- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
Jag
Geth24
Gloomy.
Wild Weasel
Astrozinzin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:02

Kid. a écrit:
Jag a écrit:

Geth24 a écrit:
vous voyez je suis entrain de lire AstroZinZin et j'ai cette impression bizarre de lire JAG  , attendez  ???? me dites pas qu'on a une 2° JAG !!! Monkey OMG Monkey OMG Monkey OMG Monkey OMG Rhooooo lalal la galère  Caprice Caprice Caprice     greenface greenface greenface

Oui, je veux connaitre cette personne.  aimemoionion

Et moi ça me fait une deuxième personne à détester ... pense

Je suis sure que tu as assez de haine dans ton cœur pour nous 2  amoureuxonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Astrozinzin
Membre



Messages : 13

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:09

Oulah, je ne comprends pas, quand on a des opinions communes, on est pareils ?

Somme toute, je vois trois clans, eux-mêmes poreux, entre ceux qui marchent à la baguette, ceux qui sont rebelles et ceux qui disent s'en foutre (mais qui dans leur coeur marchent à la baguette ou sont rebelles).

Comment se fait-il que la plèbe défend Vinci et son arsenal médiatico politique. Surtout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:11

Nan c'est surtout pour le coté "défense d'une cause politique" qu'il disait ça je pense greenface 

Sinon ici à part Smatt t'auras pas grand monde qui va défendre l'armée je pense, c'est quand même plutot gauche/extreme gauche sur la balance politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 2:15

Bienvenue à bord ! 

On part rarement dans des discussions sur la ZAD, la légitimité de l'armée ou l'affiliation politique de membres en moins d'une page de discussion, mais ça va changer on dirait bien lolilol grâce à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Astrozinzin
Membre



Messages : 13

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 8:31

C'est très difficile d'en parler tant l'enfumage collectif est énorme... Et vu mes problèmes perso, dès que je pense à ça, dès que je m'implique et que j'en parle, je retombe en dépression totale.

Alors je ne sais pas. Pense pas que je vais en reparler en fait.

Tu as fait des films ou tu y as contribué, Jag ? J'ai vu que tu t'intéressais au cinéma... Peut-être qu'il y a une autre page du forum où tu en parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 20:32

Je te réponds sur le topic ciné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 21:53

Astrozinzin a écrit:
J'ai trouvé le forum via google. Je ne me souviens plus de mes mots clefs. Peut-être "forum intelligent" lol.
surement pas forum intelligent

bienvenue, un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 0:08

Mr.Writer a écrit:
Astrozinzin a écrit:
J'ai trouvé le forum via google. Je ne me souviens plus de mes mots clefs. Peut-être "forum intelligent" lol.
surement pas forum intelligent

Peut-être qu'elle a vraiment tapé "forum intelligent" et Google lui a fait une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 16:38

Ou peut être que Google a testé son intelligence  , l’intelligence de ne pas cliquer sur le lien de ce forum  , il filtre les utilisateurs des endroits  intellects
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.
» Présentation de Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: