- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+7
Kid.
Wild Weasel
Jag
Soma
Momo17
Mr.Writer
Cydonia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:02

Soma a écrit:
Elle veut faire une formation soit dans l'édition soit dans le toilettage canin. Deux trucs qui ont pas grand chose à voir j'avoue greenface

Je les vois plus trop, ils me fatiguent quand elle est là ils me disent elle est timide, elle parle pas, vous restez entre vous (alors qu'ils parlent fort, qu'ils écoutent pas, qu'ils restent entre eux dans leurs délires)

Ah oui c'est original comme dilemme  lolilol lolilol L'édition c'est intéressant mais c'est quand meme concentré principalement sur Paris, c'est à prendre en compte dans le choix... Et il faut avoir une solide culture littéraire de base je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 1:38

Soma a écrit:
Keskispasse? Raconte nous.
Elle donne plus signe de vie. Faut dire, je lui envoie plus de messages. C'est toujours moi qui faisait le 1er pas. Elle a pas envie de partir du Maroc ni de faire de la peine à ses parents, donc c'est compliqué, sachant qu'ils pourraient très bien ne pas apprécier qu'elle soit avec un Français. Et puis, elle fait pas d'effort.

De toute façon, je cherche activement un boulot ailleurs. J'en ai marre de la ville où j'ai atterri. Je cherche hors de France, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017 - 13:25

Tu as des idées d'où tu aimerais aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:48

Soma a écrit:
Tu as des idées d'où tu aimerais aller?
Europe de l'est ou Asie, mais l'Asie, je sais pas pourquoi mais ça me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:59

Elles sont mimi les asiatiques pinkface

 " Moua veut manger ton nèm  Jap "

 Lol     je suis d'accord avec vous , c'est une blague dégueulasse greenface

Ashhtagggg Degueu
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:32

Les sites de rencontres, ca te donne presque l'impression d'avoir tes chances en fait mais quelque chose me dit que si je lis tous les messages que j'ai reçus, je vais déprimer sur l'espèce humaine Creepy Smile Rad

Je devrais faire des efforts et prendre le truc sérieusement mais j'ai toujours eu du mal avec ce genre de concepts même si le site est plus ouvert que d'autres en matière de genres et de sexualités et que le système de matching est quand meme assez efficace si l'on répond aux questions. ( notamment la partie éthique qui fait plaiz Smile coeur )  Mais ça me fait tellement bizarre d'être sur un site pour ça puis j'ai complètement perdue l'habitude de communiquer à l'écrit pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:36

Apres dis toi que le but, c'est de se voir assez rapidement IRL. Donc pas besoin de disserter pendant des jours. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un site de rencontre. 

Si en plus t'as le matching éthique qui pose de bonnes bases et te fais gagner du temps, c'est tout benef ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:46

Yeah en fait j'ai une amie qui m'a vendu le site à mort du coup j'ai dit "ok vas y j'essaie"  Creepy Smile Rad

Elle a rencontré sa copine qui semble lui correspondre super bien donc c'est pas impossible mais bon en ce moment j'ai un coup de cœur sur une rousse, ca n'aide pas, faut que je me la sorte de la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:34

J'avais testé un site basé sur la complémentarité avec plein de questions très poussées, et Troll avait fait pareil pour voir si on matchaient bien (oui on aime faire ce genre de truc). Razz
Il y avait bien sûr des questions sur les valeurs, mais aussi sur l'interprétation d'images, de formes, de couleurs et de situations de la vie courantes. Des trucs peu communs pour un site de rencontre à l'époque.

Je me souviens qu'on avaient une compatibilité quasi max : genre 94%. 
C'est impressionnant parce que ça ne se base pas forcément sur les ressemblances, mais sur les différences compatibles et qui font que la relation peut bien fonctionner sur le long terme. Comme si t'allais constituer une équipe de foot assez équilibrée, ou un duo à la Bonnie and Clyde. greenface

Comme on vit ensemble aujourd'hui et que ça se passe bien, j'ai envie de te dire de tenter le truc. En plus si t'es d'humeur fifolle, tu peux demander à la nana son profil MBTI. ^^

Pour la rousse, j'ai envie de dire qu'à chaque fois qu'on a évoqué une rousse sur le fofo, t'avais l'air en kiffe alors bon... faut se dire que les cheveux, ça suffit pas. Faudrait par exemple qu'elle puisse contrebalancer tes tendances à la psychopathie en ayant un tempérament plus doux et mesuré, moins tumultueux. Ou à défaut, qu'elle sache comment cacher un corps. M'enfin bon on s'égare.

Ca te coûte rien d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:43

Nan en vrai c'est meme pas une rousse mais une blonde de base, on m'a menti. Razz Elle est végé cinéphile littéraire curieuse de tout. Smile coeur

Trop bien pour moi, si on reste amie c'est déjà pas mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:47

Ah ouai, pas mal de points communs quand même ! Il peut y avoir des discussions à n'en plus finir... et du débat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:00

Ouais on s'entend super bien et on est intéressé par les mêmes types d’événements ! Tout à l'heure on va voir le documentaire qui sort sur les moines islamophobes en Birmanie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:51

Jag a écrit:
Ouais on s'entend super bien et on est intéressé par les mêmes types d’événements ! Tout à l'heure on va voir le documentaire qui sort sur les moines islamophobes en Birmanie !

Un docu sur les moines islamophobe en Birmanie, seule Jag peut sortir ça dans une phrase sans que ça passe pour une remarque ironique.  lolilol

Mais elle serait intéressée par toi la rouquine ? T'as tenté un sous-entendu romantique ou c'est la friendzone ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:37

Jag a écrit:
Ouais on s'entend super bien et on est intéressé par les mêmes types d’événements ! Tout à l'heure on va voir le documentaire qui sort sur les moines islamophobes en Birmanie !

Pendant un moment, je me suis demandé si c'était du second degré. lolilol lolilol Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:45

Wild Weasel a écrit:
Jag a écrit:
Ouais on s'entend super bien et on est intéressé par les mêmes types d’événements ! Tout à l'heure on va voir le documentaire qui sort sur les moines islamophobes en Birmanie !

Un docu sur les moines islamophobe en Birmanie, seule Jag peut sortir ça dans une phrase sans que ça passe pour une remarque ironique.  lolilol

Mais elle serait intéressée par toi la rouquine ? T'as tenté un sous-entendu romantique ou c'est la friendzone ?

Haha oui, c'était un peu volontaire j'avoue.  jag Ca m'intéresse beaucoup la Birmanie, j'avais vu un film récemment sur l'immigration Birmane en Thailande, c'était super cool aussi. Bon là celui là il est pire et tu te dis que le pays risque de péter bientôt donc avec ma chance je vais y aller et me retrouver au milieu d'une émeute lolilol 

Bah le problème c'est que je m'en rends jamais compte sur le moment en fait, les rares fois ou j'ai une chance, je le réalise 3 mois après que j'ai recalé la personne haha. Ca m'est arrivée l'année dernière ( même si je sais que ca n'aurait pas été loin en raison de caractères trop incompatibles, ca aurait pu etre une expérience intéressante mais elle m'intimidait de ouf... ) 
Donc là bah c'est pareil, même si j'aurais une chance, je m'en rendrai pas compte vu que j'y crois jamais Razz Le plus probable c'est que je reste ami avec et que je rencontre un autre coup de coeur au bout d'un moment lolilol

Elle m'a proposée de partir en voyage avec elle et ses amis cet été mais je ne sais pas si c'est une bonne idée pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:05

Jag a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Jag a écrit:
Ouais on s'entend super bien et on est intéressé par les mêmes types d’événements ! Tout à l'heure on va voir le documentaire qui sort sur les moines islamophobes en Birmanie !

Un docu sur les moines islamophobe en Birmanie, seule Jag peut sortir ça dans une phrase sans que ça passe pour une remarque ironique.  lolilol

Mais elle serait intéressée par toi la rouquine ? T'as tenté un sous-entendu romantique ou c'est la friendzone ?

Haha oui, c'était un peu volontaire j'avoue.  jag Ca m'intéresse beaucoup la Birmanie, j'avais vu un film récemment sur l'immigration Birmane en Thailande, c'était super cool aussi. Bon là celui là il est pire et tu te dis que le pays risque de péter bientôt donc avec ma chance je vais y aller et me retrouver au milieu d'une émeute lolilol 

Bah le problème c'est que je m'en rends jamais compte sur le moment en fait, les rares fois ou j'ai une chance, je le réalise 3 mois après que j'ai recalé la personne haha. Ca m'est arrivée l'année dernière ( même si je sais que ca n'aurait pas été loin en raison de caractères trop incompatibles, ca aurait pu etre une expérience intéressante mais elle m'intimidait de ouf... ) 
Donc là bah c'est pareil, même si j'aurais une chance, je m'en rendrai pas compte vu que j'y crois jamais Razz Le plus probable c'est que je reste ami avec et que je rencontre un autre coup de coeur au bout d'un moment lolilol

Elle m'a proposée de partir en voyage avec elle et ses amis cet été mais je ne sais pas si c'est une bonne idée pense

Je ne sais pas non plus. Tu te mets allègrement dans le friendzone, et la fréquenter ça équivaut à te faire souffrir à un moment ou à un autre. Sois tu tires définitivement un trait sur elle et tu la prend comme amie... sois tu t'exposes à des déconvenues. 

Je vais te dire ce que je dirais à n'importe quel mec dans la friendzone : c'est jamais bon quand les choses sont floues et que l'un est dans l'attente de quelque chose. C'est foireux et pas honnête. 
Le seul détail qui change un peu la donne, c'est qu'il y aurait ses amis. Ca peut équilibrer le truc et te permettre de passer un bon moment sans être obsédée par elle. Mais c'est à toi de voir où tu te situe avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:25

Je ne suis pas vraiment du genre à rester bloqué sur quelqu'un des années donc pas trop de soucis à priori à ce niveau là comme j'ai dis, d'autant que ca m'est déjà arrivé de devenir amie avec un précédent coup de coeur et ça se passe très bien maintenant. Le truc bête serait que je me bloque encore moi même alors qu'il pourrait peut être y avoir une chance mais bon ma nature flipette me dit toujours d'aller dans le sens contraire haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:52

OHHH mon topic préféré  revit un peu :d

 Généralement  on le sait si on intéresse quelqu'un ou pas   en sondant  le terrain " Bip Bip  bip " comme dans un sous marin Razz après on tire la torpille ou pas LOLLL   mais si tu n'arrives pas à te positionner , tu y vas un peu plus cash  si tu n'as pas peur   d'aller faire du jardin  mais quand même il faut carrément  être courageux  parce que ça peut faire peur   , tu vois tu la regardes dans les yeux   bien fixement  et là  tu fais un GGGRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  et  en faisant la griffe d'une de tes mains
Spoiler:
   déjà tu peux te renseigner sur son orientation sexuelle  .


Pour ma part , coté sentimental c'est le désert complet  ,   je suis sur un site de rencontre  connu commençant par un M , j'ai envoyé  beaucoup de message  à des profils qui m'ont plu  et même à d'autres un peu moins " j'avoue !!  parce que parfois  on peut se faire un avis négatif d'un profil alors qu'en vrai c'est très bien  Razz "   mais  aucuns messages ... en plus j'ai la notification de la visite de ma page  ,  c'est vraiment blasant    et  j'ai tenté sans mettre de photo  et j'ai eu des réponses ,   c'est vexant un petit peu  quand même ..... l'amour propre en prend un coup Razz 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptySam 10 Juin 2017 - 9:41

Jag : tu veux dire que si elle tente un pas vers toi (romantiquement parlant), tu te barre comme un rat sans demander ton reste ?  Surprised

Geth : C'est pas tout le monde qui est fait pour les site de rencontres.  câlin
Si le mec est là pour son égo, à mon avis il prend pas le bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 9:46

Ca doit être mieux quand ça se passe dans la vraie vie petit à petit  ,  maintenant c'est fini de jeter des petits cailloux à la fenêtre de sa bien aimé  comme dans des films :d  , maintenant on envoi un texto  Razz et le truc des films de toquer à la fenêtre de sa copine  , je crois que c'est bien que dans les films  ,  tu imagines tu montes à la fenêtre  ,  tu tombes sur ça mère  ou tu vois ta copine faire un truc chelou lolilol  ,  toutes mes relations humanoïdes  se sont  faite via  internet  jamais naturellement  , c'est d'un triste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:07

Ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:59

Bah moi à la base j'ai rencontré mon copain sur Internet (bon ok c'est sens critique et pas adopte un mec) et ça se passe bien. Du coup je trouve ça pas triste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 2:30

Wild Weasel a écrit:
Jag : tu veux dire que si elle tente un pas vers toi (romantiquement parlant), tu te barre comme un rat sans demander ton reste ?  Surprised

Geth : C'est pas tout le monde qui est fait pour les site de rencontres.  câlin
Si le mec est là pour son égo, à mon avis il prend pas le bon chemin...

Nan mais j'en sais rien, de toute manière j'imagine pas quelqu'un de non désespéré à en arriver là envers moi donc bon voilà Razz 

Geth24 a écrit:
Ca doit être mieux quand ça se passe dans la vraie vie petit à petit  ,  maintenant c'est fini de jeter des petits cailloux à la fenêtre de sa bien aimé  comme dans des films :d  , maintenant on envoi un texto  Razz et le truc des films de toquer à la fenêtre de sa copine  , je crois que c'est bien que dans les films  ,  tu imagines tu montes à la fenêtre  ,  tu tombes sur ça mère  ou tu vois ta copine faire un truc chelou lolilol  ,  toutes mes relations humanoïdes  se sont  faite via  internet  jamais naturellement  , c'est d'un triste Razz

C'est pas triste, c'est différent. Moi je trouve ca moins triste de rencontrer quelqu'un sur le net après lui avoir parlé que de rencontrer quelqu'un dans un lieu type bar ou boite de nuit  siffle

Bon d'ailleurs faudrait que je me reconnecte sur le site ou je me suis inscrite il y a 2 semaines, histoire de faire un effort  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:39

WTF, t'es hardcore envers toi-même Jag. On dirait Sithas à ses débuts Docti. Ou DR tu sais... 

Mais bon, que tu t'aimes ou pas, si quelqu'un tombe sous ton charme, tu n'y pourra rien. Ce n'est pas ta vision de toi même qui va modeler le regard de l'autre. 
Pour peu que tu restes ouvertes aux rencontres, que tu sois souriante et que tu gardes ton humour : c'est assez inévitable que tu rencontres quelqu'un. Faudrait pas que tu bloques les choses en pensant à sa place et en tuant toute tentative dans l'oeuf. A un moment faudra lâcher prise.

Laisse à ces victimes filles, la chance de te découvrir.   jag

Geth : J'ai un peu le même avis que jag sur ce coup là. On peut se dire que sur internet, tu apprends à découvrir la personne avant de tenter quelque chose. C'est en partie ce qu'elle dévoile de son caractère qui va te décider ou non à tenter la rencontre. Il y a une recherche de lien, même minime, et de points communs qui va déterminer si la personne t'intéresse au delà de sa photo.
Alors que dans la rue, ou en boîte de nuit... désolée mais c'est uniquement le physique qui attire. Et quand plus tard le caractère déçoit, ben la personne se fait jeter ou elle n'est jamais recontactée. 

Sans compter que tu tombes souvent sur les gens qui veulent un one-shot sexuel... Pervers
(c'est pas un jugement, mais il faut l'avouer clairement au lieu de mentir ou jouer les hypocrites)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:56

Soma a écrit:
Je trouve pas ça moins triste de rencontrer des gens via internet mais ce n'est pas plus déprimant non plus. Je me comprend vous inquietez pas Razz Fin moi perso depuis que j'ai quitté la fac je suis bien content qu'internet existe sinon je serais un véritable ermite aujourd'hui. Razz 

Jag la loveuse timide  aimemoionion. Pourquoi tu n'essaie de braver ta nature flippette? Tu te plante tu te plante quoi c'est toujours humiliant mais avec le temps on s'en remt XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:57

Tu te trouves tellement génial que tu te cites toi-même Soso ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:01

Ca m'apprendra à écrire mes messages à l'arrache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:05

Wild Weasel a écrit:
Laisse à ces victimes filles, la chance de te découvrir.   jag

lolilol lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 0:11

Wild Weasel a écrit:
Mais bon, que tu t'aimes ou pas, si quelqu'un tombe sous ton charme, tu n'y pourra rien. Ce n'est pas ta vision de toi même qui va modeler le regard de l'autre. 
Pour peu que tu restes ouvertes aux rencontres, que tu sois souriante et que tu gardes ton humour : c'est assez inévitable que tu rencontres quelqu'un.
J'sais pas si une personne souriante rencontre inévitablement quelqu'un, mais faut dire que ça doit bien aider. Enfin derrière le mot souriante, il doit y avoir du "à l'aise dans ses baskets" et du "heureux de vivre". C'est pas simplement sourire, j'imagine.

Wild Weasel a écrit:
Faudrait pas que tu bloques les choses en pensant à sa place et en tuant toute tentative dans l'oeuf. A un moment faudra lâcher prise.
Oui, je suis d'accord. C'est pas forcément facile de lâcher prise, mais c'est vers ça qu'il faut que l'on tende.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 8:12

Je pense que le sourire collé au visage facilite énormément les rencontres. Mais on va dire que c'est le sourire de l'âme, le fait d'être à l'aise avec soi même, qui fait que la rencontre peut avoir une change de durer. Tout le monde veut avoir un rayon de soleil dans sa vie, non ? 

C'est bête à dire mais pour ceux qui réfléchissent trop ou se descendent en permanence, il y des moments où il est plus que nécessaire d'éteindre son cerveau et de prendre la vie comme elle vient. Souvent c'est le sentiment amoureux qui nous rend con-con et qui court-circuite nos mauvais schémas pour un temps (mais faut ensuite apprendre par soi-même le lâcher prise).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:09

Wild Weasel a écrit:
C'est bête à dire mais pour ceux qui réfléchissent trop ou se descendent en permanence, il y des moments où il est plus que nécessaire d'éteindre son cerveau et de prendre la vie comme elle vient.

C'est bien un des handicaps des surefficients mentaux : trop de turbines là-haut blasé

Comment réussir à éteindre son cerveau et à lâcher prise ?

Surtout que du coup ça empèche d'agir...


Dernière édition par Smatt14 le Mer 14 Juin 2017 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des sportifs
» Le coin des gamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: