- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:47

Je valide totalement Mattou !

Vive l'inaction ! Faisons une manif assise et en silence !
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:28

Minipouss a écrit:
Smatt14 a écrit:
Si ce n'est que ça je peux te conseiller pour un émulateur, avec les principales caractéristiques de ton pc.

Tu pourrais te les faire tous jusqu'au 9 déjà.

On en peut en discuter "tu-sais-où", si tu es intéressée Pervers
Ah jusqu'au 9 quand même ! Merci pour l'info, je vais fouiner un peu sur le net alors, pas forcément maintenant par contre.

Et toi Le petit pousse  quoi de neuf ?????  tu es en quelle phase  ?     tu m'avais dit parfois tu es en phase social ou   sauvage :d  tel un Pokemon !  alors alors racontes nous

Cydonia a écrit:
Geth24 a écrit:
Cydonia a écrit:
Désolé les gens, je crois que si vous voulez du palpitant il faudra regarder autre chose  . Je n'ai pas avancé sur le script depuis la dernière fois que j'ai posté une anecdote dans l'autre topic.

 Tu ne peux pas faire ça à tes Fan !  on a acheté tes t shirt !  on a tes poster !  certains ont un slip  à ton effigie   !  certains ont appelés leur fille   Cydo   !  alors il nous faut d'autres anecdotes Razz
lolilol

Bon j'avais laissé un peu tout ça de côté, mais ce matin en regardant mon calendrier je me suis rendue compte qu'on n'était qu'au début du mois de Mars et que depuis le début de l'année j'avais plus vécu d'expériences qui correspondaient à plus ou moins ce à quoi j'aspirais (voyages à l'étranger "à l'aventure", musique en groupe, beaucoup de rencontres avec des correspondants étrangers) en 2 mois que durant ces dernières années. Du coup je vais continuer sur ma lancée et tenter de nouvelles expériences qui pourraient être enrichissantes d'un certain point de vue.
Bon je suis quand même un peu plus hésitante, car avoir une première expérience de voyage seule à l'étranger à 27 ans n'est pas considéré comme être en retard, mais par contre vivre sa première expérience amoureuse l'est un peu plus. (ma phrase est très mal construite, mais là tout je n'arrive pas à trouver mieux Razz).
Donc même si je vais essayer de ne pas décevoir mes fans hypothétiques, je ne garantis rien.

 Et ton expérience site de rencontre ? tu as reçu des messages ?
 tu vas voir un groupe de musique ? c'est pas toi qui voulait faire de la guitare ? tu vas nous jouer un petite morceau ? greenface
Mr.Writer a écrit:
Je suis ton mouvement, smatt ! REBELLION !!!

Jsuis sur que tout le monde tremblera devant notre inaction. Tu vois, smatt, des mecs qui caillassent la police ou pillent des magasins, tu sais a quoi t'attendre avec eux. Mais un mec qui fait rien, tu sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. Tu sais pas si il va se lever pour te planter avec un couteau ou juste aller chercher un paquet de chips. Et tu sais pas quand il va le faire non plus. Tu te retourne et hop, d'un coup, il a disparu, et tu n'as aucune idée de qu'il va t'arriver...

Smatt14 a écrit:
Je valide totalement Mattou !

Vive l'inaction ! Faisons une manif assise et en silence !

Ouéééééé  on fait grève par correspondance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:20

ON AIME L'INACTION ! ZERO REVENDICATION ! ON AIME L'INACTION ! ZERO REVENDICATION !

*parade tout seul avec sa pancarte dans les rues désertes de Maron*
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:43

Prendre une pancarte et parader ? Attention Mr.Writer, tu commences à filer un mauvais coton Razz

Geth24 a écrit:
Et toi Le petit pousse  quoi de neuf ?????  tu es en quelle phase  ?     tu m'avais dit parfois tu es en phase social ou   sauvage :d  tel un Pokemon !  alors alors racontes nous
Une phase entre les deux Razz
Et toi, tu vas bien ? Du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyVen 10 Mar 2017 - 9:51

Et donc ça donne quoi quand tu es dans une phase entre deux phases ?

On te voit quand sur Skype ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyVen 10 Mar 2017 - 17:33

Minipouss a écrit:
Prendre une pancarte et parader ? Attention Mr.Writer, tu commences à filer un mauvais coton Razz

Geth24 a écrit:
Et toi Le petit pousse  quoi de neuf ?????  tu es en quelle phase  ?     tu m'avais dit parfois tu es en phase social ou   sauvage :d  tel un Pokemon !  alors alors racontes nous
Une phase entre les deux Razz
Et toi, tu vas bien ? Du neuf ?
Moi boff bofff  ma chienne est malade
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptySam 11 Mar 2017 - 0:38

Smatt14 a écrit:
Et donc ça donne quoi quand tu es dans une phase entre deux phases ?

On te voit quand sur Skype ? :p
Ca donne ce que tu vois là : suffisamment sociable pour montrer le bout de mon nez pour un ou deux messages par jour, mais sans sortir totalement du terrier et en gardant régulièrement une certaine envie de retourner me cacher Smile nice

J'ai pas Skype Razz Et l'instantané, bof.

Geth24 a écrit:
Moi boff bofff  ma chienne est malade
Ah zut sweet Mais genre, ce qu'elle a est plus ou moins facilement soignable ou c'est un truc plutôt grave ? (désolée si c'est sujet sensible Sweat ).
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptySam 11 Mar 2017 - 9:20

Minipouss a écrit:
Smatt14 a écrit:
Et donc ça donne quoi quand tu es dans une phase entre deux phases ?

On te voit quand sur Skype ? :p
Ca donne ce que tu vois là : suffisamment sociable pour montrer le bout de mon nez pour un ou deux messages par jour, mais sans sortir totalement du terrier et en gardant régulièrement une certaine envie de retourner me cacher Smile nice

J'ai pas Skype Razz Et l'instantané, bof.

Geth24 a écrit:
Moi boff bofff  ma chienne est malade
Ah zut sweet Mais genre, ce qu'elle a est plus ou moins facilement soignable ou c'est un truc plutôt grave ? (désolée si c'est sujet sensible Sweat ).

Elle  va aller au paradis sad  sad mais je la bichonne comme une princesse  , comme mon petit bébé , elle  ne s'en rendra pas compte  je l’espère et pour le moment  elle fait sa petite vie comme si rien n'était avec le traitement   dans son petit jardin , elle est  bien  ,  mais elle commence à changer physiquement sad  ses muscles s'atrophient  mais ca fait partie de la vie  d' un animal  et puis surtout   je préfère qu'elle parte avant moi ,  voila on va éviter de parler ça Razz    , j'avais envie de vous cacher ça mais   je suis indissociable  de ma princesse  Razz  , on est connu pour être un duo de choque  dans mon quartier ou dans ma famille  tel le Ying et le Yang  , on va arreter de parler de ca parce que ca va me faire chialer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptySam 11 Mar 2017 - 22:24

Courage Geth câlin
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptySam 11 Mar 2017 - 22:58

blasé câlin
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyDim 12 Mar 2017 - 9:57

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:09

Note pour plus tard : ne plus s'acharner à faire un truc jusqu'à 2h-3h du mat' quand on le règle en 10 min le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyLun 13 Mar 2017 - 1:58

Smatt14 a écrit:
Le jugement et le regard de la société font chier.

Et pour bien la faire chier en retour, moi je ferai rien de tout ce qui est considéré "en retard" à quasiment 34 ans Razz
C'est vrai que des fois, je me dis aussi que l'anticonformisme c'est peut-être d'avoir une vie où il ne se passe rien, dans cette société où on glorifie la performance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:57

Avoir une vie où il ne se passe strictement rien, ça peut aussi être vu une performance (à mon avis dangereuse pour la santé mentale), donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:20

bah, c'est pas si dangereux, regardez moi ! jsuis tout a fait normal, hein ? hein ? HEIN ?! DITES MOI QUE JE SUIS NORMAL AVANT QUE JE VOUS TRUCIDE TOUS !!!

oui, bon, la santé mentale qui se dégrade c'est pas juste devenir psychopathe... on peut tout simplement devenir abruti XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:02

C'est quoi la normalité ?
A vrai dire, je pensais aux aspects "dépressifs" qui peuvent en découler si on n'assume pas ce choix, ou encore si c'est quelque chose qui s'impose de fait plutôt qu'un vrai choix (subi) ... et peut-être pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyLun 13 Mar 2017 - 23:53

la normalité, c'est ne pas vouloir trucider ses camarades parce qu'ils ont pas dit que tu es normal x)

on avait compris ce que tu voulais dire. on est plusieurs ici a avoir vécu ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyMar 14 Mar 2017 - 1:20

Trucide moi  Monkey Kill
Normal/anormal je trouve ça trop binaire (sauf pour les psychopathes, peut-être ^^). Chacun sa dose de normalité. 
Mais généralement, j'affectionne la bizarrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyMar 14 Mar 2017 - 13:26

ça dépend de la definition qu'on donne au mot, la façon dont on l'utilise.

Normal, c'est être dans la norme. Donc on peut categoriser les gens en tant que normal ou anormal, juste pour décrire s'ils suivent le schema habituel ou non, sans mettre de jugement négatif derrière.

Par exemple, une famille d'accros au technologie. Ils sont vraiment a font dedans hormis l'un des enfants qui n'aime pas ça du tout, qui préfère lire et dessiner. On peut dire que l'enfant est anormal, dans le sens ou il ne suis pas la norme de sa famille. Ça veut rien dire de plus que ça. De même dans notre société capitaliste, le mec qui part s'installer au milieu de rien, construire son cabanon, planter quelques patates et avoir 2-3 poules, pour faire sa petite vie est "anormal".

On a aussi le cas des pathologies. Là c'est autre chose, et on peut categoriser certains comportements comme "normaux" et d'autres comme "anormaux". La depression n'est pas un etat d'esprit normal. Les comportements compulsifs ne sont pas normaux.

(enfin, je vous fait un cours mais je pense que vous aviez pas besoin de moi pour comprendre tout ça XD )


Le problème c'est que pour voir les choses sous cet angle, il faut être un être de logique, mettant l'émotion au second plan. Faut s'appeler Spock, quoi. Parce que nous, en bons êtres humains, normal/anormal c'est juste un moyen d'emettre un jugement de valeur et de rejeter ses semblables
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:57

Je profite d'avoir accès à un ordinateur pour passer faire un petit coucou depuis Can Tho au Vietnam. Smile 

Mon téléphone portable déconne beaucoup et risque de ne pas survivre au dernier mois, je pensais éventuellement en acheter un ici mais étant donné que les prix des smartphones sont similaires à ceux de la France, je préfère attendre ( à moins qu'il ne meurt avant la fin du séjour. ) 

J'ai passé quelques jours à Bangkok avant de me rendre au Cambodge pour 3 semaines et je suis à Can Tho depuis 3 jours, je vais remonter le pays du sud au nord jusqu'au 14 avril. 
Le voyage est très enrichissant tant sur le plan humain que culturel, je croise beaucoup de personnes qui voyagent pour des durées bien plus longues que la mienne et du coup 2 mois me semble bien courts désormais, je pense repartir très vite et j'aimerais véritablement avoir une expérience pro à l'étranger mais je ne sais pas vraiment pour quoi je serais assez compétente... 

Les voyageurs en Asie sont plus jeunes que dans le reste du monde et, dans les coins touristiques, ce ne sont pas forcément les plus respectueux ou intéressants, certains viennent pour la drogue, l'alcool ou le sexe. Ce qu'on voit en Asie sur le dernier point est le plus déstabilisant d'un point de vue occidental, le tourisme sexuel est véritablement gerbant ( bien que certains locaux en profitent aussi... ) J'ai dénoncé la vente d'une enfant auquel j'ai assisté en direct lors d'un repas mais j'ignore ce qu'il en adviendra, si le gouvernement semble dire qu'il lutte contre ce type de pratique, je ne sais pas ce qu'il en est réellement tant tout cela m'a semblé se faire publiquement. 
Le Cambodge est un pays dont l'histoire récente est tragique et il a beaucoup de mal à se relever, il vit essentiellement du tourisme et l'étranger envahi à nouveau le pays par ce biais. Le génocide humain et culturel qui a eu lieu a détruit toute la richesse du pays, 40 ans après, la blessure n'est pas encore guérie.

De nombreuses tours et divers palaces sont construits afin d'attirer le touriste riche, on exploite des ouvriers sous payés pour faire venir le blanc riche afin d’enrichir les actionnaires. Beaucoup d'expatriés viennent afin de vivre une vie meilleure ici, pas besoin de qualifications, l'argent est un pouvoir suffisant. Si certains font des efforts pour s'intégrer, d'autres ne sont là que pour se la couler douce en tant que patron. 

La pollution est aussi un problème majeur, les Cambodgiens vivent et mangent sur les déchets, il n'y aucune éducation sur le sujet, le plastique est partout, ce n'est pas au stade de l'Inde mais s'ils continuent sur leur lancée, cela ne risque pas de s'améliorer et c'est tout à fait désespérant. 

Malgré tout, en sortant des lieux les plus touristiques, il est tout de même possible d'avoir un échange autre que mercantile avec ses habitants et on ne peut être qu'admiratif de leur sens du partage et de la communauté ( même si le rôle de la femme peut y être critiqué et qu'il y a encore beaucoup à faire évoluer à ce niveau là ) 
Peu d'entre eux parlent anglais néanmoins, à moins de faire partie de la classe haute de la société, il est donc rare d'avoir des échanges prolongés avec les locaux. Ma conversation la plus longue avec l'un d'entre eux a durée 40min car c'était un ancien manager d’hôtel qui avait un très bon niveau d'anglais. 

Ce que j'ai le plus aimé ce sont donc les petites villes telles que Kampong Cham ou Kratie, des endroits encore relativement préservés par le tourisme de masse ou l'on pas le sentiment d'être un sac d'argent sur patte et ou les tuks tulks sont moins insistants. J'ai fait pas mal de ballade en vélo qui permettent de s'éloigner de la ville principale et croiser de nombreux "hello" sur les routes qui longent le Mékong.

La ballade en kayak le long du fleuve près de Kratie pour finir sur une grande étendue d'eau dans laquelle on peut admirer les dauphins irrawaddy reste mon moment préféré je pense. ( J'adore les sports nautiques alors avoir la chance de naviguer sur un fleuve aussi majestueux c'est juste magique ^^ )
Nous avons eu de la chance car il y avait vraiment peu de monde ce soir là, seulement nos 6 kayaks et 2 autres bateaux, les dauphins n'étaient donc pas timides et proches de nous. 

Les temples d'Angkor, bien que magnifiques, sont assez éprouvants à faire au niveau de la chaleur ( 37 degrés... ) et de l'affluence des plus connus ( Bayon surtout, envahis par les cars de Chinois... Et vous savez à quel point les touristes chinois sont chiants. )
Ce sont des merveilles architecturales qui reflètent à quel point l'histoire du Cambodge est riche, c'est assez triste étant donné à quel point la culture y est morte actuellement. 
L'avenir du pays est assez incertain mais j'ai du mal à le voir optimiste malheureusement. ( Cela dit, difficile de penser à une évolution positive quelque soit le pays étant donné la manière dont nous évoluons... )  L'être humain est fidèle à lui même. 

Bon j'ai surtout parlé du négatif j'ai l'impression en fait mais j'ai fait beaucoup de rencontres avec les voyageurs comme les habitants ( même si forcément les échanges avec les premiers étaient plus complexes ) et voir une culture si différente permet de relativiser et réfléchir à sa propre situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:12

C'est vraiment triste ce que tu dis sur le pays, particulièrement sur le tourisme sexuel et les enfants sweet Ça remet les idées en place effectivement, et en être témoin doit être particulièrement troublant ... 

Autrement, oui, le kayak c'est la vie Smile coeur alors si en plus tu as vu des dauphins ! 

(Attention si tu achètes un portable là-bas, peut-être qu'il ne sera pas compatible avec les bandes passantes utilisées en France)

J'espère que tu feras plein de nouvelles rencontres enrichissantes ... et tu nous diras si tu préfères le Viet-Nam finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:24

Ah l'Asie! Ce continent où les femmes aiment les blonds!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:49

Le Vietnam c'est carrement pas la meme ambiance greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyDim 23 Avr 2017 - 20:57

RIP la France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:24

Jag a écrit:
RIP la France
A peine revenue, ça doit te donner envie de repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:25

Nerevarine a écrit:
Jag a écrit:
RIP la France
A peine revenue, ça doit te donner envie de repartir !

greenface J'envisage Amsterdam mais c'est assez vague ! On verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:03

J'avais trouvé ça agréable Amsterdam Smile J'y étais allé une semaine pour mes études. J'avais apprécié le fait que ce soit une capitale à taille humaine, quasiment sans voiture (dans le centre au moins, on peut tout faire à pied ; sinon il reste bien sûr le vélo, attention quand on marche sur les trottoirs ^^' et le tram), avec des canaux un peu comme à Venise, avec des jolis arbres (j'y étais allé au printemps, ça aide, je pense pas qu'il y en aie tant que ça mais ça relevait la couleur parfois un peu sombre des maisons, et finalement ça s'accordait bien, mon auberge de jeunesse était dans un parc bien sympa cela dit) ... et j'avais bu la meilleure bière que j'ai jamais bue dans une brasserie un peu perdue en banlieue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 1:21

Oui, j'y étais déjà passé il y a longtemps mais c'est le genre de villes dans lesquelles je pourrais me poser je pense greenface Mais bon je ne suis pas encore lancée haha.
Puis j'ai vraiment peur de me retrouver toute seule, c'est différent de s'installer, même pour 2/3 mois dans un endroit et de voyager en bougeant tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:23

Jag a écrit:
RIP la France
Oui, ça fait peur. Suffit de lire les commentaires sur Facebook ou ailleurs... On dit que partir c'est mourir un peu, mais arriver dans un autre pays c'est revivre, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:19

J'ai fini de rédiger le parfait CV sur le site VisualCV. Ce n'est que lorsque j'ai voulu le télécharger en Pdf au'on me signale au'il faut payer 3 mois d'abonnement à 12$ le mois. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:35

J'espère que tu peux quand même récupérer ce que tu as tapé Sweat Ça m'était déjà arrivé pour des cartes de visite je crois (le truc dont je ne me serais jamais servi en fait, j'avais juste envie d'essayer x) ), apparemment ça doit être une technique répandue sur ce genre de site -__- Je reste fidèle au traitement de texte pour le CV.
Alors ça y est, tu termines tes études ? Tu cherches un travail/stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: