 

A coté de ça je dois bien avouer que maintenant qu'elle est repartie (vendredi dernier) j'ai pas trop la pêche, je m'ennuie un peu, j'ai plus d'objectifs à court et moyen terme vu que ma formation est finie, j'ai personne à voir le weekend, bref toute cette semaine risque d'être une longue attente de nos retrouvailles si je ne me bouge pas un peu.
Quand j'y repense à la façon dont vous vous êtes connu , c'est un sacré hasard des choses ,  tu revois plus ton ancienne bande ??
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:58

Elle veut faire une formation soit dans l'édition soit dans le toilettage canin. Deux trucs qui ont pas grand chose à voir j'avoue greenface

Je les vois plus trop, ils me fatiguent quand elle est là ils me disent elle est timide, elle parle pas, vous restez entre vous (alors qu'ils parlent fort, qu'ils écoutent pas, qu'ils restent entre eux dans leurs délires)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:02

Soma a écrit:
Elle veut faire une formation soit dans l'édition soit dans le toilettage canin. Deux trucs qui ont pas grand chose à voir j'avoue greenface

Je les vois plus trop, ils me fatiguent quand elle est là ils me disent elle est timide, elle parle pas, vous restez entre vous (alors qu'ils parlent fort, qu'ils écoutent pas, qu'ils restent entre eux dans leurs délires)

Ah oui c'est original comme dilemme  lolilol lolilol L'édition c'est intéressant mais c'est quand meme concentré principalement sur Paris, c'est à prendre en compte dans le choix... Et il faut avoir une solide culture littéraire de base je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des sportifs
» Le coin des gamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: