- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cydonia
Membre



Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:31

Nainvité 
Je préfère faire l'aller-retour Razz . Si ce train n'arrive pas en retard je pourrais prendre celui qui repart dans l'autre sens 10 min après. Et j'arriverai à 23h chez moi.
Voilà ce que c'est de pas prendre sa voiture, j'aurais perdu 4h.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:47

Omg lolilol

C'est pas de bol blasé Mais tu venais d'ou pour te tromper de train comme ca? o:


( au passage il est actuellement 20h47, pas 18h47 comme indiqué sur le post )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:52

Ça te change du TRAIN TRAIN quotidien \o/     ( lolilol )
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:24

Le pire c'est que j'étais à Rouen.
Mais je m'étais pas totalement plantée non plus, j'étais bien censée prendre un train à direction de Paris Saint Lazare. Il devait y en avoir deux à peu près à la même heure : un direct et un non-direct, et j'ai pris le mauvais. Pas trop fait attention à l'heure exacte ou au num de train..

Voilà je suis dans le train du retour là. Train + bus, je devrais être chez moi à 23h là. 
Je suis quand même un peu agacée contre moi-même là Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:13

Je ne sais pas si je dois céder à la dictature du poil imposé par la société actuelle ou tenir bon au risque de me désavantager dans la vie au quotidien, ce n'est sans doute pas très raisonnable en fait. C'est pas comme si j'avais pas deja assez d'handicap pour rajouter celui de la femme barbue. Encore un truc qui fait que j'aurais préféré etre un homme. sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:45

Provenant d'un mec aux cheveux longs, ça va paraître naturel, mais jte dirais de faire ce que tu veux.

Dans tous les cas, tu fais ce que tu veux, la société ne dicte aucun de tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:16

Bah, c'est quand même le glabre qui a la côte. La mode du poil gagne des adeptes, mais je n'ai pas l'impression que ce soit majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 1:14

Asczdv a écrit:
Provenant d'un mec aux cheveux longs, ça va paraître naturel, mais jte dirais de faire ce que tu veux.

Dans tous les cas, tu fais ce que tu veux, la société ne dicte aucun de tes choix.

Faux.
L'apparence compte énormément, la discrimination à l'embauche du au physique est la plus importante, le "délit de sale gueule" est réel.
Et pas seulement dans les métiers au contact du public, meme si c'est là ou l'on est le plus "exigeant" à ce niveau mais nombre d'employeurs demande à une femme d'etre grande/en talons aiguille, maquillée, mince et la plus jolie possible.
La plupart des agences hôtesse recherchent donc avant tout des mannequins puisque le physique de l'accueil représente l'image de la société.
Et donc le choix n'est que factice puisque dans tous les cas, pour pouvoir avoir un emploi, tu dois te conformer aux normes de la société.
Bien sur il y a toujours des gens qui seront pret à t'embaucher malgré tes défauts physiques, heureusement mais faire certains choix t'handicap et te rend le chemin plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 1:48

Purée je viens de réinstaller snap du coup j'ai tous tes snaps en retard lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 2:00

Au fait, j'ai oublié d'en parler la dernière fois mais pour un tour d'europe, ca peut etre sympa cette solution pour un trajet en train:
http://fr.interrail.eu/interrail-passes/global-pass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 6:17

Pression sociale =/= obligation.

Et jsuis pas con hein, jsuis au courant de la pression sociale, comme jte dis jsuis un mec aux cheveux longs qui se fait prendre pour une nana parfois de dos. Mais dire qu'on m'oblige à les couper, c'est faux. On me fout de la pression, mais c'est mon choix de les laisser pour le moment.

Jag a écrit:
Bien sur il y a toujours des gens qui seront pret à t'embaucher malgré tes défauts physiques, heureusement mais faire certains choix t'handicap et te rend le chemin plus difficile.

D'où la difficulté de ton choix. Ca reste ta décision. Tu peux dire fuck it, je le fais parce que j'ai envie, ou te conformer, ça reste ton choix. Tu pèses le pour et le contre, et tu décides.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:32

Oui enfin tout le monde ne peut pas choisir de galérer pour payer son loyer et sa bouffe hein... 

Un vrai choix c'est quand tu peux en vivre, survivre c'est un choix subi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 12:33

Mais toi, as-tu un loyer et les courses pour manger à payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 13:03

Mais je ne parle pas de moi mais de manière générale, d'autant que je ne compte pas vivre indéfiniment chez ma mère et j'ai quand meme besoin d'argent hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 13:12

Jag a écrit:
Je ne sais pas si je dois céder à la dictature du poil imposé par la société actuelle ou tenir bon au risque de me désavantager dans la vie au quotidien, ce n'est sans doute pas très raisonnable en fait. C'est pas comme si j'avais pas deja assez d'handicap pour rajouter celui de la femme barbue. Encore un truc qui fait que j'aurais préféré etre un homme. sweet

On dirait pas trop que tu ne sais pas finalement. On dirait que t'as fait ton choix déjà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 15:11

Oui et non, mon choix en tant qu'individu serait vite fait si je n'avais pas ces contraintes mais je ne peux pas les faire disparaître.  
Et le rapport de force existant entre le patron et l'employé, nous ne pouvons pas lutter dans la situation économique actuelle. Obligés de nous soustraire à ces règles archaïques et dégradantes, bien que l'on puisse tenter d'aller vers le "moins pire" nous sommes bien impuissants dans la finalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:33

Moi ce qui m'étonne un peu c'est le fait que tu te dises barbue. Ta pilosité n'est pas si développée que cela, si ? 

Bon sinon je viens d'emménager à Rouen moi. Et je suis trop dégoûtée, j'ai surement choisi l'un des endroits les plus bruyants et animés de la ville. Je suis un peu neuneu quand même. Avec deux gros bars en bas de chez moi, j'aurais dû savoir à quoi m'attendre. Si j'avais des double vitrages je pense que ça aurait été bien aussi.

Puis sinon je regrette plus ou moins l'ensemble de ma vie.

Franchement le bruit me saoule là, même pas moyen de me concentrer. Vais me retrouver à me mettre des boules quies chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:50

Tu nous invites quand ? Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:30

Quand vous serez dispos.. J'en parlerai dans le topic dédié.

Non sérieusement je ne sais pas si je vais rester. Il y a beaucoup trop de bruit, je ne me sens pas chez moi. C'est surtout l'isolation phonique qui est très mauvaise. Pas de double vitrage, j'ai l'impression d'être dans la rue.
C'est affreux. Ce qui me saoule c'est que j'ai payé 250 euros de frais d'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:06

Jag a écrit:
Purée je viens de réinstaller snap du coup j'ai tous tes snaps en retard lolilol

 je m'amuse avec  les nouvelles option de snap  qui deforment ta tête , ou te maquillent , ou pleins d'autres choses  , par contre j'ai pas l'option Demon  ou squelette  , je me demande pourquoi ?  sur le Wiko ça ne marche pas , peut être pas assez perfectionné ?  ducoup j'utilise le portable de mon boulot , il faut que je fasse gaffe à pas envoyer des trucs a ceux de mon boulot lol


C'est dommage pour ton Studio blasé  mais tu n'es pas coincé puisque  que tu es en location donc tous est possible   en attendant jette leur des seaux d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:26

Ba ouais mais si je pars tout de suite ça voudrait dire que j'aurais dépensé 250 euros de frais d'agence pour rien. Et surtout je risque d'en entendre parler..
Non sérieux j'entends les voisins poser leurs assiettes sur la table... Je pourrais limite tenir une discussion avec eux à travers la cloison.

Je suis dégoutée. C'est surement aussi le fait de déménager. A chaque fois c'est comme ça, j'ai envie de me tirer une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:56

Tu me fais penser à ce film http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=231703.html  ,   la cloison entre les deux appartements  est très fin ,  la fille d'un coté entend son voisin et  la garcon de l'autre entend sa voisine  et   ils apprennent à se connaitre comme ça , ils mettent même leur table  contre ce mur et mangent en discutant comme si la cloison n’était pas la greenface

  Oui je connais , il faut le temps d'adaptation à un nouvel endroit , au début on déprime grave mais après  tu vas te sentir comme chez toi  , mais en tout cas  ,  si ça va vraiment pas  , tu cherches ailleurs et tant pis pour les 250 euros si cet appart est invivable . Et puis bon  ca peu arriver à tout le monde se genre de mésaventure  donc bon je pense pas que tu vas en attendre parler forcement , il faut  privilégier son bien etre deja que c'est pas super au quotidien alors si  quand tu es chez toi ca va pas blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 1:01

Cydonia a écrit:
Moi ce qui m'étonne un peu c'est le fait que tu te dises barbue. Ta pilosité n'est pas si développée que cela, si ? 

Bon sinon je viens d'emménager à Rouen moi. Et je suis trop dégoûtée, j'ai surement choisi l'un des endroits les plus bruyants et animés de la ville. Je suis un peu neuneu quand même. Avec deux gros bars en bas de chez moi, j'aurais dû savoir à quoi m'attendre. Si j'avais des double vitrages je pense que ça aurait été bien aussi.

Puis sinon je regrette plus ou moins l'ensemble de ma vie.

Franchement le bruit me saoule là, même pas moyen de me concentrer. Vais me retrouver à me mettre des boules quies chez moi.

Sincèrement si, bon j'ai toujours eu une pilosité au dessus de la moyenne et ca m'a toujours gené parce que quand t'es brune et blanche ca se voit carrément plus que blonde en plus.
Mais là j'ai vraiment l'impression que ca empire et je pense que ca peut se voir de plus en plus x)

Tu n'avais pas visité le coin avant de prendre l'appart? Pas évident de trouver une bonne location, il est conseillé de visiter le coin en journée et le soir pour voir ce genre de désagrément blasé mais bon ca arrive de se tromper blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:23

pendant ce temps là, Daed se demande si les 4 poils qui se battent sur son menton formeront un jour un bouc décent, au moins. Même pas une barbe, il a définitivement abandonné l'idée. mais juste un bouc, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:08

La tristesse quoi, j'en ai surement plus que toi lolilol  :yoiyoi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:44

Bon je me dis qu'il me reste 2 ans avant de pouvoir déménager à priori et à ce moment j'aurais des charges fixes ( bien que réduites par rapport à une location, l'avantage d'avoir une enfance de merde mais un père blindé o/ ) 
Du coup ces 2 ans seraient le moment idéal pour alterner période de taf et voyages, encore faut il que je trouve le courage de me lancer.  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:02

Cydonia a écrit:
Bon sinon je viens d'emménager à Rouen moi. Et je suis trop dégoûtée, j'ai surement choisi l'un des endroits les plus bruyants et animés de la ville. Je suis un peu neuneu quand même. Avec deux gros bars en bas de chez moi, j'aurais dû savoir à quoi m'attendre. Si j'avais des double vitrages je pense que ça aurait été bien aussi.
Ça aurait pu être pire, t'aurais pu habiter au-dessus d'un bar... en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyVen 22 Avr 2016 - 9:35

Mr.Writer a écrit:
pendant ce temps là, Daed se demande si les 4 poils qui se battent sur son menton formeront un jour un bouc décent, au moins. Même pas une barbe, il a définitivement abandonné l'idée. mais juste un bouc, quoi.

J'suis solidaire gros Razz
J'essaie encore de comprendre les miens.
En plus de couvrir même pas 50% de la surface réglementaire et de pousser lentement, je crois qu'une fois péniblement atteint le mm de long ils se mettent en RTT. Des poils nains.

je regardais un film quelconque (Un début prometteur) 'tain mais Manu Payet *sapristis !*.
http://fr.web.img6.acsta.net/r_1280_720/pictures/14/09/08/12/30/291246.jpg

comment je fais moins si un jour je veux être biker ou clodo ? Razz 


Jag t'as déjà essuyé des remarques ?
c'est pas le genre de truc qui se balaie vite fait d'une séance d'épilation laser au pire ? 'fin aucune idée du prix, puis si ça te fait chier pour des questions de principe etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyVen 22 Avr 2016 - 16:47

Nan jamais de remarque mais en meme temps c'est pas le genre de trucs que tu dis à quelqu'un Razz 
Et ca se voit pas quand on est pas proche de mon visage non plus quoi mais bon ^^
L'épilation laser n'est pas définitive en fait ^^ Du coup ca coute une blinde pour rien.
La solution qui me semble la plus accessible est celle ci:
https://www.youtube.com/watch?v=H__8zk_HALY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:21

Heureusement que c'est le genre de truc qu'on dit pas parce qu'on a tous des défauts  , il y en avait un dans ma premier boite , je  le voyais pas souvent  mais à chaque fois qu'il me voyait ,  il commence à me dire  ,  " ah tien tu as les yeux trop rapprochés " Oo ," ohh regarde tes oreilles " , " Ohh  tu es  pas très grand didonc "  , " oh regarde tu as un bouton "   Mais ta gueule ! LOL    il faisait ça avec tout le monde  Oo    , il voyait quelqu'un en surpoids il parlait régime ect....  il était chiant quand même  mais  il était un cas à part
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:29

Fallait lui répondre des trucs du genre "ah oui merci, j'avais pas remarqué. Tiens d'ailleurs, je sais pas si t'as vu, toi, mais t'es un gros *mécréant !* lourdingue. Bye bye now."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: